23-Aug-25 13:12
- Christodange
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Nov-09
- Messages: 3176
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
Bientôt on avait entendre dire qu'on aurait dû prendre Gérard Lopez ou John Textor comme propriétaire...
![]()
Qui dit ça ?
Annonce
24-Aug-25 09:51
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31620
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
🚨 Frank McCourt 🇺🇸 sur l'affaire Rabiot 🇫🇷 et sur OM-PFC :
"Je suis 100 % derrière ces mecs (les dirigeants de l'OM) !
C'était un grand match !"
🗞
@lequipe
On voit bien qu'il connait pas bien le foot par contre il est dérrière les dirigeants.
Dernière modification par chris1004 (24-Aug-25 09:51)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Sep-25 07:40
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31620
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
https://x.com/AfterRMC/status/1963716867161292874
Interview croisée de Frank Mc Court et J. Oughourlian pour se plaindre de la facon dont est géré la LFP. Cela devrait arriver samedi.
Il y aura aussi d'autres président de club mais ce sont les deux président qui auront le lead sur cette interview.
Dernière modification par chris1004 (05-Sep-25 07:47)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Sep-25 07:50
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
https://x.com/AfterRMC/status/1963716867161292874
Interview croisée de Frank Mc Court et J. Oughourlian pour se plaindre de la facon dont est géré la LFP. Cela devrait arriver samedi.
Il y aura aussi d'autres président de club mais ce sont les deux président qui auront le lead sur cette interview.
Ce qui ne devrait pas être le cas de Létant qui devrait rester bien fidèle à son petit Vincent et Nasser 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
05-Sep-25 08:44
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
- Date d'inscription: 24-Jun-05
- Messages: 1985
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Attention à ce que ça ne se retourne pas contre nous, l'arbitrage pourrait s'y mettre comme par hasard...
05-Sep-25 09:01
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31620
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Just Blaaaaze a écrit :
Attention à ce que ça ne se retourne pas contre nous, l'arbitrage pourrait s'y mettre comme par hasard...
Il y a 12 clubs de L1 qui seraient dans le lot. Paris et Lille ne se plaindront pas
Lyon y est, Lens l'OM, Le Havre et suspense pour les autres.
Dernière modification par chris1004 (05-Sep-25 09:26)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Sep-25 10:12
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1982
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
il est préférable de faire quelque chose en retard plutôt que de ne jamais le faire
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
05-Sep-25 10:59
- GonzoGoal
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Mar-19
- Messages: 8205
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
il est préférable de faire quelque chose en retard plutôt que de ne jamais le faire
ça montre aussi son implication et tant mieux 
05-Sep-25 11:02
- GonzoGoal
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Mar-19
- Messages: 8205
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
chris1004 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Attention à ce que ça ne se retourne pas contre nous, l'arbitrage pourrait s'y mettre comme par hasard...
Il y a 12 clubs de L1 qui seraient dans le lot. Paris et Lille ne se plaindront pas
Lyon y est, Lens l'OM, Le Havre et suspense pour les autres.
Je pense que la majorité des clubs y seront ... ils ont pu croire à Nasser et Laburne mais le constat estqu'ils sont tous dans la merde !
Alors soit ils sont aveugles manquent de courage, soit ils sont clairvoyants et vont devoir tous tirer dans le même sens
05-Sep-25 11:08
- Kounif
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Apr-18
- Messages: 8819
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Go Franky .... un américain peut en cacher un autre....
05-Sep-25 11:14
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
GonzoGoal a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
il est préférable de faire quelque chose en retard plutôt que de ne jamais le faire
ça montre aussi son implication et tant mieux
Ca montre aussi que les droits TV est une ressource dont ne peut se passer l'OM, même si on a une dépendance moindre par rapports aux autrs clubs de L1.
Même milliardaire, ça fait chier d'aller compenser un manque à gagner de 30M à cause d'incompétences et magouilles.
Je pense aussi que le deal CVC reste en travers de la gorge, on s'est fait avoir d'une quarantaine de millions dans l'histoire.
Rappel :
Club Montant estimé (M€)
PSG ~200 M€
OM ~90 M€
OL ~90 M€
Monaco ~80 M€
Nice ~80 M€
Rennes ~80 M€
Lille ~80 M€
JHE est le pire président de l'histoire
05-Sep-25 11:16
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Kounif a écrit :
Go Franky .... un américain peut en cacher un autre....
En parlant d'americain, on a bien fait à l'époque de ne pas soutenir et s'associer à Textor (qui avait 100% raison) dans ce combat.
On est tombé sur Pablo sur ça (perso je l'ai épargné mais je comprenais les critiques), comme quoi, un peu de patience ça a du bon.
Dernière modification par algeria95 (05-Sep-25 11:17)
JHE est le pire président de l'histoire
05-Sep-25 11:24
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
- Date d'inscription: 22-Jan-08
- Messages: 30981
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Très satisfait de voir que McCourt va tenter de dézinguer le PDG de QSG et Labrune qui n'a pas foutu grand chose à son poste...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Sep-25 11:41
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16356
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Kounif a écrit :
Go Franky .... un américain peut en cacher un autre....
En espérant que ça soit fait de manière plus intelligente, mais ça je n'en doute pas
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
05-Sep-25 12:30
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47511
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
algeria95 a écrit :
Kounif a écrit :
Go Franky .... un américain peut en cacher un autre....
En parlant d'americain, on a bien fait à l'époque de ne pas soutenir et s'associer à Textor (qui avait 100% raison) dans ce combat.
On est tombé sur Pablo sur ça (perso je l'ai épargné mais je comprenais les critiques), comme quoi, un peu de patience ça a du bon.
Perso j'ai toujours dit que c'était a Mac court de monter au créneau sur ces sujets donc tres content qu'il le fasse.
Quand c'est celui qui amène la thune qui parle, on l'écoute plus attentivement surtout dans le contexte actuel ou les clubs de L1 ont plus que jamais besoin de la puissance médiatique de l'OM.
La la lfp a des données précises sur les audiences donc ils savent très précisément qui portent le foot français.
C'est le bon moment de poser ses burnes, pour le dire de façon plus triviale 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
05-Sep-25 14:01
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
- Date d'inscription: 21-May-06
- Messages: 2693
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
J’attends de voir ce qu’il va dire exactement
Il va pointer des dysfonctionnements du bout des lèvres…
Oughourlian, lui, je pense qu’il va y aller beaucoup plus fort, et dénoncer la pieuvre qatarienne
Dernière modification par antinigo (05-Sep-25 14:03)
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
05-Sep-25 15:57
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
- Date d'inscription: 09-Aug-09
- Messages: 31620
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
🎙️ Frank McCourt 🇺🇸
« Ça suffit ! Il est temps de réparer ce qui ne fonctionne plus. C'est le moment de prendre l'initiative.
Si nous réglons la question de la gouvernance et de son management actuel, le foot français renouera avec le succès. »
Un avant goût...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Sep-25 16:38
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1982
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
«Cela fait neuf saisons que je suis engagé dans le club. Depuis mon arrivée, j’ai entendu une multitude de promesses non tenues. (…) La Ligue est par ailleurs gérée de manière totalement irrationnelle sur le plan financier. Alors que le football français a tant d’atouts et tellement à offrir, sa gouvernance est opaque et inefficace et son management absent. Ça suffit»
« Nous avons besoin d’une Ligue forte et saine. Aujourd’hui, tout est géré dans l’urgence et fait à la dernière minute. Le foot français a perdu 1,3 milliard d’euros l’année dernière. Quelle entreprise accepterait de tels résultats en conservant le même management ? (…) Lorsque la direction actuelle a pris ses fonctions, elle nous avait promis de hisser le football français au deuxième rang européen, devant l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne. La réalité est tout autre : la Ligue 1 est plus en retard que jamais, et l’écart avec les grandes ligues continue de se creuser. (…) On nous avait garanti certains niveaux de droits TV. Sur cette base, les clubs ont construit leurs budgets et pris des engagements parfois pluriannuels. Mais ces projections n’ont pas été respectées, et les clubs en subissent aujourd’hui directement les conséquences. »
Commentaire d'un supporter d'un autre club : Il ne dit pas souvent grand chose mais force est de reconnaître que là, peu importe le club supporté, tu ne peux qu'être d'accord avec lui !
let go franky
Dernière modification par Braaaa_4 (05-Sep-25 16:40)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
05-Sep-25 16:45
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
«Cela fait neuf saisons que je suis engagé dans le club. Depuis mon arrivée, j’ai entendu une multitude de promesses non tenues. (…) La Ligue est par ailleurs gérée de manière totalement irrationnelle sur le plan financier. Alors que le football français a tant d’atouts et tellement à offrir, sa gouvernance est opaque et inefficace et son management absent. Ça suffit»
« Nous avons besoin d’une Ligue forte et saine. Aujourd’hui, tout est géré dans l’urgence et fait à la dernière minute. Le foot français a perdu 1,3 milliard d’euros l’année dernière. Quelle entreprise accepterait de tels résultats en conservant le même management ? (…) Lorsque la direction actuelle a pris ses fonctions, elle nous avait promis de hisser le football français au deuxième rang européen, devant l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne. La réalité est tout autre : la Ligue 1 est plus en retard que jamais, et l’écart avec les grandes ligues continue de se creuser. (…) On nous avait garanti certains niveaux de droits TV. Sur cette base, les clubs ont construit leurs budgets et pris des engagements parfois pluriannuels. Mais ces projections n’ont pas été respectées, et les clubs en subissent aujourd’hui directement les conséquences. »
Commentaire d'un supporter d'un autre club : Il ne dit pas souvent grand chose mais force est de reconnaître que là, peu importe le club supporté, tu ne peux qu'être d'accord avec lui !
let go franky
c'est franc et direct
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
