04-Sep-25 16:58
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Je vois que personne ne conteste la première partie de mon post sur l’arbitrage
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
04-Sep-25 17:05
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
antinigo a écrit :
Je vois que personne ne conteste la première partie de mon post sur l’arbitrage
Qui la contesterait ici ?
Année 1 de Bielsa
Année 2 de Garcia
Année 2 de Deschamps
C'est pour moi les 3 pires années en terme d'arbitrage.
Addiction à l'OM depuis 1994.
04-Sep-25 17:06
- Matt Le God
- Membre
-

Dav8 a écrit :
antinigo a écrit :
La saison bielsa c’est la pire enculerie de l’histoire du championnat
Le collectif déployé par cette équipe, j’ai pas vu mieux au club depuis 30 ansAutant j'ai kiffé des matchs comme rarement avec Bielsa, mais j'ai aussi vu des parodies de foot comme jamais
![]()
J'ai en tête un OM Lorient qui doit finir genre 2-5, c'était digne d'un match sur un city stade, une anarchie tactique, limite une insulte au foot.
Comme rasta, Gerets c'est dingue, je le met au dessus pour ce coté un peu plus rationnel, mais bien plus complet, et puis l'homme était kiffant aussi.
OM-Lorient on perd 3-5 mais on doit le gagner 18-5.
On aurait cru un match scripte à football manager
Dernière modification par Matt Le God (04-Sep-25 17:07)
04-Sep-25 22:22
- kace
- Membre
-

Sven a écrit :
kace. Tu répètes à chaque post « 3 podiums en 4 saisons ». J’ai toujours pas compris l’argument.
je suis taquin
non, en principe, quand je mets ça, c'est pour répondre à un post qui fait passer Longoria pour un président dont le but serait uniquement de faire des mercatos ou carrément pour une brêle.
je rappelle juste que les résultats parlent plutôt pour lui, ce qu'on aurait quand même vite tendance à oublier quand on voit la sévérité de certains jugements portés sur sa présidence.
Dernière modification par kace (04-Sep-25 22:23)
05-Sep-25 06:38
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🔴 Le Dinamo Zagreb est en discussions très avancées avec Ismaël Bennacer 🇩🇿 pour le faire signer. L'ex Olympien pourrait débarquer en Croatie dans la journée
#TeamOM | #MercatOM
🗞️ @FabrizioRomano
Le tweet de Romano
https://x.com/FabrizioRomano/status/196 … g&s=19
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Sep-25 07:04
chris1004 a écrit :
🔴 Le Dinamo Zagreb est en discussions très avancées avec Ismaël Bennacer 🇩🇿 pour le faire signer. L'ex Olympien pourrait débarquer en Croatie dans la journée
#TeamOM | #MercatOM
🗞️ @FabrizioRomanoLe tweet de Romano
Bon …
Sans dénigrer Zagreb, c’est un choix qui paraît « au rabais »
Sa carrière va être difficile à relancer pour jouer à très haut niveau
Think about the good times
And never look back
05-Sep-25 07:46
- chris1004
Membre-

el condor a écrit :
chris1004 a écrit :
#TeamOM | #MercatOM
https://x.com/FabrizioRomano/status/196 … g&s=19Bon …
Sans dénigrer Zagreb, c’est un choix qui paraît « au rabais »
Sa carrière va être difficile à relancer pour jouer à très haut niveau
Physiquement ses deux blessures ont mis un coup d'arrêt à sa carrière. Peut être que la bas il va pouvoir enchainer et revenir à un niveau décent ou alors il va enterrer sa carrière.
Il prend un risque car il aurait pu partir au Moyen Orient remplir son portefeuille,
En tout cas son sélectionneur a montré que pour l'instant on ne peut plus compter sur lui pour le haut niveau.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
05-Sep-25 07:56
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Sheryo13 a écrit :
Rappelez vous de l'effectif qu'il avait et de notre défense et rappelez vous de la saison qu'on a vécu on est resté invaincus très longtemps, on a subit la pire saison qu'il m'ait été donné de connaître au niveau de l'arbitrage et on finit 4eme avec une des meilleures attaques du championnat.
Que ce ringard d'antonetti ose l'ouvrir prouve qu'il ne connait rien au football.
Même avant l'OM Bielsa avait plus que fait ses preuves.
Il a un jeu à risques, avec bcp de 1vs1 mais que c'était plaisant, on aurait dû être sur le podium si on s'était pas fait voler et avec 2-3 défenseurs d'un meilleur niveau on aurait mm pu rever plus grand
+1
Ce fut la saison qui m'a donné le plus d'émotions depuis que je supporte l'OM. J'ai vraiment adoré
05-Sep-25 09:30
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
#TeamOM | #MercatOM
La news du site dit qu il jouera en EL, je suis étonné sachant que les listes sont déjà données.
Sauf si Zagreb se qualifie sur la phase des plays off en seconde partie de saison.
On a vendu Rongier 5.5M alors qu il était titulaire, je nous voyais pas mettre plus de 3/4M sur Bennacer de toute façon.
Content de finir avec Vermeeren.
JHE est le pire président de l'histoire
05-Sep-25 09:39
- Soz
- Membre
-

efulan a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Rappelez vous de l'effectif qu'il avait et de notre défense et rappelez vous de la saison qu'on a vécu on est resté invaincus très longtemps, on a subit la pire saison qu'il m'ait été donné de connaître au niveau de l'arbitrage et on finit 4eme avec une des meilleures attaques du championnat.
Que ce ringard d'antonetti ose l'ouvrir prouve qu'il ne connait rien au football.
Même avant l'OM Bielsa avait plus que fait ses preuves.
Il a un jeu à risques, avec bcp de 1vs1 mais que c'était plaisant, on aurait dû être sur le podium si on s'était pas fait voler et avec 2-3 défenseurs d'un meilleur niveau on aurait mm pu rever plus grand+1
Ce fut la saison qui m'a donné le plus d'émotions depuis que je supporte l'OM. J'ai vraiment adoré
La saison 98/99 était quand même pas mal
Pour moi c'était la plus belle avec 2009/2010
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Sep-25 11:07
- chris1004
Membre-

https://x.com/FabrizioRomano/status/196 … A&s=19
Dingue avec option d'achat d'après Fabrizio Romano, passer d'un des meilleurs milieu d'Euripe en 2023 au Dynamo Zagreb en 2025 à 27 ans à cause des blessures.
🚨🇭🇷 Exclusive story confirmed: Ismael Bennacer has joined Dinamo Zagreb on loan deal from AC Milan!
Deal also includes an option to buy. 🇩🇿
05-Sep-25 19:21
- GoraPizzHerria
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Eldarion a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a7155400128833863618-ligue-1-la-charge-monumentale-de-frederic-antonetti-sur-marcelo-bielsa
Antonetti attaque Bielsa.Antonetti entraîneur sous-côté. Il aurait pu entraîner le Barça, si seulement les médias avaient rendu hommage à son football offensif et à ses discours d'avant-match poétiques. A l'image d'un Kambouaré ou d'un Dupraz, je n'ai jamais compris qu'il n'ait pas sa chance à la tête de l'équipe de France.
Bielsa son systeme de jeu, on se faisait poutrer en long en large en en travers
Alors oui, il a "inventer" certaines choses, mais j'avais assister à om-Lorient au vel, ou les trous béants dans la défense était terribles (un peu comme maintenant)
Oui et non, Antonetti ne voit ça que par le prisme du résultat et de jouer comme Bielsa, c'est pas un choix qui est prérequis vers l'optimisation de ceux-ci en fait. L’optimisation du résultat, c'est + une vision italienne d'il y a 30-20 ans et ce malgré les aménagements (bienfaiteurs) qui ont été faits au niveau réglements (y compris la victoire à 3 points) et interprétations de ceux-ci vers un football plus attrayant. Ce qui permet de passer outre, c'est la possibilité de se créer des armadas à coup de millions et grâce à Bosman. Mais fondamentalement, le football en temps que sport et jeu devrait rester très tactique et hyper pragmatique avec priorité à un nombre de joueurs devant le ballon le plus faible possible et des attaques à 3-4 joueurs maximum (un football à la Deschamps en gros), ce qui permet qu'il ne le soit pas, c’est les effectifs hyper déséquilibrés (cela a toujours été le cas mais cela s'intensifie de +en+). Quand aux Coupes d'Europe, les phases de groupe, les matchs A/R, la suppression du but à l'extérieur contribue à voir des équipes "jouer" plus qu'elles ne le devraient ; en théorie, tous les matchs devraient + ressembler à une finale, ce qui était beaucoup + le cas auparavant.
05-Sep-25 22:40
- chris1004
Membre-

https://x.com/onesoccer/status/19640490 … g&s=19
Ismaël Koné fout la merde parce qu'il est remplacé lors du match du Canada.
05-Sep-25 22:58
- AudaciouS
- Membre
-

Ounahi, il aurait fallu faire une compil de ses matchs avec le Maroc, il serait parti pour 20m
faut voir l'entrée qu'il fait ce soir encore, c'etait Iniesta.
06-Sep-25 00:35
- Sheryo13
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Ounahi, il aurait fallu faire une compil de ses matchs avec le Maroc, il serait parti pour 20m
faut voir l'entrée qu'il fait ce soir encore, c'etait Iniesta.
Comme d'hab. Après on a entrevue un peu ses qualités chez nous par parcimonie.
C'est peut être pas un joueur a 30m€ mais c'est pas non plus un joueur à 6m€, encore un joueur qu'on a pas su valoriser.
06-Sep-25 19:07
- algeria95
- Membre
-

Tongya (D3 italienne) vers Genclerbirligi en Süper Lig
Cocasse quand on sait que Marley Aké, il y a 4 jours, a signé à Zulte Waregem en Jupiter League
JHE est le pire président de l'histoire
09-Sep-25 21:28
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
10-Sep-25 07:31
- chris1004
Membre-

#ExOM L'ancien Marseillais Luis Suárez est en train de mettre un quadruplé au Venezuela en 25 minutes d'intervalles, il reste 20 minutes de jeu et il vient de laisser sa place.
10-Sep-25 07:58
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
#ExOM L'ancien Marseillais Luis Suárez est en train de mettre un quadruplé au Venezuela en 25 minutes d'intervalles, il reste 20 minutes de jeu et il vient de laisser sa place.
Nan mais lui c'est un délire quand même
Moi je lui trouvais des qualités pour être un joueur de complément mais rien d'extra quoi
Ca me rappelle en conférence de presse comment Ribalta a rigolé d'un journaliste qui lui reprochait sa venue car on avait déjà Dieng 
Dernière modification par Tom-Om-59 (10-Sep-25 07:59)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-Sep-25 08:38
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
Nan mais lui c'est un délire quand même
Moi je lui trouvais des qualités pour être un joueur de complément mais rien d'extra quoi
Ca me rappelle en conférence de presse comment Ribalta a rigolé d'un journaliste qui lui reprochait sa venue car on avait déjà Dieng
Perso je trouver qu'il avait un dieng dans chaque pied , j'ai jamais compris pourquoi il jouer pas et surtout pourquoi il est reparti 6 mois apres ... les reproche du style le suarez de wish a marseille ca a pas louper ..
c'etait tellement evident qu'il revienne plus fort , car il a la mentalite et c'est un bosseur .. Un mec qui joue au foot pour les but ca se voyait deja .. Il a confirmer par suite meme apres des blessures a repetition .
il y'a aucune raison qu'il flop au portugal au contraire ..
je me rappelle ici quand je lisais que c'etait une chevres .. tjr les meme forumeurs , des mec qui taille les joueurs et qui reproche au dirigeant qu'il ont pas la patiente .
Dernière modification par Braaaa_4 (10-Sep-25 08:45)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.