03-Sep-25 16:26

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kf a écrit :

Soz a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Raison de plus pourquoi je ne porte pas nos dirigeants dans le cœur sur le plan humain.

Car nos joueurs ont besoin d'être protégés, pas brûlés sur la place publique, ici.

Quand Benatia sort ses déclarations sur Clauss il se demande pas si ça peut mal tourner dans la rue pour lui ensuite ?

Humainement nos dirigeants manquent de quelque chose

Concernant N'Dyaye cela se voyait qu'il avait du talent, j'étais déçu qu'il parte
Mais ici on ne laisse pas le temps aux joueurs , certains vont dire que c'est la faute aux supporters mais ce ne sont pas eux qui vendent des joueurs au bout d'un an voir 6 mois
Ce club est devenu un moulin  yikes

Et si c'était le joueur qui demande à partir car sa famille veut retourner en angleterre ?

Est-ce que humainement "les dirigeants manquent encore de quelque chose" ?

Je les préciser la page d’avant et le pire tu sait quoi ?? On avait louper la qualification et donc on avait aussi besoin de vendre .. tout comme le départ d’auba .. les vilains Benatia et Longoria ont était humainement détestable .. sans deconner

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Sep-25 16:27

kace
Membre

Ruud Devils a écrit :

Matt Le God a écrit :

En même temps Benatia voulait faire partir Clauss, pas le proteger

Ah ben c'est sûr que le faire raser les murs à Marseille y avait pas plus efficace.  lol

blague ou tu sous entends réellement que Benatia a menacé Clauss pour le faire partir ?

03-Sep-25 16:29

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Humainement moi je vous trouve deguelasse avec  Longoria vraiment , je parle même pas de l’article a charge comme quoi «  rabiot voulais prolonger «  source d’un proche du clan rabiot payé ton objectivité bref je parlerais plus de Longoria ça m’a soûler

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

03-Sep-25 16:37

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Humainement moi je vous trouve deguelasse avec  Longoria vraiment , je parle même pas de l’article a charge comme quoi «  rabiot voulais prolonger «  source d’un proche du clan rabiot payé ton objectivité bref je parlerais plus de Longoria ça m’a soûler

S'il voulait prolonger il avait qu'à le faire, ça fait 3 mois qu'il a la proposition et que sa mère esquive les réunions.
C'est du pipo tout ça c'est pour nous vendre une belle histoire comme quoi il était attaché à l'OM, il envisageait de prolonger mais les méchants dirigeants l'ont poussé dehors alors que le pauvre Adrien n'avait mm pas fait exprès de se battre, c'est rulli qui l'a poussé

03-Sep-25 18:19

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

AudaciouS a écrit :

Cette "rumeur", c'est du même niveau que "Le Barça approche Kaboré"  lol

Suffit juste de suivre les derniers mercato de l'Inter, pour voir qu'ils mettent rarement plus de 25/30M sur un joueur. Mais ils vont craquer quasi 50m sur un joueur correct d'Everton et qui va sur ses 26 ans.

Ndiaye est l'un des meilleurs joueurs de Everton, pas un joueur correct.

Y a un vrai engouement autour de lui.

Quand je lisais ici que ça valait pas mieux que Germain serieux... fallait quand même y aller pour la sortir celle là.

tu comptes faire quoi ?

surfer sur tous les ratés de Longoria en terme de mercato, comme si les autres en avaient pas, et te taire sur ses réussites ?

c'est quoi ton propos ?

déjà, ndiaye, soit patient avant de tomber sur longoria, on verra ce qu'il donne sur la durée.

moi, il fait partie des quelques -rares - joueurs dont je regrette le départ (lui, dedic, suarez...).

mais bon, c'est le lot de tous les mercatos ça, faut faire des choix.

les choix de Longoria nous ont permis de faire 3 podiums en 4 saisons. ça, c'est factuel.

Et les mercatos de Longoria nous permettent aussi d'avoir le plaisir de voir passer beaucoup de joueurs hyper intéressants. Des profils et des statuts de joueurs qu'on voyait beaucoup moins avant lui.

Mon dieu la paranoïa, faut respirer là kace ça devient grave. big_smile

J'ai pas critiqué Longoria, Ndiaye voulait rentrer en Angleterre.

Bref, pas trop déçu? lol

03-Sep-25 18:21

Ruud Devils
Moderator

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Matt Le God a écrit :

En même temps Benatia voulait faire partir Clauss, pas le proteger

Ah ben c'est sûr que le faire raser les murs à Marseille y avait pas plus efficace.  lol

blague ou tu sous entends réellement que Benatia a menacé Clauss pour le faire partir ?

Ok donc si t'as un problème avec moi on le règle en mp mais arrête de saouler tout le monde avec des posts débiles et paranoïaques.

Je réponds à un post de Matt, sur le ton de l'humour, qui justement sous entend que c'était pour le faire partir.

03-Sep-25 18:54

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kace. Tu répètes à chaque post « 3 podiums en 4 saisons ». J’ai toujours pas compris l’argument.

Dernière modification par Sven (03-Sep-25 18:55)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Sep-25 15:16

chris1004
 Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Sep-25 15:53

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a7155400128833863618-ligue-1-la-charge-monumentale-de-frederic-antonetti-sur-marcelo-bielsa

Antonetti attaque Bielsa.

Antonetti entraîneur sous-côté. Il aurait pu entraîner le Barça, si seulement les médias avaient rendu hommage à son football offensif et à ses discours d'avant-match poétiques. A l'image d'un Kambouaré ou d'un Dupraz, je n'ai jamais compris qu'il n'ait pas sa chance à la tête de l'équipe de France.

Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Sep-25 15:59

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Eldarion a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a7155400128833863618-ligue-1-la-charge-monumentale-de-frederic-antonetti-sur-marcelo-bielsa

Antonetti entraîneur sous-côté. Il aurait pu entraîner le Barça, si seulement les médias avaient rendu hommage à son football offensif et à ses discours d'avant-match poétiques. A l'image d'un Kambouaré ou d'un Dupraz, je n'ai jamais compris qu'il n'ait pas sa chance à la tête de l'équipe de France.

Bielsa son systeme de jeu, on se faisait poutrer en long en large en en travers
Alors oui, il a "inventer" certaines choses, mais j'avais assister à om-Lorient au vel, ou les trous béants dans la défense était terribles (un peu comme maintenant)

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

04-Sep-25 16:02

Migala
Membre

Eldarion a écrit :

chris1004 a écrit :

Tout a fait. De plus, même si je sais qu'il est inaccesible pour nous, c'est dommage qu'on ait pas tenté le coup, je pense que son calme et sa maîtrise de soi feraient du bien dans l'environnement sulfureux marseillais. Bon aprés pas de regrets, on a pas un effectif avec la culture tactique nécessaire pour assimiler ses préceptes d'avant-garde.

04-Sep-25 16:05

Eldarion
The Queen

olympien95200 a écrit :

Eldarion a écrit :

chris1004 a écrit :

Alors oui, il a "inventer" certaines choses, mais j'avais assister à om-Lorient au vel, ou les trous béants dans la défense était terribles (un peu comme maintenant)

Tactiquement, je peux entendre qu'il y avait certaines limites à son marquage tout terrain et son jeu ultra offensif. Maintenant ça me fait un peu sourire de voire Antonetti ou Domenech cracher sur Bielsa. Comme si Valère Germain se moquait d'Aubamayang...

olivier60
Membre

Migala a écrit :

Eldarion a écrit :

chris1004 a écrit :

Tout a fait. De plus, même si je sais qu'il est inaccesible pour nous, c'est dommage qu'on ait pas tenté le coup, je pense que son calme et sa maîtrise de soi feraient du bien dans l'environnement sulfureux marseillais. Bon aprés pas de regrets, on a pas un effectif avec la culture tactique nécessaire pour assimiler ses préceptes d'avant-garde.

lol  lol  Grande Fredo

sait-on jamais l'europe tremblera peut-être sur le jeu léché du grand SC Bastia d'ici quelques années

Eldarion
The Queen

Migala a écrit :

Eldarion a écrit :

chris1004 a écrit :

big_smile  big_smile

04-Sep-25 16:08

chris1004
 Membre
Lieu: France

Eldarion a écrit :

olympien95200 a écrit :

Eldarion a écrit :

Tactiquement, je peux entendre qu'il y avait certaines limites à son marquage tout terrain et son jeu ultra offensif. Maintenant ça me fait un peu sourire de voire Antonetti ou Domenech cracher sur Bielsa. Comme si Valère Germain se moquait d'Aubamayang...

+1  lol  big_smile

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Sep-25 16:25

Sheryo13
Membre

Rappelez vous de l'effectif qu'il avait et de notre défense et rappelez vous de la saison qu'on a vécu on est resté invaincus très longtemps, on a subit la pire saison qu'il m'ait été donné de connaître au niveau de l'arbitrage et on finit 4eme avec une des meilleures attaques du championnat.

Que ce ringard d'antonetti ose l'ouvrir prouve qu'il ne connait rien au football.
Même avant l'OM Bielsa avait plus que fait ses preuves.

Il a un jeu à risques, avec bcp de 1vs1 mais que c'était plaisant, on aurait dû être sur le podium si on s'était pas fait voler et avec 2-3 défenseurs d'un meilleur niveau on aurait mm pu rever plus grand

04-Sep-25 16:30

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

La saison bielsa c’est la pire enculerie de l’histoire du championnat

Le collectif déployé par cette équipe, j’ai pas vu mieux au club depuis 30 ans

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

04-Sep-25 16:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

antinigo a écrit :

j'ai préféré Gerets DD largement personnellement

Textor notre héros

04-Sep-25 16:46

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

antinigo a écrit :

j'ai préféré Gerets DD largement personnellement

Gerets c'était magnifique.
Deschamps profite de tout le travail de gerets et d'un dossier qui a fait vivre le club au dessus de ses moyens pour lui offrir une équipe de dingue.
Merci à lui pour les recrues et les titres mais je trouve limite que ce qu'on réalisé gerets et Bielsa était plus méritant.

Gerets récupère une équipe au fond du trou et en fait une machine de guerre sur laquelle Deschamps s'appuiera et Bielsa il a fait toute une saison avec Dja Djédjé, fanni qu'il transforme en axial, un morel qui était la chèvre ultime avant son arrivée  repositionné axial, un doria qu'il n'avait mm pas désiré, suffit de voir la suite de carrière de tous ces joueurs pr comprendre et avec ça il nous fait une saison avec un fond de jeu magnifique et il aurait dû être top 3 tous les jours

04-Sep-25 16:49

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

antinigo a écrit :

Autant j'ai kiffé des matchs comme rarement avec Bielsa, mais j'ai aussi vu des parodies de foot comme jamais  lol
J'ai en tête un OM Lorient qui doit finir genre 2-5, c'était digne d'un match sur un city stade, une anarchie tactique, limite une insulte au foot.

Comme rasta, Gerets c'est dingue, je le met au dessus pour ce coté un peu plus rationnel, mais bien plus complet, et puis l'homme était kiffant aussi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum