30-Aug-25 21:52
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Il va rester, faire sa dernière année de contrat et se barrer.
Je vois pas le Milan AC lâcher 15M€ + répondre aux exigences financière de la mère Rabiot à 2 jours de la fin du mercato.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Moi je dis que si on remplace rabiot par un mec plus adapté à ce poste on sera gagnant en tout cas.
Rabiot plus bas je suis 100% pour mais à ce poste j’aime pas.
- garazda
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
svidrigailov a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne sais pas, je n'étais pas dans le vestiaire.
sa mère, c'est quoi le problème ?
elle joue à l'om ?J'aime bien Pytheas quand tu adoptes cette tactique : des questions faussement naïves, faussement innocentes, l'air de ne pas y toucher...
Sa mère est son agente. Il me semble que chacun comprend ce que cela signifie. Il n'a pas pris la parole, mais ses deux représentants (agente + avocat) ne se sont pas privés de le faire. Jamais démentis par lui.
On peut se demander si son silence n'est pas, en fin de compte, un consentement.
Qu'est-ce qu'en conclut l'ingénu Pytheas ?je n'en conclus rien à part qu'on perd un joueur cadre.
Cela me gave tellement cette histoire merdique que je vais annuler mon abonnement à Ligue 1... Et que je vais abandonner.le sujet. Longoria j'en ai trop vu là...
- oh misère
- Membre
-

raul1319 a écrit :
De toute façon c’était couru d’avance qu’au moindre problème sa mère allait nous dézinguer. Faut plus prendre ce type de joueur. C’est pareil à Dortmund avec Bellingham, le père l’ouvre tout le temps.
La Véronique, elle était bien contente contre le psg d’avoir le soutient de l’OM ! Mais quand son fils merde la faut le défendre et elle s’en tape de balancer toute la merde qui sort de sa bouche,
de toutes facon , c'est mort ca a été trop loin par leur silence ( et surtout par leurs reaction juste apres que le club l'es mis sur la liste des transferts )
a partir de la les masques sont tombé coté maman
on est pas arbitré comme les autres ...
- raul1319
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Je vois pas le Milan AC lâcher 15M€ + répondre aux exigences financière de la mère Rabiot à 2 jours de la fin du mercato.
Il partira pour moins.
30-Aug-25 21:53
- raul1319
- Membre
-

oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
De toute façon c’était couru d’avance qu’au moindre problème sa mère allait nous dézinguer. Faut plus prendre ce type de joueur. C’est pareil à Dortmund avec Bellingham, le père l’ouvre tout le temps.
La Véronique, elle était bien contente contre le psg d’avoir le soutient de l’OM ! Mais quand son fils merde la faut le défendre et elle s’en tape de balancer toute la merde qui sort de sa bouche,de toutes facon , c'est mort ca a été trop loin par leur silence ( et surtout par leurs reaction juste apres que le club l'es mis sur la liste des transferts )
a partir de la les masques sont tombé coté maman
Elle a surtout pris les devants pour éclipser ce qu’a fait son fils.
Elle a tirée la première mais jamais elle parle du geste de son fils.
Tout est prévu avec elle.
- eighty-nine
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
+1
surtout qu il en a rien à faire du milan sans coupe d europe
- CommandoUltras
- El Che
-

raul1319 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Je vois pas le Milan AC lâcher 15M€ + répondre aux exigences financière de la mère Rabiot à 2 jours de la fin du mercato.Il partira pour moins.
Même 10M€ je ne les voient pas les mettre. Le mec va te prendre encore plus à côté, ca va leur faire un move à +20M€ facile.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- oh misère
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
et tu vois le board le reintegré dans le groupe apres les evenements ?
tu reves non ? c'eut été possible quand rdz a donné un conseil a rabiot
il ne la pas suivi donc voila
30-Aug-25 21:55
- raul1319
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
raul1319 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Je vois pas le Milan AC lâcher 15M€ + répondre aux exigences financière de la mère Rabiot à 2 jours de la fin du mercato.Il partira pour moins.
Même 10M€ je ne les voient pas les mettre. Le mec va te prendre encore plus à côté, ca va leur faire un move à +20M€ facile.
Moi maintenant je ne le vois plus rester en tout cas.
Sauf si y a eu des choses qu’on ne sait pas sur les excuses envers le groupe et dans ce cas ok. Les excuses publiques moi m’en tape tant que c’est fait au groupe et aux dirigeants. Et même sa mère je m’en tape.
- CommandoUltras
- El Che
-

oh misère a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Je vois pas le Milan AC lâcher 15M€ + répondre aux exigences financière de la mère Rabiot à 2 jours de la fin du mercato.et tu vois le board le reintegré dans le groupe apres les evenements ?
Je ne le vois pas non plus lui et son salaire rester gentiment dans le loft à attendre la fin de son contrat alors qu'il y a la coupe du monde l'été prochain.
A la rigueur un départ en hiver... Mais ca m'étonnerai de le voir ne pas jouer pendant 1 an juste parceque le type n'a pas daigner faire ses excuses, ca serait ridicule pour lui et l'image qu'il va renvoyé pour son futur club.
- eighty-nine
- Membre
-

oh misère a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Je vois pas le Milan AC lâcher 15M€ + répondre aux exigences financière de la mère Rabiot à 2 jours de la fin du mercato.et tu vois le board le reintegré dans le groupe apres les evenements ?
bien sur qu il va être réintégrer à un moment donné faut arreter cette mascarade
30-Aug-25 21:56
- oh misère
- Membre
-

raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
La Véronique, elle était bien contente contre le psg d’avoir le soutient de l’OM ! Mais quand son fils merde la faut le défendre et elle s’en tape de balancer toute la merde qui sort de sa bouche,de toutes facon , c'est mort ca a été trop loin par leur silence ( et surtout par leurs reaction juste apres que le club l'es mis sur la liste des transferts )
a partir de la les masques sont tombé coté mamanElle a surtout pris les devants pour éclipser ce qu’a fait son fils.
c'est ca un contre feu
qui au contraire a mis un gouffre insurmontable a un episode somme toute banal , et qui serait rentré dans l'ordre sans que madame rabiot s'en mele
30-Aug-25 21:57
- oh misère
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
oh misère a écrit :
CommandoUltras a écrit :
il ne la pas suivi donc voilaJe ne le vois pas non plus lui et son salaire rester gentiment dans le loft à attendre la fin de son contrat alors qu'il y a la coupe du monde l'été prochain.
A la rigueur un départ en hiver... Mais ca m'étonnerai de le voir ne pas jouer pendant 1 an juste parceque le type n'a pas daigner faire ses excuses, ca serait ridicule pour lui et l'image qu'il va renvoyé pour son futur club.
quoi qu'il en soit la frature est reelle ( et definitive ) je vois pas dans quel monde desormais il s'excuserai des propos de sa mere ou bien sa mere directement par exemple
30-Aug-25 21:58
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
svidrigailov a écrit :
garazda a écrit :
oh misère a écrit :
trop tard et par sa faute exclusive
**
bagarre + non respect de sa mere vis a vis du clubPas sa faute exclusive. Loin de là ! Les Benatia et Longoria ont bien merdés dans cette histoire également !
Une opinion fondée sur des conjectures reste une opinion fondée sur des conjectures même si on la répète tous les jours.
Tu as le droit de l'avoir, mais il ne faut jamais perdre de vue qu'elle est une interprétation de faits parcellaires.
Bref, en d'autres termes, on brode puis on assène des opinions définitives.
En attendant, ton opinion et celles opposées à la tienne ont été dites et redites.
Mais on a pu voir que les dernières déclarations de De Zerbi n'ont rien changé aux opinions des uns et des autres. Ce qui montre que les faits ne comptent pas.Ce qui compte, c'est la posture. Bref, "j'aurai raison même contre les faits". Intéressant !
Les faits ne comptent pas ? J'aurai raison même contre les faits ? Alors j'aimerais bien que tu nous énumères les faits STP ! Pour voir ton positionnement dans cette affaire.
Dernière modification par \\Fredo84//[sW] (30-Aug-25 22:00)
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
30-Aug-25 21:59
- Sheryo13
- Membre
-

En attendant il nous coûte quasiment 900k par mois de salaire chargé pour ne plus jouer. Soit il part soit il reste mais ça serait bien qu'il se décide ou alors faut lui mettre une retenue de salaire
30-Aug-25 22:00
- garazda
- Membre
-

raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
a partir de la les masques sont tombé coté mamanElle a surtout pris les devants pour éclipser ce qu’a fait son fils.
C'est pas elle qui a tirée la première ! C'est cette idée stupide de le mettre sur la liste des transferts ! Faut vraiment que Longoria se calme au niveau de ses crises ! Déjà quand il fait le schtroumpf hystérique à Angers cela craignait... Alors faire cette connerie derrière c'était vraiment pas brillant !
30-Aug-25 22:02
- garazda
- Membre
-

Allez je me barre. C'est trop débile cette histoire. Moi qui espérais vivre une belle saison... Dégouté ! !Bonne nuit les gars !
Dernière modification par garazda (30-Aug-25 22:03)
30-Aug-25 22:03
- oh misère
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
svidrigailov a écrit :
garazda a écrit :
Pas sa faute exclusive. Loin de là ! Les Benatia et Longoria ont bien merdés dans cette histoire également !
Une opinion fondée sur des conjectures reste une opinion fondée sur des conjectures même si on la répète tous les jours.
Tu as le droit de l'avoir, mais il ne faut jamais perdre de vue qu'elle est une interprétation de faits parcellaires.
En attendant, ton opinion et celles opposées à la tienne ont été dites et redites.
Mais on a pu voir que les dernières déclarations de De Zerbi n'ont rien changé aux opinions des uns et des autres. Ce qui montre que les faits ne comptent pas.Ce qui compte, c'est la posture. Bref, "j'aurai raison même contre les faits". Intéressant !Les faits ne compte pas ? J'aurais raison même contre les faits ? Alors j'aimerais bien que tu nous énumères les faits STP ! Pour voir ton positionnement dans cette affaire.
je vais te les enumerer ( puisque tu les connais visiblement
rabiot se bat avec rowe
le club decide d'attendre quelques jours que les deux joueurs s'excuse
personne ne le fait donc le club met sur les transferts rowe et rabiot
l'agent de rabiot traite longoria/benatia de baltringue et GW un peu aussi
rdz dit qu'il a demandé a rabiot de faire des excuses au club ( board et equipe )
rabiot s'excuse que aupres des joueurs mais pas par rapport aux propos de son agent
voila on est a 24H de la fin des transferts et toi tu penses que c'est les dirigeant qui merde ?
Dernière modification par oh misère (30-Aug-25 22:06)
30-Aug-25 22:04
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
\\Fredo84//[sW] a écrit :
svidrigailov a écrit :
garazda a écrit :
Pas sa faute exclusive. Loin de là ! Les Benatia et Longoria ont bien merdés dans cette histoire également !
Mais on a pu voir que les dernières déclarations de De Zerbi n'ont rien changé aux opinions des uns et des autres. Ce qui montre que les faits ne comptent pas.Ce qui compte, c'est la posture. Bref, "j'aurai raison même contre les faits". Intéressant !Les faits ne compte pas ? J'aurais raison même contre les faits ? Alors j'aimerais bien que tu nous énumères les faits STP ! Pour voir ton positionnement dans cette affaire.
Non, non, tu m'as mal compris. Ou je me suis mal exprimé.
C'est ironique. D'où le "intéressant" à la fin.
C'est pour rappeler, d'une part, que notre connaissance des faits est parcellaire. Tout n'a pas été étalé dans les médias (et c'est tant mieux).
Et d'autre part, les derniers faits avérés, ce sont les déclarations du coach hier. Mais certains préfèrent les ignorer.
Désolé si mon message n'était pas assez clair.