24-Sep-25 13:16
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Timothy Weah] Libéré
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
A vrai dire, son vrai mauvais choix, c'est de ne pas être tombé quand il part au but en première mi-temps.
J'ai revu le match, sur cette action tombé n'aurait rien changé sincérement, il est au duel avec Nuno Mendes, les deux semblent sur le ballon, ils sont assez loin es cages, il reste des défenseurs. En direct je me suis dit que s'il tombait c'était possiblement rouge, à froid ça m'aurait été très sévère pour ne pas dire injuste.
Le nombre de rouge qui arrive car un joueur arrive sur l’autre légèrement en retard, ne serait ce que Egan Riley à Lyon.
Je ne suis pas pour le vice mais face à Paris, quand tu te souviens le nombre de fois où on s'est fait avoir sur ce type de choses (Marquinhos sur Strootman, le penalty obtenu par Ibra sur Mandanda, la jolie simulation de Cabaye), j'aurais eu aucun scrupule à le voir sortir.
Après, on a la particularité d'être mauvais à 11 contre 10 donc c'était peut être pas une si bonne chose. 
24-Sep-25 13:35
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
A vrai dire, son vrai mauvais choix, c'est de ne pas être tombé quand il part au but en première mi-temps.
J'ai revu le match, sur cette action tombé n'aurait rien changé sincérement, il est au duel avec Nuno Mendes, les deux semblent sur le ballon, ils sont assez loin es cages, il reste des défenseurs. En direct je me suis dit que s'il tombait c'était possiblement rouge, à froid ça m'aurait été très sévère pour ne pas dire injuste.
Le nombre de rouge qui arrive car un joueur arrive sur l’autre légèrement en retard, ne serait ce que Egan Riley à Lyon.
Je ne suis pas pour le vice mais face à Paris, quand tu te souviens le nombre de fois où on s'est fait avoir sur ce type de choses (Marquinhos sur Strootman, le penalty obtenu par Ibra sur Mandanda, la jolie simulation de Cabaye), j'aurais eu aucun scrupule à le voir sortir.
Après, on a la particularité d'être mauvais à 11 contre 10 donc c'était peut être pas une si bonne chose.
D'ailleurs j'ai vu un ralentii sur l'angle de vue depuis la surface et Egan Riley touche le ballon mais il emporte tout dérrière.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Sep-25 13:37
- Matt Le God
- Membre
-

kace a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Kevin Diaz disait sur RMC qu'il était sceptique sur Timothy Weah, notamment car il était rare qu'un avant-centre en début de carrière pro soit replacé latéral droit ! Avez-vous des exemples similaires ? J'ai en tête des ailiers qui reculent, mais pas de 9.
J’espère qu’il a regardé le matchPhillip Cocu: 2è attaquant, ailier, tous les postes du milieu de terrain, arrière latéral et même défenseur central...; qui dit mieux ?
Valere Germain.
Il devait jouer 9 et on le retrouvait derrière son numéro 6
24-Sep-25 13:38
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Pour le carton rouge, c'est plus Greenwood qui peut en faire obtenir un en deuxième période, s'il joue bien le coup en coupant la route des défenseurs qui le chassent
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
24-Sep-25 13:39
- Matt Le God
- Membre
-

Sans être numéro 9 de formation, en tout cas je ne crois pas, Luis Enrique, le coach du psg était réputé au barca pour son extrême polyvalence. Il jouait à tous les postes sauf en DC.
Peut-être que ça l’aide d’ailleurs dans son coaching d’avoir une approche concrète du rôle de chaque poste
24-Sep-25 14:07
- olivier60
- Membre
-

kace a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Kevin Diaz disait sur RMC qu'il était sceptique sur Timothy Weah, notamment car il était rare qu'un avant-centre en début de carrière pro soit replacé latéral droit ! Avez-vous des exemples similaires ? J'ai en tête des ailiers qui reculent, mais pas de 9.
J’espère qu’il a regardé le matchPhillip Cocu: 2è attaquant, ailier, tous les postes du milieu de terrain, arrière latéral et même défenseur central...; qui dit mieux ?
Il me semble que Laurent Blanc était un 9 de formation
quand on voit la carrière qu'il fait en DC
ça ne l'empechait d'ailleurs pas de scorer assez régulièrement pour un def
24-Sep-25 14:09
- kf
- Membre
-

olivier60 a écrit :
kace a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Il me semble que Laurent Blanc était un 9 de formation
quand on voit la carrière qu'il fait en DC![]()
ça ne l'empechait d'ailleurs pas de scorer assez régulièrement pour un def
Il jouait 10 en début de carrière à Montpellier.
24-Sep-25 14:14
- olivier60
- Membre
-

kf a écrit :
olivier60 a écrit :
kace a écrit :
Phillip Cocu: 2è attaquant, ailier, tous les postes du milieu de terrain, arrière latéral et même défenseur central...; qui dit mieux ?Il me semble que Laurent Blanc était un 9 de formation
quand on voit la carrière qu'il fait en DC![]()
ça ne l'empechait d'ailleurs pas de scorer assez régulièrement pour un defIl jouait 10 en début de carrière à Montpellier.
je savais qu'il était un offensif mais j'avais un doute sur le poste merci à toi pour la rectification 
29-Sep-25 20:41
- RodOm
- Membre
-

Mon joueur préféré pour l instant , j ai relu un peu ce qu on disait de lui sur les premiers matchs , désigné tete de turc , nul , transfert trop cher lol il peux jouer partout c est un joueur essentiel cet annee et rdz compte vraiment sur lui ... Les mauvaises langues attendaient la veritė du terrain sur une annee(peu etre que j aurai tord) , sur les premiers mois de l annee derniere dembele decroche le pigeon d or , soyez patient car il ne meritait pas ca . Allez l om
Dernière modification par RodOm (29-Sep-25 20:42)
29-Sep-25 20:54
- BOUYAV
- Membre
-

S'il debute demain, ce sera le grand gagnant du début de saison. On le voyait comme un bouche trou pour 3-4 postes, finalement, le coach adapte son équipe pour lui trouver une place.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
30-Sep-25 00:40
- Sheryo13
- Membre
-

drom a écrit :
Dav8 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
J’espère qu’il a regardé le matchEto'o avec Mourinho, à l'Inter, jouait quasi latéral
![]()
Mais sur le long terme j'ai rien en tete.
Van Buyten avait commencé AC, pour finir DC.bouna sarr non ?
Il était ailier.
Amavi aussi était un ailier de formation il me semble.
Les vrai 9 c'est plus rare, c'est quand mm souvent les joueurs de couloirs avec de la vitesse et du coffre mais qui manquent de talent offensif qui reculent.
30-Sep-25 06:58
Sheryo13 a écrit :
drom a écrit :
Dav8 a écrit :
Eto'o avec Mourinho, à l'Inter, jouait quasi latéral![]()
Mais sur le long terme j'ai rien en tete.
Van Buyten avait commencé AC, pour finir DC.bouna sarr non ?
Il était ailier.
Amavi aussi était un ailier de formation il me semble.
Les vrai 9 c'est plus rare, c'est quand mm souvent les joueurs de couloirs avec de la vitesse et du coffre mais qui manquent de talent offensif qui reculent.
Bouna était numéro 10 de formation, mais il n’a jamais vraiment joué en 10 en pro. À Metz il jouait souvent à droite en pendant de NGbakoto, et chez nous… bah on a vu. Il y a quand même Bielsa qui l’avait mis 8 ou 10 pendant la prépa il me semble.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
15-Oct-25 02:55
27-Oct-25 11:06
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

des nouvelles du petit?
corrupción corrupción!!
07-Nov-25 13:12
- GonzoGoal
- Membre
-

Weah en interview, il est intelligent, tu regardes (enfin tu écoutes
)ces réponses en conf sont parfaites.
il est calme posé.
Dernière modification par GonzoGoal (07-Nov-25 13:17)
07-Nov-25 14:11
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

il est intelligent mais est-ce qu'il peut jouer au foot?
corrupción corrupción!!
07-Nov-25 14:28
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
On était pas nombreux à espérer son retour quand il a signé
Et j'en faisais partie
Tu seras pendu par où tu pues.
21-Nov-25 23:04
- algeria95