21-Aug-25 19:24

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sven a écrit :

efulan a écrit :

Sven a écrit :

Tu peux t’inventer ce que tu veux.

RDZ est un sanguin. Je serais pas étonné qu’il ait posé sa démission dans la balance.

Longoria est émotif et impressionnable donc même 3 jours après il n’y a rien qui dit qu’il soit redescendu.

Ça c'est de l'argumentation smile

Ce sont des hypothèses. Ça a du t’échapper.

Effectivement, tes messages sont tellement profonds...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-25 19:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

efulan a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Ben tient  big_smile

Vous avez un dent contre sven, ok mais il a raison. Longoria ne sait pas se maîtriser on l'a vu 1000 fois.

Non, pas contre Sven. On a une dent contre l'insulte à l'intelligence

Ce genre de post démontre que tu en es dénué malheureusement.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Aug-25 19:26

Loutcho
Membre

om5413 a écrit :

Dans cette affaire qui a été couvée par la direction pendant 48h, où deux joueurs en viennent aux mains dans le vestiaire, c’est la direction et l’entraîneur qu’on fustige.

La direction qui a monté l’effectif de l’an dernier en faisant venir et Rowe et Rabiot (un très gros coup), l’entraîneur qui l’a fait finir deuxième. La direction qui ramène cet été CJ, Medina, Gomes, Weah, Paixao, qui s’apprêtait à signer un top prospect en défense centrale et certainement encore un milieu. Pour rappel, Rowe et Rabiot sont mis en avant dans quasiment toutes les communications estivales de l’OM comme des joueurs importants. Mais les responsables du capharnaüm des derniers jours, c’est la direction. Il devait y avoir un paquet de monde dans le vestiaire ce jour-là pour affirmer avec autant d’assurance que Longoria et Benatia ont fait n’importe quoi, et ipso facto pour exonérer Rowe et Rabiot de toute responsabilité dans le bordel actuel.

Je pense que tu te fais manipuler par Longoria... Perso je préfère croire la version de Véro, elle est moins fourbe, et moins manipulatrice.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

vel'saian
Maître Zen...?

Fabous-du-9z a écrit :

Je viens de lire le verbatim
Elle découpe l'OM...
Longoria et mehdi se font defoncer et elle sort des arguments compliqués à retoquer.

Elle a 0 arguments...
Tout son argumentaire c'est que de la fuite et HS.

Il a collé une droite à Rowe oui ou non. Tout le reste c'est juste du show pour détourner l'attention.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Sven
Mbappe lover

efulan a écrit :

Sven a écrit :

efulan a écrit :

Ça c'est de l'argumentation smile

Au moins tu les lis moi quand je vois les tiens je passe au message d’après tellement c’est un robinet d’eau tiède.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Aug-25 19:30

Loutcho
Membre

rasta70 a écrit :

t'as des mecs qui viennent tranquillement t'expliquer qu'ils étaient super serein pour la saison alors qu'ils considèrent que le président est une pipe
que l'entraîneur est une pipe
et les joueurs sont pas si bon
mais changez rien rien les gars

C'est tellement ça lol

Tout est parfait, le mercato est dingue, en plus on conserve notre coach, on va avoir de la continuité.

Affaire Rabiot/Rowe

J'ai toujours dit que Longoria était une pipe, RDZ met une sale ambiance et en plus ça n'a jamais été un grand coach, le mec te parle que de couilles et pas de jeu, l'effectif est limité, la saison va être longue.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

21-Aug-25 19:31

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Sven a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Ben tient  big_smile

Vous avez un dent contre sven, ok mais il a raison. Longoria ne sait pas se maîtriser on l'a vu 1000 fois.

Les mecs me tombent dessus avec zéro argument depuis 3 ans juste parce que je critique Longoria à partir des faits.

Je l’ai déjà dit mais quand un message dérange il est classique d’attaquer le messager. Je m’en tape j’en ai vu d’autres.

Cest trop comme c'est binaire. Soit c'est parfait, soit c'est nul!

corrupción corrupción!!

21-Aug-25 19:32

drom
Membre

rasta70 a écrit :

t'as des mecs qui viennent tranquillement t'expliquer qu'ils étaient super serein pour la saison alors qu'ils considèrent que le président est une pipe

On était tous ultra optimiste
Sauf que t’as des blessés un joueur international français dans la fleur de l’age qui n’est plus, une ambiance malsaine, un mercato pas fini avec les indésirables quoi sont toujours là en nombre, des recrues difficiles à conclure, une ldc qui approche
Ça dégage du positif c’est claire
Je me souviens que tu l’étais aussi juste avant l’invasion de la commanderie et tu appréciais Eyraud et sous Marcelinho confiant aussi
Je suis admiratif de ton optimisme infaillible

Nious
Membre

Sven a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Ben tient  big_smile

Les mecs me tombent dessus avec zéro argument depuis 3 ans juste parce que je critique Longoria à partir des faits.

Je l’ai déjà dit mais quand un message dérange il est classique d’attaquer le messager. Je m’en tape j’en ai vu d’autres.

C est que ça fait 3 ans que tu dis des âneries , et que tu aimes bien attaquer la direction dès que tu peux…
Genre 48h après le président n est pas lucide….je rappelle qu il s est excusé dès le lendemain lorsqu il a pete un plomb ( d ailleurs  bcp a l époque le défendait, je n en faisais pas parti j avais très vite qu il était allé trop loin)

Message dérange? Le mec se prend pour un lanceur d alerte😂😂
Absolument pas, il est juste bidon..

Dernière modification par Nious (21-Aug-25 19:34)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Sven a écrit :

efulan a écrit :

Sven a écrit :

Au moins tu les lis moi quand je vois les tiens je passe au message d’après tellement c’est un robinet d’eau tiède.

Je comprends, tu n'aimes que les messages arguments comme les tiens. Au moins, tu as le mérite de me faire rire. C'est le maximum de ce que tu peux attendre 😀

21-Aug-25 19:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est tellement ça lol

Tout est parfait, le mercato est dingue, en plus on conserve notre coach, on va avoir de la continuité.

Affaire Rabiot/Rowe

J'ai toujours dit que Longoria était une pipe, RDZ met une sale ambiance et en plus ça n'a jamais été un grand coach, le mec te parle que de couilles et pas de jeu, l'effectif est limité, la saison va être longue.

perso je sais que me mercato n'est pas terminé
on va récupérer Medina et Paxiao
on va prendre Ordonez Bennacer et Zegrova
on aura un bel effectif
on va souffrir normal
mais on va y arriver
j'ai confiance

Textor notre héros

21-Aug-25 19:33

Fabous-du-9z

JAH999 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

rasta70 a écrit :

rassure toi je m'attendais pas à ce que tu comprennes le message
pourtant pas très compliqué mais apparemment déjà trop pour toi

Le prend pas comme ça rasta.
Mais les comparaisons c'est n'importe quoi.

Bon je débarque désolé mais je vois pas en quoi c’est n’importe quoi c’est pas parce que tu perds ton meilleur joueur que tout s’effondre

Parce que ces clubs peuvent recruter l'équivalent et presque.
Le psg peut poser 222M sur un mec.
L'OM de la bouche mm de Benatia ne peut recruter l'équivalent de Rabiot.

corrupción corrupción!!

21-Aug-25 19:36

drom
Membre

Loutcho a écrit :

rasta70 a écrit :

C'est tellement ça lol

Affaire Rabiot/Rowe

Ça c’était la préparation sauf que la compétition de la l1 nous a remis les pieds sur terre avec un match que l’on a tellement vu l’an passé et sans Ldc
C’était prévu de perdre Rabiot ? Non ! Est ce normal toute cette tension apparu soudainement ?
L’effectif ne serait-ce qu’au milieu tu fais Rongier moins Rabiot avec seulement Gomes
L’effectif est-il significativement meilleur ?
On attend de voir la fin de mercato mais bcp de certitudes ont volé en éclats en une journée

21-Aug-25 19:39

Sven
Mbappe lover

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

C est que ça fait 3 ans que tu dis des âneries , et que tu aimes bien attaquer la direction dès que tu peux…
Genre 48h après le président n est pas lucide….je rappelle qu il s est excusé dès le lendemain lorsqu il a pete un plomb ( d ailleurs  bcp a l époque le défendait, je n en faisais pas parti j avais très vite qu il était allé trop loin)

Message dérange? Le mec se prend pour un lanceur d alerte😂😂
Absolument pas, il est juste bidon..

Franchement Nious, tes messages sont tellement bidons que même un modérateur t'as personnellement écrit que ta posture était assez pathétique.

Je ne dis absolument pas des âneries. Puisque tout ce que je dis part des faits.

La vérité c'est pas "on va yarivé g confiance lol".

Fabous-du-9z

vel'saian a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Je viens de lire le verbatim
Elle découpe l'OM...
Longoria et mehdi se font defoncer et elle sort des arguments compliqués à retoquer.

Elle a 0 arguments...
Tout son argumentaire c'est que de la fuite et HS.

Il a collé une droite à Rowe oui ou non. Tout le reste c'est juste du show pour détourner l'attention.

Sur l'institution je suis d'accord avec elle.
Lorsque tu vois les comportements des dirigeants la saison dernière (perso j'ai compris l'arbitrage était horrible), mais après ils ne peuvent pas tenir des discours sur l'importance de l'image, de l'institution etc.
Pour le reste elle est complètement à l'ouest.

corrupción corrupción!!

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Le conte pour enfants de Longoria et Benatia semble très tranquillisant.
Dormez bien les petits.
J'espère (pour l'OM) que les sceptiques comme moi auront tort et que votre réveil ne sera pas trop dur.

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Fabous-du-9z a écrit :

On connaît vero. On sait que les Rabiot ca ne se remet pas en question. Il a merdé et ils doivent être capable de l'assumer
Maintenant, virer ton meilleur joueur pour une bagarre c'est n'importe quoi et l'OM va le regretter

ça va être facile de tomber sur la direction maintenant: "mais vous n'aviez qu'à ne pas virer Rabiot", on en a pour la saison, voir plusieurs

le problème, c'est qu'on ne pourra jamais prouver l'inverse, soit que ce sera bénéfique pour le bien collectif, c'est ce qu'ils ont estimé

ils prennent un risque énorme et ils l'assument

21-Aug-25 19:40

rasta70
#jesuisbolero

Fabous-du-9z a écrit :

JAH999 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Le prend pas comme ça rasta.
Mais les comparaisons c'est n'importe quoi.

Bon je débarque désolé mais je vois pas en quoi c’est n’importe quoi c’est pas parce que tu perds ton meilleur joueur que tout s’effondre

Parce que ces clubs peuvent recruter l'équivalent et presque.
Le psg peut poser 222M sur un mec.
L'OM de la bouche mm de Benatia ne peut recruter l'équivalent de Rabiot.

on va pas jouer pour gagner la ldc
on joue pour se qualifier encore
tu vas me dire que sans Rabiot on pourra pas faire podium.en ligue 1 ?

Dernière modification par rasta70 (21-Aug-25 19:42)

Textor notre héros

21-Aug-25 19:41

rasta70
#jesuisbolero

Zek a écrit :

Le conte pour enfants de Longoria et Benatia semble très tranquillisant.
Dormez bien les petits.
J'espère (pour l'OM) que les sceptiques comme moi auront tort et que votre réveil ne sera pas trop dur.

vaut mieux suivre ta musique à toi c'est ça?
alors que tu n'a aucun éléments à part le récit des journaleux ?

Textor notre héros

21-Aug-25 19:42

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

neoomfromeast a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Voilà voilà donc selon Veronique tout le monde ment au club.

Forcément c’est une histoire d’argent, c’est vraiment dans les intérêts de Longoria de dégager Rabiot, tête d’affiche, leader incontesté et très proche de Benatia etc

Bah oui je suis vraiment con, c’est forcément une histoire d’argent, quelle aubaine pour Longoria que Rabiot touche le poteau et qu’on ne reparte pas avec les 3 points de Rennes.

Et bien sûr, tout le monde ment dans le foot sauf elle

Ta mère ne te défendrait pas? Elle irait t'enfoncer ?

Je comprends même pas comment on peut s’interroger sur ça.
Je suis père, si ma fille fait une énorme connerie je n’emprunterai jamais la voie du mensonge.
D’ailleurs être droit dans ses bottes et avoir une ligne de conduite qui est celle de l’objectivité permet de ne pas passer pour un con à l’avenir.
Mais rien de surprenant de la part de Véronique Rabiot, c’est toujours les autres les méchants et les véreux, leur famille c’est la meilleure la plus honnête.
Assumer est la meilleure des choses afin de devenir quelqu’un de meilleur.

Dernière modification par Tom-Om-59 (21-Aug-25 19:43)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

Pied de page du Forum