16-Aug-25 16:48

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

lucianoo a écrit :

Lulub a écrit :

chaz01 a écrit :

Énorme erreur de casting
Un salaire monstrueux par rapport à son apport sur le terrain

J’étais persuadé qu’il avait signé 3 ans et qu’il entrait dans sa dernière année de contrat…

et non 4 ans, on remercie Ribalta le génie cool

Fianlement la gronde des supporters a permis de sortir cette fraude de l'OM même si cela a mené à une saison ratée. Cela nous amène où on en est aujourdh'ui...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Aug-25 16:48

chaz01
Membre

Je préfère encore que l’on donne du jeu à Cornelius

16-Aug-25 17:13

BOUYAV
Membre

Il na joué qu'une mi-temps.  L'équipe avait 45 minutes 1 a 11 vs 10 pour gagner.
Si RDZ le titularise,  cest qu'il croit en lui...
Je l'ai trouvé limité techniquement... il devait toujours se mettre sur son pied gauche et pénible avec Rowe a qui il faisait plein de signe.
Je suis content qu'il soit critiqué mais hier, cest pas lui qui perd le match.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

16-Aug-25 17:19

chris1004
 Membre

BOUYAV a écrit :

Il na joué qu'une mi-temps.  L'équipe avait 45 minutes 1 a 11 vs 10 pour gagner.
Je l'ai trouvé limité techniquement... il devait toujours se mettre sur son pied gauche et pénible avec Rowe a qui il faisait plein de signe.

Quand l'entraîneur adverse décide de ne pas le presser car tu considère qu'il est pas dangereux á la relance c'est qu'il y a un souci.

J'ouvrais une bouteille de champagne au mercato d'été 2026 quand il sera dans le loft ou placé clairement sur la liste des transferts...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Aug-25 17:28

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

la nouvelle tête de turc
désolé hier soir y en a 5 ou 6 à blâmer avant lui dont les offensifs

Textor notre héros

22-Aug-25 14:52

algeria95
Membre

Indisponible contre le PFC

On va continuer cette mascarade pendant encore deux ans ?

JHE est le pire président de l'histoire

22-Aug-25 15:02

natheo
Membre
Lieu: Medellín, Colombia

chris1004 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Quand l'entraîneur adverse décide de ne pas le presser car tu considère qu'il est pas dangereux á la relance c'est qu'il y a un souci.

J'ouvrais une bouteille de champagne au mercato d'été 2026 quand il sera dans le loft ou placé clairement sur la liste des transferts...

Bon après faudra trouver un club qui fasse une proposition, et ça c'est pas gagné…

22-Aug-25 15:05

chaz01
Membre

algeria95 a écrit :

Indisponible contre le PFC

On va continuer cette mascarade pendant encore deux ans ?

Un mal pour un bien qu’il soit blesser
Par contre il ne risque pas de se blesser dans une bagarre vu comme il avance au ralenti !

22-Aug-25 15:09

chris1004
 Membre

Lui c'est un emploi ficitf, harit aussi a pas l'air d'être bien remis de ses blessures.

Dernière modification par chris1004 (22-Aug-25 15:13)

22-Aug-25 15:13

BOUYAV
Membre

Dommage qu'il ne soit pas bagarreur... Peut être qu'on pourrait lancer un rumeur comme quoi Maupay a manqué de respect à sa soeur et que ça vire au MMA.

Qd je vois comment le club peut facilement décider de vendre 1 cadre qui a fait une énorme saison, et qu'il décide de garder un garder un cadre qui touche le même salaire mais qui déçoit sportivement depuis 2 ans....

Vaut mieux être copain avec Pablo et RDZ et fermer sa gueule qu'avoir le tempérament de remuer les jeunes qui n'en font pas assez...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

22-Aug-25 15:31

kace
Membre

il me semble avoir vu dans un épisode de "Sans jamais rien lâcher" kondogbia et harit mal se regarder en se croisant.... j'ai été choqué par la violence de ce regard. ils se sont même chamailler à la cantine pour le même dessert après ça.

est-ce que ça justifierait pas un double départ au nom de l'intégrité de l'institution par hasard ?  lol

22-Aug-25 15:33

turpindehors
Membre

rasta70 a écrit :

la nouvelle tête de turc

Non non, faut arreter de defendre ce charlatan, il a insécurisé sa défense toute la première mi temps , alors qu'on avait un joueur de plus, toute les occasions de Rennes arrivait sur lui.
La preuve que ce n'est pas qu'un ressenti, DZB l'a sorti a la mi temps !!

On parle d'un des plus grand salaire du club, qui a joué a Seville, Valence, l'Inter Milan, Monaco, Atletico de Madrid, et certain on l'a clémence comme ci c'était un jeune du centre de formation, si c'est Bakola qui fait la même prestation je n'aurais rien a dire, mais bordel, avec son salaire il empeche en plus de recruter plus performant.

Et j'oublie pas qu'il y a deux ans, la saison catastrophique, commence parce qu'il prend un rouge contre le Panathinakos... on a fait partir Guendouzi pour lui...

22-Aug-25 15:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

turpindehors a écrit :

rasta70 a écrit :

la nouvelle tête de turc

Non non, faut arreter de defendre ce charlatan, il a insécurisé sa défense toute la première mi temps , alors qu'on avait un joueur de plus, toute les occasions de Rennes arrivait sur lui.

On parle d'un des plus grand salaire du club, qui a joué a Seville, Valence, l'Inter Milan, Monaco, Atletico de Madrid, et certain on l'a clémence comme ci c'était un jeune du centre de formation, si c'est Bakola qui fait la même prestation je n'aurais rien a dire, mais bordel, avec son salaire il empeche en plus de recruter plus performant.

Et j'oublie pas qu'il y a deux ans, la saison catastrophique, commence parce qu'il prend un rouge contre le Panathinakos... on a fait partir Guendouzi pour lui...

je te laisse avec ta réalité virtuelle  lol

Textor notre héros

22-Aug-25 15:44

babar
Membre
Lieu: Suisse

chris1004 a écrit :

Oui je l'avais notée celle-ci aussi.
Si c'est moi je le prends mal, et puis je constate à la fin du match que c'était exactement ce qu'il fallait faire (bouhouhouh)
Après le mec qui voit que personne l'attaque, il monte au bout d'un moment, puis il improvise dans les 30 derniers mètres. Il a pas l'air dans son assiette lui ...

Dernière modification par babar (22-Aug-25 15:49)

MI oun bei, mi ouna chei

22-Aug-25 15:49

turpindehors
Membre

rasta70 a écrit :

turpindehors a écrit :

rasta70 a écrit :

la nouvelle tête de turc

je te laisse avec ta réalité virtuelle  lol

La réalité virtuelle c'est celui qui voit des bons matchs de Kondogbia.

22-Aug-25 15:49

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Quand bien même il a une mentalité exemplaire c'est un joueur que l'on va trainer comme un boulet jusqu'à la fin de son contrat. En 2025 on parle encore beaucoup de Strootman, Kondogbia va l'éclipser. Même l'an dernier la plupart trouvent qu'il a fait une bonne saison, je ne suis clairement pas d'accord.

22-Aug-25 15:51

kace
Membre

turpindehors a écrit :

La réalité virtuelle c'est celui qui voit des bons matchs de Kondogbia.

sans même parler de mauvais match, il est trop quelconque.

quand tu vois balerdi à côté ça pique: il te permet pas de défendre agressivement, ses sorties de balles sont sans risque.....

on a déjà cornelius pour faire le nombre en cas d’absences multiples. A ce niveau de salaire, c'est sûr que le compte y est pas.

si on rajoute le fait qu'il est indisponible un match sur deux.....

Dernière modification par kace (22-Aug-25 15:52)

22-Aug-25 15:53

CT13
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Quand bien même il a une mentalité exemplaire c'est un joueur que l'on va trainer comme un boulet jusqu'à la fin de son contrat. En 2025 on parle encore beaucoup de Strootman, Kondogbia va l'éclipser. Même l'an dernier la plupart trouvent qu'il a fait une bonne saison, je ne suis clairement pas d'accord.

Non parcequ'il a pas l'indemnité de transfert de Strootman donc à mon avis c'était bien pire. Mais assez d'accord sinon.

Il a plutôt fait bonne saison je trouve en valeur absolue. Mais tu es aussi obligé de juger ses performances en fonction de son statut et son salaire. Et là c'est desuite moins brillant

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

22-Aug-25 15:55

lucianoo
Membre

turpindehors a écrit :

rasta70 a écrit :

la nouvelle tête de turc

Par contre cest pas un charlatan.
Je crois pas quil fasse exprès d'être mauvais, c'est juste quil y arrive plus...et nous, on s'est trompé.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Aug-25 16:23

Belenos
Membre

Ah si on pouvait libérer son salaire et prendre un vrai bon milieu en plus !

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Dernières News FM

Pied de page du Forum