30-Aug-25 18:52
- morad92
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Igamane est tres bon mais inexpérimenté je l’ai suivi.
Double d’ailleurs
30-Aug-25 18:54
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Quand même une très mauvaise nouvelle que Lille fasse +6 au GA sur un seul match...
Addiction à l'OM depuis 1994.
30-Aug-25 18:56
- algeria95
- Membre
-

J'avais checké le score à 1-2, j'espérais moyennement mais espérer quand même une petite égalisation lorientaire, tu parles, 5 buts encaissé en 15 minutes ...
JHE est le pire président de l'histoire
- algeria95
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Quand même une très mauvaise nouvelle que Lille fasse +6 au GA sur un seul match...
La bonne nouvelle est qu'ils n'ont définitivement pas besoin de Zhegrova 
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Problème d'arithmétique made in L1 :
Rennes en colle 1 à l'OM...
Lorient en colle 4 à Rennes...
Lille en colle 7 à Lorient...
On va en prendre combien contre Lille ?
Vous avez une heure...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
30-Aug-25 19:00
- lucianoo
- Membre
-

ça fait 2 fois que je rate les matchs de Lille, ça a l'air sympa, faudra que j'y attarde la prochaine fois.
Dernière modification par lucianoo (30-Aug-25 19:01)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Aug-25 19:03
- lenounours
- Membre
-

7-1 mais WTF !!!!
Genesio est toujours plus Pep que Pep et Imagane se met dans le bain direct avec un doublé. Bon on est en août donc tout peu changer. Mais tout de même.
Par contre à ce rythme Pantaloni va pas faire long feu. Déjà la victoire face à Rennes la semaine dernière avait été compliquée (Renens pourtant réduit à 9)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
30-Aug-25 19:09
- kf
- Membre
-

lenounours a écrit :
7-1 mais WTF !!!!
Genesio est toujours plus Pep que Pep et Imagane se met dans le bain direct avec un doublé. Bon on est en août donc tout peu changer. Mais tout de même.
Par contre à ce rythme Pantaloni va pas faire long feu. Déjà la victoire face à Rennes la semaine dernière avait été compliquée (Renens pourtant réduit à 9)
Non mais après je sais qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent mais le recrutement de Lorient encore cet été...
La dernière fois qu'il était remonté c'était pareil....
30-Aug-25 19:26
- lenounours
- Membre
-

Purée le communiqué du Sco d'Angers pour expliquer le départ de Lepaul.
https://angers-sco.fr/communique-officiel-7/
Je savais que financièrement c'était dur cette année mais là c'est clairement pas étonnant de voir les clubs FR galérer autant.
C'est la dèche comme on dit
extraits :
"Depuis deux saisons, l’ensemble du football français traverse une crise économique sans précédent. Là où Angers SCO aurait dû percevoir 19 M€ de droits audiovisuels en 2024-2025, le club n’en a touché que 7 M€. Cette saison, les recettes TV ne s’élèveront qu’à 3 M€. Ces écarts représentent un manque à gagner cumulé de près de 30 M€ sur deux exercices, qui ne peut être compensé qu’à travers les ventes de joueurs afin de préserver l’équilibre budgétaire et financier."
...
"Cependant, comme toute opération de transfert, cette dernière (ndlr : transfert de Lepaul) est étalée sur plusieurs exercices et ne permet donc pas, à ce stade, d’augmenter l’encadrement de notre masse salariale tel que fixé par la DNCG lors de l’examen de juin dernier. C’est la raison pour laquelle – et malgré le départ d’Estéban Lepaul – le contrat de Rémi Labeau Lascary n’a pu être homologué par la commission réunie spécialement hier en milieu d’après-midi, pas plus que n’aurait pu l’être celui de Steve Mounié ou de tout autre nouveau joueur."
...
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
30-Aug-25 19:49
- algeria95
- Membre
-

lenounours a écrit :
Purée le communiqué du Sco d'Angers pour expliquer le départ de Lepaul.
https://angers-sco.fr/communique-officiel-7/
Je savais que financièrement c'était dur cette année mais là c'est clairement pas étonnant de voir les clubs FR galérer autant.
C'est la dèche comme on dit![]()
extraits :
"Depuis deux saisons, l’ensemble du football français traverse une crise économique sans précédent. Là où Angers SCO aurait dû percevoir 19 M€ de droits audiovisuels en 2024-2025, le club n’en a touché que 7 M€. Cette saison, les recettes TV ne s’élèveront qu’à 3 M€. Ces écarts représentent un manque à gagner cumulé de près de 30 M€ sur deux exercices, qui ne peut être compensé qu’à travers les ventes de joueurs afin de préserver l’équilibre budgétaire et financier."
...
"Cependant, comme toute opération de transfert, cette dernière (ndlr : transfert de Lepaul) est étalée sur plusieurs exercices et ne permet donc pas, à ce stade, d’augmenter l’encadrement de notre masse salariale tel que fixé par la DNCG lors de l’examen de juin dernier. C’est la raison pour laquelle – et malgré le départ d’Estéban Lepaul – le contrat de Rémi Labeau Lascary n’a pu être homologué par la commission réunie spécialement hier en milieu d’après-midi, pas plus que n’aurait pu l’être celui de Steve Mounié ou de tout autre nouveau joueur."
...
Ounahi, en refusant le Spartak Moscou (12M), a aussi grandement pénalisé Angers, qui aurait pu espérer 1,5M.
Par contre ce qu'Angers se garde de dire, c'est qu'ils ont touché le pactole sur Aït Nouri, des Wolves vers City (11,5M).
Ils sont encore censé vendre Yahyia Fofana, leur gardien, pas ininteressant d'ailleurs. fc 2026. Ils ont pris Hervé Koffi de Lens qui, déjà à Lens (faux départ de Samba), s'est vu promettre un role de n°1.
30-Aug-25 19:52
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
N'empêche Lille a détruit Lorient, vu leurs ambitions c'est presque logique
Nous aussi on devrait coller des roustes à ce genre de club, on verra cette saison si enfin on en est capable
30-Aug-25 19:52
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Je maintiens, Lille c'est au dessus
corrupción corrupción!!
30-Aug-25 19:54
- Cyrille51100
- Membre
-

Lille , Monaco, Paris bien sur et nous, on devrait coller des roustes comme ça tous les we si on "bossait" vraiment bien
30-Aug-25 19:55
Cyrille51100 a écrit :
Nous aussi on devrait coller des roustes à ce genre de club, on verra cette saison si enfin on en est capable
5-2 contre le PFC c'est pas mal en vrai.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
30-Aug-25 19:56
- anachrom
- Membre
-

En ce début de championnat on voit quand même que Lille a parfaitement travaillé cet été. Une équipe solide qui va faire sans doute un joli parcours en UEFA. L'année dernière l'équipe était belle aussi notamment en LDC. ça bosse bien !
Hâte de voir Lyon pour voir s'ils confirment leur bon début de saison ou si c'est un épiphénomène au vu des réussites de matchs et des équipes rencontrées.
Y aura Monaco aussi. Sans doute strasbourg qui bosse bien sous la houlette de chelsea. Top.
Cyrille51100 a écrit :
Lille , Monaco, Paris bien sur et nous, on devrait coller des roustes comme ça tous les we si on "bossait" vraiment bien
on le voit le real Munich barca city ils collent des scores comme ça tout les week end
Textor notre héros
Lille sans Giroud.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Cyrille51100
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nous aussi on devrait coller des roustes à ce genre de club, on verra cette saison si enfin on en est capable5-2 contre le PFC c'est pas mal en vrai.
Ca arrive que trop rarement et le truc c'est que j'ai vu le match et le contenu était pas rassurant
Heureusement qu'il y a eu l'erreur du def pour permettre à Auba de planter le 3 eme et ensuite dérouler, car avant ça c'est nous qui avons été à deux doigts de prendre le 2 - 3
30-Aug-25 19:58
- Cyrille51100
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
on le voit le real Munich barca city ils collent des scores comme ça tout les week end
Range ton ironie, le Bayern et le Barca oui ils collent régulièrement des taules, city c'était la cas avant mais on sait tous qu'ils sont mal en ce moment
Mais je pense + à des équipes comme Benfica, Porto, Sporting, Psv Eindhoven, ça j'aimerais qu'on gère comme eux , le podium sans jamais trembler tous les ans
Dans notre faible ligue 1 on devrait coller des roustes toutes les semaines oui
Dernière modification par Cyrille51100 (30-Aug-25 20:13)
30-Aug-25 20:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
Eldarion a écrit :
La bonne nouvelle est qu'ils n'ont définitivement pas besoin de Zhegrova

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky