23-Sep-25 08:56
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
el condor a écrit :
ratus100 a écrit :
chris1004 a écrit :
L'arbitrage a été bon.
Je sais pas ce qu il se passe cette année mais pour l instant il y a rien eu de choquant et ça fait du bien peut être lié au problème de droit tele si il veulent garder des abonne il faut qu il arrête de jouer au con.
Bref pourvu que cela durePour nous, j'ai pas encore vu de dinguerie. Mais dans d'autres matchs j'en ai vu.
PSG/LENS
RENNES/OL
Pour les citer.
C'était pas pour me déplaire même si j'avais été supporters lyonnais j'aurais été scandalisé.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Sep-25 09:31
- yassa13
- Membre
-

sur la 4 eme vidéo , vaz , c'est le mistral qui le fait tomber ?

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
23-Sep-25 13:32
- Matt Le God
- Membre
-

Clairement c’était l’immunité côté parisien. Pas de CJ, mais même siffler une faute contre eux c’était compliqué.
Il a sifflé des fautes pas ouf contre nous, dont des recup intéressantes très hautes. Énervant
D’un autre côté on a fait bcp de petites fautes d’anti jeu hors ballon qui sont passées crème 100% du temps. J’ai vu bcp de tirages de maillots, d’obstructions sans ballon, de notre part. O’riley qui tente un vieux tacle par derrière degueulasse. S’il attrape ca vaut rouge. Il a rien eu et l’arbitre revient pas au jaune pour tentative honteuse.
Donc bon, au final…
Dernière modification par Matt Le God (23-Sep-25 13:33)
23-Sep-25 13:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Matt Le God a écrit :
Clairement c’était l’immunité côté parisien. Pas de CJ, mais même siffler une faute contre eux c’était compliqué.
Il a sifflé des fautes pas ouf contre nous, dont des recup intéressantes très hautes. Énervant
D’un autre côté on a fait bcp de petites fautes d’anti jeu hors ballon qui sont passées crème 100% du temps. J’ai vu bcp de tirages de maillots, d’obstructions sans ballon, de notre part. O’riley qui tente un vieux tacle par derrière degueulasse. S’il attrape ca vaut rouge. Il a rien eu et l’arbitre revient pas au jaune pour tentative honteuse.
Donc bon, au final…
oui...
à ce sujet, même si ça n'a pas été une constante, je n'ai pas aimé les simulations de blessure des parisiens.
de mémoire il y a celle de chevalier sur le but ou jamais agerd ne commet de faute. il reste une heure par terre ( l'échelle de la minute marseillaise ) et puis en fin de match ou un parisien fait de même, sans doute blessé à la jambe par un brin d'herbe qui dépasse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
23-Sep-25 14:02
Pytheas83bm a écrit :
Matt Le God a écrit :
Donc bon, au final…oui...
à ce sujet, même si ça n'a pas été une constante, je n'ai pas aimé les simulations de blessure des parisiens.
de mémoire il y a celle de chevalier sur le but ou jamais agerd ne commet de faute. il reste une heure par terre ( l'échelle de la minute marseillaise ) et puis en fin de match ou un parisien fait de même, sans doute blessé à la jambe par un brin d'herbe qui dépasse.
Chevalier c'est grotesque. Y'a aussi Nuno en 1ere.
Après y'a eu Nuno une 2e fois en 1ere MT. Mais là cette fois ça avait tourné au niveau de la cheville.
Sinon de notre côté y'a eu Gouiri, qui vient se replace, échange avec le banc, puis se met au sol comme à la plage. Assez grotesque et l'arbitre interrompt le match. Désolé ça concerne un de nos joueurs, mais l'arbitre n'est en aucun cas tenu d'interrompre le match pour un joueur qui a une crampe, certes c'est douloureux, mais déjà ça dépend du niveau de la crampe, et là quand tu vois l'attitude du joueur, c'est bon t'as compris.
Think about the good times
And never look back
23-Sep-25 14:05
- BOUYAV
- Membre
-

yassa13 a écrit :
Le foot est un sport de contact. Contact même viril ne signifie pas forcément faute. S'il le parisien touche d'abord le ballon, il a le droit de faire tomber Vaz.
Même... ca ne justifie pas de prendre feu.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
23-Sep-25 14:07
- Matt Le God
- Membre
-

Et puis même s’il a arbitré un peu bizarrement, il a pour lui d’avoir arbitré 2 fois OM-PSG : hier et le match de cdf qu’on gagne 2-1
Étonnamment ça change de Turpin Letexier ou bastien
23-Sep-25 14:07
- kace
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
yassa13 a écrit :
Le foot est un sport de contact. Contact même viril ne signifie pas forcément faute. S'il le parisien touche d'abord le ballon, il a le droit de faire tomber Vaz.
Même... ca ne justifie pas de prendre feu.
contact ne signifie pas faute, tout à fait.
s'il prend le ballon, il a le droit de faire tomber l'adversaire, non, ça dépend justement du contact.
23-Sep-25 14:08
- kace
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Et puis même s’il a arbitré un peu bizarrement, il a pour lui d’avoir arbitré 2 fois OM-PSG : hier et le match de cdf qu’on gagne 2-1
pas bon pour sa carrière lui....
23-Sep-25 14:09
- kace
- Membre
-

el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oui...
de mémoire il y a celle de chevalier sur le but ou jamais agerd ne commet de faute. il reste une heure par terre ( l'échelle de la minute marseillaise ) et puis en fin de match ou un parisien fait de même, sans doute blessé à la jambe par un brin d'herbe qui dépasse.Chevalier c'est grotesque. Y'a aussi Nuno en 1ere.
Après y'a eu Nuno une 2e fois en 1ere MT. Mais là cette fois ça avait tourné au niveau de la cheville.
Sinon de notre côté y'a eu Gouiri, qui vient se replace, échange avec le banc, puis se met au sol comme à la plage. Assez grotesque et l'arbitre interrompt le match. Désolé ça concerne un de nos joueurs, mais l'arbitre n'est en aucun cas tenu d'interrompre le match pour un joueur qui a une crampe, certes c'est douloureux, mais déjà ça dépend du niveau de la crampe, et là quand tu vois l'attitude du joueur, c'est bon t'as compris.
hojbjerg, balerdi, rulli... on a ce qu'il faut en matière de simulation ... et encore, harit est parti....
23-Sep-25 14:14
BOUYAV a écrit :
S'il le parisien touche d'abord le ballon, il a le droit de faire tomber Vaz.
23-Sep-25 14:20
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
chuuwah a écrit :
BOUYAV a écrit :
S'il le parisien touche d'abord le ballon, il a le droit de faire tomber Vaz.
Hakimi ne touche pas le ballon, Vaz joue bien le coup.
https://i.postimg.cc/HkHWqdNP/OM-1-0-PSG-90.webp
ah, je voulais savoir
c'est bien ce qu'il me semblait, RDZ n'est pas fou, il a bien vu
tout le monde loue l'arbitrage mais pardon, y'a plein de coups ...
comme la non faute de Emerson alors qu'on peut avoir une super occase
bon, pas de scandale mais plus le match avançait et plus ça sifflait dans un sens unique
23-Sep-25 14:24
Matt Le God a écrit :
C'était Letexier en cdf
Zeroual, casse-toi!
23-Sep-25 14:25
- Matt Le God
- Membre
-

Hier à la tv ils ont parlé de Brisard
Comme quoi, my bad
23-Sep-25 14:25
Footmercato qui insiste sur l'arbitrage proOM. Ils ont séré eux ou quoi?
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
23-Sep-25 18:48
- GoraPizzHerria
- Membre
-

le_zug a écrit :
Matt Le God a écrit :
Étonnamment ça change de Turpin Letexier ou bastienC'était Letexier en cdf
Il parle de la victoire post Coupe Covid dans un simulacre de match que les parisiens avaient pourri. Cela lui avait valu d'être au frigo pendant quelques temps.
Hier, il a évité 1 ou 2 CJ rapides, notamment sur nos milieux centraux, c'est un peu invisible mais ça nous a arrangé.
23-Sep-25 19:01
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Autant j'étais scandalisé l'année dernière par les dingueries arbitrales, autant cette année je n'ai rien vu de choquant. Que le PSG soit avantagé de façon inconsciente par les arbitres c'est un fait qui peut aisément s'expliquer. En revanche, hier, l'arbitre a tout à fait été correct et les 3 cartons reçus par l'OM me semblent logiques. Le PSG aurait dû en recevoir au moins 1, voire 2 mais cela n'a pas eu d'incidence directe sur le match.
23-Sep-25 20:07
- OhAime_971
- Membre
-

efulan a écrit :
Autant j'étais scandalisé l'année dernière par les dingueries arbitrales, autant cette année je n'ai rien vu de choquant. Que le PSG soit avantagé de façon inconsciente par les arbitres c'est un fait qui peut aisément s'expliquer. En revanche, hier, l'arbitre a tout à fait été correct et les 3 cartons reçus par l'OM me semblent logiques. Le PSG aurait dû en recevoir au moins 1, voire 2 mais cela n'a pas eu d'incidence directe sur le match.
Ils auraient pu avoir des cartons, clairement, et si, un carton ça a une incidence directe sur le match, vu que ca fait jouer différement le joueur et peut changer les remplacements fait par le coach.
Et à long terme, ça fait suspendre au bout de 3.
Par contre, Pavard, il méritait un deuxième jaune, mais j'ai un doute sur le premier.
Dernière modification par OhAime_971 (23-Sep-25 20:07)
23-Sep-25 20:12
- lucianoo
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
le_zug a écrit :
Matt Le God a écrit :
Étonnamment ça change de Turpin Letexier ou bastienC'était Letexier en cdf
Il parle de la victoire post Coupe Covid dans un simulacre de match que les parisiens avaient pourri. Cela lui avait valu d'être au frigo pendant quelques temps.
Hier, il a évité 1 ou 2 CJ rapides, notamment sur nos milieux centraux, c'est un peu invisible mais ça nous a arrangé.
Oui Hojbjerg aurait pu prendre un carton très tôt.
Bref je l'ai trouvé plutot honnête dans l'ensemble un peu moins en seconde ou il a siffle des fautes bidons pour Paris.
Dernière modification par lucianoo (23-Sep-25 20:13)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.