16-Aug-25 16:48
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
lucianoo a écrit :
Lulub a écrit :
chaz01 a écrit :
Énorme erreur de casting
Un salaire monstrueux par rapport à son apport sur le terrainJ’étais persuadé qu’il avait signé 3 ans et qu’il entrait dans sa dernière année de contrat…
et non 4 ans, on remercie Ribalta le génie
Fianlement la gronde des supporters a permis de sortir cette fraude de l'OM même si cela a mené à une saison ratée. Cela nous amène où on en est aujourdh'ui...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 16:48
- chaz01
- Membre
-

Je préfère encore que l’on donne du jeu à Cornelius
16-Aug-25 17:13
- BOUYAV
- Membre
-

Il na joué qu'une mi-temps. L'équipe avait 45 minutes 1 a 11 vs 10 pour gagner.
Si RDZ le titularise, cest qu'il croit en lui...
Je l'ai trouvé limité techniquement... il devait toujours se mettre sur son pied gauche et pénible avec Rowe a qui il faisait plein de signe.
Je suis content qu'il soit critiqué mais hier, cest pas lui qui perd le match.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
16-Aug-25 17:19
- chris1004
Membre-

BOUYAV a écrit :
Je l'ai trouvé limité techniquement... il devait toujours se mettre sur son pied gauche et pénible avec Rowe a qui il faisait plein de signe.
Je suis content qu'il soit critiqué mais hier, cest pas lui qui perd le match.
Quand l'entraîneur adverse décide de ne pas le presser car tu considère qu'il est pas dangereux á la relance c'est qu'il y a un souci.
J'ouvrais une bouteille de champagne au mercato d'été 2026 quand il sera dans le loft ou placé clairement sur la liste des transferts...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Aug-25 17:28
la nouvelle tête de turc
désolé hier soir y en a 5 ou 6 à blâmer avant lui dont les offensifs
Textor notre héros
22-Aug-25 14:52
- algeria95
- Membre
-

Indisponible contre le PFC
On va continuer cette mascarade pendant encore deux ans ?
JHE est le pire président de l'histoire
22-Aug-25 15:02
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
chris1004 a écrit :
BOUYAV a écrit :
Je suis content qu'il soit critiqué mais hier, cest pas lui qui perd le match.Quand l'entraîneur adverse décide de ne pas le presser car tu considère qu'il est pas dangereux á la relance c'est qu'il y a un souci.
J'ouvrais une bouteille de champagne au mercato d'été 2026 quand il sera dans le loft ou placé clairement sur la liste des transferts...
Bon après faudra trouver un club qui fasse une proposition, et ça c'est pas gagné…
22-Aug-25 15:05
- chaz01
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Indisponible contre le PFC
On va continuer cette mascarade pendant encore deux ans ?
Un mal pour un bien qu’il soit blesser
Par contre il ne risque pas de se blesser dans une bagarre vu comme il avance au ralenti !
22-Aug-25 15:09
- chris1004
Membre-

Lui c'est un emploi ficitf, harit aussi a pas l'air d'être bien remis de ses blessures.
Dernière modification par chris1004 (22-Aug-25 15:13)
22-Aug-25 15:13
- BOUYAV
- Membre
-

Dommage qu'il ne soit pas bagarreur... Peut être qu'on pourrait lancer un rumeur comme quoi Maupay a manqué de respect à sa soeur et que ça vire au MMA.
Qd je vois comment le club peut facilement décider de vendre 1 cadre qui a fait une énorme saison, et qu'il décide de garder un garder un cadre qui touche le même salaire mais qui déçoit sportivement depuis 2 ans....
Vaut mieux être copain avec Pablo et RDZ et fermer sa gueule qu'avoir le tempérament de remuer les jeunes qui n'en font pas assez...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
22-Aug-25 15:31
- kace
- Membre
-

il me semble avoir vu dans un épisode de "Sans jamais rien lâcher" kondogbia et harit mal se regarder en se croisant.... j'ai été choqué par la violence de ce regard. ils se sont même chamailler à la cantine pour le même dessert après ça.
est-ce que ça justifierait pas un double départ au nom de l'intégrité de l'institution par hasard ? 
22-Aug-25 15:33
- turpindehors
- Membre
-

