25-Aug-25 12:09

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

En tout cas sur ce dossier ça doit se régler cette semaine.
Et Rabiot doit prendre la parole.

Pour confirmer sa mère ou pas on s'en fou mais il doit parler.
Tout ce bordel vient de lui à la base.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Aug-25 12:16

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

kace a écrit :

Sven a écrit :

Je parle de Rabiot en tant que personne. Faites un effort ça devient fatigant là.

ouais, un peu facile ça. déjà, ça présuppose que sa mère ait pris la parole sans que rabiot soit au courant, ça m'étonnerait fort.
ensuite, connaissant sa mère, il lui était très facile de l'appeler et de lui dire de se tenir à carreau.

sa mère le représente, ce qu'elle dit l'engage, sauf s'il la dédie ensuite à la limite.

sinon, chaque fois qu'il veut balancer un scud publiquement, il a qu'à envoyer sa mère tout défourailler et rester lui draper dans sa "hauteur de vue" en disant rien et la jouer "c'est pas moi, c'est elle"....

après, c'est sûr qu'en terme de com', pour sauver les apparences, il vaut mieux pour nous que ça soit sa mère qui ait balancé ça plutôt que lui, c'est certain. mais s'il devait revenir, ça serait quand même mieux qu'il dise clairement que les propos de sa mère, il ne les partage pas et qu'il les regrette même.

Tu doutes que les propos de la mère Rabiot sont principalement le fruit de sa pensée à elle ?

Ta mère n’a jamais fait de foin pour un sujet qui te concerne plus que toi ?

Mais cest pas seulement sa mère,  c'est son agent, c'est ca qu'on t'explique depuis le départ.
Les propos n'ont plus du tout la meme portée.
S'il est pas capable davoir une relation professionnelle avec sa mère en contrôlant la comm de cette dernière,  alors il a un gros problème... et c'est le sien, pas le notre.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Aug-25 12:19

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

kace a écrit :

ouais, un peu facile ça. déjà, ça présuppose que sa mère ait pris la parole sans que rabiot soit au courant, ça m'étonnerait fort.
ensuite, connaissant sa mère, il lui était très facile de l'appeler et de lui dire de se tenir à carreau.

sa mère le représente, ce qu'elle dit l'engage, sauf s'il la dédie ensuite à la limite.

sinon, chaque fois qu'il veut balancer un scud publiquement, il a qu'à envoyer sa mère tout défourailler et rester lui draper dans sa "hauteur de vue" en disant rien et la jouer "c'est pas moi, c'est elle"....

après, c'est sûr qu'en terme de com', pour sauver les apparences, il vaut mieux pour nous que ça soit sa mère qui ait balancé ça plutôt que lui, c'est certain. mais s'il devait revenir, ça serait quand même mieux qu'il dise clairement que les propos de sa mère, il ne les partage pas et qu'il les regrette même.

Tu doutes que les propos de la mère Rabiot sont principalement le fruit de sa pensée à elle ?

Mais cest pas seulement sa mère,  c'est son agent, c'est ca qu'on t'explique depuis le départ.
S'il est pas capable davoir une relation professionnelle avec sa mère en contrôlant la comm de cette dernière,  alors il a un gros problème... et c'est le sien, pas le notre.

J'ai pas besoin d'explication.

Qui a sa mère comme agent ? Ca te met pas déjà la puce à l'oreille sur la personnalité de la mère ?

Je crois qu'elle-même ne sait plus quand elle parle qui elle est. D'ailleurs c'est son avocat qui a parlé à la base.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Aug-25 12:19

lucianoo
Membre

Kounif a écrit :

lili a écrit :

déjà rabiot doit attendre de voir quel club le veut , si il voit rien venir peut etre qu il fera quelque chose
car le truc qu il aime le club ok mais bon il y a surement des limites de son amour

- il veut jouer pour la CDM
- il veut pas perdre en salaire voir en avoir plus

donc pour moi ca va être trés compliqué et en fin de compte de mon coté tant pis. il était pas tout seul à jouer la saison dernière si on arrive à bien le remplacer ca sera peut etre aussi bien.

neutral  neutral En gros il attends ...si un gros club se pointe alors ca pourrait lui éviter des excuses publiques c'est ça ???

Je tacherais de m'en souvenir s'il finit pas s'exprimer publiquement le 31 Août a 23h ....

En fait que tu partes ou que tu restes c'est un choix de la direction.... c'est pas en fonction des excuses... pour moi les excuses publique c'est pas la conclusion mais la condition minimal pour que le club accepte de s'assoir a une table et discuter... Bref pour moi ces excuses publique perdent en sincérité chaque jours qui passe sans qu'elles n'interviennent.

Je suis d'accord, plus le temps passe moins ces excuses seront spontanées mais calculées.
La on a le sentiment du gars qui ménage la chèvre et le choux pour se laisser toutes les portes ouvertes.

Dernière modification par lucianoo (25-Aug-25 12:19)

25-Aug-25 12:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Batshistuta a écrit :

A un moment donné il faut être pragmatique, le groupe sera plus ou moins fort avec lui? Même l'unité du groupe si les joueurs et le coach veulent en majorité qu'il reste ? C'est bien de défendre "l'institution" mais l'institution avec une saison qui part en couilles elle sera plus préservée qu'avec une grosse saison sportive? Qui tiendra rigueur aux dirigeants d'avoir privilégié l'intérêt sportif de la saison contre le fait de passer pour des girouettes? Rabiot doit être sanctionné, il a fauté. Le virer dans ces conditions alors qu'il s'est excusé, que les joueurs, le coach et les supporters en majorité veulent qu'il reste c'est se sanctionner nous même.

pas moi.
je valide toute décision qui va dans l'intérêt de l'om et pour moi il faut garder rabiot.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Aug-25 12:23

garazda
Membre

zagor a écrit :

Je ne comprends même pas qu’on se pose la question de le réintégrer après ce qui a été dit de part et d’autre, le message serait terrible.
Maintenant est-ce que l’on se pose vraiment la question ? RDZ oui, mais je pense qu’il a vraiment surpris la direction avec sa sortie.

On verra bien ce qu’il se passe, mais si on le réintègre dans le groupe, va falloir bien tenir le groupe et son équilibre parce qu’on ne se sera pas mis dans la meilleure position pour ça.

Oui sauf que de Zerbi il sait de quoi il a besoin... Lui veut faire une grande saison... le reste c'est des égos et de la diplomatie. Faut calmer les choses..; La mère doit se calmer et Rabiot (qui s'est excusé auprès du coach faut pas oublier...) doit rejouer avec une punition genre -1 mois de retenue de salaire... Basta!!!

25-Aug-25 12:23

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

J'ai pas besoin d'explication.

Qui a sa mère comme agent ? Ca te met pas déjà la puce à l'oreille sur la personnalité de la mère ?

Je crois qu'elle-même ne sait plus quand elle parle qui elle est. D'ailleurs c'est son avocat qui a parlé à la base.

Et son avocat a dit que Rabiot allait se trouver un club.
On est donc d'accord, il ny a pas la moindre ambiguïté.

Si Rabiot etait un minot, je voudrai bien entendre tes arguments mais le je suis désolé,  ca ne porte pas du tout.
Sachant que sa mère,  c'est pas la première fois qu'elle le met dans la sauce, il a eu maintes fois l'occasion de s'en séparer en tant qu'agent.  Et les agents compétents, ca manque pas, surtout pour un mec comme Rabiot.
Il est donc responsable de cette situation.

Dernière modification par lucianoo (25-Aug-25 12:24)

25-Aug-25 12:24

Kounif
Membre

lucianoo a écrit :

Kounif a écrit :

lili a écrit :

déjà rabiot doit attendre de voir quel club le veut , si il voit rien venir peut etre qu il fera quelque chose
car le truc qu il aime le club ok mais bon il y a surement des limites de son amour

- il veut jouer pour la CDM
- il veut pas perdre en salaire voir en avoir plus

donc pour moi ca va être trés compliqué et en fin de compte de mon coté tant pis. il était pas tout seul à jouer la saison dernière si on arrive à bien le remplacer ca sera peut etre aussi bien.

neutral  neutral En gros il attends ...si un gros club se pointe alors ca pourrait lui éviter des excuses publiques c'est ça ???

Je tacherais de m'en souvenir s'il finit pas s'exprimer publiquement le 31 Août a 23h ....

En fait que tu partes ou que tu restes c'est un choix de la direction.... c'est pas en fonction des excuses... pour moi les excuses publique c'est pas la conclusion mais la condition minimal pour que le club accepte de s'assoir a une table et discuter... Bref pour moi ces excuses publique perdent en sincérité chaque jours qui passe sans qu'elles n'interviennent.

Je suis d'accord, plus le temps passe moins ces excuses seront spontanées mais calculées.
La on a le sentiment du gars qui ménage la chèvre et le choux pour se laisser toutes les portes ouvertes.

Et peut etre que le club fait de meme … si on trouve son remplaçant on lui claquera la porte au nez si on trouve pas on sera plus concilliant,..

Par contre je suis en total desaccord avec le post au dessus qui parle de pragmatisme sportif…
Ya des valeurs humaines autrement plus importante que la valeurs sportive de ton effectif… je prefere une equipe sans rabiot moins bonne qu’une equipe meilleur avec un rabiot qui aura laissé sa mere nous chier dessus sans vergogne … manquerait plus qu’il nous ressorte « l’amour du club » dans 2 semaines

25-Aug-25 12:26

garazda
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Batshistuta a écrit :

A un moment donné il faut être pragmatique, le groupe sera plus ou moins fort avec lui? Même l'unité du groupe si les joueurs et le coach veulent en majorité qu'il reste ? C'est bien de défendre "l'institution" mais l'institution avec une saison qui part en couilles elle sera plus préservée qu'avec une grosse saison sportive? Qui tiendra rigueur aux dirigeants d'avoir privilégié l'intérêt sportif de la saison contre le fait de passer pour des girouettes? Rabiot doit être sanctionné, il a fauté. Le virer dans ces conditions alors qu'il s'est excusé, que les joueurs, le coach et les supporters en majorité veulent qu'il reste c'est se sanctionner nous même.

pas moi.
je valide toute décision qui va dans l'intérêt de l'om et pour moi il faut garder rabiot.

+1000!!!

25-Aug-25 12:26

Sven
Mbappe lover

Je ne doute pas de l'amour du club de Rabiot comme je ne doute pas que sa mère préfèrerait qu'il soit dans un autre club.

Dernière modification par Sven (25-Aug-25 12:26)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

25-Aug-25 12:27

garazda
Membre

Sven a écrit :

Je ne doute pas de l'amour du club de Rabiot comme je ne doute pas que sa mère préfèrerait qu'il soit dans un autre club.

Bien d'accord avec toi!!!

25-Aug-25 12:29

Batshistuta
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Batshistuta a écrit :

pas moi.

C'est évidemment le plus important pour moi aussi.

25-Aug-25 12:29

lucianoo
Membre

garazda a écrit :

zagor a écrit :

Je ne comprends même pas qu’on se pose la question de le réintégrer après ce qui a été dit de part et d’autre, le message serait terrible.
Maintenant est-ce que l’on se pose vraiment la question ? RDZ oui, mais je pense qu’il a vraiment surpris la direction avec sa sortie.

On verra bien ce qu’il se passe, mais si on le réintègre dans le groupe, va falloir bien tenir le groupe et son équilibre parce qu’on ne se sera pas mis dans la meilleure position pour ça.

Oui sauf que de Zerbi il sait de quoi il a besoin... Lui veut faire une grande saison... le reste c'est des égos et de la diplomatie. Faut calmer les choses..; La mère doit se calmer et Rabiot (qui s'est excusé auprès du coach faut pas oublier...) doit rejouer avec une punition genre -1 mois de retenue de salaire... Basta!!!

RDZ, il sait de quoi il a besoin, mais RDZ, il a pas su tenir son vestiaire et il a obligé de ce fait la direction à intervenir. A partir du moment ou la décision doit être escaladée,  ca sort de son champs de compétence.
Cette decision, c'était pas simplement de sanctionner Rabiot et Rowe, c'était de faire passer un message au groupe.
Et c'est pas moi qui le dit, c'est Benatia, directeur sportif de l'Olympique de Marseille.

25-Aug-25 12:30

Sven
Mbappe lover

On voudrait que Rabiot présente des excuses sincères, mais en même temps on lui reproche de ne pas avoir fait de démarche sous 48h (donc excuses forcées).

Mais quand il en fait. On vient dire que c'est trop tard, ou que ça devrait être public.

Très logique. lol

25-Aug-25 12:32

Sven
Mbappe lover

lucianoo a écrit :

garazda a écrit :

zagor a écrit :

RDZ, il sait de quoi il a besoin, mais RDZ, il a pas su tenir son vestiaire et il a obligé de ce fait la direction à intervenir. A partir du moment ou la décision doit être escaladée,  ca sort de son champs de compétence.
Cette decision, c'était pas simplement de sanctionner Rabiot et Rowe, c'était de faire passer un message au groupe.
Et c'est pas moi qui le dit, c'est Benatia, directeur sportif de l'Olympique de Marseille.

RDZ a effectivement du mal à mon avis a bien tenir son vestiaire et à bien faire passer son message.

Lille ou Monaco n'ont pas eu besoin de "ritiro" ou de drama pour que les joueurs courent sur la pelouse pour chercher une place en LDC.

Mais j'ai envie de dire : raison de plus. On fait quoi si le départ de Rabiot fragilise encore plus RDZ, hypothèse que personne n'a soulevée ?

25-Aug-25 12:33

garazda
Membre

lucianoo a écrit :

garazda a écrit :

zagor a écrit :

Donc tu flingues ta saison pour une histoire de bagarre de vestiaire "d'une violence inouie" (sans blessures de manière très bizarre  roll ) et d'égos?? A la fin de la saison lorsq'on se sera fait bien marcher dessus on se dira... "Merde on a viré un de nos 3 joueurs clefs pour une histoire de bagarre dans le vestiaire d'une violence "inouie" yikes

25-Aug-25 12:35

Loutcho
Membre

Lequipe ils arrivent à te dire que c'est avant tout une histoire de contrat et d'argent. Et ils te disent aussi qu'un accord avait été trouvé.

Ils sont sûrs d'avoir raison.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

25-Aug-25 12:35

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Pytheas83bm a écrit :

Batshistuta a écrit :

pas moi.

J'ai mis en gras deux aspects de ton message qui ne sont pas forcément compatibles. J'espère que tu le vois mieux ainsi.
Pour t'aider : est-ce que l'intérêt de l'OM correspond aux souhaits de Pytheas?
Sachant ton passif sur ce forum au moins depuis les trois dernières années, je me permets d'en douter.

Plus généralement, on parle actuellement de Ceballos. Si cela se fait et que le mercato se termine bien cette semaine, "l'intérêt de l'OM" que d'aucuns voient comme synonyme de "réintégration de Rabiot" changera brusquement.

Le rôle des gardiens d'une institution (et pour moi, c'est la direction et le staff, mais aussi les supporters lorsque ces supporters arrêtent de faire les girouettes ou de se complaire dans les postures), c'est de ne pas céder au règne de l'instant présent, mais de voir plus loin.

Est-ce que l'OM qu'on a vu sur le terrain pourrait avoir sportivement besoin du Rabiot de la saison dernière ?
Sans doute oui.
Est-ce que l'OM en tant qu’institution devrait réintégrer le Rabiot qui a fauté et qui laisse ses représentants insulter le club et qui surtout ne fait pas amende honorable ?
Sans doute non !

25-Aug-25 12:36

garazda
Membre

lucianoo a écrit :

garazda a écrit :

zagor a écrit :

Tiens je vais finir par croire qu'on veut une équipe qui soit contente qu'on perde à 11 contre 10...

25-Aug-25 12:40

carlosmozer
Membre

Je suis à fond pour un retour de Rabiot.
Après, il faut voir quel est, désormais, son état d'esprit après cette crise. L'essentiel est qu'il fasse son mea culpa, qu'il reconnaisse ses erreurs et que les dirigeants lui offre une seconde chance.
Mais je doute un peu que ce scénario se réalise.

Dernières News FM

Pied de page du Forum