02-Sep-25 18:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
GoraPizzHerria a écrit :
zagor a écrit :
On s’est quittés en mauvais terme avec JPP ?
Parce que son intervention sur Mbemba, c’est pas un cadeau encore : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1589847Disons que le gars avec qui il s’est frictionné est le même que celui avec qui Mbemba s'est clashé.
ali zarrak.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-25 18:34
- the_shark
- Membre
-

zagor a écrit :
On s’est quittés en mauvais terme avec JPP ?
Parce que son intervention sur Mbemba, c’est pas un cadeau encore : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1589847
Ah oui, j'oubliais la façon dont Papin s'est fait jarter...
02-Sep-25 20:45
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Samir Narsi Rebelle super documentaire et c'est marrant quand lui et Médhi Bénatia disent que c'est facile de jouer en Angleterre ou á Munich ou Turin comparé á l'OM. Pour eux il y a plus de pression ici que dans des clubs qui sont pourtant bien plus grand.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Sep-25 22:23
- chris1004
Membre-

🔴 𝗘𝗩𝗘𝗥𝗧𝗢𝗡 𝗔 𝗥𝗘𝗙𝗨𝗦𝗘́ 𝟰𝟳 𝗠€ 𝗗𝗘 𝗟'𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥 𝗠𝗜𝗟𝗔𝗡 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗜𝗟𝗜𝗠𝗔𝗡 𝗡𝗗𝗜𝗔𝗬𝗘 🇸🇳 𝗖𝗘𝗧 𝗘́𝗧𝗘́ ! 🤑💰
🗞 @TheAthleticFC
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Sep-25 22:26
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🗞 @TheAthleticFC
bon,je sais pas si c'est vrai, ça me semble énorme après une saison où il s'est beaucoup blessé.
mais il y a trois joueurs à qui j'aurais bien donné plus de temps sous longoria: lui, suarez et dedic.
alors, suarez, parce que je pense qu'il aurait pu être très utile et bien meilleur que ce qu'on a dit de lui, mais avec aubam, gouiri et vaz, on a ce qu'il faut.
mais dedic et ndiaye, ça peut être de vrais bons joueurs qui auraient pu être importants dans la rotation ou en titulaires, même aujourd'hui. et qu'on avait eu pour pas trop cher. et avec Ndiaye marseillais en plus.
Dernière modification par kace (02-Sep-25 22:30)
02-Sep-25 22:50
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🗞 @TheAthleticFC
On a un pourcentage sur la plus value j'espère ?
03-Sep-25 10:20
- AudaciouS
- Membre
-

Cette "rumeur", c'est du même niveau que "Le Barça approche Kaboré"
Suffit juste de suivre les derniers mercato de l'Inter, pour voir qu'ils mettent rarement plus de 25/30M sur un joueur. Mais ils vont craquer quasi 50m sur un joueur correct d'Everton et qui va sur ses 26 ans.
03-Sep-25 11:15
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
🗞 @TheAthleticFCbon,je sais pas si c'est vrai, ça me semble énorme après une saison où il s'est beaucoup blessé.
mais il y a trois joueurs à qui j'aurais bien donné plus de temps sous longoria: lui, suarez et dedic.
alors, suarez, parce que je pense qu'il aurait pu être très utile et bien meilleur que ce qu'on a dit de lui, mais avec aubam, gouiri et vaz, on a ce qu'il faut.
mais dedic et ndiaye, ça peut être de vrais bons joueurs qui auraient pu être importants dans la rotation ou en titulaires, même aujourd'hui. et qu'on avait eu pour pas trop cher. et avec Ndiaye marseillais en plus.
Je te rejoins, surtout pour NDiaye et Dedic.
De vraies qualités, Ndiaye a eu le malheur de tomber sur une année complètement loupée, aprés laquelle le club a voulu faire un grand ménage.
Dedic, un peu chien fou, mais un vrai potentiel de la latéral offensif/piston.
Son OA était de 10M je crois.
On a préféré faire Weah à plus de 15M, pas persuadé de du gap.
Suarez, sa technique très approximative ne m'a pas emballé.
C'est un vrai 9, un joueur de surface..., nous on jouait avec Suarez qui decrochait beaucoup, participait au jeu, mobilité..., compliqué pour que ca matche.
03-Sep-25 11:55
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Dav8 a écrit :
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
bon,je sais pas si c'est vrai, ça me semble énorme après une saison où il s'est beaucoup blessé.
mais dedic et ndiaye, ça peut être de vrais bons joueurs qui auraient pu être importants dans la rotation ou en titulaires, même aujourd'hui. et qu'on avait eu pour pas trop cher. et avec Ndiaye marseillais en plus.Je te rejoins, surtout pour NDiaye et Dedic.
De vraies qualités, Ndiaye a eu le malheur de tomber sur une année complètement loupée, aprés laquelle le club a voulu faire un grand ménage.
Dedic, un peu chien fou, mais un vrai potentiel de la latéral offensif/piston.
Son OA était de 10M je crois.
On a préféré faire Weah à plus de 15M, pas persuadé de du gap.
Suarez, sa technique très approximative ne m'a pas emballé.
C'est un vrai 9, un joueur de surface..., nous on jouait avec Suarez qui decrochait beaucoup, participait au jeu, mobilité..., compliqué pour que ca matche.
Même avis que toi Dav8 sur les 3 joueurs cités. Personnellement j'aurais rajouté Guendouzi que j'adore, et Rowe qui me plaisait bien.
Addiction à l'OM depuis 1994.
03-Sep-25 15:13
- Ruud Devils
- Moderator
-

AudaciouS a écrit :
![]()
Suffit juste de suivre les derniers mercato de l'Inter, pour voir qu'ils mettent rarement plus de 25/30M sur un joueur. Mais ils vont craquer quasi 50m sur un joueur correct d'Everton et qui va sur ses 26 ans.
Ndiaye est l'un des meilleurs joueurs de Everton, pas un joueur correct.
Y a un vrai engouement autour de lui.
Quand je lisais ici que ça valait pas mieux que Germain serieux... fallait quand même y aller pour la sortir celle là.
03-Sep-25 15:23
- chris1004
Membre-

Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
Suffit juste de suivre les derniers mercato de l'Inter, pour voir qu'ils mettent rarement plus de 25/30M sur un joueur. Mais ils vont craquer quasi 50m sur un joueur correct d'Everton et qui va sur ses 26 ans.Ndiaye est l'un des meilleurs joueurs de Everton, pas un joueur correct.
Quand je lisais ici que ça valait pas mieux que Germain serieux... fallait quand même y aller pour la sortir celle là.
+1 j'en veux encore aux dirigeants pour leur vidéo qui lui mettait la pression après je comprends sa femme l'engouement est dur à supporter.
Nasri expliquait que quand l'OM perdait et qu'il allait acheter sa banquette, le boulanger critiquait l'équipe et il avait envie de lui dire arrête file moi mon pain. Ou quand il a acheté un meuble dans le même documentaire Benatia disait qu'il s'est fait livrer un meuble et le livreur au lieu de lui filer le carton il a commencé alors Pogba il vient.
Je pense que c'est aussi pour cela que c'est dur, c'est quasi impossible comme dans d'autres clubs de passer inaperçu en ville où sur les gens même si ils te reconnaissent te laisse tranquille. Il ont tous les deux dit que jouer à Arsenal, City, le Bayern ou La Juventus était plus facile à cause de cet engouement hors norme et que si tu réussi à l'OM tu peux jouer n'importe où en Europe.
Edit: J'avais été choqué de la vidéo de Vitinha qui mange avec sa famille et de fait insulter. Il a été nul mais laisse tranquillement avec sa famille. C'est trop...
Et je ne suis pas étonné que Rongier veuille quitter ses excès et je pense que Balerdi sera aussi probablement partiellement soulagé de ce côté là...
Dernière modification par chris1004 (03-Sep-25 15:37)
03-Sep-25 15:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
Suffit juste de suivre les derniers mercato de l'Inter, pour voir qu'ils mettent rarement plus de 25/30M sur un joueur. Mais ils vont craquer quasi 50m sur un joueur correct d'Everton et qui va sur ses 26 ans.Ndiaye est l'un des meilleurs joueurs de Everton, pas un joueur correct.
Quand je lisais ici que ça valait pas mieux que Germain serieux... fallait quand même y aller pour la sortir celle là.+1 j'en veux encore aux dirigeants pour leur vidéo qui lui mettait la pression après je comprends sa femme l'engouement est dur à supporter.
Nasri expliquait que quand l'OM perdait et qu'il allait acheter sa banquette, le boulanger critiquait l'équipe et il avait envie de lui dire arrête file moi mon pain. Ou quand il a acheté un meuble dans le même documentaire Benatia disait qu'il s'est fait livrer un meuble et le livreur au lieu de lui filer le carton il a commencé alors Pogba il vient.
Je pense que c'est aussi pour cela que c'est dur, c'est quasi impossible comme dans d'autres clubs de passer inaperçu en ville où sur les gens même si ils te reconnaissent te laisse tranquille. Il ont tous les deux dit que jouer à Arsenal, City, le Bayern ou La Juventus était plus facile à cause de cet engouement hors norme et que si tu réussi à l'OM tu peux jouer n'importe où en Europe.
Edit: J'avais été choqué de la vidéo de Vitinha qui mange avec sa famille et de fait insulter. Il a été nul mais laisse tranquillement avec sa famille. C'est trop...
Et je ne suis pas étonné que Rongier veuille quitter ses excès et je pense que Balerdi sera aussi probablement partiellement soulagé de ce côté là...
Raison de plus pourquoi je ne porte pas nos dirigeants dans le cœur sur le plan humain.
Car nos joueurs ont besoin d'être protégés, pas brûlés sur la place publique, ici.
Quand Benatia sort ses déclarations sur Clauss il se demande pas si ça peut mal tourner dans la rue pour lui ensuite ?
03-Sep-25 15:46
- Matt Le God
- Membre
-

En même temps Benatia voulait faire partir Clauss, pas le proteger
03-Sep-25 15:49
- AudaciouS
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
J'ai pas vu ses matchs, je veux bien te croire, mais qu'on soit d'accord jamais l'Inter n'ira mettre 50m sur lui, ni sur un autre joueur, leur dernier crackage ça remonte à Lukaku en 2019 je crois et depuis ils sont très raisonnable sur le marché.
03-Sep-25 15:50
- Soz
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Quand je lisais ici que ça valait pas mieux que Germain serieux... fallait quand même y aller pour la sortir celle là.+1 j'en veux encore aux dirigeants pour leur vidéo qui lui mettait la pression après je comprends sa femme l'engouement est dur à supporter.
Et je ne suis pas étonné que Rongier veuille quitter ses excès et je pense que Balerdi sera aussi probablement partiellement soulagé de ce côté là...Raison de plus pourquoi je ne porte pas nos dirigeants dans le cœur sur le plan humain.
Car nos joueurs ont besoin d'être protégés, pas brûlés sur la place publique, ici.
Quand Benatia sort ses déclarations sur Clauss il se demande pas si ça peut mal tourner dans la rue pour lui ensuite ?
Humainement nos dirigeants manquent de quelque chose
Concernant N'Dyaye cela se voyait qu'il avait du talent, j'étais déçu qu'il parte
Mais ici on ne laisse pas le temps aux joueurs , certains vont dire que c'est la faute aux supporters mais ce ne sont pas eux qui vendent des joueurs au bout d'un an voir 6 mois
Ce club est devenu un moulin 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
03-Sep-25 16:19
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Mdrrr ça crache encore et encore sur les dirigeants genre moi avant tout c’est l’humain bla-bla-bla …. Les gars !!! Il est parti parce que ça femme avait mal de pays elle voulais repartir en Angleterre olala . Qu’est-ce que regarde …
Le méchant Longoria
à vous lire c’est un dictateur le mec
Si ça aurait été pas lui ça aurait été un autre car on avait louper la qualification et donc vendre . Tout comme aubameyang .. vous avez la mémoire courte c’est abuser .
Dernière modification par Braaaa_4 (03-Sep-25 16:24)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
03-Sep-25 16:21
- Ruud Devils
- Moderator
-

AudaciouS a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Quand je lisais ici que ça valait pas mieux que Germain serieux... fallait quand même y aller pour la sortir celle là.J'ai pas vu ses matchs, je veux bien te croire, mais qu'on soit d'accord jamais l'Inter n'ira mettre 50m sur lui, ni sur un autre joueur, leur dernier crackage ça remonte à Lukaku en 2019 je crois et depuis ils sont très raisonnable sur le marché.
43 M sur Hakimi, 32 sur Frattesi, 32 sur Pavard, 27 sur Correa.
Oui y a moins de moyens mis je suis d'accord avec toi.
Par contre que Ndiaye parte pour 70 ou 100 M dans un an je ne serais pas surpris. Je l'avais annoncé après son départ. Là il est extraordinaire en ce moment, et je pense que l'association avec Grealish peut faire très mal, et un Beto qui, comme le répétait souvent Arkaos, est une association parfaite à Ndiaye.
03-Sep-25 16:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

Matt Le God a écrit :
En même temps Benatia voulait faire partir Clauss, pas le proteger
Ah ben c'est sûr que le faire raser les murs à Marseille y avait pas plus efficace. 
03-Sep-25 16:23
- kf
- Membre
-

Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
+1 j'en veux encore aux dirigeants pour leur vidéo qui lui mettait la pression après je comprends sa femme l'engouement est dur à supporter.
Et je ne suis pas étonné que Rongier veuille quitter ses excès et je pense que Balerdi sera aussi probablement partiellement soulagé de ce côté là...Raison de plus pourquoi je ne porte pas nos dirigeants dans le cœur sur le plan humain.
Quand Benatia sort ses déclarations sur Clauss il se demande pas si ça peut mal tourner dans la rue pour lui ensuite ?Humainement nos dirigeants manquent de quelque chose
Concernant N'Dyaye cela se voyait qu'il avait du talent, j'étais déçu qu'il parte
Mais ici on ne laisse pas le temps aux joueurs , certains vont dire que c'est la faute aux supporters mais ce ne sont pas eux qui vendent des joueurs au bout d'un an voir 6 mois
Ce club est devenu un moulin
Et si c'était le joueur qui demande à partir car sa famille veut retourner en angleterre ?
Est-ce que humainement "les dirigeants manquent encore de quelque chose" ?
03-Sep-25 16:25
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
tu comptes faire quoi ?
surfer sur tous les ratés de Longoria en terme de mercato, comme si les autres en avaient pas, et te taire sur ses réussites ?
c'est quoi ton propos ?
déjà, ndiaye, soit patient avant de tomber sur longoria, on verra ce qu'il donne sur la durée.
moi, il fait partie des quelques -rares - joueurs dont je regrette le départ (lui, dedic, suarez...).
mais bon, c'est le lot de tous les mercatos ça, faut faire des choix.
les choix de Longoria nous ont permis de faire 3 podiums en 4 saisons. ça, c'est factuel.
Et les mercatos de Longoria nous permettent aussi d'avoir le plaisir de voir passer beaucoup de joueurs hyper intéressants. Des profils et des statuts de joueurs qu'on voyait beaucoup moins avant lui.