11-Sep-25 15:57
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [Facundo Medina] Double dose de grinta
Facundo, AU SECOURS!
corrupción corrupción!!
17-Sep-25 10:46
- L'italiano
- Semper supra det
-

- Lieu: Je te vois
Je ne sais pas trop quoi encore en penser. Vous êtes nombreux à avoir écrit que medina était celui qu'il nous fallait, top recrutement et tout mais perso c'est celui qui m'inquiète le plus (je ne lui en veux pas pour sa main)
Je ne regarde que les matches de l'om donc medina j'ai vu peut-être 10 matches de lui ? (je compte pas les qq matches/mi-temps de prépa que j'ai vu cet été) Il ne m'a jamais réellement impressionné à lens. Et c'est surtout physiquement qu'il me fait mauvaise impression, on dirait une vieille tata hyperémotive 
Vous en êtes où par rapport à lui (vos attentes et ses prestations) ?
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
17-Sep-25 10:54
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
pour moi deja il a une bonne attitude, celle d'un vainqueur,
Hier il a connu un début difficile comme beaucoup,
Il s'est repris par la suite, certes un peu brouillon mais il commence juste à jouer dans cette équipe et c'était le real en face...
Hormis la main que je zappe, il a rien laché et c'est une attitude d'un gars qui peut s'imposer à l'OM
Y aura de la concurence pour lui et c'est tant mieux pour nous
vieux de la vieille
17-Sep-25 12:16
- Senkiyu
- Membre
-

tres bon en prépa. moins depuis son retour de blessure
à voir sur la durée si c'est la cause mais ça reste une recrue aussi et une grosse intensité pour un retour de blessure
17-Sep-25 12:24
- Hamada
- Membre
-

L'italiano a écrit :
Je ne sais pas trop quoi encore en penser. Vous êtes nombreux à avoir écrit que medina était celui qu'il nous fallait, top recrutement et tout mais perso c'est celui qui m'inquiète le plus (je ne lui en veux pas pour sa main)
Je ne regarde que les matches de l'om donc medina j'ai vu peut-être 10 matches de lui ? (je compte pas les qq matches/mi-temps de prépa que j'ai vu cet été) Il ne m'a jamais réellement impressionné à lens. Et c'est surtout physiquement qu'il me fait mauvaise impression, on dirait une vieille tata hyperémotive
Vous en êtes où par rapport à lui (vos attentes et ses prestations) ?
C'est vache mais c'est quand même bien vu 
17-Sep-25 12:39
- kace
- Membre
-

Hamada a écrit :
L'italiano a écrit :
Vous en êtes où par rapport à lui (vos attentes et ses prestations) ?C'est vache mais c'est quand même bien vu
oui, c'est vrai qu'il a l'air dissipé sur le terrain, agité, on le sent pas serein.
mais bon, il a pas fait un match dégueux non plus et il débute avec nous.
il y aura une rotation de 4 joueurs pour 3 postes si on joue à 3 DC entre pavard, balerdi, aguerd et lui. egan riley sera derrière. et des 4 joueurs principaux de cette rotation, pour l'instant, c'est lui que je vois sur le banc mais ça peut aller tellement vite.
17-Sep-25 13:05
- BOUYAV
- Membre
-

kace a écrit :
oui, c'est vrai qu'il a l'air dissipé sur le terrain, agité, on le sent pas serein.
il y aura une rotation de 4 joueurs pour 3 postes si on joue à 3 DC entre pavard, balerdi, aguerd et lui. egan riley sera derrière. et des 4 joueurs principaux de cette rotation, pour l'instant, c'est lui que je vois sur le banc mais ça peut aller tellement vite.
J'ai l'impression qu'on joue à 4 derrière avec un latéral offensif. Dc 3 DC dont un qui ressemble à un latéral pas tres offensif. Hier le latéral pas tres offensif c'était Pavard mais si on joue avec un piston droit, medina a un bon profil pour être le DCG qui ressemble à un latéral plas très offensif (plus que Aguerd qui postulerait pour être libéro)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
17-Sep-25 19:48
- GoraPizzHerria
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
kace a écrit :
il y aura une rotation de 4 joueurs pour 3 postes si on joue à 3 DC entre pavard, balerdi, aguerd et lui. egan riley sera derrière. et des 4 joueurs principaux de cette rotation, pour l'instant, c'est lui que je vois sur le banc mais ça peut aller tellement vite.J'ai l'impression qu'on joue à 4 derrière avec un latéral offensif. Dc 3 DC dont un qui ressemble à un latéral pas tres offensif. Hier le latéral pas tres offensif c'était Pavard mais si on joue avec un piston droit, medina a un bon profil pour être le DCG qui ressemble à un latéral plas très offensif (plus que Aguerd qui postulerait pour être libéro)
Medina aura jamais l'apport qu'a pu avoir Emerson hier dans le jeu avec ballon notamment en position de recentrage, et anyway De Zerbi ne lui demandera pas autant. Le coach pourra "privilégie" un côté quand Emerson sera absent et donc Medina à ce poste (même si au final on peut y envisager Weah au moins par bribes ou adversaires) et que de l'autre côté sera aligné Murillo.
17-Sep-25 20:16
- CT13
- Membre
-

Senkiyu a écrit :
tres bon en prépa. moins depuis son retour de blessure
à voir sur la durée si c'est la cause mais ça reste une recrue aussi et une grosse intensité pour un retour de blessure
Il a pas été bon contre Lorient?
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
26-Sep-25 23:33
- algeria95
- Membre
-

Assez quelconque ce soir je trouve, ni positi ni négatif, je ne l'ai quasiment pas vu.
Cette blessure lui a vraiment coupé son élan
JHE est le pire président de l'histoire
30-Sep-25 23:03
- algeria95
- Membre
-

Espérons que sa blessure ne soit pas si grave.
Ça me fait chier aussi pour la trêve internationale pour lui, déjà absent au dernier rassemblement de l albiceleste pour blessure.
JHE est le pire président de l'histoire
30-Sep-25 23:54
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Je l'ai trouvé très bon ce soir. Dommage qu'il se blesse en effet mais le timing est correct avec Metz et la fenêtre internationale.
Quelle ligne déf quand même cette saison...
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Oct-25 07:54
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
01-Oct-25 07:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
olympien95200 a écrit :
https://www.footmercato.net/a6331703153265211054-lom-craint-le-pire-pour-facundo-medina
Le titre racoleur putain c'est fou
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Oct-25 07:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Eldarion a écrit :
Je l'ai trouvé très bon ce soir. Dommage qu'il se blesse en effet mais le timing est correct avec Metz et la fenêtre internationale.
Quelle ligne déf quand même cette saison...
Tu vois qu'il reprenait le rythme, impassable et sûr avec le ballon
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Oct-25 08:01
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Il avait été très bon avant sa sortie, espérons qu'il en a fini avec les blessures.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Oct-25 09:34
- Fabous-du-9z
-

Facundo, AU SECOURS!
Vraiment deg pour lui
corrupción corrupción!!
01-Oct-25 11:11
- Djam63
- Membre
-

Même cheville que la dernière fois ?
01-Oct-25 11:50
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Djam63 a écrit :
Même cheville que la dernière fois ?
je crois que c'est l'autre, aucune garantie
quand je vois la torsion, je pense à une entorse pas trop grave, du mal à croire à un arrachement de quoique ce soit
entorse grade 1 je dirais 
01-Oct-25 15:37
- Fabous-du-9z
-

on a des nouvells?
corrupción corrupción!!