25-Aug-25 10:49

garazda
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Kounif a écrit :

garazda a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Pourquoi personne ne défendrait Kondogbia ? j'ai du mal à comprendre ces insinuations ??

Faudrait se calmer ici. Il n'est pas dans notre intérêt de perdre un grand joueur. On joue la LDC. Les journaleux adorent provoquer des crises à l'OM. Cette histoire n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Cela arrive dans tous les vestiaires des bagarres. Il n'y a même pas de joueurs blessés malgré la soi disante "violence inouie" de la bagarre. Alors déjà 1.) je n'y crois pas à la violence inouie... ET 2.) il faut aussi considérer pouquoi il y a eu bagarre. C'est Rabiot qui considère qu'on n'en a pas assez fait pour gagner ce match. Lui a fait son match. Il a tiré sur le poteau! Moi un joueur qui n'est pas d'accord qu'on perde à 11 contre 10 j'approuve son attitude!
Alors si on veut faire une LDC correcte et se requalifier pour la prochaine on a besoin de ce genre de joueurs. C'est nos ennemis qui ont intérêt à ce qu'on perde Rabiot pas nous!!!

Si tu resumes le match de rabiot a un poteau… si rabiot pense qu’on perd le matc a cause de rowe je lui rappelle que Rowe sort a la 60eme a 0-0 donc s’il a besoin de cogner pour exprimer sa rage de la defaite, qu’il commence a se foutre des baffes… va revoir le match il est sur Rowe des la 1ere minutes… et comme par hazard apres une super prepa Rowe ne mets plus un pieds devant l’autre… vraiment un super leader Rabiot…

Mzis encore une fois je m’en fou je prefere perdre un « super » joueur parce qu’il n’a rien fait publiquement pour montrer un remord ou arranger les choses que de voir mon club se coucher et se faire trainer dans la boue par tous les media parce qu’on se renie

Je l'ai vu le match. Désolé pour toi... Et Rabiot s'est battu tout le matche et a harangué ses troupes. C'est ce que j'attends d'un joueur comme lui. Si on est en LDC c'est aussi grace à lui! Il n'a pas été élu par nous olympien de la saison??
Alors oui, je préfère qu'il reste! Et cette histoire de bagarre n'aurait jamais du sortir de vestiaire!!! Je m'en fiche des soi disants égos... Je veux une équipe forte! Et Rabiot est un grand joueur. Sa mère me casse les c.... Mais on ne doit pas perdre ce genre de joueur à cause d'elle. Je m'en fous d'elle!

Dernière modification par garazda (25-Aug-25 10:50)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-25 10:52

kf
Membre

garazda a écrit :

Kounif a écrit :

garazda a écrit :

Faudrait se calmer ici. Il n'est pas dans notre intérêt de perdre un grand joueur. On joue la LDC. Les journaleux adorent provoquer des crises à l'OM. Cette histoire n'aurait jamais du sortir du vestiaire. Cela arrive dans tous les vestiaires des bagarres. Il n'y a même pas de joueurs blessés malgré la soi disante "violence inouie" de la bagarre. Alors déjà 1.) je n'y crois pas à la violence inouie... ET 2.) il faut aussi considérer pouquoi il y a eu bagarre. C'est Rabiot qui considère qu'on n'en a pas assez fait pour gagner ce match. Lui a fait son match. Il a tiré sur le poteau! Moi un joueur qui n'est pas d'accord qu'on perde à 11 contre 10 j'approuve son attitude!
Alors si on veut faire une LDC correcte et se requalifier pour la prochaine on a besoin de ce genre de joueurs. C'est nos ennemis qui ont intérêt à ce qu'on perde Rabiot pas nous!!!

Si tu resumes le match de rabiot a un poteau… si rabiot pense qu’on perd le matc a cause de rowe je lui rappelle que Rowe sort a la 60eme a 0-0 donc s’il a besoin de cogner pour exprimer sa rage de la defaite, qu’il commence a se foutre des baffes… va revoir le match il est sur Rowe des la 1ere minutes… et comme par hazard apres une super prepa Rowe ne mets plus un pieds devant l’autre… vraiment un super leader Rabiot…

Mzis encore une fois je m’en fou je prefere perdre un « super » joueur parce qu’il n’a rien fait publiquement pour montrer un remord ou arranger les choses que de voir mon club se coucher et se faire trainer dans la boue par tous les media parce qu’on se renie

Je l'ai vu le match. Désolé pour toi... Et Rabiot s'est battu tout le matche et a harangué ses troupes. C'est ce que j'attends d'un joueur comme lui. Si on est en LDC c'est aussi grace à lui! Il n'a pas été élu par nous olympien de la saison??
Alors oui, je préfère qu'il reste! Et cette histoire de bagarre n'aurait jamais du sortir de vestiaire!!! Je m'en fiche des soi disants égos... Je veux une équipe forte! Et Rabiot est un grand joueur. Sa mère me casse les c.... Mais on ne doit pas perdre ce genre de joueur à cause d'elle. Je m'en fous d'elle!

A partir du moment , ou elle également la représentante de son fils et qu'elle a chi.... sur tout le club on ne peut pas s'en foutre....

25-Aug-25 10:53

kace
Membre

garazda a écrit :

j'ai pas revu le match, mais j'ai souvent vu Rabiot ne pas faire l'effort les derniers matchs. j'en avais d'ailleurs parlé ici.

et sur ce match, je me souviens juste d'une action, où rowe perd la balle, ça se passe à 10 m de rabiot et il a l'air dépité et ne fait aucun effort pour essayer de couper la course du rennais qui repart avec le ballon, ça m'avait interpellé....

après, je sais pas si ça a un rapport, c'est peut-être juste une coïncidence

25-Aug-25 10:56

kace
Membre

Sven a écrit :

Dans un conflit c’est plutôt celui qui prend de la hauteur qui en sort gagnant selon moi.

Là j’ai vu 3 personnes qui se sont enfoncées dans leurs réflexes psychologiques.

Seul RDZ semble être celui qui prend de la hauteur. Rabiot aussi. Il n’a pas communiqué publiquement.

rabiot n'a pas communiqué ? et sa mère ? qui le représente ? elle l'a fait et elle a été ridicule, si ça c'est prendre de la hauteur.....

mais sinon, oui, je suis assez d'accord, je capte pas forcément pourquoi on a annoncé ça si vite.

25-Aug-25 10:57

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

lucianoo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Kounif a écrit :

Idem rabiot … il a pas de langue ??? Ya que sa mere qui peut s’exprimer publiquement ? Sa mere qui a craché a la tronche de son club et lui ? Silence ??? Il veut pas revenir, il veut qu’on le reprenne c’est pas pareil il veut qu’on le reprenne parce qu’il considere qu’il aurait pas du etre viré…

Comme disait je sais plus qui si c’etait kondogbia personne ne le defendrait… donc l’image du club si c’est Rabiot on oeut la pietiner…dsl je supporte l’OM pas le FC Rabiot

Pourquoi personne ne défendrait Kondogbia ? j'ai du mal à comprendre ces insinuations ??

Parce que cest évident, on va pas se mentir a soit meme.
Suffit d'aller sur le topic de Rowe, pas grand monde pour le défendre et au contraire on lui charge la barque avec un soit disant manque d'implication, étayer par rien du tout.

La Rabiot, on a son agent qui a foutu un cirque pas possible, mais on est encore là a lui chercher des excuses.
Si cetait Kondogbia, ici on demanderait son licenciement, j'en suis convaincu.

Rowe à peut être été moins défendu et peut être à tort mais le dossier est tellement opaque qu'on ne sait toujours pas avec certitude ce qui s'est passé et le degré de responsabilité de chacun, doublé du fait qu'il était partant certain (ce qui peut traduire par une mise à l'écart inconsciente pour certain), quant à la mise à l'écart de Kondo je n'y crois pas trop perso, il y a aussi des gens de bonnes mentalité fort heureusement.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

25-Aug-25 10:59

Christodange
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

lucianoo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Suffit d'aller sur le topic de Rowe, pas grand monde pour le défendre et au contraire on lui charge la barque avec un soit disant manque d'implication, étayer par rien du tout.

La Rabiot, on a son agent qui a foutu un cirque pas possible, mais on est encore là a lui chercher des excuses.

Rowe à peut être été moins défendu et peut être à tort mais le dossier est tellement opaque qu'on ne sait toujours pas avec certitude ce qui s'est passé et le degré de responsabilité de chacun, doublé du fait qu'il était partant certain (ce qui peut traduire par une mise à l'écart inconsciente pour certain), quant à la mise à l'écart de Kondo je n'y crois pas trop perso, il y a aussi des gens de bonnes mentalité fort heureusement.

+1

25-Aug-25 10:59

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kf a écrit :

Sven a écrit :

kf a écrit :

L'équipe explique qu'un accord avait été trouvé avec le clan Rabiot pour une prolongation de contrat.

Mince... On m'avait expliqué que les dirigeants avaient "saoulé" la mère rabiot cet été , et vu qu'il ne prolongerait pas ,c'était pour cela que  longoria essayait de le dégager....

Les mêmes médias qui expliquent que Véronique Rabiot ne répondait pas ?  big_smile  big_smile  big_smile

Tu sais quand on dit des trucs sur le forum c'est en fonction des informations qu'on a. Pas juste pour le plaisir d'inventer des choses.  roll

Ensuite je crois que personne n'a dit que Longoria cherchait à le dégager. Par contre qu'il y a eu opportunisme oui, mais c'est différent.

Ce serait bien de ne pas réécrire l'histoire.

"Réécrire l'histoire" .... le meme mec qui a dit que Longoria a "saoulé" la mère rabiot cet été ....

L'histoire des rendez vous que la mère a esquivé , elle sort pas des médias , elle sort de la bouche de Longoria.

J'ai émis une hypothèse, que j'ai basé sur le fait que l'info c'était qu'elle ne donnait pas suite aux rendez-vous fixés pour des prétextes peu sérieux.

Longoria dit ça ? Mais en même temps les médias disent que la prolongation était dans les cartons ? Y a pas un moment où tu vois que tout ça n'a pas le moindre sens ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Aug-25 11:00

Sven
Mbappe lover

kace a écrit :

Sven a écrit :

Dans un conflit c’est plutôt celui qui prend de la hauteur qui en sort gagnant selon moi.

Là j’ai vu 3 personnes qui se sont enfoncées dans leurs réflexes psychologiques.

Seul RDZ semble être celui qui prend de la hauteur. Rabiot aussi. Il n’a pas communiqué publiquement.

rabiot n'a pas communiqué ? et sa mère ? qui le représente ? elle l'a fait et elle a été ridicule, si ça c'est prendre de la hauteur.....

mais sinon, oui, je suis assez d'accord, je capte pas forcément pourquoi on a annoncé ça si vite.

Je parle de Rabiot en tant que personne. Faites un effort ça devient fatigant là.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Aug-25 11:01

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

kace a écrit :

Sven a écrit :

Pour éventuellement le faire partir dans les 15 jours de mercato qui restaient.

25-Aug-25 11:04

garazda
Membre

kf a écrit :

garazda a écrit :

Kounif a écrit :

A partir du moment , ou elle également la représentante de son fils et qu'elle a chi.... sur tout le club on ne peut pas s'en foutre....

Tout le monde sait que la mère de Rabiot est "difficile". La mienne aussi parfois elle sort des histoires hallucinantes en perdant les pédales. En tant que fils je ne vais pas lui rentrer dedans. La seule erreur de Rabiot est d'être trop attaché à sa mère! Mais on l'a pris avec elle en connaissance de cause. C'est à nous de prendre de la hauteur et d'agir dans l'intérêt de notre club! Alors perdre le joueur qui a grandement contribué à nous qualifier pour la LDC pour une simple histoire de bagarre de vestiaire c'est stupide! faut réfléchir un peu...

Dernière modification par garazda (25-Aug-25 11:08)

25-Aug-25 11:11

kf
Membre

Sven a écrit :

kf a écrit :

Sven a écrit :

Les mêmes médias qui expliquent que Véronique Rabiot ne répondait pas ?  big_smile  big_smile  big_smile

Tu sais quand on dit des trucs sur le forum c'est en fonction des informations qu'on a. Pas juste pour le plaisir d'inventer des choses.  roll

Ensuite je crois que personne n'a dit que Longoria cherchait à le dégager. Par contre qu'il y a eu opportunisme oui, mais c'est différent.

Ce serait bien de ne pas réécrire l'histoire.

"Réécrire l'histoire" .... le meme mec qui a dit que Longoria a "saoulé" la mère rabiot cet été ....

L'histoire des rendez vous que la mère a esquivé , elle sort pas des médias , elle sort de la bouche de Longoria.

J'ai émis une hypothèse, que j'ai basé sur le fait que l'info c'était qu'elle ne donnait pas suite aux rendez-vous fixés pour des prétextes peu sérieux.

Longoria dit ça ? Mais en même temps les médias disent que la prolongation était dans les cartons ? Y a pas un moment où tu vois que tout ça n'a pas le moindre sens ?

Je te trouve plus souvent dans l'affirmation que dans l'hypothèse quand ça concerne certains sujets.

Si les propos de Longoria sont vrais , ainsi que ce qu'évoque l'équipe ce matin alors il n'y a pas contradiction.

Pendant son interview à l'AFP , Longoria évoquait des propositions faites en juin ainsi que des rendez vous.

L'équipe explique que l'accord de principe aurait eu lieu courant Aout.

Par conséquent si c'était en bonne en voie , je vois pas l'interet de se servir de la bagarre pour le virer.

Dernière modification par kf (25-Aug-25 11:12)

25-Aug-25 11:13

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

kace a écrit :

Sven a écrit :

Je parle de Rabiot en tant que personne. Faites un effort ça devient fatigant là.

Rabiot il a 30 piges hein, c'est un grand garçon.
La réalité cest que sa mere a foutu la merde partout il est passé mais elle est toujours son agent.
Donc au final, Rabiot ca a pas l'air de le géner tant que ca.. si c'était juste sa mere, ce serait pas un souci, elle dit ce qu'elle veut, on s'en fout.
Mais la le gros souci, c'est que c'est son agent. Donc en tant que représentant du joueur, tout ce qui sort de sa bouche, c'est comme si ca sortait de la bouche de Rabiot.
Celui qui doit prendre de la hauteur par rapport a sa mere c'est Rabiot.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Aug-25 11:14

kace
Membre

Sven a écrit :

kace a écrit :

Sven a écrit :

ouais, un peu facile ça. déjà, ça présuppose que sa mère ait pris la parole sans que rabiot soit au courant, ça m'étonnerait fort.
ensuite, connaissant sa mère, il lui était très facile de l'appeler et de lui dire de se tenir à carreau.

sa mère le représente, ce qu'elle dit l'engage, sauf s'il la dédie ensuite à la limite.

sinon, chaque fois qu'il veut balancer un scud publiquement, il a qu'à envoyer sa mère tout défourailler et rester lui draper dans sa "hauteur de vue" en disant rien et la jouer "c'est pas moi, c'est elle"....

après, c'est sûr qu'en terme de com', pour sauver les apparences, il vaut mieux pour nous que ça soit sa mère qui ait balancé ça plutôt que lui, c'est certain. mais s'il devait revenir, ça serait quand même mieux qu'il dise clairement que les propos de sa mère, il ne les partage pas et qu'il les regrette même.

Dernière modification par kace (25-Aug-25 11:15)

25-Aug-25 11:15

venizian
McGarrett

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

kace a écrit :

Rabiot il a 30 piges hein, c'est un grand garçon.
La réalité cest que sa mere a foutu la merde partout il est passé mais elle est toujours son agent.
Donc au final, Rabiot ca a pas l'air de le géner tant que ca.. si c'était juste sa mere, ce serait pas un souci, elle dit ce qu'elle veut, on s'en fout.
Mais la le gros souci, c'est que c'est son agent. Donc en tant que représentant du joueur, tout ce qui sort de sa bouche, c'est comme si ca sortait de la bouche de Rabiot.
Celui qui doit prendre de la hauteur par rapport a sa mere c'est Rabiot.

+1

25-Aug-25 11:19

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

rasta70 a écrit :

kf a écrit :

L'équipe explique qu'un accord avait été trouvé avec le clan Rabiot pour une prolongation de contrat.

Mince... On m'avait expliqué que les dirigeants avaient "saoulé" la mère rabiot cet été , et vu qu'il ne prolongerait pas ,c'était pour cela que  longoria essayait de le dégager....

l'equipe pas confiance perso

idem
si y avait eu ce genre d accord, sa mère se serai empressée de le dire pour enfoncer le club.

du style " on était prét à prolonger et voyez comment ils traitent mon fils "

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

25-Aug-25 11:23

lucianoo
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

lucianoo a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Dans la version  qui est sortie, c'est Rowe qui aurait ete dans un premier temps pris a parti par Rulli.
Donc dans la seule version qu'on connaît,  la logique aurait été plutôt de prendre son parti, puisque le pauvre aurait été particulièrement cible alors qu'il n'avait pas ete plus mauvais qu'un autre ce soir là.
Pour Kondogbia j'ai pas le moindre doute perso.
Si on fait tout ce cirque car c'est bel et bien un cirque,  c'est parce que c'est Rabiot et que certains considèrent qu'il est trop important (meme plus important que des règles de vie de base) sportivement pour qu'on puisse s'en passer.
Et donc quil faut passer l'éponge.
On te dira que cest pragmatique et c'est quelque chose qui se défend mais au delà de ce que t'apporterait sa réintégration  a court terme, il faut aussi s'interroger sur les conséquences possibles a plus ou moins long terme.
Et c'est le job des dirigeants ca, ils gèrent pas que le court terme, et c'est un peu plus compliqué que de jouer les commentateurs (ce que je fais aussi) de son canapé.

Dernière modification par lucianoo (25-Aug-25 11:23)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Aug-25 11:26

Sven
Mbappe lover

garazda a écrit :

kf a écrit :

garazda a écrit :

Tout le monde sait que la mère de Rabiot est "difficile". La mienne aussi parfois elle sort des histoires hallucinantes en perdant les pédales. En tant que fils je ne vais pas lui rentrer dedans. La seule erreur de Rabiot est d'être trop attaché à sa mère! Mais on l'a pris avec elle en connaissance de cause. C'est à nous de prendre de la hauteur et d'agir dans l'intérêt de notre club! Alors perdre le joueur qui a grandement contribué à nous qualifier pour la LDC pour une simple histoire de bagarre de vestiaire c'est stupide! faut réfléchir un peu...

Je suis d’accord.

Après le club a le droit de vouloir choisir avec qui il travaille. Mais là ça flingue le mercato et l’équipe.

25-Aug-25 11:30

venizian
McGarrett

Sven a écrit :

garazda a écrit :

kf a écrit :

Je suis d’accord.

Après le club a le droit de vouloir choisir avec qui il travaille. Mais là ça flingue le mercato et l’équipe.

Question de principe et je soutiens ce principe.
La mère de Rabiot, elle s'est emballée parce qu'on a touché à son fils.
Elle aurait du avoir plus de retenue.

25-Aug-25 11:32

CT13
Membre

Pour moi la situation est simple. Si Rabiot va à l'encontre de sa mère, s'excuse et veut rester on a aucune raison de ne pas le garder. Il ne pourra pas être tenu responsable des paroles de sa mère si il les déjuge. Nous on restera cohérent et tout le monde sera satisfait à part Vero.

Par contre tant qu'il ne dit rien, c'est qu'il va dans son sens à elle et à ce moment là on aura raison de rester ferme. Il partira et tout le monde sera perdant à part Vero.

C'est donc lui qui a la clé. Nous on a fait ce qu'on était obligé de faire, c'était contraint. Lui par contre il a le choix

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

25-Aug-25 11:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

garazda a écrit :

kf a écrit :

garazda a écrit :

il a contribué comme d'autre
Rulli Balerdi Rongier Greenwood Gouiri Holjberg Henrique il n'a pas fait ça tous seul
il est très attaché à sa mère mais heureusement j'ai envie de te dire
mais sa mère c'est aussi son agent
quand elle parle elle parle pour lui
donc désolé je radote
mais travailler avec un joueur c'est travailler avec son clan
quand le clan de Dieng était pas conciliant on va dire
on a dit quoi ?
ben qu'il dégage
mais comme c'est rabiot faudrait tout accepter

Dernière modification par rasta70 (25-Aug-25 11:34)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum