30-Sep-25 23:19
- RodOm
- Membre
-

Re: [OM-Ajax] Faites-nous du propre !
Franchement tu regardes l equipe c est tout pour réduire notre victoire et en plus on gagne 4-0 je boycotte maintenant cette chaine de merde , c est honteux t as l impression d une conversarion d alcoolique d apres match de parisiens .
J ai kiffé tous ce soir de la compo au resultat allez l om
Dernière modification par RodOm (30-Sep-25 23:20)
30-Sep-25 23:20
- Nious
- Membre
-

On a plus couru que contre le Réal c est a noté, 113 km j ai cru voir👌, tout ça en « gérant » sur la fin
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
30-Sep-25 23:21
- medchant
- Membre
-

Quel mois de septembre,
4 victoires en 5 matchs en ayant joué à Strasbourg, le real, paris et l'ajax
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
30-Sep-25 23:21
medchant a écrit :
Quel mois de septembre,
4 victoires en 5 matchs en ayant joué à Strasbourg, le real, paris et l'ajax
30-Sep-25 23:23
Tu perds t'es nul. Tu gagnes de peu, t'es nul. Tu mets 4-0 en gérant 30 minutes, t'es nul. Bref on est tout le temps nul en fait c'est ça ?
On sort d'une semaine où on bat Paris, Strasbourg et Ajax. On a un effectif où tout le monde est impliqué, on aurait signé pour cette série, même avec trois fois 1-0 sur une déviation du tibia de n'importe qui. On remporte 3 victoires en montrant des qualités, mais ça va encore tailler.
Les journalistes je ne veux même pas les écouter.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Sep-25 23:24
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
L'OM n'a perdu aucun de ses neuf derniers matches européens à domicile (7 victoires, deux nuls), sa plus longue série du genre depuis juillet 2017-avril 2018 (9 aussi).
30-Sep-25 23:26
skanky a écrit :
L'OM n'a perdu aucun de ses neuf derniers matches européens à domicile (7 victoires, deux nuls), sa plus longue série du genre depuis juillet 2017-avril 2018 (9 aussi).
Ca change des stats en bois pour nous dénigrer.
"L'OM n'a gagné aucun match lorsque la température était inférieure à 24 degrès au stade Vélodrome en coupe d'Europe". (J'invente volontairement).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Sep-25 23:28
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
J’ai l’impression qu’un groupe est né, une équipe est née et on est vraiment solide
Et parmi les supporters, on sent qu’on est serein, solide, et lucide sur nos joueurs et ça fait plaisir. Je suis au stade et à l’avant match, nombreux sont ceux qui voyaient une taule tellement on est en confiance. J’aime ce qu’il se passe en ce moment
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
30-Sep-25 23:29
Cet effectif est le meilleur depuis un bon moment. Le milieu peut-être un petit cran en dessous par rapport à l'attaque et à la défense.
30-Sep-25 23:32
Tom-Om-59 a écrit :
On a le droit au bonheur en ce moment, profitons.
Dernier match avant la trêve, faut taper Metz là bas, attention au bus et transitions
Franchement, y'a rien à Metz. Rien de rien.
Derrière y'a Gbamin et Kouao qui tiennent la route (DCD et ARD).
Ils ont un milieu travailleur mais très faible (Deminguet et Stambouli ne surnageaient pas en L2, Traoré est revenu comme le messie mais il a à peine le niveau L1), et Gauthier Hein qui n'a toujours pas lancé sa saison.
Habib Diallo n'est plus que l'ombre de lui-même. Sabaly n'a jamais confirmé sur l'aile. Bokele est sur courant alternatif mais y'a pas un talent capable de faire de vraies différences contre nous je pense.
Si on est sérieux, ça finit à 5-0. Et je dis ça sans fanfaronnade. Ils sont archi mauvais et je les vois toutes les semaines. Ça remet aussi en perspective la victoire monégasque contre eux ; victoire vraiment serrée, et Metz a "fait le jeu" toute la première mi-temps.
Le seul risque sur ce match, c'est les CPA et la décompression. Mais je suis persuadé que Benatia et le coach vont faire le nécessaire pour qu'elle n'arrive pas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
30-Sep-25 23:33
RodOm a écrit :
Franchement tu regardes l equipe c est tout pour réduire notre victoire et en plus on gagne 4-0 je boycotte maintenant cette chaine de merde , c est honteux t as l impression d une conversarion d alcoolique d apres match de parisiens .
J ai kiffé tous ce soir de la compo au resultat allez l om
Purée, t'as attendu 2025 pour "boycotter". Ça fait un sacré seuil de tolérance 
30-Sep-25 23:35
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Sven a écrit :
skanky a écrit :
Ca change des stats en bois pour nous dénigrer.
"L'OM n'a gagné aucun match lorsque la température était inférieure à 24 degrès au stade Vélodrome en coupe d'Europe". (J'invente volontairement).

