24-Aug-25 23:30
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
lucianoo a écrit :
si le groupe voulait sauver la peau du soldat Rabiot, fallait peut être se bouger avant aussi.
ce qui a décidé les dirigeants, c'est l'absence d'excuse de Rabiot (c'est dit noir sur blanc par Benatia), il y a pas un cadre dans ce groupe, au hasard, Balerdi, Hojbjerg qui ont eu la présence d'esprit d'en toucher 2 mots à Rabiot ?
bref, je le trouve bien inconséquent ce groupe, et ça va plutôt dans le sens de la décision forte prise par la direction, peut être contre le groupe, mais pour le club.
quoi qu'il en soit, je trouve vraiment dommage que le coach ait remis une pièce dans la machine, alors qu'on était en train de se faire une raison.
mais maintenant qu'on y est, j'espère que ce cas sera tranché rapidement (et pour de bon), qu'on puisse passer à autre chose.
parce qu'on supporte pas l'Olympique de Rabiot.
on partait sur une semaine tranquille
et la boom toute la semaine on.va avoir Rabiot revient ou pas .
Textor notre héros
24-Aug-25 23:30
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
rasta70 a écrit :
il a forcément pris la décision par rapport aux impressions de medhi et RDZ puisqu'il n'était pas la ?On arrête pas de dire à droite et à gauche qu'ils se concertent à 3, qu'ils sont sur la même longueur d'onde et toi tu vas me faire croire qu'il ne prend pas en considération ce que Benatia et RDZ vont lui dire ?
Si je suit ta logique, si il n'est pas présent quand ce genre de chose arrive, il ne prend pas de décision parcequ'il n'était pas là ? Bizarre pour un président de club quand même...dis moi que tu fais exprès stp?
vous dites la même chose, non ? 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
24-Aug-25 23:31
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
On arrête pas de dire à droite et à gauche qu'ils se concertent à 3, qu'ils sont sur la même longueur d'onde et toi tu vas me faire croire qu'il ne prend pas en considération ce que Benatia et RDZ vont lui dire ?
Si je suit ta logique, si il n'est pas présent quand ce genre de chose arrive, il ne prend pas de décision parcequ'il n'était pas là ? Bizarre pour un président de club quand même...dis moi que tu fais exprès stp?

Textor notre héros
24-Aug-25 23:37
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
sosoben a écrit :
Le vestiaire est pour la reintegration de Rabiot … le vestiaire etait aussi poir la reintegration de Mbemba, c’est pas le vestiaire qui decide.
Rabiot a sûrement valider les interventions mediatiques de son avocat ainsi que de sa mère il est donc complètement en phase avec ce qui a ete dit tant que ça n’a pas eté dementi par le clan Rabiot.
Avant d’integrer l’equipe 1ere il doit publiquement s’excuser pour la degradation de l’image du club en partie de sa faute depuis cette affaire + il doit payer toutes ses amendes.
Si ces 2 conditions ne sont pas respecter il doit rester en reserve jusqu’au mercato hivernal.
Et rebelotte au mercato hivernal si pas d’offre à 15 M€ comme cela la Coupe du Monde il va la regarder à la TV comme nous.
L’OM a existé avant Rabiot et existera après Rabiot, les 2 chefs Longoria et Benatia doivent assumer maintenant après tout ce sketch qui a salit l’image du club.
Salir l'image du club pour une algarade de pacotille ?? déjà faut savoir qu'a peut près tous les clubs de France et de Navarre ont le fion merdeux TOUS ! il y aura toujours des enculeries à un moment ou un autre, sur le sujet c'est bien car c'est l'égalité parfaite, c'est pas deux taquets dans la tronche qui vont salir quoi que ce soit,le foot est un sport d'homme avec parfois quelques débordements c'est comme ça point barre, faut rapatrier au plus vite le joueur avant que l'affaire ne pourrisse.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
24-Aug-25 23:42
- eric93
- Membre
-

rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
si le groupe voulait sauver la peau du soldat Rabiot, fallait peut être se bouger avant aussi.
ce qui a décidé les dirigeants, c'est l'absence d'excuse de Rabiot (c'est dit noir sur blanc par Benatia), il y a pas un cadre dans ce groupe, au hasard, Balerdi, Hojbjerg qui ont eu la présence d'esprit d'en toucher 2 mots à Rabiot ?
bref, je le trouve bien inconséquent ce groupe, et ça va plutôt dans le sens de la décision forte prise par la direction, peut être contre le groupe, mais pour le club.
quoi qu'il en soit, je trouve vraiment dommage que le coach ait remis une pièce dans la machine, alors qu'on était en train de se faire une raison.
mais maintenant qu'on y est, j'espère que ce cas sera tranché rapidement (et pour de bon), qu'on puisse passer à autre chose.
parce qu'on supporte pas l'Olympique de Rabiot.on partait sur une semaine tranquille
et la boom toute la semaine on.va avoir Rabiot revient ou pas .
C’est claire .. Le clan Rabiot, ils ont bien réussis leur coup encore une fois. C’est exactement ce qu’il s’est passé au PSG. Les dirigeants sont incompétents et manipulateurs et Rabiot c’est la victime dans cette histoire.
24-Aug-25 23:48
- Batshistuta
- Membre
-

om5413 a écrit :
Batshistuta a écrit :
svidrigailov a écrit :
Rumeurs sur sa sexualité ! Je n'en ai jamais entendu parler.
Bon, je ne suis pas une référence : je suis particulièrement hermétique à ce genre d'infos (ragots) et ne suis ni sur TikTok, ni sur Instagramm, ni sur X, ni sur Y ni même sur Z...
Pour le reste, mon souhait est qu'on s'en tienne toujours aux faits, rien que les faits.
La déclaration de de Zerbi d'hier soir est un fait. Alors, on peut broder dessus et interpréter à l'envi.
Mais l'info que je citais plus tôt disant que selon Telefoot. le vestiaire serait pour la réintégration de Rabiot est l'exemple de ce qui m'éloigne du forum et me pousse à lire et à ne pas contribuer.
Si on y ajoute les posts qui commencent avec "je crois", à mon avis", "il me semble" ou encore "je ne serais pas surpris" et se terminent avec des affirmations assénées, la coupe est pleine.Il y a eu des déclarations directes de Højbjerg et Aubameyang qui sont sans équivoques.
Ça fait deux, pas des moindres certes, mais est-ce que « le vestiaire » ça comprend Greenwood par exemple ?
On ne peut pas dire pour l'instant que tout le groupe est pour, mais tout ce qu'on a entendu allait dans ce sens en tous cas, plus le coach qui connait son vestiaire aussi, il n'irait sans doute pas dire ça si ça allait mettre le feu aux poudres. De mon point de vue, Rabiot a fauté mais enfin ce n'est pas non plus l'affaire du siècle une bagarre de vestiaire, ça a pris des proportions énormes et je pense que la plupart des joueurs le ressentent comme ça (juste mon point de vue ici) Greenwood c'est la mère de Rabiot pas lui, j'imagine que les deux pourront avoir une conversation franche.
24-Aug-25 23:52
- eric93
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
sosoben a écrit :
Le vestiaire est pour la reintegration de Rabiot … le vestiaire etait aussi poir la reintegration de Mbemba, c’est pas le vestiaire qui decide.
Rabiot a sûrement valider les interventions mediatiques de son avocat ainsi que de sa mère il est donc complètement en phase avec ce qui a ete dit tant que ça n’a pas eté dementi par le clan Rabiot.
Avant d’integrer l’equipe 1ere il doit publiquement s’excuser pour la degradation de l’image du club en partie de sa faute depuis cette affaire + il doit payer toutes ses amendes.
Si ces 2 conditions ne sont pas respecter il doit rester en reserve jusqu’au mercato hivernal.
Et rebelotte au mercato hivernal si pas d’offre à 15 M€ comme cela la Coupe du Monde il va la regarder à la TV comme nous.
L’OM a existé avant Rabiot et existera après Rabiot, les 2 chefs Longoria et Benatia doivent assumer maintenant après tout ce sketch qui a salit l’image du club.Salir l'image du club pour une algarade de pacotille ?? déjà faut savoir qu'a peut près tous les clubs de France et de Navarre ont le fion merdeux TOUS ! il y aura toujours des enculeries à un moment ou un autre, sur le sujet c'est bien car c'est l'égalité parfaite, c'est pas deux taquets dans la tronche qui vont salir quoi que ce soit,le foot est un sport d'homme avec parfois quelques débordements c'est comme ça point barre, faut rapatrier au plus vite le joueur avant que l'affaire ne pourrisse.
C’est très dure à lire ce que tu écris… malheureusement tu as beaucoup de personnes sur ce forum qui vont adhérer à ce que tu écris.
24-Aug-25 23:53
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
dis moi que tu fais exprès stp?vous dites la même chose, non ?
![]()
![]()
Oui en effet, j'ai lu de travers. My bad 
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
24-Aug-25 23:56
CommandoUltras a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
![]()
![]()
pas grave 
Textor notre héros
24-Aug-25 23:59
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
rasta70 a écrit :
![]()
![]()
pas grave
Le principale c'est qu'il revienne. Nous autre supporters, on a carrément vu bien pire ici...
Rien qu'Eric Cantona, marseillais pur jus qui jette le maillot de l'OM parterre... Ca fait bien plus de mal.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
25-Aug-25 00:00
- omrockensen
- Membre
-

Mais c’est leur tambouille à eux..
Les mecs ont le droit de réagir bêtement à chaud.. de réfléchir ensuite..
On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé.
Je n’arrive à avoir un avis tranché sur cette histoire.
C’est leur histoire et s’ils se rabibochent.. et bien qu’ils se rabibochent..
Je leur en voudrais seulement sur le fait de se prononcer si vite..
Une histoire pareille se produit.. t’es pas obligé de communiquer dessus tout de suite ..( sauf si t’as un combo insulte raciste + nez pété avec un coup de boule..)
Wait and see.. moi je suis passé à autre chose mais s’il revient c’est qu’ils l’auront décidé entre eux.
25-Aug-25 00:18
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
eric93 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
sosoben a écrit :
L’OM a existé avant Rabiot et existera après Rabiot, les 2 chefs Longoria et Benatia doivent assumer maintenant après tout ce sketch qui a salit l’image du club.Salir l'image du club pour une algarade de pacotille ?? déjà faut savoir qu'a peut près tous les clubs de France et de Navarre ont le fion merdeux TOUS ! il y aura toujours des enculeries à un moment ou un autre, sur le sujet c'est bien car c'est l'égalité parfaite, c'est pas deux taquets dans la tronche qui vont salir quoi que ce soit,le foot est un sport d'homme avec parfois quelques débordements c'est comme ça point barre, faut rapatrier au plus vite le joueur avant que l'affaire ne pourrisse.
C’est très dure à lire ce que tu écris… malheureusement tu as beaucoup de personnes sur ce forum qui vont adhérer à ce que tu écris.
Je ne recherche aucune adhésion je parle en mon nom propre et je comprends aussi ceux qui sont contre, chacun son opinion c'est un forum de liberté de langage, il se peut par contre, et je m'en excuse d'employer des mots crus, mais je suis de Saint-Antoine faut comprendre..
25-Aug-25 00:21
- le ptit marseillais
- Membre
-

Entre les propos de la mere rabiot et les déclarations de sauvetage de l'institution OM par les dirigeants en vendant rabiot, je vois pas comment il peut etre réintégré.
Même si je pense que tout le monde (sauf peut etre la mere) veut que le joueur soit réintégrer, niveau communication, jai beau chercher je vois pas la parade pour faire comme si il ne s'était rien passé.
25-Aug-25 00:24
- kace
- Membre
-

le ptit marseillais a écrit :
Entre les propos de la mere rabiot et les déclarations de sauvetage de l'institution OM par les dirigeants en vendant rabiot, je vois pas comment il peut etre réintégré.
Même si je pense que tout le monde (sauf peut etre la mere) veut que le joueur soit réintégrer, niveau communication, jai beau chercher je vois pas la parade pour faire comme si il ne s'était rien passé.
"Adrien a présenté ses excuses et fait amende honorable. Il sera sanctionné et son attitude nous montre qu'il peut réintégrer le groupe".
facile......
ça passera sans problème pour les supporters, les autres joueurs seront ravis, et les médias nationaux parisiens nous chieront dessus, mais ça, c'est la routine quoi....
25-Aug-25 00:25
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
Si ça arrive, ils vont broder un truc autour de l’intérêt supérieur du sportif, en insistant sur le fait qu’ils écoutent le vestiaire. Ils peuvent même sortir quelque chose sur l’OM contre tout le monde donc on doit s’unir.
Pour la mère de Rabiot, je ne crois pas tant à la rancune dans le football professionnel.
25-Aug-25 00:26
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
Et pourtant...faut juste laisser passer quelques jours en l'oubliant et ne pas donner suite aux offres dès le 1er septembre se poser la question de savoir s'ils veulent refaire la même connerie que l'année dernière avec M'Bemba et le joueur réintègrera doucettement l'effectif...bon s'ils débloquent l'affaire contre Lyon je suis preneur aussi : ! 
25-Aug-25 00:32
- le ptit marseillais
- Membre
-

Non mais le président Longoria a parlé de sauver la saison en le vendant, RDZ a parlé de trahison et benatia d'un super joueur mais avec des pb de disciplines ou comportements. Le tout en s'étant fait salir par la mere agent du joueur...
Après tout ca le reprendre? Impossible pour moi..
25-Aug-25 00:32
CommandoUltras a écrit :
rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Oui en effet, j'ai lu de travers. My badpas grave
Le principale c'est qu'il revienne. Nous autre supporters, on a carrément vu bien pire ici...
Rien qu'Eric Cantona, marseillais pur jus qui jette le maillot de l'OM parterre... Ca fait bien plus de mal.
perso je suis pas pour son retour
maintenant si il.revient nen je pleurerais pas
Textor notre héros
25-Aug-25 00:34
- Batshistuta
- Membre
-

kace a écrit :
Même si je pense que tout le monde (sauf peut etre la mere) veut que le joueur soit réintégrer, niveau communication, jai beau chercher je vois pas la parade pour faire comme si il ne s'était rien passé."Adrien a présenté ses excuses et fait amende honorable. Il sera sanctionné et son attitude nous montre qu'il peut réintégrer le groupe".
facile......
ça passera sans problème pour les supporters, les autres joueurs seront ravis, et les médias nationaux parisiens nous chieront dessus, mais ça, c'est la routine quoi....
+1 et notons que si Rabiot est vendu ils nous chieront aussi dessus, encore plus si on le garde sans jouer.