30-Aug-25 01:34
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
algeria95 a écrit :
Monaco qui perd Singo et Magissa pour 47M.
C'est forcément deux belles ventes, maintenant je trouve dommage qu'ils s'en séparent fin aout avec le risque que c'est que de devoir se retourner dans l'urgence et retravailler les automatismes.
Manquerait plus qu'ils perdent Ben Seghir aussi.
Un peu déçu, ils n'ont pas mis d'argent sur le moindre recrue (à part les 3M sur le gardien de 34 ans de Leverkusen), ils avaient déjà vendu I.Jakobs et Matsima pour 13M, il y a eu l'offre délirante pour le jeune Bouabré de 10M je ne pensait pas qu'ils étaient autant dans l'embarras financier pour accepter de perdre autant de force à la fin.
Ton 2 eme club de coeur ?
Moi si Monaco s'affaiblit ça me va , s'ils recrutent personne tant mieux ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (30-Aug-25 01:34)
30-Aug-25 01:40
- algeria95
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
algeria95 a écrit :
C'est forcément deux belles ventes, maintenant je trouve dommage qu'ils s'en séparent fin aout avec le risque que c'est que de devoir se retourner dans l'urgence et retravailler les automatismes.
Un peu déçu, ils n'ont pas mis d'argent sur le moindre recrue (à part les 3M sur le gardien de 34 ans de Leverkusen), ils avaient déjà vendu I.Jakobs et Matsima pour 13M, il y a eu l'offre délirante pour le jeune Bouabré de 10M je ne pensait pas qu'ils étaient autant dans l'embarras financier pour accepter de perdre autant de force à la fin.Ton 2 eme club de coeur ?
Moi si Monaco s'affaiblit ça me va , s'ils recrutent personne tant mieux ^^
Dommage pour la L1.
Bon après Singo et Maguissa ne sont pas nos artistes locaux, ils ne vont pas me manquer.
Alors l'ASM et l'OM n'ont pas le même business model mais les monégasques ont enchainé deux qualifs en LDC et malgré ça ils n'ont d'autres choix que de vendre, je ne trouve pas ça très rassurant pour le foot francais.
Perso ça ne m'interesse pas d'être 2e car les autres sont plus faibles, je veux être second avec une grosse adversité, qu'on puisse être fier de ce classement tel un titre de champion.
La saison dernière, 2e avec 9 défaites, on prend attention, mais il n'y a rien de reluisant à celà.
JHE est le pire président de l'histoire
30-Aug-25 02:25
Venerabilem a écrit :
Combien de matchs de suspension pour Kenny Lala après ses propos sur les arbitres ?
30-Aug-25 08:20
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Olivier létang ferait mieux de s'occuper de l'organisation des déplacements plutôt que des joutes verbales de l'équipe.
🚨 INSOLITE ! Le LOSC se retrouve SANS HÔTEL à Lorient… car ils sont tous PLEINS ! 😭😭😭
Faute de réservation, le groupe lillois va donc dormir… à Quimper, à 70 kilomètres de Lorient. 🥶
(
@JetsLigue1
)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-25 08:34
- omrockensen
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
algeria95 a écrit :
Un peu déçu, ils n'ont pas mis d'argent sur le moindre recrue (à part les 3M sur le gardien de 34 ans de Leverkusen), ils avaient déjà vendu I.Jakobs et Matsima pour 13M, il y a eu l'offre délirante pour le jeune Bouabré de 10M je ne pensait pas qu'ils étaient autant dans l'embarras financier pour accepter de perdre autant de force à la fin.Ton 2 eme club de coeur ?
Moi si Monaco s'affaiblit ça me va , s'ils recrutent personne tant mieux ^^Dommage pour la L1.
Bon après Singo et Maguissa ne sont pas nos artistes locaux, ils ne vont pas me manquer.
Alors l'ASM et l'OM n'ont pas le même business model mais les monégasques ont enchainé deux qualifs en LDC et malgré ça ils n'ont d'autres choix que de vendre, je ne trouve pas ça très rassurant pour le foot francais.
Perso ça ne m'interesse pas d'être 2e car les autres sont plus faibles, je veux être second avec une grosse adversité, qu'on puisse être fier de ce classement tel un titre de champion.
La saison dernière, 2e avec 9 défaites, on prend attention, mais il n'y a rien de reluisant à celà.
Tant mieux s'ils s'affaiblissent.. et on sera fier d'être 2ème dans tous les cas.
J'admire un peu parce que je suis incapable de prendre cette hauteur lorsqu'il s'agit de nos principaux adversaires.
30-Aug-25 10:03
- GoraPizzHerria
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
En même temps cen’est pas pour rien que les arbitres de L1 ne veulent pas de la sonorisation constante
Pas du tout.
https://www.franceinfo.fr/sports/foot/l … 11916.html
La Fédération française de football (FFF) va demander à l'International football association Board (Ifab), gardien des règles du jeu, l'autorisation de sonoriser ses arbitres en Ligue 1, a déclaré le président de la Commission fédérale des arbitres, Eric Borghini, jeudi 19 janvier. "Le Comex (Comité exécutif) a pris la décision d'écrire à l'Ifab pour demander l'autorisation que la France soit fédération expérimentale pour la sonorisation des arbitres du début à la fin du match", a précisé le dirigeant.
La FFF a également transmis une "proposition subsidiaire, au cas où l'Ifab ne voudrait ouvrir d'emblée à ce point : que la France puisse être fédération expérimentale pour mettre le son quand il y a des visionnages terrains, pour la VAR", a poursuivi Eric Borghini. "Que les téléspectateurs puissent entendre ce que disent les arbitres serait formidable pour le public", a assuré le dirigeant, également président de la Ligue Méditerranée.
"Lors du dernier match que j'ai vu [Nice-Montpellier], j'avais l'oreillette et j'entendais les échanges du quatuor arbitral, c'était très enrichissant", a-t-il commenté. "Le public verrait que les arbitres ne parlent jamais mal aux joueurs, jamais."
Selon Eric Borghini, les arbitres de Ligue 1 sont "complètement favorables" à la sonorisation, "comme le sont la DA (Direction de l'arbitrage) et la CFA. Stéphane Lannoy, nouveau directeur technique délégué à l'arbitrage professionnel, et Antony Gauthier, nouveau directeur de l'arbitrage, sont parfaitement alignés sur cette idée".
30-Aug-25 10:11
GoraPizzHerria a écrit :
En même temps cen’est pas pour rien que les arbitres de L1 ne veulent pas de la sonorisation constante
Pas du tout.
https://www.franceinfo.fr/sports/foot/l … 11916.htmlLa Fédération française de football (FFF) va demander à l'International football association Board (Ifab), gardien des règles du jeu, l'autorisation de sonoriser ses arbitres en Ligue 1, a déclaré le président de la Commission fédérale des arbitres, Eric Borghini, jeudi 19 janvier. "Le Comex (Comité exécutif) a pris la décision d'écrire à l'Ifab pour demander l'autorisation que la France soit fédération expérimentale pour la sonorisation des arbitres du début à la fin du match", a précisé le dirigeant.
La FFF a également transmis une "proposition subsidiaire, au cas où l'Ifab ne voudrait ouvrir d'emblée à ce point : que la France puisse être fédération expérimentale pour mettre le son quand il y a des visionnages terrains, pour la VAR", a poursuivi Eric Borghini. "Que les téléspectateurs puissent entendre ce que disent les arbitres serait formidable pour le public", a assuré le dirigeant, également président de la Ligue Méditerranée.
"Lors du dernier match que j'ai vu [Nice-Montpellier], j'avais l'oreillette et j'entendais les échanges du quatuor arbitral, c'était très enrichissant", a-t-il commenté. "Le public verrait que les arbitres ne parlent jamais mal aux joueurs, jamais."
Selon Eric Borghini, les arbitres de Ligue 1 sont "complètement favorables" à la sonorisation, "comme le sont la DA (Direction de l'arbitrage) et la CFA. Stéphane Lannoy, nouveau directeur technique délégué à l'arbitrage professionnel, et Antony Gauthier, nouveau directeur de l'arbitrage, sont parfaitement alignés sur cette idée".
Je pense que les micros sont une excellente idée
1 Il serait facile de vérifier si un joueur ou un arbitre tient des propos qu’il n’aurait pas dû employer
2 l’arbitre pourrait expliquer ses décisions. Elles seraient à minima entendues voire comprises même si le foot regorge de gens qui ne veulent pas comprendre
Think about the good times
And never look back
30-Aug-25 10:16
GoraPizzHerria a écrit :
Pas du tout.
https://www.franceinfo.fr/sports/foot/l … 11916.htmlLa Fédération française de football (FFF) va demander à l'International football association Board (Ifab), gardien des règles du jeu, l'autorisation de sonoriser ses arbitres en Ligue 1, a déclaré le président de la Commission fédérale des arbitres, Eric Borghini, jeudi 19 janvier. "Le Comex (Comité exécutif) a pris la décision d'écrire à l'Ifab pour demander l'autorisation que la France soit fédération expérimentale pour la sonorisation des arbitres du début à la fin du match", a précisé le dirigeant.
S’ils étaient tous sincèrement pour et impliqué dans le projet, ça aurait déjà vu le jour.
La douille de sortir les arguments financier, la ficelle est quand même super grosse.
Je sais que ce n’est que mon avis et ma perception des choses, mais dire en façade qu’on est tous pour et qu’au final, un truc techniquement si simple à mettre en place, ne soit toujours pas en place ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
30-Aug-25 10:22
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Alors notre mercato est extrêmement étrange et effrayant vu la situation au milieu avec Rabiot, mais Lyon qui vend un joueur très attaché au club la veille d'un choc contre l'OM c'est du délire. Et Monaco perd un gros joueur à 48h de la fin du mercato ça aussi c'est délirant, à moins qu'ils ne sortent une piste cachée pour le remplacer. Bref ça me rassure presque. On cherche le réconfort comme on peut
30-Aug-25 10:34
- GoraPizzHerria
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Pas du tout.
Selon Eric Borghini, les arbitres de Ligue 1 sont "complètement favorables" à la sonorisation, "comme le sont la DA (Direction de l'arbitrage) et la CFA. Stéphane Lannoy, nouveau directeur technique délégué à l'arbitrage professionnel, et Antony Gauthier, nouveau directeur de l'arbitrage, sont parfaitement alignés sur cette idée".S’ils étaient tous sincèrement pour et impliqué dans le projet, ça aurait déjà vu le jour.
La douille de sortir les arguments financier, la ficelle est quand même super grosse.
Je sais que ce n’est que mon avis et ma perception des choses, mais dire en façade qu’on est tous pour et qu’au final, un truc techniquement si simple à mettre en place, ne soit toujours pas en place ..
L'IFAB a refusé dans un premier temps, la FFF a réitéré puis l'organisme a enfin accepté, puis enfin c'est la LFP qui a signifié à la FFF de ne finalement pas le faire pour raisons budgétaires et c'est à elle de payer puisque ça concerne uniquement le secteur professionnel.
30-Aug-25 11:36
chris1004 a écrit :
Olivier létang ferait mieux de s'occuper de l'organisation des déplacements plutôt que des joutes verbales de l'équipe.
🚨 INSOLITE ! Le LOSC se retrouve SANS HÔTEL à Lorient… car ils sont tous PLEINS ! 😭😭😭
Faute de réservation, le groupe lillois va donc dormir… à Quimper, à 70 kilomètres de Lorient. 🥶
(
@JetsLigue1
)

30-Aug-25 13:09
- chris1004
Membre-

https://www.footmercato.net/a4191910452 … re-lorient
Giroud blessé absent contre Lorient.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Aug-25 17:23
- chris1004
Membre-

Bingourour Kamara qui a faili se faire contrer sur un 6 mètres joué court. Le gars est clairement pas á l'aise en jeu au pied. 
30-Aug-25 17:52
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
Zegrova meme pas sur la feuille de match
30-Aug-25 18:06
- McFly09
- Membre
-

but des caniches...
Y a péno là...
Dernière modification par McFly09 (30-Aug-25 18:11)
30-Aug-25 18:39
- Sheryo13
- Membre
-

Igamane ça sent la bonne pioche
Puissance, technique il a le profil pour s'imposer en L1 lui
30-Aug-25 18:39
- McFly09
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Dire qu'on était dessus...
30-Aug-25 18:40
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
4 - 1 , le podium c'est pas gagné cette année , enfin si 4 eme ça va maintenant mais bon
30-Aug-25 18:44
Sheryo13 a écrit :
On l’a tous dit, le mec a cartonné en Ecosse.
30-Aug-25 18:51
- Sheryo13
- Membre
-

venizian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Puissance, technique il a le profil pour s'imposer en L1 luiOn l’a tous dit, le mec a cartonné en Ecosse.
Cartonné c'est un grand mot, il a des stats pas trop mal mais il était dans la rotation pas toujours titulaire, c'est pas ce que j'appelle cartonner
Moussa Dembelé ou odsonne Édouard là on peut dire cartonner.
C'est le profil qui est intéressant en tout cas, son jeu dos au but est très intéressant, c'est ce genre de profil que j'aimerais qu'on ait