Tellement ça
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
30-Sep-25 23:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
om5413 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
On a le droit au bonheur en ce moment, profitons.
Dernier match avant la trêve, faut taper Metz là bas, attention au bus et transitionsFranchement, y'a rien à Metz. Rien de rien.
Derrière y'a Gbamin et Kouao qui tiennent la route (DCD et ARD).
Ils ont un milieu travailleur mais très faible (Deminguet et Stambouli ne surnageaient pas en L2, Traoré est revenu comme le messie mais il a à peine le niveau L1), et Gauthier Hein qui n'a toujours pas lancé sa saison.
Habib Diallo n'est plus que l'ombre de lui-même. Sabaly n'a jamais confirmé sur l'aile. Bokele est sur courant alternatif mais y'a pas un talent capable de faire de vraies différences contre nous je pense.
Si on est sérieux, ça finit à 5-0. Et je dis ça sans fanfaronnade. Ils sont archi mauvais et je les vois toutes les semaines. Ça remet aussi en perspective la victoire monégasque contre eux ; victoire vraiment serrée, et Metz a "fait le jeu" toute la première mi-temps.
Le seul risque sur ce match, c'est les CPA et la décompression. Mais je suis persuadé que Benatia et le coach vont faire le nécessaire pour qu'elle n'arrive pas.
J’avoue que tu me rassures un peu mais jouer l’OM c’est pas pareil que les autres matchs on le sait.
Maintenant Weah, Murillo, Gouiri, Hojbjerg, A.Gomes ça doit pouvoir courir et gagner
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
30-Sep-25 23:37
- RodOm
- Membre
-

Sven a écrit :
Tu perds t'es nul. Tu gagnes de peu, t'es nul. Tu mets 4-0 en gérant 30 minutes, t'es nul. Bref on est tout le temps nul en fait c'est ça ?
On sort d'une semaine où on bat Paris, Strasbourg et Ajax. On a un effectif où tout le monde est impliqué, on aurait signé pour cette série, même avec trois fois 1-0 sur une déviation du tibia de n'importe qui. On remporte 3 victoires en montrant des qualités, mais ça va encore tailler.
Les journalistes je ne veux même pas les écouter.
Ca degoute a force 30 mn 3/0 voila tu sais comment le match apres va se passer , faut gagner 10 /0 sans conceder d action pour qu il valide qu on est tres fort , enfin bref je pense et je suis peu etre parano mais dans la sphere des journalistes l om derange
30-Sep-25 23:38
Vermeren m'a fait fermer ma bouche. Quelle pépite !!
J'ai osé douter de DZB et de sa compo de départ .... Le 11 sur le terrain, le banc ... On a jamais eu un effectif pareil au 21 ème siècle
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
30-Sep-25 23:39
rasta70 a écrit :
on prend cher sur l'équipe TV
Peut-être qu'ils embauchent les forumeurs qu'on ne voit que les soirs de défaites, et qui ne sont donc pas là ce soir 
RodOm a écrit :
Sven a écrit :
Les journalistes je ne veux même pas les écouter.Ca degoute a force 30 mn 3/0 voila tu sais comment le match apres va se passer , faut gagner 10 /0 sans conceder d action pour qu il valide qu on est tres fort , enfin bref je pense et je suis peu etre parano mais dans la sphere des journalistes l om derange
Les Dugarry, Di Meco et compagnie sont capables de ne te parler QUE de ça pendant une semaine : "J'aime pas cette mentalité de gérer", "t'es face à ton public tu dois être à fond 90 minutes", et gna gna gna. Me gavent d'avance tous ceux-là.
Je les écoute jamais, mais comme on a les infos sur le site ici je vois les brèves.
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
bongo a écrit :
J'ai osé douter de DZB et de sa compo de départ .... Le 11 sur le terrain, le banc ... On a jamais eu un effectif pareil au 21 ème siècle
Bon Nadir, c'était pas l'idée du siècle
Sans être scandaleux, il est encore passé à travers
30-Sep-25 23:41
skanky a écrit :
bongo a écrit :
J'ai osé douter de DZB et de sa compo de départ .... Le 11 sur le terrain, le banc ... On a jamais eu un effectif pareil au 21 ème siècleBon Nadir, c'était pas l'idée du siècle
Sans être scandaleux, il est encore passé à travers
Il apprend. C'est quand même un luxe de pouvoir aligner un Nadir en LDC, de mettre 3 buts, tout en ayant le minot qui fait pas le match du siècle.
A une époque Nadir il serait rentré à la 85e minutes, et encore pas si on menait 1-0...