09-Sep-25 19:08

GoraPizzHerria
Membre

Re: [España] l'antinomie des Bleus ?

ESTEBAN 06 a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu le match des espagnols contre la Turquie (0/6)...mais franchement, il y a très très longtemps que je n'avais pas vu une telle équipe nationale, c'est absolument fabuleux, il y a tout ce qu'on aime.

Marrant de lire ton message et le précédent qui date d'il y a 18 mois.  yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Sep-25 19:13

GoraPizzHerria
Membre

Matt Le God a écrit :

On n’a pas vu ça depuis depuis Turquie france en novembre  2000 (0-4).
Seule fois où on a vu Zidane et Micoud alignés ensemble. Une symphonie a laquelle Lemerre n’a pas cru. Allez savoir pourquoi.

En 2002, la france a terminé tel qu’on le sait et la Turquie a fini 3ème du mondial!

Alors évidemment l’Espagne est favorite pour la cdm 2026. Mais le génie d’un jour n’est pas une garantie pour le lendemain

A cette époque, et vu que Djorkaeff baissait de + en + de niveau, Wiltord était privilégié et permettait de mieux défendre sur les côtés, c'était pas non plus déconnant.

09-Sep-25 19:43

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

GoraPizzHerria a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Je ne sais pas si vous avez vu le match des espagnols contre la Turquie (0/6)...mais franchement, il y a très très longtemps que je n'avais pas vu une telle équipe nationale, c'est absolument fabuleux, il y a tout ce qu'on aime.

Marrant de lire ton message et le précédent qui date d'il y a 18 mois.  yikes

C'est vrai  ! et d'ailleurs j'ai remarqué que ça m'arrivait souvent, je ranime les morts.. lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

09-Sep-25 20:49

Christodange
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Y'en a un ici qui nous expliquait que l'Espagne ça valait pas grand-chose,  roll  big_smile l'Espagne c'est énorme au contraire !

Aujourd'hui 11:17

Arbishop
Membre

J'ai pas vu de topic sur LaLiga alors je mets ça là,

https://youtu.be/ykwFnRwAtSw?is=Z_1iqxQEBc1KlLKG

Qu'est ce que c'est beau ce sport  lol  lol
Le type qui se prend une pichenette reste plus longtemps au sol que celui qui se prend une vraie droite  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum