23-Aug-25 15:49
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
vel'saian a écrit :
T'as un coach qui est parti car on pouvait pas recruter "Griezmann"... De sa propre bouche, partir a été la pire décision de carrière qu'il a prise.
Marcel, a flippé des supporter et il est partie en courant.
AVB, les supporter sont allé foutre littéralement le feu à la commanderie.
Un peu de sérieux.Les supporters ne sont pas aller mettre le feu en raison d'AVB mais de JHE. Celui qui a savonné la planche à AVB c'est Longoria. AVB a toujours dit que le transfert de Ntcham était la raison de son départ. Plus encore le fait que Longoria ait fait ça dans son dos en trahissant sa parole (transparence totale sur les transferts, choix communs).
Marcelino la réunion n'avait rien à voir avec lui (même si ils ont critiqué de choix dans l'altercation). Marcelino a très clairement parlé d'une discussion comme quoi il y aurait une démission collective. Sauf que le seul à avoir démissionné en solidarité de son ami Longoria c'est lui, Longoria est resté, ne respectant pas sa parole. Marcelino serait peut-être resté si Longoria n'avait pas dit qu'il démissionnerait.
Cette histoire de Griezmann a été démentie par Sampaoli. En revanche Sampaoli est parti pour un manque d'ambition, juste avant la reprise de l'entraînement. Je ne peux pas croire que Sampaoli soit parti au dernier moment si il avait été au courant de la politique sportive du club dès le mois de mai.
Sampaoli : "Nous avions besoin de plus de choses pour passer la nouvelle étape. Le président a dit qu’il ne pourrait pas foncer sur le marché et qu’ils allaient attendre la fin du mercato. Cet argument ne me convenait pas. J’avais besoin de joueurs le plus rapidement possible pour monter l’équipe. Dans le championnat français, il y a beaucoup de restrictions budgétaires. Je n’avais pas les conditions nécessaires (pour continuer)"
Sur Griezmann et Sanches : "Est-il vrai que vous vouliez Antoine Griezmann ou Renato Sanches, des joueurs hors budget ? — Non, non, ce sont des noms... Évidemment que ces noms font envie, mais non."
Longoria confirme qu'ils n'étaient pas sur la monde longueur d'onde concernant l'avancement du projet.
C'est pourtant Longoria lui-même qui affirmait quelques mois avant de recruter Sampaoli qu'il visait le top 20 européen.
Tu affirmes trois choses, je te contredis sur les trois.
Et en plus tu refuses de voir que les problèmes ont toujours le même genre de raison : conflits sur les transferts, conflits sur l'ambition et/ou non respect de sa parole par Longoria (en fait c'est ce qui revient le plus souvent).Tu ne contredis rien du tout, tu racontes juste n'importe quoi
Les 3 coachs ont donné leur démission... Aucun n'a été viré par la direction du club.
"Griezman" sérieusement![]()
Ah il n'était pas au courant, du coup la saison d'avant il n'a pas du attendre?
Il part et sur le mercato on claque 80M€ hors vente en allant chercher des A.Sanchez
En levant toutes les OA des joueurs qu'ils voulaient et qu'il nous force a sortir Mandanda![]()
Un coach qui se barre car il n'a pas toute ses recrus à la reprise d'entrainement au 1er juillet, c'est juste une mauvaise farce et une excuse en bois massif. En plus notre mercato et le timing prouve qu'il était HS complet.
A un moment faut arrêter un peu, les supporter on demandé la tête de tout le monde, alors qu'on avait même pas perdu un match de L1 sous Marcelino
"on" est tellement parti en couille que FMC a du faire en enquête pour au final révélé "qu"on" racontait que de la merde.
Ah oui, FMC a demandé un audit bidouillé pour sauver le mec qui soit disant le plumait.
T'es prêt à balancer n'importe quoi, t'es même allé a reprocher au club d'avoir proposé une prolongation de contrat à Rabiot
Je raconte pas n'importe quoi, tout ce que je dis je cite les intéressés.
Donc fin de la discussion puisque tu crois mieux savoir que Marcelino, AVB ou Sampaoli. Va juste relire ce qu'ils disent, j'ai tout mis sur le forum ces derniers jours.
Et en quoi c'est saugrenu de considérer que la prolongation de Rabiot pouvait attendre vu qu'il lie sa carrière aux résultats sportifs et n'avait donc aucune certitude sur la saison qui démarre ?
Pour l'audit j'ai expliqué qu'un audit ne sert pas à déterminer ce dont la discussion traitait.
Tu peux tout faire dans les règles ça n'enlève pas qu'on a augmenté notre budget commissions etc...
Bref tu racontes n'importe quoi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Aug-25 15:52
- Loutcho
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Attention si ça balance, je saurais d'ou ça vientFais pas le mec détendu ! On sait que ça va pas. Tu peux en parler si t'en éprouves le besoin
Imagines, j'ai pas arrêter de dire qu'il faut pas pinailler avec Bruges, sinon ils allaient se braquer
T'entendais tout et n'importe quoi niveau prix, et là t'apprends que c'était 25+5 et que toi t'as fait trainer pour rien
Après on n'a pas le pourcentage, ça m'étonnerait pas qu'il soit à 50% 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
23-Aug-25 15:53
- las8
- Membre
Si c'est vrai cette histoire avec Ordonnez c'est un bon signe qu'on ai pu lâcher 25M + 5M ce jeudi.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
23-Aug-25 15:54
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Après le joueur qui met la pression souvent ça se termine en départ tout de même.
23-Aug-25 15:56
- raul1319
- Membre
-

Gros coup pour Brest à ce prix : https://www.footmercato.net/a6661826804 … e-brestois
23-Aug-25 15:56
las8 a écrit :
Si c'est vrai cette histoire avec Ordonnez c'est un bon signe qu'on ai pu lâcher 25M + 5M ce jeudi.
Oui et non.
On doit vraiment recruter beaucoup de monde.
Tu mets 30 millions sur Ordonez, est-ce que tu peux encore faire correctement tous les postes à besoin ou tu vas encore bricoler en faisant venir des joueurs moyens ou qui sortent d'une blessure ou je ne sais quoi ...
On a besoin d'un DC, d'un latéral gauche si Garcia part, d'un milieu pour remplacer Rongier, d'un milieu plus offensif, d'un ailier gauche. 5 joueurs. Et pour moi là dedans 2 ou 3 titulaires.
Bon courage...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Aug-25 15:57
- Venerabilem
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Venerabilem a écrit :
omkhan1 a écrit :
🚨 🔵⚪️ EXCLUSIF : Le Club Brugge a décidé DE NE PLUS VENDRE Joël Ordoñez!
😡 L’Equatorien est furieux contre les dirigeants brugeois et est parti au clash. Ce matin, L’Equatorien a séché l’entraînement après en voir informé Nicky Hayen. Il veut rejoindre l’OM.
🔵⚪️ Pourtant, jeudi, Marseille s’est plié aux demandes du Club et a envoyé une offre de €25M + €5M + pourcentage à la revente après la 1e offre refusée qui était un prêt avec obligation d’achat.
🇪🇨 Un meeting d’urgence est prévu ce samedi entre Ordoñez et la direction du Club.
🔵⚫️ À Bruges, on dit que cette situation vient d’une erreur de coordination entre la volonté du propriétaire (ne pas vendre Ordoñez) et les dires de la direction.
Sacha TavolieriBruges club pas fiable. On le sait depuis l'affaire Maelhe.
Ca annonce encore une journée mémorable...
Elle est à combien la quote rupture des ligament croisés poir Greenwood ?
Mais tu sais qu'il a jamais été là-bas, ce joueur ?
C'était Genk ?
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Faut quasiment qu'on fasse un joueur par jour à partir de lundi...
Et ce sans parler des départs 
Dernière modification par Exceeding_Death (23-Aug-25 15:57)
- raul1319
- Membre
-

Sven a écrit :
las8 a écrit :
Oui et non.
Tu mets 30 millions sur Ordonez, est-ce que tu peux encore faire correctement tous les postes à besoin ou tu vas encore bricoler en faisant venir des joueurs moyens ou qui sortent d'une blessure ou je ne sais quoi ...
On a besoin d'un DC, d'un latéral gauche si Garcia part, d'un milieu pour remplacer Rongier, d'un milieu plus offensif, d'un ailier gauche. 5 joueurs. Et pour moi là dedans 2 ou 3 titulaires.
Bon courage...
On va limiter à 2/3 joueurs je pense.
Il reste quoi, 9 jours ça va être tendu.
Si on part sur 5 joueurs c'est limite 1 par jour si tu enlèves le we.
23-Aug-25 15:58
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Franculino on sait toujours pas quel est ce mystérieux club francais qui s'est positionné dessus ?
Il pourrait pas remplacer Rowe lui ?
raul1319 a écrit :
Gros coup pour Brest à ce prix : https://www.footmercato.net/a6661826804 … e-brestois
2M !!! 
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

vel'saian a écrit :
Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
Attention si ça balance, je saurais d'ou ça vientFais pas le mec détendu ! On sait que ça va pas. Tu peux en parler si t'en éprouves le besoin
Imagines, j'ai pas arrêter de dire qu'il faut pas pinailler avec Bruges, sinon ils allaient se braquer
T'entendais tout et n'importe quoi niveau prix, et là t'apprends que c'était 25+5 et que toi t'as fait trainer pour rien
Vel à la fin tu me donneras raison.
Il y a un excès de zèle dans cette direction, c'est trop.
corrupción corrupción!!
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
Venerabilem a écrit :
omkhan1 a écrit :
🚨 🔵⚪️ EXCLUSIF : Le Club Brugge a décidé DE NE PLUS VENDRE Joël Ordoñez!
😡 L’Equatorien est furieux contre les dirigeants brugeois et est parti au clash. Ce matin, L’Equatorien a séché l’entraînement après en voir informé Nicky Hayen. Il veut rejoindre l’OM.
🔵⚪️ Pourtant, jeudi, Marseille s’est plié aux demandes du Club et a envoyé une offre de €25M + €5M + pourcentage à la revente après la 1e offre refusée qui était un prêt avec obligation d’achat.
🇪🇨 Un meeting d’urgence est prévu ce samedi entre Ordoñez et la direction du Club.
🔵⚫️ À Bruges, on dit que cette situation vient d’une erreur de coordination entre la volonté du propriétaire (ne pas vendre Ordoñez) et les dires de la direction.
Sacha TavolieriBruges club pas fiable. On le sait depuis l'affaire Maelhe.
Il confond avec Anderlecht... 
EDIT: Ou Genk
Dernière modification par chris1004 (23-Aug-25 16:00)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Aug-25 15:59
- Fabous-du-9z
-

Exceeding_Death a écrit :
Faut quasiment qu'on fasse un joueur par jour à partir de lundi...
Et ce sans parler des départs
Mdrrrrrr
Ça sent la pâté cette histoire
corrupción corrupción!!
23-Aug-25 15:59
- Fabous-du-9z
-

chris1004 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Venerabilem a écrit :
Bruges club pas fiable. On le sait depuis l'affaire Maelhe.
Il confond avec Anderlecht...
Genk
corrupción corrupción!!
23-Aug-25 16:00
- raul1319
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Franculino on sait toujours pas quel est ce mystérieux club francais qui s'est positionné dessus ?
Il pourrait pas remplacer Rowe lui ?
Putain vu son blaze laissez nous tranquille ! 
23-Aug-25 16:01
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
las8 a écrit :
Oui et non.
Bon courage...On va limiter à 2/3 joueurs je pense.
Pour moi :
Rulli / De Lange
Murillo / Weah / Riley
Recrue (ou Balerdi) / Riley
Balerdi (ou recrue) / Medina
Medina / Garcia ou recrue
Hojbjerg / Kondogbia
Recrue / Bakola (Gomes pour l'instant)
Recrue / Gomes / Nadir (Gouiri pour l'instant)
Greenwood / Weah / Vaz
Gouiri / Aubam / Vaz
Paiwao / recrue / Aubam
23-Aug-25 16:02
- raul1319
- Membre
-

Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
2M !!!
Seulement 23 ans en plus, petite expérience sympa.
Je vais suivre ce qu'il donne car c'était vraiment un coup à faire pour moi.
- kf
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
las8 a écrit :
Oui et non.
Ca serait problématique dans une saison avec la coupe d'europe.
Je pense que les choses vont s'accélérer après ce week-end , je vais rester optimiste je vois bien 4-5 joueurs arriver.
- raul1319
- Membre
-

Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
Oui et non.
Si on part sur 5 joueurs c'est limite 1 par jour si tu enlèves le we.Pour moi :
Rulli / De Lange
Murillo / Weah / Riley
Recrue (ou Balerdi) / Riley
Balerdi (ou recrue) / Medina
Medina / Garcia ou recrue
Hojbjerg / Kondogbia
Recrue / Bakola (Gomes pour l'instant)
Recrue / Gomes / Nadir (Gouiri pour l'instant)
Greenwood / Weah / Vaz
Gouiri / Aubam / Vaz
Paiwao / recrue / Aubam
Tu vois 2 milieux arriver ?
Déjà y aura Bennacer j'en suis certain.
Mais un autre j'ai 0 idée.