22-Sep-25 22:45

pintero
Membre

Re: [Timothy Weah] Libéré

pintero a écrit :

AudaciouS a écrit :

Le loft 2k26 l'attend deja.  lol C'est une folie d'avoir mis ce montant sur lui.

Juger un joueur sur 2 matchs  mad

coucou  lol  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Sep-25 22:45

lucianoo
Membre

dès les premières minutes à Rennes il m'avait fait bonne impression, il est très bon dans ses déplacements.
il ajoute à ça une belle palette défensive et beaucoup de tonicité.

Dernière modification par lucianoo (22-Sep-25 22:46)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Sep-25 22:50

algeria95
Membre

Sacrée performance

JHE est le pire président de l'histoire

22-Sep-25 22:53

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Ce joueur me bluffe depuis 3 matchs...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

22-Sep-25 22:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

pintero a écrit :

pintero a écrit :

AudaciouS a écrit :

Le loft 2k26 l'attend deja.  lol C'est une folie d'avoir mis ce montant sur lui.

Juger un joueur sur 2 matchs  mad

coucou  lol  lol

Oh, c'est moche, ça !

Mais j'aime bien ! lol

22-Sep-25 22:56

BOUYAV
Membre

On a joué 2 des 5-6 plus gros matchs de la saison.  Une défaite alors qu'on avait la possibilité de gagner et une victoire sans jamais rien lâcher.

Pourvu que ca dure.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

22-Sep-25 23:06

Micka87
Membre

Super match !
Ils ne sont pas bien nombreux ces derniers mois à avoir aussi bien contenu N.Mendes, sacrée performance 👍

22-Sep-25 23:09

Abdoulay
Membre

Micka87 a écrit :

Super match !
Ils ne sont pas bien nombreux ces derniers mois à avoir aussi bien contenu N.Mendes, sacrée performance 👍

Meme Yamal avait pris le bouillon en finale de la ligue des nations!

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

22-Sep-25 23:13

Batshistuta
Membre

lucianoo a écrit :

dès les premières minutes à Rennes il m'avait fait bonne impression, il est très bon dans ses déplacements.
il ajoute à ça une belle palette défensive et beaucoup de tonicité.

Perso il m'avait paru très limité. Mais là avec ses deux matchs contre de très grosses équipes, ben il faut reconnaître quand on s'est trompé.

22-Sep-25 23:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Dragster comme prévu lol

Lui au moins il peut aller à la course avec N.Mendes yikes

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Sep-25 16:41

chris1004
 Membre
Lieu: France

mick85 a écrit :

Bravo gars
Mea culpa
Quel abattage

Autoritaire sur le plan défensif et tranchant dans ses interventions, le néo-Marseillais a ainsi parfaitement muselé Nuno Mendes. Résultat ? 2 ballons récupérés, 2 interceptions, 80% de tacles réussis et 6 duels remportés sur 8 disputés. Une solidité de tous les instants soulageant largement ses coéquipiers, à commencer par Benjamin Pavard, averti d’un carton jaune dès la 18e minute de jeu. Généreux dans l’effort, Weah n’aura certes pas toujours rentabilisé ses montées offensives par des occasions concrètes mais restera, malgré tout, l’un des acteurs clés de ce succès de prestige. Impliqué sur l’ouverture du score en devançant son adversaire direct avant de décaler Greenwood, le natif de New-York a fait étalage de toutes ses qualités.

https://www.footmercato.net/a7727130746 … ire-de-lom

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Sep-25 16:55

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Hallucinant son abattage
Il est électrique, n'a pas laché Mendes, à la limite du harcèlement.  Nuno va certainement porter plainte

corrupción corrupción!!

23-Sep-25 17:30

chris1004
 Membre
Lieu: France

Fabous-du-9z a écrit :

Hallucinant son abattage
Il est électrique, n'a pas laché Mendes, à la limite du harcèlement.  Nuno va certainement porter plainte

https://pbs.twimg.com/media/G1iT-_BW8AAApfI?format=jpg&name=medium

lol  yikes  big_smile

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Sep-25 18:28

guiguiom13
Membre

Je suis obligé de venir m'excuser : je comprenais pas sa venue et son prix, mais purée, il est bon le gamin à Mister George

23-Sep-25 18:55

morgoth 13
Membre

Non seulement il a été très bon défensivement et très fort au duel, mais j'ai senti chez lui une intelligence dans le placement, la façon de sortir du marquage et proposer des courses dans les espaces.
Il a aéré le jeu d'une façon remarque comme GW et O'Riley d'ailleurs ont aussi su faire.
Je m'attendais vraiment pas à voir une performance de cet acabit chez ce joueur (déjà 2 gros match après celui vs le Réal)
Je suis plus que surpris j'avoue !!!

23-Sep-25 19:37

GoraPizzHerria
Membre

morgoth 13 a écrit :

Non seulement il a été très bon défensivement et très fort au duel, mais j'ai senti chez lui une intelligence dans le placement, la façon de sortir du marquage et proposer des courses dans les espaces.
Il a aéré le jeu d'une façon remarque comme GW et O'Riley d'ailleurs ont aussi su faire.
Je m'attendais vraiment pas à voir une performance de cet acabit chez ce joueur (déjà 2 gros match après celui vs le Réal)

Un bémol, cependant, face à Ruiz où il est trop attentiste sur l'alignement, une erreur qui aurait sûrement été fatale si on avait un gardien random.

23-Sep-25 19:45

cyrildu80
 Membre

oh misère a écrit :

cyrildu80 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non mais à Madrid ailier gauche il était monstrueux aussi.

Et le match d'avant piston gauche, à Lorient, pareil.

Pas le même avis.

A Madrid c'était déjà bien mieux, et contre Lorient c'était le moins bon du 11.

lol

ah c'est dur de retourner sa veste avec elegance

je m'en fait pas pour toi  des le premier coup de pompe ou match raté tu seras la
avec ton ticket... wink

Hyper nul ce que tu dis.

Je dis que j'ai un apriori négatif sur le joueur, notamment par rapport a son coût et le temps de négociation, j'ai trouvé ses 4 premiers matchs mauvais et parfois moyen.

Je dis que je suis surpris agréablement, bref je suis supporter de l'OM donc j'ai envie qu'il soit bon.

Venir me chercher des noises, alors que je fais partie de ceux qui restent pas buté sur leur position, je fais un mea culpa, je trouve ça ridicule.

Bref je ne critique jamais un joueur que je n'ai jamais vu jouer avant l'avoir vu une dizaine de matchs ( Paixao, o'riley.....) ce qui n'était pas le cas de Weah que j'ai vu a Lille et une dizaine de fois ac la Juventus, et je l'ai toujours trouvé moyen jusqu'à cette semaine, si j'ai tort sur mon a priori je vais être le plus heureux du monde.

23-Sep-25 19:47

morgoth 13
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Un bémol, cependant, face à Ruiz où il est trop attentiste sur l'alignement, une erreur qui aurait sûrement été fatale si on avait un gardien random.

Oui c'est vrai j'avais zappé cette action
Comme quoi le foot tiens aussi à peu de chose car effectivement le but aurait été pour lui

23-Sep-25 19:56

the_shark
Membre

15M ? Une superbe pioche a priori. On va voir sur la durée, mais c'est prometteur

23-Sep-25 20:07

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

the_shark a écrit :

15M ? Une superbe pioche a priori. On va voir sur la durée, mais c'est prometteur

faudrait pas tomber dans l'excès inverse

il a fait de belles conneries aussi comme ne pas la glisser à GW pour tenter une accélération frappe de merde

joueur de devoir qui brûle la pelouse, mais ça reste limité

Dernières News FM

Pied de page du Forum