11-Sep-25 15:57

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta

Facundo, AU SECOURS!

corrupción corrupción!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-25 10:46

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois

Je ne sais pas trop quoi encore en penser. Vous êtes nombreux à avoir écrit que medina était celui qu'il nous fallait, top recrutement et tout mais perso c'est celui qui m'inquiète le plus (je ne lui en veux pas pour sa main)

Je ne regarde que les matches de l'om donc medina j'ai vu peut-être 10 matches de lui ? (je compte pas les qq matches/mi-temps de prépa que j'ai vu cet été) Il ne m'a jamais réellement impressionné à lens. Et c'est surtout physiquement qu'il me fait mauvaise impression, on dirait une vieille tata hyperémotive lol

Vous en êtes où par rapport à lui (vos attentes et ses prestations) ?

Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

17-Sep-25 10:54

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

pour moi deja il a une bonne attitude, celle d'un vainqueur,
Hier il a connu un début difficile comme beaucoup,
Il s'est repris par la suite, certes un peu brouillon mais il commence juste à jouer dans cette équipe et c'était le real en face...

Hormis la main que je zappe, il a rien laché et c'est une attitude d'un gars qui peut s'imposer à l'OM

Y aura de la concurence pour lui et c'est tant mieux pour nous

vieux de la vieille

17-Sep-25 12:16

Senkiyu
Membre

tres bon en prépa. moins depuis son retour de blessure
à voir sur la durée si c'est la cause mais ça reste une recrue aussi et une grosse intensité pour un retour de blessure

17-Sep-25 12:24

Hamada
Membre

L'italiano a écrit :

Je ne sais pas trop quoi encore en penser. Vous êtes nombreux à avoir écrit que medina était celui qu'il nous fallait, top recrutement et tout mais perso c'est celui qui m'inquiète le plus (je ne lui en veux pas pour sa main)

Je ne regarde que les matches de l'om donc medina j'ai vu peut-être 10 matches de lui ? (je compte pas les qq matches/mi-temps de prépa que j'ai vu cet été) Il ne m'a jamais réellement impressionné à lens. Et c'est surtout physiquement qu'il me fait mauvaise impression, on dirait une vieille tata hyperémotive lol

C'est vache mais c'est quand même bien vu  lol

17-Sep-25 12:39

kace
Membre

Hamada a écrit :

L'italiano a écrit :

C'est vache mais c'est quand même bien vu  lol

oui, c'est vrai qu'il a l'air dissipé sur le terrain, agité, on le sent pas serein.

mais bon, il a pas fait un match dégueux non plus et il débute avec nous.

il y aura une rotation de 4 joueurs pour 3 postes si on joue à 3 DC entre pavard, balerdi, aguerd et lui. egan riley sera derrière. et des 4 joueurs principaux de cette rotation, pour l'instant, c'est lui que je vois sur le banc mais ça peut aller tellement vite.

17-Sep-25 13:05

BOUYAV
Membre

kace a écrit :

oui, c'est vrai qu'il a l'air dissipé sur le terrain, agité, on le sent pas serein.

il y aura une rotation de 4 joueurs pour 3 postes si on joue à 3 DC entre pavard, balerdi, aguerd et lui. egan riley sera derrière. et des 4 joueurs principaux de cette rotation, pour l'instant, c'est lui que je vois sur le banc mais ça peut aller tellement vite.

J'ai l'impression qu'on joue à 4 derrière avec un latéral offensif. Dc 3 DC dont un qui ressemble à un latéral pas tres offensif. Hier le latéral pas tres offensif c'était Pavard mais si on joue avec un piston droit, medina a un bon profil pour être le DCG qui ressemble à un latéral plas très offensif (plus que Aguerd qui postulerait pour être libéro)

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

17-Sep-25 19:48

GoraPizzHerria
Membre

BOUYAV a écrit :

kace a écrit :

J'ai l'impression qu'on joue à 4 derrière avec un latéral offensif. Dc 3 DC dont un qui ressemble à un latéral pas tres offensif. Hier le latéral pas tres offensif c'était Pavard mais si on joue avec un piston droit, medina a un bon profil pour être le DCG qui ressemble à un latéral plas très offensif (plus que Aguerd qui postulerait pour être libéro)

Medina aura jamais l'apport qu'a pu avoir Emerson hier dans le jeu avec ballon notamment en position de recentrage, et anyway De Zerbi ne lui demandera pas autant. Le coach pourra "privilégie" un côté quand Emerson sera absent et donc Medina à ce poste (même si au final on peut y envisager Weah au moins par bribes ou adversaires) et que de l'autre côté sera aligné Murillo.

17-Sep-25 20:16

CT13
Membre

Senkiyu a écrit :

tres bon en prépa. moins depuis son retour de blessure
à voir sur la durée si c'est la cause mais ça reste une recrue aussi et une grosse intensité pour un retour de blessure

Il a pas été bon contre Lorient?

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

26-Sep-25 23:33

algeria95
Membre

Assez quelconque ce soir je trouve, ni positi ni négatif, je ne l'ai quasiment pas vu.

Cette blessure lui a vraiment coupé son élan

JHE est le pire président de l'histoire

30-Sep-25 23:03

algeria95
Membre

Espérons que sa blessure ne soit pas si grave.

Ça me fait chier aussi pour la trêve internationale pour lui, déjà absent au dernier rassemblement de l albiceleste pour blessure.

JHE est le pire président de l'histoire

30-Sep-25 23:54

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Je l'ai trouvé très bon ce soir. Dommage qu'il se blesse en effet mais le timing est correct avec Metz et la fenêtre internationale.

Quelle ligne déf quand même cette saison...

Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Oct-25 07:54

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

01-Oct-25 07:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

olympien95200 a écrit :

https://www.footmercato.net/a6331703153265211054-lom-craint-le-pire-pour-facundo-medina

Le titre racoleur putain c'est fou

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Oct-25 07:56

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Eldarion a écrit :

Je l'ai trouvé très bon ce soir. Dommage qu'il se blesse en effet mais le timing est correct avec Metz et la fenêtre internationale.

Quelle ligne déf quand même cette saison...

Tu vois qu'il reprenait le rythme, impassable et sûr avec le ballon

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Oct-25 08:01

chris1004
 Membre
Lieu: France

Il avait été très bon avant sa sortie, espérons qu'il en a fini avec les blessures.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Oct-25 09:34

Fabous-du-9z

Facundo, AU SECOURS!

Vraiment deg pour lui

corrupción corrupción!!

01-Oct-25 11:11

Djam63
Membre

Même cheville que la dernière fois ?

01-Oct-25 11:50

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Djam63 a écrit :

Même cheville que la dernière fois ?

je crois que c'est l'autre, aucune garantie  lol

quand je vois la torsion, je pense à une entorse pas trop grave, du mal à croire à un arrachement de quoique ce soit

entorse grade 1 je dirais  lol

01-Oct-25 15:37

Fabous-du-9z

on a des nouvells?

corrupción corrupción!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum