09-Sep-25 19:08

GoraPizzHerria
Membre

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

ESTEBAN 06 a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu le match des espagnols contre la Turquie (0/6)...mais franchement, il y a très très longtemps que je n'avais pas vu une telle équipe nationale, c'est absolument fabuleux, il y a tout ce qu'on aime.

Marrant de lire ton message et le précédent qui date d'il y a 18 mois.  yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Sep-25 19:13

GoraPizzHerria
Membre

Matt Le God a écrit :

On n’a pas vu ça depuis depuis Turquie france en novembre  2000 (0-4).
Seule fois où on a vu Zidane et Micoud alignés ensemble. Une symphonie a laquelle Lemerre n’a pas cru. Allez savoir pourquoi.

En 2002, la france a terminé tel qu’on le sait et la Turquie a fini 3ème du mondial!

Alors évidemment l’Espagne est favorite pour la cdm 2026. Mais le génie d’un jour n’est pas une garantie pour le lendemain

A cette époque, et vu que Djorkaeff baissait de + en + de niveau, Wiltord était privilégié et permettait de mieux défendre sur les côtés, c'était pas non plus déconnant.

09-Sep-25 19:43

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

GoraPizzHerria a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu le match des espagnols contre la Turquie (0/6)...mais franchement, il y a très très longtemps que je n'avais pas vu une telle équipe nationale, c'est absolument fabuleux, il y a tout ce qu'on aime.

Marrant de lire ton message et le précédent qui date d'il y a 18 mois.  yikes

C'est vrai  ! et d'ailleurs j'ai remarqué que ça m'arrivait souvent, je ranime les morts.. lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

09-Sep-25 20:49

Christodange
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Y'en a un ici qui nous expliquait que l'Espagne ça valait pas grand-chose,  roll  big_smile l'Espagne c'est énorme au contraire !

Dernières News FM

Pied de page du Forum