24-Sep-25 13:16

Ruud Devils
Moderator

Re: [Timothy Weah] Libéré

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

A vrai dire, son vrai mauvais choix, c'est de ne pas être tombé quand il part au but en première mi-temps. lol

J'ai revu le match, sur cette action tombé n'aurait rien changé sincérement, il est au duel avec Nuno Mendes, les deux semblent sur le ballon, ils sont assez loin es cages, il reste des défenseurs. En direct je me suis dit que s'il tombait c'était possiblement rouge, à froid ça m'aurait été très sévère pour ne pas dire injuste.

Le nombre de rouge qui arrive car un joueur arrive sur l’autre légèrement en retard, ne serait ce que Egan Riley à Lyon.

Je ne suis pas pour le vice mais face à Paris, quand tu te souviens le nombre de fois où on s'est fait avoir sur ce type de choses (Marquinhos sur Strootman, le penalty obtenu par Ibra sur Mandanda, la jolie simulation de Cabaye), j'aurais eu aucun scrupule à le voir sortir.

Après, on a la particularité d'être mauvais à 11 contre 10 donc c'était peut être pas une si bonne chose.  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Sep-25 13:35

chris1004
 Membre
Lieu: France

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

A vrai dire, son vrai mauvais choix, c'est de ne pas être tombé quand il part au but en première mi-temps. lol

J'ai revu le match, sur cette action tombé n'aurait rien changé sincérement, il est au duel avec Nuno Mendes, les deux semblent sur le ballon, ils sont assez loin es cages, il reste des défenseurs. En direct je me suis dit que s'il tombait c'était possiblement rouge, à froid ça m'aurait été très sévère pour ne pas dire injuste.

Le nombre de rouge qui arrive car un joueur arrive sur l’autre légèrement en retard, ne serait ce que Egan Riley à Lyon.

Je ne suis pas pour le vice mais face à Paris, quand tu te souviens le nombre de fois où on s'est fait avoir sur ce type de choses (Marquinhos sur Strootman, le penalty obtenu par Ibra sur Mandanda, la jolie simulation de Cabaye), j'aurais eu aucun scrupule à le voir sortir.

Après, on a la particularité d'être mauvais à 11 contre 10 donc c'était peut être pas une si bonne chose.  lol

D'ailleurs j'ai vu un ralentii sur l'angle de vue depuis la surface et Egan Riley touche le ballon mais il emporte tout dérrière.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Sep-25 13:37

Matt Le God
Membre

kace a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Kevin Diaz disait sur RMC qu'il était sceptique sur Timothy Weah, notamment car il était rare qu'un avant-centre en début de carrière pro soit replacé latéral droit ! Avez-vous des exemples similaires ? J'ai en tête des ailiers qui reculent, mais pas de 9.
J’espère qu’il a regardé le match

Phillip Cocu: 2è attaquant, ailier, tous les postes du milieu de terrain, arrière latéral et même défenseur central...; qui dit mieux ?  lol

Valere Germain.
Il devait jouer 9 et on le retrouvait derrière son numéro 6

24-Sep-25 13:38

archibg
My heart belongs to bimbos

Pour le carton rouge, c'est plus Greenwood qui peut en faire obtenir un en deuxième période, s'il joue bien le coup en coupant la route des défenseurs qui le chassent

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

24-Sep-25 13:39

Matt Le God
Membre

Sans être numéro 9 de formation, en tout cas je ne crois pas, Luis Enrique, le coach du psg était réputé au barca pour son extrême polyvalence. Il jouait à tous les postes sauf en DC.

Peut-être que ça l’aide d’ailleurs dans son coaching d’avoir une approche concrète du rôle de chaque poste

24-Sep-25 14:07

olivier60
Membre

kace a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Kevin Diaz disait sur RMC qu'il était sceptique sur Timothy Weah, notamment car il était rare qu'un avant-centre en début de carrière pro soit replacé latéral droit ! Avez-vous des exemples similaires ? J'ai en tête des ailiers qui reculent, mais pas de 9.

Phillip Cocu: 2è attaquant, ailier, tous les postes du milieu de terrain, arrière latéral et même défenseur central...; qui dit mieux ?  lol

Il me semble que Laurent Blanc était un 9 de formation

quand on voit la carrière qu'il fait en DC  cool

ça ne l'empechait d'ailleurs pas de scorer assez régulièrement pour un def

24-Sep-25 14:09

kf
Membre

olivier60 a écrit :

kace a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Il jouait 10 en début de carrière à Montpellier.

24-Sep-25 14:14

olivier60
Membre

kf a écrit :

olivier60 a écrit :

kace a écrit :

Il jouait 10 en début de carrière à Montpellier.

je savais qu'il était un offensif mais j'avais un doute sur le poste merci à toi pour la rectification  cool

29-Sep-25 20:41

RodOm
Membre

Mon joueur préféré pour l instant , j ai relu un peu ce qu on disait de lui sur les premiers matchs , désigné tete de turc , nul , transfert trop cher lol il peux jouer partout c est un joueur essentiel cet annee et rdz compte vraiment  sur lui ... Les mauvaises langues attendaient la veritė du terrain sur une annee(peu etre que j aurai tord) , sur les premiers mois de l annee derniere dembele decroche le pigeon d or , soyez patient car il ne meritait pas ca . Allez l om

Dernière modification par RodOm (29-Sep-25 20:42)

29-Sep-25 20:54

BOUYAV
Membre

S'il debute demain,  ce sera le grand gagnant du début de saison.  On le voyait comme un bouche trou pour 3-4 postes, finalement,  le coach adapte son équipe pour lui trouver une place.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

30-Sep-25 00:40

Sheryo13
Membre

drom a écrit :

Dav8 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Eto'o avec Mourinho, à l'Inter, jouait quasi latéral  lol

Mais sur le long terme j'ai rien en tete.

Van Buyten avait commencé AC, pour finir DC.

bouna sarr non ?

Il était ailier.
Amavi aussi était un ailier de formation il me semble.

Les vrai 9 c'est plus rare, c'est quand mm souvent les joueurs de couloirs avec de la vitesse et du coffre mais qui manquent de talent offensif qui reculent.

30-Sep-25 06:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

drom a écrit :

Dav8 a écrit :

Eto'o avec Mourinho, à l'Inter, jouait quasi latéral  lol

Mais sur le long terme j'ai rien en tete.

Van Buyten avait commencé AC, pour finir DC.

bouna sarr non ?

Il était ailier.
Amavi aussi était un ailier de formation il me semble.

Les vrai 9 c'est plus rare, c'est quand mm souvent les joueurs de couloirs avec de la vitesse et du coffre mais qui manquent de talent offensif qui reculent.

Bouna était numéro 10 de formation, mais il n’a jamais vraiment joué en 10 en pro. À Metz il jouait souvent à droite en pendant de NGbakoto, et chez nous… bah on a vu. Il y a quand même Bielsa qui l’avait mis 8 ou 10 pendant la prépa il me semble.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Oct-25 23:37

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=USA&team_away=ECU&tournament=Amical&round=&DD=11&MM=10&YYYY=2025&channel=&hh=02&mm=30&height=640

15-Oct-25 02:55

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=USA&team_away=AUS&tournament=Amical&round=&DD=15&MM=10&YYYY=2025&channel=&hh=03&mm=00&height=640

♟️ Titulaire

https://pbs.twimg.com/media/G3Qk9RgXoAEsKVo?format=jpg&name=orig

Dernière modification par chuuwah (15-Oct-25 02:55)

27-Oct-25 11:06

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

des nouvelles du petit?

corrupción corrupción!!

07-Nov-25 13:12

GonzoGoal
Membre

Weah en interview, il est intelligent, tu regardes (enfin tu écoutes big_smile)ces réponses en conf sont parfaites.
il est calme posé.

Dernière modification par GonzoGoal (07-Nov-25 13:17)

07-Nov-25 14:11

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

il est intelligent mais est-ce qu'il peut jouer au foot?

corrupción corrupción!!

07-Nov-25 14:28

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

On était pas nombreux à espérer son retour quand il a signé
Et j'en faisais partie

Tu seras pendu par où tu pues.

21-Nov-25 23:04

algeria95
Membre