26-Aug-25 19:41

algeria95
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

rotur74 a écrit :

vel'saian a écrit :

La probabilité de vautrage  ne cesse d'augmenter  lol

Si on doit faire 5 arrivées et gerer encore 7-8 departs, va falloir enchainer les lignes rouges un peu plus vite, faut rouler à 2 par jours

Date de fin de mercato :

Belgique => 06 septembre
Suisse => 09 septembre
Arabie Saoudite => 11 septembre
Turquie => 12 septembre
Russie => 12 septembre
Grèce => 12 septembre
Qatar => 16 septembre

On doit boucler les arrivées au 01 septembre 20h ok.
Dans le sens des départs, on se fermera 75% du marché (Angleterre, Allemagne, Pays Bas, Portugal, Italie, France) mais s'il reste 1 ou 2 joueurs, nul doute qu'on arrivera à les exfiltrer.

Moumbagna et Mughe c'est quaisment fait.
Il reste Blanco, Meité et Ounahi dans les indésirable.
Après pour Lirola, Cornelius, Garcia, Kondo, Harit et Maupey ???

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-25 19:43

kace
Membre

jolecomedien a écrit :

À partir d’une certaine heure, ça devient pessimiste land sur ce forum. C’est illisible

totalement. un enfer. et souvent le fait de 4, 5 personnes max, toujours les mêmes.

alors qu'ils aiment pas la direction, pas de souci, après tout, chacun son opinion et un forum est fait pour ça.

mais ils monopolisent tous les topics, avec des arguments tous plus tirés par les cheveux les uns que les autres pour débiner la direction, c'est illisible et ça gâche tellement de venir alors que justement, ça peut être une période intéressante pour discuter et voir les infos....

26-Aug-25 19:47

algeria95
Membre

Kounif a écrit :

Quand a ceux qui veule la jouer serein sur le mercato … on a acheter weah … un remplaçant pour le prix de Rongier+Merlin … 2 titulaires… pour plus cher que Rowe champion d’europe il y a 1 mois…et surtout en cedant a la surenchere de la juve…

Aujourd’hui ya pas une piste qui ne pue pas… ceballos a 12 vu son salaire ok… mais maintenant comme tout le monde a vu qu’on s’est fait bouffer sur peixao sur weah et qu’on est en train de se faire bouffer sur ordonnez le prix passe a +8…

F. Luis … serieusement le mec a 26 ans il s’est fait preter a getafe comme tous nos boulets…

Palmieri … prochain de Ceglie

Franchement … lesuel de ces 3 derniers vous aurait hypé le 10 juillet ??? On a pas vidé notre loft qu’on remplit deja le prochain… et evidement comme on est dans le jus…. On va devoir se plier au exigences des vendeurs

Alors déjà aucun n'a signé. Vu le sous marin de l'OM, il est hautement probable qu'on puisse signer d'autres joueurs que ceux mentionnés.

1. Ceballos : pour moi c'est juste en dessous des joueurs top player, un rang assez comparable à celui de Hojbjerg. Donc evidemment que j'aurais été très content, le 01 juillet ou le 30 aout.

2. F.Luis : je ne connais pas ..........

3. Emerson : j'aurais été satisfait avec Ulysse Garcia, faute de mieux, en back up. Je considère Emerson comme supérieur à Garcia donc, sans sauter au plafond, je suis assez positif.
On recrute un titulaire de West Ham pour 0€ qui a 30 selections avec l'Italie, 50 matchs européen, en doublure de Medina, internatinal argentin.

26-Aug-25 19:48

GonzoGoal
Membre

Le mercato c'est devenu l'enfer depuis que tout les gars avec un compte twitter sortent saucisse sur saucisse...
Il faut se baser sur des infos de mecs qui ont de vrais infos et attendre, être patient !
C'est une période frustrante, avec de l'attente. Je comprends les passionnés au taquet ... j'adore l'OM, quand on perd je dors mal ... mais j'ai appris à prendre du recule et mettre bcp moins d'émotionnel !

cas rabiot, jamais été fan du joueur, mais je reconnais ce qu'il nous a apporté !
Pour le moment il est chez nous, hors du groupe ... départ pas départ on verra mais l'OM que j'aime continuera sans lui et j'aimerai toujours ce club !

26-Aug-25 19:50

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

kace a écrit :

jolecomedien a écrit :

À partir d’une certaine heure, ça devient pessimiste land sur ce forum. C’est illisible

totalement. un enfer. et souvent le fait de 4, 5 personnes max, toujours les mêmes.

alors qu'ils aiment pas la direction, pas de souci, après tout, chacun son opinion et un forum est fait pour ça.

mais ils monopolisent tous les topics, avec des arguments tous plus tirés par les cheveux les uns que les autres pour débiner la direction, c'est illisible et ça gâche tellement de venir alors que justement, ça peut être une période intéressante pour discuter et voir les infos....

Oui c’est clair. En plus là on a eu un condensé, genre 4/5 posts d’affilée de 5 forumeurs différents, ça a plongé le topic dans une ambiance big_smile

Patientons et regardons la direction faire

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

26-Aug-25 19:51

vel'saian
Maître Zen...?

jolecomedien a écrit :

kace a écrit :

jolecomedien a écrit :

Oui c’est clair. En plus là on a eu un condensé, genre 4/5 posts d’affilée de 5 forumeurs différents, ça a plongé le topic dans une ambiance big_smile

Patientons et regardons la direction faire

De toute manière on peut rien faire d'autre  lol

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Aug-25 19:52

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Perso je ne suis pas particulièrement inquiet
oui le départ de Rabiot n'était pas prévu
mais le football c'est collectif
et je suis convaincu qu'avec Paixao Medina et l'éclosion de Nadir Vaz et Bakola qu'on fera une belle saison
après si on peut avoir Ordonez ( je connais pas du tout mais mes amis parisiens m'ont hypé lol )
Zeghrova et un milieu ça serait trop
sinon tant pis

Textor notre héros

26-Aug-25 19:53

Igor Pregoun
Membre

Moi tant que Rabiot et son clan dégage, je serai satisfait..
C'est eux qui nous foutent dedans.
Tout Rabiot qu'il est (et j'ai apprécié ce qu'il nous a apporté), l'OM avant tout... peu importe qui vient pour le remplacer, j'ai confiance de ce que les dirigeants décideront.

26-Aug-25 19:55

algeria95
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Le Milan doit tellement se foutre de notre gueule.
Ils.nous font galèrer pour bennacer alors que le mec est sur 1 jambe. Vont récupérer rabiot prix cadeau. Lol
Ils vont évidemment attendre le dernier jour pour finaliser le deal et nous mettre au pied du mur. C'est tellement évident

Ca par contre le crains.

On a placé la barre à 15M pour Rabiot, je ne vois aucun club qui les mettra.
On peut penser que Rabiot voudra un contrat court et partir libre ensuite, 15M c'est pas enorme mais 7,5M d'amortissement annuel sur deux ans ça l'est (comparabale à un recrutement à 37,5M sur 5 année type Jashari), aucun potentiel de revente.

La saison dernière il n'a pas trouvé preneur libre de tout contrat ...

Du coup pour garder la face, on recrutera Bennacer 12M (alors qu'il vaut 7M) et on vendra Rabiot 15M (que le Milan aurait pu prendre à 10M). Je vois un deal de ce genre.

26-Aug-25 19:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Igor Pregoun a écrit :

Moi tant que Rabiot et son clan dégage, je serai satisfait..
C'est eux qui nous foutent dedans.
Tout Rabiot qu'il est (et j'ai apprécié ce qu'il nous a apporté), l'OM avant tout... peu importe qui vient pour le remplacer, j'ai confiance de ce que les dirigeants décideront.

Pareil. D'autant plus que, de ce que j'ai vu de l'OM-Paris FC, je n'ai pas trouvé son absence problématique, peut-être même au contraire.

26-Aug-25 19:57

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

kace a écrit :

jolecomedien a écrit :

+1

OM addict

26-Aug-25 20:00

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Voir de nouveaux posts
Conversation
LePetitOM
@LePetitOM
Concernant Ordonez, la donne est simple. L'OM estime avoir rempli les exigences de son club (30M) avec son offre de 25+5M de bonus, et en ayant amélioré la première (17,5M fixe + bonus de 15M payable en 2 tranches).

Mais celle ci ne convient pas au club Bruges qui aimerait plutôt finaliser autour d'une base de 30M ferme et doute de la capacité de l'OM a payé ce montant et des différentes modalités de celui ci.

Le joueur lui est déterminé à rejoindre le club olympien, et malgré une éclaircie semaine dernière après une discussion avec son coach, où il était présent dans le groupe, il a désormais décider de sécher l'entraînement après le refus de son board pour un départ malgré un "gentleman agreement" en cas d'offre cohérente (30M).

Et maintenant ? Le bras de fer est engagé entre le joueur et sa direction, et il a pris une autre dimension ces dernières heures. Mais Bruges qui n'a pas besoin de vendre, pourrait faire un cas d'école pour Ordonez et conserver le joueur à tous prix. Ou alors attendre la fin du #MercatOM pour que le club olympien revienne avec une dernière proposition légèrement améliorée. L'OM pourrait aussi très bien passer à autre chose et réallouer l'enveloppe du DC sur d'autres postes et ainsi tenter un coup "plus abordable" en défense.

Comme beaucoup d'autres dossiers olympiens, c'est à suivre avec attention dans les prochaines heures...

corrupción corrupción!!

