27-Aug-25 21:29
- loloom83
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Nious a écrit :
loloom83 a écrit :
Quelle déception pour l’instant sur ce mercato.
Tu perds :
Rongier une garantie sur le milieu de terrain
Rabiot car c’est un vilain
Merlin car on est persuadé de trouver mieux
Rowe un mec en train d’exploser
Luis Henrique qui t’a quand même mis 8-10 buts
En échange ?
-Paixão : à voir,c’est un pari pour l’instant blessé
-Angel Gomesk pas mal mais gratuit
- Medina : ok c’est le seul recrutement cohérent
- Riley : gratuit sûrement bien
-Auba: ok c’est coolToutes nos recrues sont bien du coup?
Pour l’instant hormis Auba, le reste c’est blessé ou standard sans rien de fou.
Angel: ça court de droite à gauche. C’est bien. Ça fait le taff. Rien de bien décisif
Riley bien pour son âge mais pas irréprochable
- oh misère
- Membre
-

rdz a annoncé 4 ou 5 joueurs
medhi pareil
donc soyez patient !
par contre quid de la qualité de ces 4 joueurs ???
on est pas arbitré comme les autres ...
Nious a écrit :
the_shark a écrit :
Sven a écrit :
Le seul truc "ridicule" c'est de voir la capacité des "optimistes" à s'en prendre aux "pessimistes" : insultes, moqueries, attaques ad hominem, etc... alors que l'inverse n'est pas vrai.
Donc balaye devant la porte de tes "copains" du moment.Disons qu'il y a des frustrés qui s'interdisent de critiquer direction, alors ils se défoulent sur les "dépressifs"
Frustrés?😂 justement, c est quand on est frustré qu on critique, n inverse pas les rôles hein
Non ça c'est quand on est lucide. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Aug-25 21:30
- Migala
- Membre
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Et ça sert à quoi de toujours dénigrer ce que fait la direction avec des moyens limités à chaque post?
On n'est pas city ou qsg... on n'aura pas haaland ou autres sur le banc les gars.
Modif: et je rajouterai que si le club le fait souffrir à ce point, autant aller voir ailleurs.. un peu comme avec une meufPersonne ne parle de City ici, on compare cet effectif à celui de l'an dernier.
Et oui; on est en train de régresser considérablement. Au milieu, c'est indéniable en tout cas. On est passé d'un milieu très fort à un milieu très faible.
C'est mon avis, et je supporte ce club depuis 30 ans. On a pas le droit de le dire du coup qu'on est déçu ?on est meilleurs partout. sur le papier en tout cas. et à l'heure où on parle.
oui enfin le double pivot pour l'instant, c'est Casper/Fantomas 
Dernière modification par Migala (27-Aug-25 21:33)
27-Aug-25 21:31
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
A part un milieu et un def,on a besoin de rien d autre.
Si Rabiot reste,pas besoin d un autre mdr,on fera monter un jeune
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
27-Aug-25 21:32
- Venerabilem
- Membre
-

Il y a des joueurs intéressants correspondant à nos besoins du côté des Rangers, Celtic, Benfica (pas Luis), Fenerbace, Ferencvaros, Bale ou Copenhague ?
27-Aug-25 21:33
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Moi je suis un éternel optimiste mais un peu moins depuis ce matin, la journée fait un peu mal
Ma crainte principale est la potentielle réaction de De Zerbi si Benatia/Longoria ne parviennent pas à finaliser les recrues avant la fin du mercato.
À l'heure où on se parle, on est sur une pente sur laquelle Ceballos et Ordonez ne viendrait pas (ça peut encore bouger) et Rabiot peut encore tout à fait partir.
Donc alors que De Zerbi demandait des renforts pour le championnat et la LDC on se retrouverait bien démuni en l'état (pas sûr de pouvoir faire des coups incroyables en toute fin de mercato. Surtout que vu le deal Traore et la réaction de Bruges, je pense qu'on a plus d'argent (uniquement pour des décalages de paiement).
J'espère être agréablement surpris et reprendre mon éternel sourire dès demain
mais j'espère surtout qu'en cas de plantage De Zerbi ne va pas péter un cable.
Wait and see
- CypressXX
- Membre
Riley moi je vois la super bonne pioche. Mon coup de cœur du mercato.
C'est le départ de Rabiot qui me flinguerait le mercato pour moi. Mais ce n'est pas un cas typique de gestion de mercato. Là c'est un accident de parcours qui vient bien le pourrir.
A l'instant T il est plutôt bon. Je jugerai seulement le 2 septembre.
Venerabilem a écrit :
Il y a des joueurs intéressants correspondant à nos besoins du côté des Rangers, Celtic, Benfica (pas Luis), Fenerbace, Ferencvaros, Bale ou Copenhague ?
Rabiot ?
ok je sors
Textor notre héros
27-Aug-25 21:34
- Venerabilem
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
A part un milieu et un def,on a besoin de rien d autre.
Si Rabiot reste,pas besoin d un autre mdr,on fera monter un jeune
Non mais les gars Rabiot attend juste la bonne offre. Il l'a peut etre déjà trouvé d'ailleurs, et il négocie. Dites vous que s’il souhaitait rester, il aurait pris la parole il y a un moment déjà.
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Paradoxalement le banc sera meilleur que l'an dernier par contre il y a des trous énorme dans le 11 notamment au milieu.
j'ai du mal à comprendre comment on peut objectivement penser que l'équipe s'est affaiblie sur le papier.
bon, après,n il faut prendre en considération le fait que l'immense majorité de ceux qui critiquent notre mercato, c'est leur droit, le font absolument systématiquement chaque année, ce qui remet quand même en question l'intérêt d"argumenter. mais admettons....
derrière, qui était de loin notre plus gros point faible, je vois pas comment on peut penser qu'on s'est pas amélioré: on a gardé nos trois satisfactions (murillo, balerdi et rulli) et on a ajouté medina, egan riley et weah.
devant on a gardé greenwood et gouiri, on a ajouté aubameyang et on a remplacé henrique par paxaio (pas poste pour poste, je sais bien).
et pour les joueurs de complément on est en train de faire traoré.
au milieu, à l'heure où on parle, on a hojbjerg, rabiot de l'an passé, et on a remplacé rongier par gomes (là encore, pas poste pour poste).
si rabiot part,on verra bien si on le remplace et par qui.
et c'est sans compter sur les joueurs qui vont arriver et l'apport, probablement supérieur des jeunes (nadir, vaz et bakola).
je vois pas comment on peut penser qu'on s'est affaiblis, encore une fois sur le papier.
Dernière modification par kace (27-Aug-25 21:36)
- Francky.FromUS
Exclu-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Supportes en un autreMince, la police du bon supporter a encore frappé.
franchement, on devrait dupliquer tous les topics: les pessimistes et les optimistes;
enfin, j'utilise pessimiste pour pas dire hater, mais ça revient au même.
car je pense pas que les optimistes flinguent le plaisir de venir sur le forum aux pessimistes,mais l'inverse, purée, quel dommage de venir ici lire des news et discuter de l'actualité du club et de voir 4 ou 5 forumeurs monopoliser la moitié des topics à coup de critiques permanents sur le club et la direction....
bon, ça se calmera comme toujours si les résultats sont bons, mais on sait qu'à la moindre occasion, comme en période de mercato, c'est reparti quoi....
T'as quand même un paquet de mecs qui servent à rien et qu'on voit partout
Ça réagit au quart de tour à la moindre rumeur et ça tire des conclusions sur des fausses infos
Je veux pas être méchant mais bon sur le fonctionnement du club et les finances, les pytheas, slash & co c'est toujours zéro sur dix
Et sur le foot en général lol, les lucianoo, chris1004, GoraPizza machin ou infernofragon c'est des mecs complètement à la ramasse .. le genre de types qui regardent l'equipe21 chier sur le club et qui gobent tout pour el recracher sur un forum .. niveau intellect c'est zéro
Voyons ce qu'il adviendra cette semaine : si on garde rabiot et qu'on fait ordo avec un gros 6, le mercato aura été vraiment excellent et si on perd rabiot et qu'on faut des panic buy le 31 au soir on pourra gueuler 
27-Aug-25 21:35
- CypressXX
- Membre
rasta70 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Rabiot ?
ok je sors
Non reste, enfin si tu restes avec lui... 
27-Aug-25 21:35
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Camera Obscura a écrit :
Moi je suis un éternel optimiste mais un peu moins depuis ce matin, la journée fait un peu mal
![]()
Ma crainte principale est la potentielle réaction de De Zerbi si Benatia/Longoria ne parviennent pas à finaliser les recrues avant la fin du mercato.
À l'heure où on se parle, on est sur une pente sur laquelle Ceballos et Ordonez ne viendrait pas (ça peut encore bouger) et Rabiot peut encore tout à fait partir.
Donc alors que De Zerbi demandait des renforts pour le championnat et la LDC on se retrouverait bien démuni en l'état (pas sûr de pouvoir faire des coups incroyables en toute fin de mercato. Surtout que vu le deal Traore et la réaction de Bruges, je pense qu'on a plus d'argent (uniquement pour des décalages de paiement).
J'espère être agréablement surpris et reprendre mon éternel sourire dès demainmais j'espère surtout qu'en cas de plantage De Zerbi ne va pas péter un cable.
Wait and see
C'était dájà bien parti mais Bruges mène 2-0 contre les Rangers à 11 contre 10 et en ayant gagner le match aller 3-1. Donc ils ont encore moins besoin de la vente de Ordonez.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Aug-25 21:36
- Igor Pregoun
- Membre
-

Sven a écrit :
loloom83 a écrit :
Francky.FromUS a écrit :
Je mise sur un compte fake d'un parisien ou d'un lyonnais ...Non je suis un pauvre abonné ultra depuis 15ans.
Si de façon factuelle tu trouves le 11 meilleur et plus complet que l’année dernière ça reste encore à prouver..Non mais ils sont en roue libre.
Il parait que le problème c'est les "pessimistes".
Mais eux se permettent de te traiter de faux supporter. Tranquillement. Entre autres attaques lamentables.
L'autre il te sort que le mercato est "excellent". C'est un sketch. Et en aucun cas je ne dirais que le mercato est mauvais par ailleurs. Mais dire qu'il est excellent c'est juste pas possible à ce stade.
Qui a dit que le mercato était excellent ? Pas vu ça ? Bien sûr qu'on attends + de notre club et qu'on est déçu. On fait aussi avec les moyens.
C'est qui " L' AUTRE?
Y'en a qui ont été exclu pour moins que ça cette aprem......
27-Aug-25 21:36
- Venerabilem
- Membre
-

oh misère a écrit :
medhi pareil
donc soyez patient !
Plus le temps passe, plus on s'oriente vers du panic buy ou de l'opportunité de dernière minute. C’est jamais bon.
J'éspère qu'on aura un peu avancé avant la conférence de RDZ. Parce que j'ai peur qu'il nous sorte une dinguerie.
27-Aug-25 21:37
- Francky.FromUS
Exclu-

kace a écrit :
chris1004 a écrit :
Paradoxalement le banc sera meilleur que l'an dernier par contre il y a des trous énorme dans le 11 notamment au milieu.
j'ai du mal à comprendre comment on peut objectivement penser que l'équipe s'est affaiblie sur le papier.
bon, après,n il faut prendre en considération le fait que l'immense majorité de ceux qui critiquent notre mercato, c'est leur droit, le font absolument systématiquement chaque année, ce qui remet quand même en question l'intérêt d"argumenter. mais admettons....
ier.
+1
C'est exactement ce que j'explique dans mon post précédent
Pour certains, t'as l'impression que l'OM c'est juste un exutoire de leur vie ratée et qu'ils ont besoin de chier sur le club et les.dirigeants pour exister
CypressXX a écrit :
rasta70 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Rabiot ?
ok je sorsNon reste, enfin si tu restes avec lui...

Textor notre héros
- the_shark
- Membre
-

oh misère a écrit :
medhi pareil
donc soyez patient !
Ordonez, Pavard, Ceballos... Ce sont quand même pas des peintres
Igor Pregoun a écrit :
Sven a écrit :
loloom83 a écrit :
Non je suis un pauvre abonné ultra depuis 15ans.
Si de façon factuelle tu trouves le 11 meilleur et plus complet que l’année dernière ça reste encore à prouver..Non mais ils sont en roue libre.
Il parait que le problème c'est les "pessimistes".
Mais eux se permettent de te traiter de faux supporter. Tranquillement. Entre autres attaques lamentables.
L'autre il te sort que le mercato est "excellent". C'est un sketch. Et en aucun cas je ne dirais que le mercato est mauvais par ailleurs. Mais dire qu'il est excellent c'est juste pas possible à ce stade.Qui a dit que le mercato était excellent ? Pas vu ça ? Bien sûr qu'on attends + de notre club et qu'on est déçu. On fait aussi avec les moyens.
C'est qui " L' AUTRE?
Y'en a qui ont été exclu pour moins que ça cette aprem......
Francky a dit ça. Et c'est à lui que loloom83 réponds.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV