01-Sep-25 18:42
- Lulub
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Et si ?
--------------------------Rulli------------------------------
-Weah-----Pavard------Aguerd-----Medina--
------------------------Balerdi-----------------------------
---------------O'Riley---------Hojbjerg----------------
-Greenwood------------------------------Paixao----
--------------------------Gouiri-----------------------------
01-Sep-25 18:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
J'ai également entendu sur l'Equipe 21, l'arrivée de Palmieri.
Perso, je ne le connais pas..
L'Equipe 21 va consacrer toute la soirée à évoquer les transferts qui s'arrêtent ce soir...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (01-Sep-25 18:44)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- BOUYAV
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
tres interessant
https://x.com/MassiliaZone/status/19625 … gr%5Etweet
28 joueurs dont 4-5 qui ne sont pas dans les plans
(Maupay, Harit, kondogbia?, lirola et Garcia)
Tout le monde ne sera pas qualifié pour la LDC (parmi les recrues).
C'était 23 ou 21 joueurs pro?
On a trop de joueurs a mon sens
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
- Chico
- Membre
-

kace a écrit :
Chico a écrit :
airness a écrit :
Au final, on remplacerait :
-Cornelius et Luis Felipe/Kondo en DC par Pavard et Aguerd.
- Merlin et Garcia par Médina et Emerson Palmieri.
- Rowe par Traoré.
- Luis Henrique par Paixao.
- Rongier /Bennacer/ Rabiot par Vermeeren-Gomez-o'Riley
- Moumbagna par Aubameyang.
Ajoutons en back up, Weah, CJ et les jeunots
On aime bien la nouveauté mais à part Rabiot, je ne sais pas où on perd. A DZB de travailler. J'ai jamais bien aimé Pavard mais il apportera son expérienceRabiot / Rongier c'est quand même eux qui tienne l’équipe l'année dernière. Là on régresse énormément au milieu et ça me fait peur
quand je disais qu'on y arrive à rongier = toni kroos
hojbjerg, c'est au dessus de rongier, facile.
d'ailleurs ce fameux rongier, aucune sélection, aucun club étranger qui s'intéresse à lui, et même pas les tous meilleurs clubs français, il finit à Rennes.
et le pire, c'est que j'aime bien rongier et j'aurais aimé qu'il reste. mais rongier qui tient l'équipe l'année dernière avec rabiot ? ouais, OK.....
pas de hojbjerg, rulli, greenwood, balerdi..... non non, comme par hasard, les deux qui tenaient l'équipe, ce sont les deux qui sont partis. on pourrait presque croire que c'est choisi juste pour pouvoir critiquer le mercato....
Ton raccourcis Rongier \ Toni Kroos tu es le seul à le faire. Faut garder proportion quand meme.
Dire que Hojberg > Rongier oui dans beaucoup de domaine mais ce n'est pas le meme profile. En MDF\Recuperateur Rongier été le seul et c'est un poste qui a permis de stabiliser l'effectif. On peut toujours critiquer Rongier mais il occupé un poste ingrat et dans l'ombre mais tellement essentiel.
Sans les deux qui sont partis on a bien vu sur les matchs de debut de saison et le match de Lyon est encore plus criant. Si tu n'as pas un bon milieux tu peux mettre beaucoup de bon joueur tu n'auras jamais l’équilibre et la consistance.
01-Sep-25 18:44
- svidrigailov
- Membre
-

- Lieu: L'intello Outre-Rhin
oh misère a écrit :
--------------------------------------------RULLI----------------------------------------
PAVARD---------------- BALERDI------------AGUERD----------------MERDINA
--------------------------VERMEREEN---------------HOJSBERG--------------------
GRENNWOOD------------------------O'RILEY -------------------------------PAIXAO
--------------------------------------------GOUIRI---------------------------------------------
.
On va se chier dessus 
01-Sep-25 18:47
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
tic tac
01-Sep-25 18:47
- oh misère
- Membre
-

svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
--------------------------------------------RULLI----------------------------------------
--------------------------------------------GOUIRI---------------------------------------------.
On va se chier dessus
ah merde j'ai fait une castaldi 
on est pas arbitré comme les autres ...
01-Sep-25 18:48
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
cyrildu80 a écrit :
kace a écrit :
quand je disais qu'on y arrive à rongier = toni kroos
d'ailleurs ce fameux rongier, aucune sélection, aucun club étranger qui s'intéresse à lui, et même pas les tous meilleurs clubs français, il finit à Rennes.
et le pire, c'est que j'aime bien rongier et j'aurais aimé qu'il reste. mais rongier qui tient l'équipe l'année dernière avec rabiot ? ouais, OK.....
pas de hojbjerg, rulli, greenwood, balerdi..... non non, comme par hasard, les deux qui tenaient l'équipe, ce sont les deux qui sont partis. on pourrait presque croire que c'est choisi juste pour pouvoir critiquer le mercato....Benoît Cheyrou a 0 sélection en bleu pourtant il était bien meilleur que la moitié des joueurs sélectionnés a son époque, critiquer Rongier la dessus faut être un footix.
Francois Clerc et Jallet ont pleins de sélections en bleus et Laurent Bonnart, aucune, pourtant il était largement plus fort que les deux.bonnart largement plus fort que jallet ? pas évident du tout, non.
et cheyrou bien meilleur que la moitié des jouers en EDF à l'époque ? non pas certain non plus. les milieux défensifs/relayeurs à l'époque, c'était makelele, vieira, toulalan, diarra, diaby, matuidi.... trouve moi là dedans la moitié qui est bien inférieure à cheyrou si tu peux.....
puis, j'ai absolument jamais dit que les bons joueurs étaient toujours sélectionnés. je dis juste qu'il y a enflammade totale sur rongier, et que c'est pas innocent cet amour soudain et irrationnel pour ce joueur qui a tellement longtemps été décrit comme un bon soldat au mieux ici sur ce forum.
c'est quand même assez savoureux que tu sortes l'argument des sélections, alors que je t'ai souvent vu t'émouvoir du fait que DD snobait les joueurs de l'OM (et les prenait une fois partie).
bref Rongier a été un top joueur pour nous, qui a su s'adapter à pleins de coachs, et qui d'ailleurs a tjrs su les convaincre, ce qui est un meilleur indicateur que ce que pense kace, soit dit en passant.
faire ce qu'il a fait à l'OM, on sait que c'est dur, du coup, je comprends pas trop pourquoi tu veux minorer son apport.
et Rongier a tjrs été un joueur ultra apprécié sur ce forum, bref, tu te trompes de combat là.
quant à l'argument des sélections, j'ai l'impression de lire un journaleux de l'équipe ...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Sep-25 18:50
- oh misère
- Membre
-

guiguiom13 a écrit :
oh misère a écrit :
PAVARD---------------- BALERDI------------AGUERD----------------MEDINA
--------------------------------------------GOUIRI---------------------------------------------
remplacant
GB DE LANGE
ARD MURILLO
ARG EMERSON/GARCIA
DC PAVARD/MEDINA/EGAN RILEY/KONDOG
MDC GOMES/BAKOLA
MC NADIR/KONDOG/HARIT
AID WEAH
AIG TRAORE
AC AUBAM
C'est énooooorme on va se regaler on a deux equipes qui tiennent la route
meme l'equipe des remplacants jouerai pas loin de l'europeBof
Hier c'était un mélange de tes équipes A et B
On a vu
qu'est ce que tu dis par rapport au 11 que j'affiche il y a 7 de +
c'est a dire qu'il n'y a que 4 joueur qui survivrons
Dernière modification par oh misère (01-Sep-25 18:53)
01-Sep-25 18:51
- lucianoo
- Membre
-

Chico a écrit :
kace a écrit :
Chico a écrit :
Rabiot / Rongier c'est quand même eux qui tienne l’équipe l'année dernière. Là on régresse énormément au milieu et ça me fait peurquand je disais qu'on y arrive à rongier = toni kroos
pas de hojbjerg, rulli, greenwood, balerdi..... non non, comme par hasard, les deux qui tenaient l'équipe, ce sont les deux qui sont partis. on pourrait presque croire que c'est choisi juste pour pouvoir critiquer le mercato....Ton raccourcis Rongier \ Toni Kroos tu es le seul à le faire. Faut garder proportion quand meme.
Dire que Hojberg > Rongier oui dans beaucoup de domaine mais ce n'est pas le meme profile. En MDF\Recuperateur Rongier été le seul et c'est un poste qui a permis de stabiliser l'effectif. On peut toujours critiquer Rongier mais il occupé un poste ingrat et dans l'ombre mais tellement essentiel.
Sans les deux qui sont partis on a bien vu sur les matchs de debut de saison et le match de Lyon est encore plus criant. Si tu n'as pas un bon milieux tu peux mettre beaucoup de bon joueur tu n'auras jamais l’équilibre et la consistance.
d'ailleurs si Hojbjerg était bon, c'est peut être aussi parce qu'il avait Rongier pour faire le travail de l'ombre à coté.
maintenant, Rongier n'est évidemment pas irremplaçable.
bcp de joueurs sont arrivés, mais aucun dans le profil de rongier, ma foi, c'est le choix du coach, en espérant qu'il soit payant.
en tout cas Hojbjerg nous fait un début de saison bien moisi.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Sep-25 18:51
- Moleduof
- Membre
-

Concernant la défense,
Points positifs:
les recrues Médina/Aguerd/Pavard sont 3 très bons joueurs confirmés. Médina/Pavard polyvalents et capables de jouer latéral si besoin.
Notre défense sera très costaude quoi qu'il arrive cette saison.
Interrogations: L'objectif est-il de jouer à 3 derrière ? autrement je vois pas l'intérêt d'ajouter 2 centraux le dernier jour du mercato.
Sinon, est-ce un panic buy vis à vis du début de saison, et une remise en question du statut de Balerdi si on reste à 4 derrière ?
A moins que RDZ veuille nous aligner une Défense à la DD avec 4 centraux Médina-Aguerd-Balerdi-Pavard ?? 
01-Sep-25 18:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
svidrigailov a écrit :
oh misère a écrit :
--------------------------------------------GOUIRI---------------------------------------------.
On va se chier dessus
N'oublie pas que Gouiri et Aubameyang sont bons quand les milieux offensifs sont bons...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Sep-25 18:53
- maniyoshi
- Membre
-

Bon je reviens. Pavard qui va venir. Ma foi son expérience fera du bien. J’attends de voir les compositions de De zerbi. Un mercato très satisfaisant pour ma part. Vivement que l’on étrille Lorient
Dernière modification par maniyoshi (01-Sep-25 18:57)
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Pavard c'est officiel ! Ruud en PLS... 
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
- guiguiom13
- Membre
-

oh misère a écrit :
guiguiom13 a écrit :
oh misère a écrit :
remplacant
GB DE LANGE
ARD MURILLO
ARG EMERSON/GARCIA
DC PAVARD/MEDINA/EGAN RILEY/KONDOG
MDC GOMES/BAKOLA
MC NADIR/KONDOG/HARIT
AID WEAH
AIG TRAORE
AC AUBAM
C'est énooooorme on va se regaler on a deux equipes qui tiennent la route
meme l'equipe des remplacants jouerai pas loin de l'europeBof
On a vuqu'est ce que tu dis par rapport au 11 que j'affiche il y a 7 de +
c'est a dire qu'il n'y a que 4 joueur qui survivrons
Tu dis que ton équipe de e remplaçants peut jouer l'Europe
Je te réponds qu'hier on avait un mélange de tes équipes (titulaires + remplaçants) et on a été dégueulasse
Tout renouveler à chaque fois, ça marche rarement
01-Sep-25 18:57
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Moleduof a écrit :
Concernant la défense,
Points positifs:
les recrues Médina/Aguerd/Pavard sont 3 très bons joueurs confirmés. Médina/Pavard polyvalents et capables de jouer latéral si besoin.
Interrogations: L'objectif est-il de jouer à 3 derrière ? autrement je vois pas l'intérêt d'ajouter 2 centraux le dernier jour du mercato.
Sinon, est-ce un panic buy vis à vis du début de saison, et une remise en question du statut de Balerdi si on reste à 4 derrière ?
A moins que RDZ veuille nous aligner une Défense à la DD avec 4 centraux Médina-Aguerd-Balerdi-Pavard ??
On avait meme Rabiot pour jouer Ailier... 
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
01-Sep-25 18:58
mine de rien en signant au milan ac, rabiot ca lui fera 2 saisons sans coupe d europe
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
01-Sep-25 19:00
- oh misère
- Membre
-

Moleduof a écrit :
Concernant la défense,
Points positifs:
regarde ma compo 
01-Sep-25 19:00
⏰ H-1 ! 
01-Sep-25 19:01
- oh misère
- Membre
-

guiguiom13 a écrit :
oh misère a écrit :
guiguiom13 a écrit :
Bof
On a vuqu'est ce que tu dis par rapport au 11 que j'affiche il y a 7 de +
c'est a dire qu'il n'y a que 4 joueur qui survivronsTu dis que ton équipe de e remplaçants peut jouer l'Europe
Je te réponds qu'hier on avait un mélange de tes équipes (titulaires + remplaçants) et on a été dégueulasse
Tout renouveler à chaque fois, ça marche rarement
ah ok t'es un pessimiste tu penses que le niveau reel de l'equipe c'est le match d hier
ok ;-)