26-Aug-25 20:01

Chelito
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Voir de nouveaux posts
Conversation
LePetitOM
@LePetitOM
Concernant Ordonez, la donne est simple. L'OM estime avoir rempli les exigences de son club (30M) avec son offre de 25+5M de bonus, et en ayant amélioré la première (17,5M fixe + bonus de 15M payable en 2 tranches).

Mais celle ci ne convient pas au club Bruges qui aimerait plutôt finaliser autour d'une base de 30M ferme et doute de la capacité de l'OM a payé ce montant et des différentes modalités de celui ci.

Le joueur lui est déterminé à rejoindre le club olympien, et malgré une éclaircie semaine dernière après une discussion avec son coach, où il était présent dans le groupe, il a désormais décider de sécher l'entraînement après le refus de son board pour un départ malgré un "gentleman agreement" en cas d'offre cohérente (30M).

Et maintenant ? Le bras de fer est engagé entre le joueur et sa direction, et il a pris une autre dimension ces dernières heures. Mais Bruges qui n'a pas besoin de vendre, pourrait faire un cas d'école pour Ordonez et conserver le joueur à tous prix. Ou alors attendre la fin du #MercatOM pour que le club olympien revienne avec une dernière proposition légèrement améliorée. L'OM pourrait aussi très bien passer à autre chose et réallouer l'enveloppe du DC sur d'autres postes et ainsi tenter un coup "plus abordable" en défense.

Comme beaucoup d'autres dossiers olympiens, c'est à suivre avec attention dans les prochaines heures...

On va rajouter 5 millions en cas de victoire en LDC et ils auront sauvé la face

26-Aug-25 20:02

algeria95
Membre

Chelito a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Voir de nouveaux posts
Conversation
LePetitOM
@LePetitOM

C'est ce quo'n disait pour Weah, au final on ressort rarement victorieux

26-Aug-25 20:06

Lulub
Membre

Les "insiders" et les médias sont dans la meilleure semaine pour faire leurs beurres sur l'OM. Hier c'était tout le monde veut signer à l'OM. Aujourd'hui, Ceballos ça se complique, Bruges veut faire un cas d'école sur Ordonez, on se rabat sur un milieu moyen et Rabiot va à Milan.

Ça va être jour / nuit toute la semaine...

26-Aug-25 20:12

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Un peu chero je trouve le ordonez

corrupción corrupción!!

26-Aug-25 20:14

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

algeria95 a écrit :

Chelito a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Voir de nouveaux posts
Conversation
LePetitOM
@LePetitOM

C'est ce quo'n disait pour Weah, au final on ressort rarement victorieux

+1. Je n'ai pas le souvenir d'un bras de fer que l'on a gagné...

Addiction à l'OM depuis 1994.

26-Aug-25 20:15

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

ça m'a tout l'air de prendre ce chemin :
Rabiot au Milan (pas étonné vu les déclas entre lui et Allegri) il y retrouvera peut etre bientôt De Zerbi d'ailleurs un jour...
Ceballos pour faire passer la pillule Rabiot histoire d'avoir un "gros" nom
Bennacer avec une combine entre Milan et nous (j'ai aucun doute depuis le début de l'été que le dossier Bennacer ferait comme le dossier Harit il y a trois ans).
Emerson ( fait a priori)
Zeghrova ou Traoré (je préfère Zeghrova même s'il présente plus de risque, le joueur peut être top mondial s'il s'en donne les moyens et que De Zerbi le drive bien.
Ordonez ou... autre défenseur central de standing qui cire le banc depuis la reprise par défaut d'accord avec Bruges.
Et c'est tout. Est ce que l'effectif sera meilleur ? Le 11 je ne sais pas l'effectif au global probablement !

anachrom
Membre

Façon faut arrêter de croire que les joueurs veulent que l'OM, que les discussions avancent etc. Le jour où c'est OK généralement personne ne le sait (confère rabiot). Ce genre d'info ça fait plus de mal que de bien je trouve...

Après factuellement sans être pour ou contre la Direction, se retrouver à 5 jours de la fin du mercato à devoir recruter un défenseur titulaire, un latéral, un milieu, un offensif gauche/droite c'est honteux...Mais bon on a l'habitude. Après on dit que ça travaille bien. Perso j'en doute et plus le temps passe plus cette "médiocrité" me gonfle...Je ne demande qu'à être heureux et surpris big_smile

M'enfin 1 mois qu'on parle de Bennacer, ordennez, zegrova.

chris1004
 Membre
Lieu: France

Max #Allegri pushing to have Adrien #Rabiot, who has given his availability to return to Serie A and joining #ACMilan. #OlympiqueDeMarseille ask €15M to sell the french midfielder, but #Milan are ready to offer Ismael #Bennacer in a swap to try to reach a deal. #transfers

https://x.com/NicoSchira/status/1960402589431796029

Ils veulent pas payer 15 millions mais mettre Bennacer dans la balance.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum