29-Aug-25 13:18
- Hamada
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
airness a écrit :
omkhan1 a écrit :
🔐 Accord TOTAL trouvé entre l'OM et Edon Zeghrova
✍️ Contrat jusqu'en juin 2️⃣0️⃣3️⃣0️⃣
❗️Zeghrova a choisi l'OM malgré l'intérêt de la Juventus
Foot Mercatoeuh on fait comme si on avait gagné la partie alors que le plus dur reste à faire : convaincre le Losc de le vendre sans laisser trop de plumes.
L'intérêt je pense est qu'on verrouille le joueur pour une négociation exclusive avec lille et damer le pion des autres courtisans
Je pense que c’est exactement ça. On va proposer une somme très basse à Lille et si ça capote, il n’aura pas le temps de se retourner vers d’autres clubs. On évite qu’il aille ailleurs et on le récupérera pour encore moins cher cet hiver ou libre l’été prochain
29-Aug-25 13:19
- Venerabilem
- Membre
-

Et Palmieri c'est quand qu'il résilie ?
29-Aug-25 13:19
moi je veux aguerd et Haidara et kante
c'est pas compliqué merde
Textor notre héros
29-Aug-25 13:21
- algeria95
- Membre
-

Lulub a écrit :
algeria95 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Foot MercatoJ'avoue ne pas comprendre la pertinence de ce recrutement mais on acceuille un excellent joueur quand il est à 100%
Pour moi Zhegrova c'est une opportunité de marché sur un joueur parfait pour suppléer Greenwood cette saison et pour lui succéder si il part l'an prochain en tant que titulaire.
Y en a qui le voit pas accepter d'être remplaçant alors qu'au contraire, au vu de ses difficultés physiques des derniers mois, une année sans pression ou il peut prendre le temps de se retaper physiquement et de reprendre progressivement la pleine possession de ces moyens est idéal dans sa situation.
Tu propulses Zhegrova titulaire indiscutable d'un club ou il devra dès cette saison jouer 30-35 matchs avec la pression d'être très performant, tu peux être sûr que tu l'envoi droit dans le mur et qu'au bout d'un mois, il est sur le carreau.
Et l'autre point important, c'est qu'on a vu la saison dernière que Greenwood avait encore du mal à encaisser physiquement une saison pleine à un match par semaine. Alors cette année avec la LDC, il lui faut absolument un back up fort capable de prendre le relais si jamais il a des périodes de moins bien.
Opportunité de marché faut voir le prix
Joueur qui sort d'une année quasi blanche + fc dans 1 an => opportunité de marché, ok ... sauf si ça dépasse les 12M.
Il y aura de la rotation, des boulversmeent tactiques mais in fine je trouve que ça fait quand même doublon.
S'il y a bien un poste où on est serein, c'est celui de l'AID (et du GB)
JHE est le pire président de l'histoire
29-Aug-25 13:21
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
airness a écrit :
omkhan1 a écrit :
Foot Mercatoeuh on fait comme si on avait gagné la partie alors que le plus dur reste à faire : convaincre le Losc de le vendre sans laisser trop de plumes.
L'intérêt je pense est qu'on verrouille le joueur pour une négociation exclusive avec lille et damer le pion des autres courtisans
clairement, le plus dur commence en fait
Letang ne ferra aucun cadeau, voir plus !
29-Aug-25 13:23
- algeria95
- Membre
-

Hamada a écrit :
airness a écrit :
omkhan1 a écrit :
L'intérêt je pense est qu'on verrouille le joueur pour une négociation exclusive avec lille et damer le pion des autres courtisansJe pense que c’est exactement ça. On va proposer une somme très basse à Lille et si ça capote, il n’aura pas le temps de se retourner vers d’autres clubs. On évite qu’il aille ailleurs et on le récupérera pour encore moins cher cet hiver ou libre l’été prochain
Possible en effet qu'on ait un accord avec le joueur, on le verrouille, ça capote, Letang pense avoir gagné la partie, on fait mine d'être dégouté.
Et on revient cet hiver avec une offre /2 pour un joueur qui sera en fc.
Comme ça on saura apprécier son retour au haut niveau durant ces prochaines semaines.
Et on aura l'affect du joueur qui pense qu'on le voulait absolument malgré sa saison dernière.
JHE est le pire président de l'histoire
29-Aug-25 13:25
- skanky
- Savant Fou
-

pas con comme manœuvre effectivement de jouer la fin du contrat à mi-saison
Letang n'est pas né de la dernière pluie mais il est peut-être obligé d'admettre qu'il est coincé
problème, on ne sera peut-être pas seuls quand il s'agira de le faire libre !
Dernière modification par skanky (29-Aug-25 13:26)
29-Aug-25 13:26
- Lulub
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Lulub a écrit :
algeria95 a écrit :
J'avoue ne pas comprendre la pertinence de ce recrutement mais on acceuille un excellent joueur quand il est à 100%Pour moi Zhegrova c'est une opportunité de marché sur un joueur parfait pour suppléer Greenwood cette saison et pour lui succéder si il part l'an prochain en tant que titulaire.
Y en a qui le voit pas accepter d'être remplaçant alors qu'au contraire, au vu de ses difficultés physiques des derniers mois, une année sans pression ou il peut prendre le temps de se retaper physiquement et de reprendre progressivement la pleine possession de ces moyens est idéal dans sa situation.
Tu propulses Zhegrova titulaire indiscutable d'un club ou il devra dès cette saison jouer 30-35 matchs avec la pression d'être très performant, tu peux être sûr que tu l'envoi droit dans le mur et qu'au bout d'un mois, il est sur le carreau.
Et l'autre point important, c'est qu'on a vu la saison dernière que Greenwood avait encore du mal à encaisser physiquement une saison pleine à un match par semaine. Alors cette année avec la LDC, il lui faut absolument un back up fort capable de prendre le relais si jamais il a des périodes de moins bien.Opportunité de marché faut voir le prix
Joueur qui sort d'une année quasi blanche + fc dans 1 an => opportunité de marché, ok ... sauf si ça dépasse les 12M.
Il y aura de la rotation, des boulversmeent tactiques mais in fine je trouve que ça fait quand même doublon.
S'il y a bien un poste où on est serein, c'est celui de l'AID (et du GB)
Totalement d'accord sur le montant max.
Pas d'accord sur le fait d'être serein sur le poste d'ailier droit à moins que tu considéres Weah comme une doublure crédible à Greenwood.
29-Aug-25 13:27
- BOUYAV
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Hamada a écrit :
airness a écrit :
euh on fait comme si on avait gagné la partie alors que le plus dur reste à faire : convaincre le Losc de le vendre sans laisser trop de plumes.
L'intérêt je pense est qu'on verrouille le joueur pour une négociation exclusive avec lille et damer le pion des autres courtisansJe pense que c’est exactement ça. On va proposer une somme très basse à Lille et si ça capote, il n’aura pas le temps de se retourner vers d’autres clubs. On évite qu’il aille ailleurs et on le récupérera pour encore moins cher cet hiver ou libre l’été prochain
Possible en effet qu'on ait un accord avec le joueur, on le verrouille, ça capote, Letang pense avoir gagné la partie, on fait mine d'être dégouté.
Et on revient cet hiver avec une offre /2 pour un joueur qui sera en fc.
Comme ça on saura apprécier son retour au haut niveau durant ces prochaines semaines.
Et on aura l'affect du joueur qui pense qu'on le voulait absolument malgré sa saison dernière.
Ca l'air tellement évident... on leur a piqué Gomes gratuit. David part gratuit, mais ils continuent de jouer au plus malin.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
29-Aug-25 13:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Faris des nouvelles?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
29-Aug-25 13:33
- skanky
- Savant Fou
-

vel'saian a écrit :
Faris des nouvelles?
J'ai lu que la visite donnait des doutes la-bas !
29-Aug-25 13:33
- drom
- Membre
-

skanky a écrit :
pas con comme manœuvre effectivement de jouer la fin du contrat à mi-saison
Letang n'est pas né de la dernière pluie mais il est peut-être obligé d'admettre qu'il est coincé
problème, on ne sera peut-être pas seuls quand il s'agira de le faire libre !
C'est totalement ça surtout , un joueur de son niveau quand Greenwood partirà l'an prochain certainement 20 millions où le trouvera-t-on ?
29-Aug-25 13:35
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Quand je vois la gueule de notre milieu de terrain à 3 jours de la fin de mercato et l'incertitude encore présente autour de Rabiot, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi on empile autant de joueur devant.
On prend Traoré et on va faire Zhegrova, mais notre milieu est beaucoup plus faible que l'an dernier, surtout si on perd Rabiot, et on n'a toujours pas d'ArG... Je comprend pas trop.
29-Aug-25 13:39
- CypressXX
- Membre
Bon le Zegrova je suis pas très chaud humainement et encore plus avec sa longue blessure. Il aurait fait au moins un bout de match depuis ça aurait été rassurant. En revanche il a un profil intéressant avec sa capacité d'élimination dans les petits espaces vu les blocs bas qu'on affrontera 2 WE sur 3.
Pour le tarif, en effet au delà de 10/12 pour sa dernière année de contrat, ça me parait un peu excessif.
29-Aug-25 13:39
- Lulub
- Membre
-

LE truc lunaire du mercato, c'est quand même le fait qu'on ait jamais cherché à se séparer de Kondogbia.
Énorme salaire, niveau faible, physique défaillant (déjà sur le carreau).
J'avoue que c'est un mystère pour moi.
29-Aug-25 13:40
- GonzoGoal
- Membre
-

Lulub a écrit :
LE truc lunaire du mercato, c'est quand même le fait qu'on ait jamais cherché à se séparer de Kondogbia.
En toute honnêteté ... à qui tu peux faire ce genre de cadeau ???
même le donner tu dois payer un joueur à l'infirmerie
29-Aug-25 13:40
Lulub a écrit :
C'est le chouchou du coach !
Ca c'est lunaire aussi.
29-Aug-25 13:41
Lulub a écrit :
On sait qu'on veut se séparé de certains joueurs ,et pourtant pour l'heure, ils sont toujours au club ..
OM addict
29-Aug-25 13:42
Je ne vois pas du tout l intérêt de mettre greenwood au centre, il edt meilleur sur un côté oû il peut déborder, rentrer ou sortir sur le pied gauche ou droit et faire ses enroulés qui ont si bien marché. Au centre, il s empêguerait sur les dc et milieux.
Je ne vois également pas l intérêt de prendre zegrova. C trop tôt. Il faut signer son contrat en janvier pour juillet. En tout cas, au dessus de 5 m c une arnaque sachant qu il ne veut pas
J en ai marre qu on se fasse avoir par des achats chers en France
29-Aug-25 13:42
- GonzoGoal
- Membre
-

bon apparemment le projet cette année c'est vraiment droit aux buts ... aussi bien pour nous que contre nous