26-Aug-25 15:08

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Christodange a écrit :

vel'saian a écrit :

garazda a écrit :

J'ai regardé sa vidéo 10 fois... Il n'y a rien !  Et surtout il n'a rien qui pourrait correspondre à une violence inouïe. Le terme Inouïe... Faut le comprendre au lieu de l'utiliser n'importe comment !

Allez t'es juste de mauvaise foie hallucinante

https://ibb.co/Z16HV7GX

Du coup???

On voit pas grand chose sur cette photo, un genre de cicatrice, un trait au niveau du sourcil.

Et ce "trait" n'existe sur strictement aucune photo d'avant???

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-25 15:09

zagor
Membre

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

ah oui je pense que si le clan Rabiot ne parle pas
Ni Pablo Ni benatia ne parle oui
et on rentre pas dans ce cercle là
perso j'en suis convaincu

Ben oui, mais le clan Rabiot il parle parce qu’on le fout sur la liste des transferts. C’était 100% sûr que ça serait médiatisé ça. Ou alors comme je le dis, si on pensait qu’en le mettant sur la liste des transferts ça serait resté secret, en connaissant l’agent de Rabiot, on a été sacrément naïfs.

que ça soit médiatisé c'était médiatisé depuis vendredi c'est pas le problème
toi t'était sur qu'apres leur avoir communiqué cette décision ils allaient péter un câble comme ça ?
perso je m'y attendais pas du tout
il a fauté il est puni
y a rien de plus normal pour moi en tous cas

Ils n’ont pas « pete un câble » le mardi.
Ils ont dit que Rabiot n’était plus voulu ici et qu’il cherchait un autre club : oui j’étais sûr que ça se passerait comme ça à partir du moment où on lui dit qu’il est sur la liste des transferts.
À ce moment il n’y a encore eu aucune attaque violente.
Suite à ça l’OM communique et dit qu’il n’y a plus aucun retour en arrière possible. Ben là évidement, son agent se lâche de façon grossière.

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

vel'saian a écrit :

garazda a écrit :

vel'saian a écrit :

Ben va voir sa photo de présentation de Bologne, il a des point de suture à l'arcade gauche, alors qu'il n'en a pas sur toute les photos chez nous...

J'ai regardé sa vidéo 10 fois... Il n'y a rien !  Et surtout il n'a rien qui pourrait correspondre à une violence inouïe. Le terme Inouïe... Faut le comprendre au lieu de l'utiliser n'importe comment !

Du coup???

T'aurais pu agrandir la balafre avec photoshop, t'abuses.  lol

Christodange
Membre

vel'saian a écrit :

Christodange a écrit :

vel'saian a écrit :

Du coup???

On voit pas grand chose sur cette photo, un genre de cicatrice, un trait au niveau du sourcil.

Oui d'accord, je vois aucun point de suture en tout cas.

26-Aug-25 15:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

garazda a écrit :

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

Évidemment. D’ailleurs c’est assez cocasse comme au moment du communiqué, tout le monde ici se dit que la direction a certainement pris cette décision parce qu’il y a eu quelque chose de très grave (et on peut considérer que la bagarre qui a eu lieu est très grave, chacun son avis). Personne ne considère que c’est parce que l’avocat de Rabiot a parlé.

Et maintenant, tout est la faute de la déclaration du clan Rabiot.
C’est tellement facile.

Cette histoire n'aurait jamais du sortir du vestiaire  !  !  Boli s'est battu avec un de ses coéquipiers dans le bus l'emmenant au stade olympique de Munich pour la finale.... Tu t'imagines si on avait exclu Boli du groupe et mis en vente... C'est la même histoire... On doit penser à notre compétitivité et non pas aux égos de Benatia, Longoria Véronique etc.... On le réintègre Point Final !  !  !

tout le monde les a vu à Rennes
elle était déjà sorti
le service de sécurité de Rennes est apparemment intervenu
tout les journaleux on entendu

Textor notre héros

26-Aug-25 15:11

vel'saian
Maître Zen...?

Christodange a écrit :

vel'saian a écrit :

Christodange a écrit :

Donc c'est arrivé comme ça par pure magie  cool

On a littéralement le photo LDC prise dans la semaine avant le match contre Rennes mais bon.

26-Aug-25 15:12

Christodange
Membre

vel'saian a écrit :

Christodange a écrit :

vel'saian a écrit :

Donc c'est arrivé comme ça par pure magie  cool

On a littéralement le photo LDC prise dans la semaine avant le match contre Rennes mais bon.

Je dis pas ça, je vois pratiquement rien sur cette photo, y'a une marque oui ok.

Si c'est pendant la bagarre oui c'est très dommageable, après on a pas vu le visage de Rabiot.

26-Aug-25 15:12

vel'saian
Maître Zen...?

rasta70 a écrit :

garazda a écrit :

rasta70 a écrit :

Cette histoire n'aurait jamais du sortir du vestiaire  !  !  Boli s'est battu avec un de ses coéquipiers dans le bus l'emmenant au stade olympique de Munich pour la finale.... Tu t'imagines si on avait exclu Boli du groupe et mis en vente... C'est la même histoire... On doit penser à notre compétitivité et non pas aux égos de Benatia, Longoria Véronique etc.... On le réintègre Point Final !  !  !

tout le monde les a vu à Rennes
elle était déjà sorti
le service de sécurité de Rennes est apparemment intervenu
tout les journaleux on entendu

C'est littéralement le club qui essayait de cacher les events en raccontant qu'il n'y a pas eu échange de coup, alors qu'il y'a littéralement eu 2 bagarres dont une avec la porte du vestiaire ouverte...

26-Aug-25 15:13

Soz
Membre

venizian a écrit :

Christodange a écrit :

venizian a écrit :

Et puis ce n'est pas virer. Le club a mis le joueur sur la liste des transferts.
Pour moi virer, c'est rupture de contrat à effet immédiat.

Le titre dit virer.

Oui mais ce n'est pas le bon terme. Mais fallait un titre qui fasse cliquer et qui améliore le référencement Google.

J'y connais rien mais c'est à cause de ça que tous les titres dans "actualités OM" sont limites tapageurs
Car pour l'histoire de Rabiot il aurait fallu utiliser un autre titre...car pour le coup

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

26-Aug-25 15:13

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

Ben oui, mais le clan Rabiot il parle parce qu’on le fout sur la liste des transferts. C’était 100% sûr que ça serait médiatisé ça. Ou alors comme je le dis, si on pensait qu’en le mettant sur la liste des transferts ça serait resté secret, en connaissant l’agent de Rabiot, on a été sacrément naïfs.

toi t'était sur qu'apres leur avoir communiqué cette décision ils allaient péter un câble comme ça ?
il a fauté il est puni

Ils ont dit que Rabiot n’était plus voulu ici et qu’il cherchait un autre club : oui j’étais sûr que ça se passerait comme ça à partir du moment où on lui dit qu’il est sur la liste des transferts.
Suite à ça l’OM communique et dit qu’il n’y a plus aucun retour en arrière possible. Ben là évidement, son agent se lâche de façon grossière.

D’autant que le club se sent obligé de justifier son choix avec la « violence inouïe » et des problèmes supposés de comportement…

Comme je l’ai déjà écrit.

S’il y a faute grave, un licenciement peut se justifier.

La mise sur le marché de transfert ne peut pas être vraiment considérée comme une sanction disciplinaire mais comme un choix sportif. Si c’est une sanction, le joueur doit être convoqué avant.

Or on sait pour le coup de façon assez sûre que cette décision ne lui a pas été communiquée lors de la réunion du lundi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Aug-25 15:16

rasta70
#jesuisbolero

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

il a fauté il est puni

l'avocat dit texto que la direction de l'OM sont de menteur
qu'on veut plus de lui a cause d'un manque d'investissement
en plus il.ment
et c'est normal.pour toi ?

Textor notre héros

26-Aug-25 15:16

garazda
Membre

vel'saian a écrit :

garazda a écrit :

vel'saian a écrit :

Ben va voir sa photo de présentation de Bologne, il a des point de suture à l'arcade gauche, alors qu'il n'en a pas sur toute les photos chez nous...

Du coup???

Attends, t'as pas une loupe plus grosse ?  ?  ?  La je crains pour la vie de Rowe !  !  !  C'est toi qui es d'une mauvaise foi hallucinante. Ce trait il l'avait déjà avant la bagarre  "sanglante" digne des jeux de Caligula !  !  !   : yikes  yikes
Tu peux me.montrer les points de suture stp ?  😎

26-Aug-25 15:17

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je ne suis pas sûr qu’il avait ce détail au niveau du sourcil à son arrivée.

En revanche c’est beaucoup trop tôt pour une cicatrisation entre la bagarre et le départ à Bologne.

Donc … ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

zagor
Membre

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

il a fauté il est puni

en plus il.ment

Je ne te dis pas que c’est normal, je te dis que si on dit à Rabiot qu’il est sur la liste des transferts, y a 100% de chances que ça sorte publiquement dans la foulée.

jo_spart
Membre

Le point de bascule de toute cette histoire aurait eu lieu lundi matin si je comprends.

Rabiot se serait excusé à ce moment-là.
Mais quid de Rowe ? Est-ce que lui aussi s'est excusé ?
Dans le cas contraire, on aurait pu imaginer des sanctions différentes pour les joueurs.
Pourquoi l'OM a-t-il tout de même placé les 2 joueurs sur la liste des transferts ?
Ont-ils estimé que malgré les excuses de Rabiot, la situation n'était pas réparable pour le groupe ? Pour le coach ? Que l'acte de violence était tel qu'il était impardonnable ?

Pourquoi faire machine arrière à partir de vendredi ? Les excuses ont-elles été différentes ? RDZ a-t-il regretté la sanction ? Le départ acté de Rowe a-t-il ouvert à nouveau la porte à une réintégration ?

26-Aug-25 15:19

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Quel que soit la chronologie, la mère de Rabiot a eu des mots déplacés à l'égard du club et des membres de la direction.
Le club lui n'a pas dit que Rabiot était un mauvais garçon etc.
Le club est dans son droit de mettre un joueur sur la liste des transferts parce qu'il a fauté. C'est sa maman qu'il ne l'accepte pas.

26-Aug-25 15:21

rasta70
#jesuisbolero

zagor a écrit :

rasta70 a écrit :

zagor a écrit :

en plus il.ment

Je ne te dis pas que c’est normal, je te dis que si on dit à Rabiot qu’il est sur la liste des transferts, y a 100% de chances que ça sorte publiquement dans la foulée.

mais que ça sorte publiquement c'est pas un soucis en fait
pour moi
c'est le contenuedes communiqué ou des interventions qui me gêne

Textor notre héros

26-Aug-25 15:21

vel'saian
Maître Zen...?

Sven a écrit :

Je ne suis pas sûr qu’il avait ce détail au niveau du sourcil à son arrivée.

En revanche c’est beaucoup trop tôt pour une cicatrisation entre la bagarre et le départ à Bologne.

Donc … ?

Il ne l'a pas sur la photo LDC faite la semaine avant Rennes...

26-Aug-25 15:22

rasta70
#jesuisbolero

jo_spart a écrit :

Le point de bascule de toute cette histoire aurait eu lieu lundi matin si je comprends.

Rabiot se serait excusé à ce moment-là.
Mais quid de Rowe ? Est-ce que lui aussi s'est excusé ?
Dans le cas contraire, on aurait pu imaginer des sanctions différentes pour les joueurs.
Pourquoi l'OM a-t-il tout de même placé les 2 joueurs sur la liste des transferts ?
Ont-ils estimé que malgré les excuses de Rabiot, la situation n'était pas réparable pour le groupe ? Pour le coach ? Que l'acte de violence était tel qu'il était impardonnable ?

Pourquoi faire machine arrière à partir de vendredi ? Les excuses ont-elles été différentes ? RDZ a-t-il regretté la sanction ? Le départ acté de Rowe a-t-il ouvert à nouveau la porte à une réintégration ?

depuis quand Rabiot s'est excusé lundi ?

Textor notre héros

26-Aug-25 15:23

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

garazda a écrit :

vel'saian a écrit :

garazda a écrit :

Du coup???

Attends, t'as pas une loupe plus grosse ?  ?  ?  La je crains pour la vie de Rowe !  !  !  C'est toi qui es d'une mauvaise foi hallucinante. Ce trait il l'avait déjà avant la bagarre  "sanglante" digne des jeux de Caligula !  !  !   : yikes  yikes
Tu peux me.montrer les points de suture stp ?  😎

Désolé mais c’est effectivement gonflé et on voit qu’il a sûrement eu l’arcade ouverte. Il n’avait pas ça sur la photo de la LDC. Il a sûrement saigné. Après je ne dis pas que c’était fou mais un coup ici et sa gonfle vite et saigne vite

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Dernières News FM

Pied de page du Forum