rasta70 a écrit :
la nouvelle tête de turc
désolé hier soir y en a 5 ou 6 à blâmer avant lui dont les offensifs
Non non, faut arreter de defendre ce charlatan, il a insécurisé sa défense toute la première mi temps , alors qu'on avait un joueur de plus, toute les occasions de Rennes arrivait sur lui.
La preuve que ce n'est pas qu'un ressenti, DZB l'a sorti a la mi temps !!
On parle d'un des plus grand salaire du club, qui a joué a Seville, Valence, l'Inter Milan, Monaco, Atletico de Madrid, et certain on l'a clémence comme ci c'était un jeune du centre de formation, si c'est Bakola qui fait la même prestation je n'aurais rien a dire, mais bordel, avec son salaire il empeche en plus de recruter plus performant.
Et j'oublie pas qu'il y a deux ans, la saison catastrophique, commence parce qu'il prend un rouge contre le Panathinakos... on a fait partir Guendouzi pour lui...
22-Aug-25 15:42
turpindehors a écrit :
rasta70 a écrit :
la nouvelle tête de turc
désolé hier soir y en a 5 ou 6 à blâmer avant lui dont les offensifsNon non, faut arreter de defendre ce charlatan, il a insécurisé sa défense toute la première mi temps , alors qu'on avait un joueur de plus, toute les occasions de Rennes arrivait sur lui.
On parle d'un des plus grand salaire du club, qui a joué a Seville, Valence, l'Inter Milan, Monaco, Atletico de Madrid, et certain on l'a clémence comme ci c'était un jeune du centre de formation, si c'est Bakola qui fait la même prestation je n'aurais rien a dire, mais bordel, avec son salaire il empeche en plus de recruter plus performant.
Et j'oublie pas qu'il y a deux ans, la saison catastrophique, commence parce qu'il prend un rouge contre le Panathinakos... on a fait partir Guendouzi pour lui...
je te laisse avec ta réalité virtuelle 
Textor notre héros
22-Aug-25 15:44
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
chris1004 a écrit :
Quand l'entraîneur adverse décide de ne pas le presser car tu considère qu'il est pas dangereux á la relance c'est qu'il y a un souci.
Oui je l'avais notée celle-ci aussi.
Si c'est moi je le prends mal, et puis je constate à la fin du match que c'était exactement ce qu'il fallait faire (bouhouhouh)
Après le mec qui voit que personne l'attaque, il monte au bout d'un moment, puis il improvise dans les 30 derniers mètres. Il a pas l'air dans son assiette lui ...
Dernière modification par babar (22-Aug-25 15:49)
MI oun bei, mi ouna chei
22-Aug-25 15:49
- turpindehors
- Membre
-

rasta70 a écrit :
turpindehors a écrit :
rasta70 a écrit :
la nouvelle tête de turc
désolé hier soir y en a 5 ou 6 à blâmer avant lui dont les offensifsNon non, faut arreter de defendre ce charlatan, il a insécurisé sa défense toute la première mi temps , alors qu'on avait un joueur de plus, toute les occasions de Rennes arrivait sur lui.
Et j'oublie pas qu'il y a deux ans, la saison catastrophique, commence parce qu'il prend un rouge contre le Panathinakos... on a fait partir Guendouzi pour lui...je te laisse avec ta réalité virtuelle
La réalité virtuelle c'est celui qui voit des bons matchs de Kondogbia.
22-Aug-25 15:49
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Quand bien même il a une mentalité exemplaire c'est un joueur que l'on va trainer comme un boulet jusqu'à la fin de son contrat. En 2025 on parle encore beaucoup de Strootman, Kondogbia va l'éclipser. Même l'an dernier la plupart trouvent qu'il a fait une bonne saison, je ne suis clairement pas d'accord.
22-Aug-25 15:51
- kace
- Membre
-

turpindehors a écrit :
La réalité virtuelle c'est celui qui voit des bons matchs de Kondogbia.
sans même parler de mauvais match, il est trop quelconque.
quand tu vois balerdi à côté ça pique: il te permet pas de défendre agressivement, ses sorties de balles sont sans risque.....
on a déjà cornelius pour faire le nombre en cas d’absences multiples. A ce niveau de salaire, c'est sûr que le compte y est pas.
si on rajoute le fait qu'il est indisponible un match sur deux.....
Dernière modification par kace (22-Aug-25 15:52)
22-Aug-25 15:53
- CT13
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Quand bien même il a une mentalité exemplaire c'est un joueur que l'on va trainer comme un boulet jusqu'à la fin de son contrat. En 2025 on parle encore beaucoup de Strootman, Kondogbia va l'éclipser. Même l'an dernier la plupart trouvent qu'il a fait une bonne saison, je ne suis clairement pas d'accord.
Non parcequ'il a pas l'indemnité de transfert de Strootman donc à mon avis c'était bien pire. Mais assez d'accord sinon.
Il a plutôt fait bonne saison je trouve en valeur absolue. Mais tu es aussi obligé de juger ses performances en fonction de son statut et son salaire. Et là c'est desuite moins brillant
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
22-Aug-25 15:55
- lucianoo
- Membre
-

turpindehors a écrit :
rasta70 a écrit :
la nouvelle tête de turc
Par contre cest pas un charlatan.
Je crois pas quil fasse exprès d'être mauvais, c'est juste quil y arrive plus...et nous, on s'est trompé.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
22-Aug-25 16:23
- Belenos
- Membre
-

Ah si on pouvait libérer son salaire et prendre un vrai bon milieu en plus !
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!