30-Aug-25 18:21

BOUYAV
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

rasta70 a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

rasta70 a écrit :

c'est tiré par les cheveux un peu
on va lui refusé de parler au média pour des excuses que le club attend ?
t'inquiète pas si il veux nous allumer il passera par sa mère
y a aucun soucis pour ça

Mais ça existe ce genre de clause, je ne dis pas que c'est le cas pour Rabiot mais en quoi ce serai étonnant ? Ou sinon il ne veut pas se mettre en faute sur les conseils de son avocat. Donc lui tomber dessus parce qu'il ne sait pas exprimé dans les médias je trouve ça un peu facile pour lui cracher à la gueule. Je parle pas pour toi Rasta  wink

mais je crois que personne ne lui demande de présenter ses excuses dans les médias
mais au groupe et à la direction même en privé pour les paroles déplaces de son agent

J'ai cru comprendre que pour ses excuses cest OK.
Le soucis cest la déclaration de sa mère sur Pablo et mehdi dont le costume serait trop grand,  en gros elle les a traité de baltringue. 
Je pense que le club veux un mea culpa public vu que l'attaque est publique. Ou une prise de distance claire de Rabiot vis a vis de son agent. Pablo et Mehdi ne peuvent pas discuter avec qn qui leur a manqué de respect.
Si Rabiot ne dit rien publiqurment sur ca, il assume qu'il est compliqué de continuer.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-25 18:26

Soz
Membre

Sa maman a quand même été loin
Tu peux être en désapprobation avec les dirigeants mais il y a des choses qui ne se disent pas
Rabiot se bouche l'entrée de certains clubs à cause de sa maman
Pour sûr que certains clubs ne veulent pas bosser avec lui  à cause de sa mère

Moi j'ai envie qu'il revienne dans le groupe perso

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

30-Aug-25 18:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

BOUYAV a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais ça existe ce genre de clause, je ne dis pas que c'est le cas pour Rabiot mais en quoi ce serai étonnant ? Ou sinon il ne veut pas se mettre en faute sur les conseils de son avocat. Donc lui tomber dessus parce qu'il ne sait pas exprimé dans les médias je trouve ça un peu facile pour lui cracher à la gueule. Je parle pas pour toi Rasta  wink

mais je crois que personne ne lui demande de présenter ses excuses dans les médias
mais au groupe et à la direction même en privé pour les paroles déplaces de son agent

J'ai cru comprendre que pour ses excuses cest OK.
Le soucis cest la déclaration de sa mère sur Pablo et mehdi dont le costume serait trop grand,  en gros elle les a traité de baltringue. 
Je pense que le club veux un mea culpa public vu que l'attaque est publique. Ou une prise de distance claire de Rabiot vis a vis de son agent. Pablo et Mehdi ne peuvent pas discuter avec qn qui leur a manqué de respect.
Si Rabiot ne dit rien publiqurment sur ca, il assume qu'il est compliqué de continuer.

RDZ dit que justement pour ça il ne s'était pas excusés
et il n'a pas laissé entendre des excuses public mais juste des excuses

Textor notre héros

30-Aug-25 19:07

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

OhAime_971 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Je ne suis pas certain que si l'agent de Rabiot était un gars lambda, l'affaire aurait tourné de cette façon même en y incluant les mêmes choses dites.

Un agent lambda aurait pas dit tout çà  lol

Ca n'empeche que longoria là, c'est juste de l'égo rien d'autre. Il parle pas au nom de l'OM, il parle en son nom. Il veut que son nom soit sanctifié!

Rabiot a présenté ses excuses à tout le monde sur son geste.
Bientot il devra s'excuser pour l'apartheid si on continue.

Arrete Pablo, on a bien compris que ça fait 2 semaines que ça dure, qu'il y a plus de thunes, et que ça t'arrangerait bien de toucher un peu de thunes maintenant.

Ah je pense que dans l'histoire des transferts de foot, ça a quand même dû arriver non les embrouilles fortes avec dirigeants et agents ? (bon il ne m'en vient pas en tête.. lol ) Mais partons du postulat que cela soit déjà arrivé ! et bien, il me semble que dans ce cas précis, le joueur n'aura jamais à justifier les propos de son agent.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

30-Aug-25 20:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rasta70 a écrit :

Bah en quoi ce serai étonnant d'avoir une clause de "réserve" quand tu parles aux médias ? Genre c'est impossible ?  big_smile  big_smile

c'est tiré par les cheveux un peu
on va lui refusé de parler au média pour des excuses que le club attend ?
t'inquiète pas si il veux nous allumer il passera par sa mère
y a aucun soucis pour ça

dans mon boulot j'avais des clauses de confidentialité.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Aug-25 20:29

Micka87
Membre

rasta70 a écrit :

Et qui va s'excuser de l'avoir placé sur la liste des transferts et d'avoir envenimé la situation ? Déjà je comprends toujours pas pourquoi il devrait s'excuser à la place de quelqu'un d'autre. Lui a déjà fait des excuses basta !

Totalement d’accord, en aucun cas il peut être demandé à Rabiot de s’excuser pour quelqu’un, même si c’est son agent, même si c’est sa mère.
A limite se désolidariser de certains propos mais pas plus.

30-Aug-25 20:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

2 semaines de silence.
J’ai envie de dire casse toi et merci pour tout !

30-Aug-25 20:33

oh misère
Membre

raul1319 a écrit :

2 semaines de silence.
J’ai envie de dire casse toi et merci pour tout !

cool

on est pas arbitré comme les autres ...

30-Aug-25 20:38

rasta70
#jesuisbolero

rasta70 a écrit :

Et qui va s'excuser de l'avoir placé sur la liste des transferts et d'avoir envenimé la situation ? Déjà je comprends toujours pas pourquoi il devrait s'excuser à la place de quelqu'un d'autre. Lui a déjà fait des excuses basta !

donc le club n'avait pas le droit de choisir la sanction qu'elle considère adéquat ?
vous n'est pas sérieux et je dis vous car vous êtes plusieurs à dire ça.
il est le patron de la société Rabiot
sa mère travaille pour lui
donc si elle ne s'excuse pas
son patron doit le faire
sauf si il estime qu'elle avait raison

Textor notre héros

30-Aug-25 20:40

rasta70
#jesuisbolero

Micka87 a écrit :

rasta70 a écrit :

Totalement d’accord, en aucun cas il peut être demandé à Rabiot de s’excuser pour quelqu’un, même si c’est son agent, même si c’est sa mère.
A limite se désolidariser de certains propos mais pas plus.

désolé mais dans les sociétés quand u. employé fait une erreur
c'est au patron à qui on demande des excuses et des comptes

Textor notre héros

30-Aug-25 20:41

Henry974
Membre

Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires indiquant que le silence de Rabiot pendant deux semaines est inacceptable . Au vu de la méditatisation de sa bagarre, un joueur de son calibre aurait présenté dans les 48 heures des excuses publiques pour éteindre le feu. Par ailleurs, cet incident est préjudiciable pour son image. Je suis très surpris par la passivité de son comportement qui est en décalage avec ce qu'il montre sur le terrain.

Dernière modification par Henry974 (30-Aug-25 20:42)

30-Aug-25 20:48

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Henry974 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires indiquant que le silence de Rabiot pendant deux semaines est inacceptable . Au vu de la méditatisation de sa bagarre, un joueur de son calibre aurait présenté dans les 48 heures des excuses publiques pour éteindre le feu. Par ailleurs, cet incident est préjudiciable pour son image. Je suis très surpris par la passivité de son comportement qui est en décalage avec ce qu'il montre sur le terrain.

Peut être l’ego derrière cela
Effectivement au moins une déclaration indiquant qq regrets vis à vis du club

Think about the good times
And never look back

30-Aug-25 20:54

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Personne ne lui a demander de se fracasser avec un coéquipier...

Il est adoré des supporters concrétisé en étant élu olympien de la saison dernière, les dirigeants et l'entraineur l'apprécie beaucoup.

Il s'est foutu seule dans la nasse, la seule erreur des dirigeants c'est de l'avoir officiellement mit sur la liste des transferts.

Mais à un moment donné, la seule chose qu'on attend ce sont des excuses, y'a rien d'incroyable.

Pour moi, sa mère en profite pour le placer autrepart, elle devait vraiment pas être chaude à l'idée de voir son fils ici, c'est lui qui a du faire le forcing pour venir à l'OM.

Là elle a du lui retourné le cerveau, il doit attendre de voir si ca se fait avec le Milan AC et au pire des cas, il doit se dire qu'il pourra toujours faire ses excuses.

On est la dernière roue du carrosse pour lui à l'instant T, une solution par défaut

Je serai vraiment pas étonné qu'il reste et qu'il soit réintégrer perso si le deal avec le Milan AC capote.

Dernière modification par CommandoUltras (30-Aug-25 20:55)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

30-Aug-25 20:54

oh misère
Membre

pour moi ( en tant que simple supporter ) je me sent vexé par son refus de s'exprimer

30-Aug-25 20:55

slash40
Membre
Lieu: 32

Plus les jours passent, moins il y a de chance pour qu'il reste. Si il avait dû faire des excuses, ça serait déjà fait, et je ne crois pas à la réintégration après la clôture du mercato.

On se dirige donc vers une énorme gachi où tout le monde aura sa part de responsabilité. Le joueur d'abord car il a merdé, les dirigeants aussi qui ont mal géré le dossier en prenant une sanction disproportionnée à mon sens, mais aussi la mère Rabiot qui a envenimé les choses plus qu'elle n'a défendu son fils. Au final, tout le monde est perdant et c'est bien dommage.

Maintenant, puisque je ne crois pas en son retour, le plus important, c'est d'en tirer le meilleur prix et de tourner la page.

30-Aug-25 20:57

oh misère
Membre

il va partir a milan dans le money time 

pas de soucis

mais tout ce pataques pour au final finir comme ca
qu'elle deception , qu'elle cocufiage

30-Aug-25 21:21

garazda
Membre

rasta70 a écrit :

Migala a écrit :

Quelque part y'a une certaine logique : on l'a recupéré l'an dernier à cause de sa mere, on le perd cette année à cause de sa mére ; la boucle est bouclée.

pas faux

A cause des dirigeants et de sa mère...

30-Aug-25 21:24

oh misère
Membre

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

pas de soucis

et on perdra notre meilleur joueur.

trop tard et par sa faute exclusive

**
bagarre + non respect de sa mere vis a vis du club

30-Aug-25 21:26

garazda
Membre

oh misère a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oh misère a écrit :

pas de soucis

**

Pas sa faute exclusive. Loin de là !  Les Benatia et Longoria ont bien merdés dans cette histoire également !

Dernière modification par garazda (30-Aug-25 21:28)

30-Aug-25 21:29

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

garazda a écrit :

oh misère a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

**

Pas sa faute exclusive. Loin de là !  Les Benatia et Longoria ont bien merdés dans cette histoire également !

Si tu veux mais au moins eux sont capables de faire un pas en avant.
Lui même pas il a mis un post Instagram rien que pour soutenir ses coéquipiers contre le Paris FC.

Il en a strictement rien à foutre en fait soyons clair !
Et franchement j’aurais pas pensé ça de lui. Mais la vérité c’est que son silence veut tout dire.

Dernières News FM

Pied de page du Forum