25-Aug-25 00:36

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Comportement ? sur le terrain je n'ai vu qu'un bon soldat, le lieu final de vérité reste le carré vert.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-25 00:38

ESTEBAN 06
Prince Cathare

rasta70 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

rasta70 a écrit :

pas grave   cool

Le principale c'est qu'il revienne. Nous autre supporters, on a carrément vu bien pire ici...

Rien qu'Eric Cantona, marseillais pur jus qui jette le maillot de l'OM parterre... Ca fait bien plus de mal.

perso je suis pas pour son retour
maintenant si il.revient nen je pleurerais pas

Moi tout le contraire, je suis pour son retour et s'il ne revient pas je serais vraiment triste.

25-Aug-25 00:39

LuchoForever
Membre

Et le temps passé sur son cas c’est du temps pas passé sur le recrutement. Surtout si on est même pas encore fixés sur son cas, et donc sur son remplacement.
Vraiment une situation mal gérée je trouve.

25-Aug-25 00:41

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://www.footmercato.net/a8619228853 … nt-de-jobe

En tout cas c'est pas le seul joueur à avoir une famille toxique...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Aug-25 00:41

ESTEBAN 06
Prince Cathare

LuchoForever a écrit :

Et le temps passé sur son cas c’est du temps pas passé sur le recrutement. Surtout si on est même pas encore fixés sur son cas, et donc sur son remplacement.
Vraiment une situation mal gérée je trouve.

Là par contre c'est totalement vrai, on dirait que le recrutement subit un sacré retard à l'allumage, j'espère que ça va accélérer, le sens des départs est aussi à l'arrêt je trouve.

25-Aug-25 00:52

Infernodragon
Membre

sosoben a écrit :

Le vestiaire est pour la reintegration de Rabiot … le vestiaire etait aussi poir la reintegration de Mbemba, c’est pas le vestiaire qui decide.

Rabiot a sûrement valider les interventions mediatiques de son avocat ainsi que de sa mère il est donc complètement en phase avec ce qui a ete dit tant que ça n’a pas eté dementi par le clan Rabiot.

Avant d’integrer l’equipe 1ere il doit publiquement s’excuser pour la degradation de l’image du club en partie de sa faute depuis cette affaire + il doit payer toutes ses amendes.

Si ces 2 conditions ne sont pas respecter il doit rester en reserve jusqu’au mercato hivernal.

Et rebelotte au mercato hivernal si pas d’offre à 15 M€ comme cela la Coupe du Monde il va la regarder à la TV comme nous.

L’OM a existé avant Rabiot et existera après Rabiot, les 2 chefs Longoria et Benatia doivent assumer maintenant après tout ce sketch qui a salit l’image du club.

Comparer Rabiot et Mbemba est totalement foireux. J'avoue que je l'avais pas vu venir celle là  big_smile 

Y a eu des papiers sourcés et sérieux que les joueurs voulaient le retour de MBemba?

T'en as dont personne ne connaît l'âge réel, et t'as l'autre qui est top 5/10 à son poste.

L'autre qui s'est permis de refuser une offre parce qu'il ne voulait pas que l'OM touche le moindre centime, bah il est au chômage  big_smile

25-Aug-25 01:42

titom82
Membre

Moi j'y voyais bien une manipulation pour accélérer le départ de Rowe. Impossible pour lui de jouer la montre après ça, et impossible aussi de rejouer.

Tout le monde dehors.
Hop il part rapidement (alors que ça trainait)

Réintégration de Rabiot d'ici 2 matchs pour un semblant de punition.

25-Aug-25 06:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

titom82 a écrit :

Moi j'y voyais bien une manipulation pour accélérer le départ de Rowe. Impossible pour lui de jouer la montre après ça, et impossible aussi de rejouer.

Tout le monde dehors.

Mais comment on peut croire ça ? lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Aug-25 06:35

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Tom-Om-59 a écrit :

titom82 a écrit :

Tout le monde dehors.

Mais comment on peut croire ça ? lol

Que veux tu on vit une époque formidable. En plus comme la terre est plate....

25-Aug-25 07:42

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Qu'il s'excuse devant la direction, devant ses partenaires et publiquement, qu'on le réintègre et on passe à autre chose pour que le terrain et la saison reprenne ses droits. Et puis voilà.
Tout prend tellement d'ampleur et de place médiatique alors qu'il y a quand même plus important.

Si tout le monde y trouve son compte (avec excuses), perso je le réintègre sans pb, et on finit au plus vite de compléter l'effectif pour enfin pouvoir se concentrer sur notre saison

25-Aug-25 08:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

il a tapé sur un coéquipier
et on essaye de me faire croire que c'est rien limite normal dans un vestiaire.
ok
et je le répète qu'on travaille avec un joueur on travaille avec son clan aussi
comment nos dirigeants vont travailler avec sa mère après ce qu'elle a dit
bref bon courage ça pue cette histoire

Dernière modification par rasta70 (25-Aug-25 08:04)

Textor notre héros

25-Aug-25 08:14

Camera Obscura
Membre

Après je pense qu'il faut garder en tête qu'aucun de nous n'était présent. Nous n'avons que la comm officielle et les ouï dires des médias.
Je ne minimise pas du tout l'affaire qui est intolérable mais dans n'importe quel groupe (entreprise, groupe constitué etc.), les dérapages même extrêmes peuvent arriver. L'important c'est que tout le monde laisse la pression redescendre, prenne le temps de se parler, de s'expliquer, etc. S'il en ressort qu'il faut se séparer ça sera ainsi mais si les excuses et la compréhension mutuelle l'emporte cela peut fonctionner aussi. Si la rupture devait l'emporter à chaque dérapages (sans minimiser encore une fois) les groupes de n'importe quelle nature seraient tout simplement impossible.
Pour ce qui est de la mère de Rabiot, personnellement, je n'en ai rien à faire. Ce qui m'intéresse c'est l'OM. Si les dirigeants, le groupe et Rabiot s'expliquent, que ce dernier s'excuse de manière sincère et publique, je serai heureux qu'il continue car l'OM es plus fort avec lui que sans lui. Si ça n'est pas possible, il partira et on passera à autre chose, c'est dommage mais on s'en remettra. Je voudrais surtout que les choses avancent (comme pour les transfert) car j'en ai un peu marre de tout ça, j'ai envie de me recentrer sur le foot et notre saison

25-Aug-25 08:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Camera Obscura a écrit :

Après je pense qu'il faut garder en tête qu'aucun de nous n'était présent. Nous n'avons que la comm officielle et les ouï dires des médias.
Je ne minimise pas du tout l'affaire qui est intolérable mais dans n'importe quel groupe (entreprise, groupe constitué etc.), les dérapages même extrêmes peuvent arriver. L'important c'est que tout le monde laisse la pression redescendre, prenne le temps de se parler, de s'expliquer, etc. S'il en ressort qu'il faut se séparer ça sera ainsi mais si les excuses et la compréhension mutuelle l'emporte cela peut fonctionner aussi. Si la rupture devait l'emporter à chaque dérapages (sans minimiser encore une fois) les groupes de n'importe quelle nature seraient tout simplement impossible.
Pour ce qui est de la mère de Rabiot, personnellement, je n'en ai rien à faire. Ce qui m'intéresse c'est l'OM. Si les dirigeants, le groupe et Rabiot s'expliquent, que ce dernier s'excuse de manière sincère et publique, je serai heureux qu'il continue car l'OM es plus fort avec lui que sans lui. Si ça n'est pas possible, il partira et on passera à autre chose, c'est dommage mais on s'en remettra. Je voudrais surtout que les choses avancent (comme pour les transfert) car j'en ai un peu marre de tout ça, j'ai envie de me recentrer sur le foot et notre saison

Rabiot va s'excuser et il l'a apparemment déjà fait 2 fois
mais ça répond toujours à la question comment nos dirigeants vont travailler avec elle ?
car elle ne s'excusera pas
et admettons on retravaille avec elle comme si de rien n'était ça envie qu'elle message à Greenwood ?
on est pas censé le soutenir ?
je sais pas mais ses paroles ne sont pas anodines ?

Dernière modification par rasta70 (25-Aug-25 08:22)

Textor notre héros

25-Aug-25 08:30

Camera Obscura
Membre

Avec une institution de cette ampleur, des situations problématiques de cette nature arrivent quand même de temps en temps (pour ne pas dire plus). J'ai travaillé pour des grosses boites dans le secteur culturel et des prises de paroles ou de position problématique (voire plus) arrivent régulièrement même avec tes partenaires. Pour moi, on a agiter publiquement le "point de non retour" trop raidement et avant une prise de parole officielle de Rabiot (que je n'exonère en aucun cas).
A mon sens Greenwood sera plus sensible à une discussion sincère avec son coéquipier qu'au fiel que peut balancer la mère de Rabiot.
A mon sens, si le groupe et la direction souhaitent pardonner, tout va se jouer dans l'attitude de Rabiot et dans sa propension à parler au groupe, à Greenwood et à s'exprimer officiellement et publiquement sur cette situation, ces excuses voire en direct sur ce que sa mère a pu dire sur Greenwood.
Si c'est le cas, je me fous de ce que sa mère balance à droit à gauche car ça arrive de partout quand on est sur des structures d'importances, surtout avec le rayonnement médiatique de l'OM. Mais ça n'est que mon avis

25-Aug-25 08:30

omrockensen
Membre

rasta70 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Rabiot va s'excuser et il l'a apparemment déjà fait 2 fois
mais ça répond toujours à la question comment nos dirigeants vont travailler avec elle ?
car elle ne s'excusera pas
et admettons on retravaille avec elle comme si de rien n'était ça envie qu'elle message à Greenwood ?
on est pas censé le soutenir ?
je sais pas mais ses paroles ne sont pas anodines ?

SI Rabiot s'excuse.. tu peux aussi lui dire : " Il te reste un an... si tu veux vraiment continuer avec nous, on y va..par contre, ton manager, on ne veut plus en entendre parler.
Contractuellement, tu n'as plus grand chose à faire avec son clan.
Il va au bout de son contrat et on lui dit aurevoir.
hmm

25-Aug-25 08:32

CypressXX
Membre

Je pense que l'on ne retravaillera pas avec elle de nouveau sans excuses publiques .ce qu'elle ne fera pas à mon avis.
Il va aller au bout de son année avec nous si lui a fait le nécessaire, après si une suite il doit y avoir ce sera sans elle à la manœuvre. Donc avec un nouveau représentant. ça lui ferait le plus grand bien de s'émanciper.

25-Aug-25 08:32

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles

Il faut qu'il parte, on fera la saison sans lui, c'est en défense et en 6 où on a le plus besoin de renfort.

25-Aug-25 08:37

eric93
Membre

T’inquiètes si c’est Kongdobia qui avait tabassé Rowe.. 99% aurait soutenu Rowe et la direction pour virer Kongdobia sur le champ. Rasta est en train d’essayer de vous faire comprendre que vous avez des valeurs à géométrie variable.

25-Aug-25 08:39

antiouinouin
Membre

rasta70 a écrit :

il a tapé sur un coéquipier
et on essaye de me faire croire que c'est rien limite normal dans un vestiaire.
ok
et je le répète qu'on travaille avec un joueur on travaille avec son clan aussi
comment nos dirigeants vont travailler avec sa mère après ce qu'elle a dit
bref bon courage ça pue cette histoire

non ca n'est pas normal, dans n'importe quelle entreprise, un type qui tape sur un autre se fait éjecter !

cependant il peut y avoir des circonstances atténuantes, vu personne en parler de ça !!!  (il s'interpose entre rulli et rowe et fout un gnon dans la tronche de rowe sans que ce dernier n est dit ou fait qqchose?... j y crois pas un instant)

cependant on est pas non plus obligé d etre psychorigide et faire en sorte que chaque personne puisse faire amende honorable et trouver une solution qui peut satisfaire les 2 parties

anti fouteur de merde

25-Aug-25 08:42

Camera Obscura
Membre

eric93 a écrit :

T’inquiètes si c’est Kongdobia qui avait tabassé Rowe.. 99% aurait soutenu Rowe et la direction pour virer Kongdobia sur le champ. Rasta est en train d’essayer de vous faire comprendre que vous avez des valeurs à géométrie variable.

Personnellement pas du tout. Par contre je sais qu'en réalité on ne sait surtout pas grand chose parce que par définition on était pas là. On a donc que de la comm et du "il y aurait eu...". Encore une fois je ne minimise rien et en aucun cas je normalise quoi que ce soit.
En revanche, je crois au dialogue, aux excuses et au droit à l'erreur.
Dans des institutions de cette importance tu dois pouvoir solutionner les affaires et travailler au mieux. Si tous les ingrédients sont réunis pour pouvoir continuer ensemble il faut le faire, sinon on passe à autre chose. Mais perso, j'ai toujurs beaucoup de mal avec les avis toujours extrêmement tranchés (comme sur les niveaux de joueurs lors des transferts) alors que nous n'avons pas toutes les cartes pour pouvoir juger et que les enjeux sont très importants.

Dernières News FM

Pied de page du Forum