22-Sep-25 22:45
- pintero
- Membre
Re: [Timothy Weah] Libéré
pintero a écrit :
AudaciouS a écrit :
Le loft 2k26 l'attend deja.
C'est une folie d'avoir mis ce montant sur lui.
Juger un joueur sur 2 matchs
coucou

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
22-Sep-25 22:45
- lucianoo
- Membre
-

dès les premières minutes à Rennes il m'avait fait bonne impression, il est très bon dans ses déplacements.
il ajoute à ça une belle palette défensive et beaucoup de tonicité.
Dernière modification par lucianoo (22-Sep-25 22:46)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
22-Sep-25 22:50
- algeria95
- Membre
-

Sacrée performance
JHE est le pire président de l'histoire
22-Sep-25 22:53
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Ce joueur me bluffe depuis 3 matchs...
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
22-Sep-25 22:55
pintero a écrit :
pintero a écrit :
AudaciouS a écrit :
Le loft 2k26 l'attend deja.
C'est une folie d'avoir mis ce montant sur lui.
Juger un joueur sur 2 matchs
coucou
![]()
Oh, c'est moche, ça !
Mais j'aime bien ! 
22-Sep-25 22:56
- BOUYAV
- Membre
-

On a joué 2 des 5-6 plus gros matchs de la saison. Une défaite alors qu'on avait la possibilité de gagner et une victoire sans jamais rien lâcher.
Pourvu que ca dure.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
22-Sep-25 23:06
- Micka87
- Membre
-

Super match !
Ils ne sont pas bien nombreux ces derniers mois à avoir aussi bien contenu N.Mendes, sacrée performance 👍
22-Sep-25 23:09
- Abdoulay
- Membre
Micka87 a écrit :
Super match !
Ils ne sont pas bien nombreux ces derniers mois à avoir aussi bien contenu N.Mendes, sacrée performance 👍
Meme Yamal avait pris le bouillon en finale de la ligue des nations!
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
22-Sep-25 23:13
- Batshistuta
- Membre
-

lucianoo a écrit :
dès les premières minutes à Rennes il m'avait fait bonne impression, il est très bon dans ses déplacements.
il ajoute à ça une belle palette défensive et beaucoup de tonicité.
Perso il m'avait paru très limité. Mais là avec ses deux matchs contre de très grosses équipes, ben il faut reconnaître quand on s'est trompé.
22-Sep-25 23:18
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Dragster comme prévu 
Lui au moins il peut aller à la course avec N.Mendes 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Sep-25 16:41
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
mick85 a écrit :
Bravo gars
Mea culpa
Quel abattage
Autoritaire sur le plan défensif et tranchant dans ses interventions, le néo-Marseillais a ainsi parfaitement muselé Nuno Mendes. Résultat ? 2 ballons récupérés, 2 interceptions, 80% de tacles réussis et 6 duels remportés sur 8 disputés. Une solidité de tous les instants soulageant largement ses coéquipiers, à commencer par Benjamin Pavard, averti d’un carton jaune dès la 18e minute de jeu. Généreux dans l’effort, Weah n’aura certes pas toujours rentabilisé ses montées offensives par des occasions concrètes mais restera, malgré tout, l’un des acteurs clés de ce succès de prestige. Impliqué sur l’ouverture du score en devançant son adversaire direct avant de décaler Greenwood, le natif de New-York a fait étalage de toutes ses qualités.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Sep-25 16:55
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Hallucinant son abattage
Il est électrique, n'a pas laché Mendes, à la limite du harcèlement. Nuno va certainement porter plainte
corrupción corrupción!!
23-Sep-25 17:30
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Fabous-du-9z a écrit :
Hallucinant son abattage
Il est électrique, n'a pas laché Mendes, à la limite du harcèlement. Nuno va certainement porter plainte

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Sep-25 18:28
- guiguiom13
- Membre
-

Je suis obligé de venir m'excuser : je comprenais pas sa venue et son prix, mais purée, il est bon le gamin à Mister George
23-Sep-25 18:55
- morgoth 13
- Membre
-

Non seulement il a été très bon défensivement et très fort au duel, mais j'ai senti chez lui une intelligence dans le placement, la façon de sortir du marquage et proposer des courses dans les espaces.
Il a aéré le jeu d'une façon remarque comme GW et O'Riley d'ailleurs ont aussi su faire.
Je m'attendais vraiment pas à voir une performance de cet acabit chez ce joueur (déjà 2 gros match après celui vs le Réal)
Je suis plus que surpris j'avoue !!!
23-Sep-25 19:37
- GoraPizzHerria
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Non seulement il a été très bon défensivement et très fort au duel, mais j'ai senti chez lui une intelligence dans le placement, la façon de sortir du marquage et proposer des courses dans les espaces.
Il a aéré le jeu d'une façon remarque comme GW et O'Riley d'ailleurs ont aussi su faire.
Je m'attendais vraiment pas à voir une performance de cet acabit chez ce joueur (déjà 2 gros match après celui vs le Réal)
Je suis plus que surpris j'avoue !!!
Un bémol, cependant, face à Ruiz où il est trop attentiste sur l'alignement, une erreur qui aurait sûrement été fatale si on avait un gardien random.
23-Sep-25 19:45
- cyrildu80
Membre-

oh misère a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non mais à Madrid ailier gauche il était monstrueux aussi.
Et le match d'avant piston gauche, à Lorient, pareil.Pas le même avis.
A Madrid c'était déjà bien mieux, et contre Lorient c'était le moins bon du 11.
![]()
ah c'est dur de retourner sa veste avec elegance
je m'en fait pas pour toi des le premier coup de pompe ou match raté tu seras la
avec ton ticket...
Hyper nul ce que tu dis.
Je dis que j'ai un apriori négatif sur le joueur, notamment par rapport a son coût et le temps de négociation, j'ai trouvé ses 4 premiers matchs mauvais et parfois moyen.
Je dis que je suis surpris agréablement, bref je suis supporter de l'OM donc j'ai envie qu'il soit bon.
Venir me chercher des noises, alors que je fais partie de ceux qui restent pas buté sur leur position, je fais un mea culpa, je trouve ça ridicule.
Bref je ne critique jamais un joueur que je n'ai jamais vu jouer avant l'avoir vu une dizaine de matchs ( Paixao, o'riley.....) ce qui n'était pas le cas de Weah que j'ai vu a Lille et une dizaine de fois ac la Juventus, et je l'ai toujours trouvé moyen jusqu'à cette semaine, si j'ai tort sur mon a priori je vais être le plus heureux du monde.
23-Sep-25 19:47
- morgoth 13
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Je suis plus que surpris j'avoue !!!Un bémol, cependant, face à Ruiz où il est trop attentiste sur l'alignement, une erreur qui aurait sûrement été fatale si on avait un gardien random.
Oui c'est vrai j'avais zappé cette action
Comme quoi le foot tiens aussi à peu de chose car effectivement le but aurait été pour lui
23-Sep-25 19:56
- the_shark
- Membre
-

15M ? Une superbe pioche a priori. On va voir sur la durée, mais c'est prometteur
23-Sep-25 20:07
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
the_shark a écrit :
15M ? Une superbe pioche a priori. On va voir sur la durée, mais c'est prometteur
faudrait pas tomber dans l'excès inverse
il a fait de belles conneries aussi comme ne pas la glisser à GW pour tenter une accélération frappe de merde
joueur de devoir qui brûle la pelouse, mais ça reste limité