30-Sep-25 23:19

RodOm
Membre

Re: [OM-Ajax] Faites-nous du propre !

Franchement tu regardes l equipe c est tout pour réduire notre victoire et en plus on gagne 4-0 je boycotte maintenant cette chaine de merde , c est honteux t as l impression d une conversarion d alcoolique d  apres match de parisiens .
J ai kiffé tous ce soir de la compo au resultat allez l om

Dernière modification par RodOm (30-Sep-25 23:20)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-25 23:20

Nious
Membre

On a plus couru que contre le Réal c est a noté, 113 km j ai cru voir👌, tout ça en « gérant » sur la fin

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

30-Sep-25 23:21

medchant
Membre

Quel mois de septembre,
4 victoires en 5 matchs en ayant joué à Strasbourg, le real, paris et l'ajax

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

30-Sep-25 23:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

medchant a écrit :

Quel mois de septembre,
4 victoires en 5 matchs en ayant joué à Strasbourg, le real, paris et l'ajax

https://om-sup.ovh/?calendar=OM&format=Tableau&C1=&L1=&Tdc=&CdF=&GD=1759267293

https://www.kolobok.us/smiles/personal/sun_bespectacled.gif

30-Sep-25 23:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Tu perds t'es nul. Tu gagnes de peu, t'es nul. Tu mets 4-0 en gérant 30 minutes, t'es nul. Bref on est tout le temps nul en fait c'est ça ?

On sort d'une semaine où on bat Paris, Strasbourg et Ajax. On a un effectif où tout le monde est impliqué, on aurait signé pour cette série, même avec trois fois 1-0 sur une déviation du tibia de n'importe qui. On remporte 3 victoires en montrant des qualités, mais ça va encore tailler.

Les journalistes je ne veux même pas les écouter.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Sep-25 23:24

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

L'OM n'a perdu aucun de ses neuf derniers matches européens à domicile (7 victoires, deux nuls), sa plus longue série du genre depuis juillet 2017-avril 2018 (9 aussi).

30-Sep-25 23:26

Sven
Mbappe lover

skanky a écrit :

L'OM n'a perdu aucun de ses neuf derniers matches européens à domicile (7 victoires, deux nuls), sa plus longue série du genre depuis juillet 2017-avril 2018 (9 aussi).

Ca change des stats en bois pour nous dénigrer.

"L'OM n'a gagné aucun match lorsque la température était inférieure à 24 degrès au stade Vélodrome en coupe d'Europe". (J'invente volontairement).

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

30-Sep-25 23:28

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

J’ai l’impression qu’un groupe est né, une équipe est née et on est vraiment solide
Et parmi les supporters, on sent qu’on est serein, solide, et lucide sur nos joueurs et ça fait plaisir. Je suis au stade et à l’avant match, nombreux sont ceux qui voyaient une taule tellement on est en confiance. J’aime ce qu’il se passe en ce moment

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

30-Sep-25 23:29

Sven
Mbappe lover

Cet effectif est le meilleur depuis un bon moment. Le milieu peut-être un petit cran en dessous par rapport à l'attaque et à la défense.

30-Sep-25 23:32

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Tom-Om-59 a écrit :

On a le droit au bonheur en ce moment, profitons.

Dernier match avant la trêve, faut taper Metz là bas, attention au bus et transitions

Franchement, y'a rien à Metz. Rien de rien.

Derrière y'a Gbamin et Kouao qui tiennent la route (DCD et ARD).

Ils ont un milieu travailleur mais très faible (Deminguet et Stambouli ne surnageaient pas en L2, Traoré est revenu comme le messie mais il a à peine le niveau L1), et Gauthier Hein qui n'a toujours pas lancé sa saison.

Habib Diallo n'est plus que l'ombre de lui-même. Sabaly n'a jamais confirmé sur l'aile. Bokele est sur courant alternatif mais y'a pas un talent capable de faire de vraies différences contre nous je pense.

Si on est sérieux, ça finit à 5-0. Et je dis ça sans fanfaronnade. Ils sont archi mauvais et je les vois toutes les semaines. Ça remet aussi en perspective la victoire monégasque contre eux ; victoire vraiment serrée, et Metz a "fait le jeu" toute la première mi-temps.

Le seul risque sur ce match, c'est les CPA et la décompression. Mais je suis persuadé que Benatia et le coach vont faire le nécessaire pour qu'elle n'arrive pas.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

30-Sep-25 23:33

om5413
Membre

RodOm a écrit :

Franchement tu regardes l equipe c est tout pour réduire notre victoire et en plus on gagne 4-0 je boycotte maintenant cette chaine de merde , c est honteux t as l impression d une conversarion d alcoolique d  apres match de parisiens .
J ai kiffé tous ce soir de la compo au resultat allez l om

Purée, t'as attendu 2025 pour "boycotter". Ça fait un sacré seuil de tolérance lol

30-Sep-25 23:35

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Sven a écrit :

skanky a écrit :

Ca change des stats en bois pour nous dénigrer.

"L'OM n'a gagné aucun match lorsque la température était inférieure à 24 degrès au stade Vélodrome en coupe d'Europe". (J'invente volontairement).

lol
Tellement ça

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Sep-25 23:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

om5413 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

On a le droit au bonheur en ce moment, profitons.

Dernier match avant la trêve, faut taper Metz là bas, attention au bus et transitions

Franchement, y'a rien à Metz. Rien de rien.

Derrière y'a Gbamin et Kouao qui tiennent la route (DCD et ARD).

Ils ont un milieu travailleur mais très faible (Deminguet et Stambouli ne surnageaient pas en L2, Traoré est revenu comme le messie mais il a à peine le niveau L1), et Gauthier Hein qui n'a toujours pas lancé sa saison.

Habib Diallo n'est plus que l'ombre de lui-même. Sabaly n'a jamais confirmé sur l'aile. Bokele est sur courant alternatif mais y'a pas un talent capable de faire de vraies différences contre nous je pense.

Si on est sérieux, ça finit à 5-0. Et je dis ça sans fanfaronnade. Ils sont archi mauvais et je les vois toutes les semaines. Ça remet aussi en perspective la victoire monégasque contre eux ; victoire vraiment serrée, et Metz a "fait le jeu" toute la première mi-temps.

Le seul risque sur ce match, c'est les CPA et la décompression. Mais je suis persuadé que Benatia et le coach vont faire le nécessaire pour qu'elle n'arrive pas.

J’avoue que tu me rassures un peu mais jouer l’OM c’est pas pareil que les autres matchs on le sait.
Maintenant Weah, Murillo, Gouiri, Hojbjerg, A.Gomes ça doit pouvoir courir et gagner

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

30-Sep-25 23:37

RodOm
Membre

Sven a écrit :

Tu perds t'es nul. Tu gagnes de peu, t'es nul. Tu mets 4-0 en gérant 30 minutes, t'es nul. Bref on est tout le temps nul en fait c'est ça ?

On sort d'une semaine où on bat Paris, Strasbourg et Ajax. On a un effectif où tout le monde est impliqué, on aurait signé pour cette série, même avec trois fois 1-0 sur une déviation du tibia de n'importe qui. On remporte 3 victoires en montrant des qualités, mais ça va encore tailler.

Ca degoute a force 30 mn 3/0 voila tu sais comment le match apres va se passer , faut gagner 10 /0 sans conceder d action pour qu il valide qu on est tres fort , enfin bref je pense et je suis peu etre parano mais dans la sphere des journalistes l om derange

30-Sep-25 23:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on prend cher sur l'équipe TV lol

Textor notre héros

30-Sep-25 23:38

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Vermeren m'a fait fermer ma bouche. Quelle pépite !!

J'ai osé douter de DZB et de sa compo de départ .... Le 11 sur le terrain, le banc ... On a jamais eu un effectif pareil au 21 ème siècle

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

30-Sep-25 23:39

om5413
Membre

rasta70 a écrit :

on prend cher sur l'équipe TV lol

Peut-être qu'ils embauchent les forumeurs qu'on ne voit que les soirs de défaites, et qui ne sont donc pas là ce soir lol

Sven
Mbappe lover

RodOm a écrit :

Sven a écrit :

Ca degoute a force 30 mn 3/0 voila tu sais comment le match apres va se passer , faut gagner 10 /0 sans conceder d action pour qu il valide qu on est tres fort , enfin bref je pense et je suis peu etre parano mais dans la sphere des journalistes l om derange

Les Dugarry, Di Meco et compagnie sont capables de ne te parler QUE de ça pendant une semaine : "J'aime pas cette mentalité de gérer", "t'es face à ton public tu dois être à fond 90 minutes", et gna gna gna. Me gavent d'avance tous ceux-là.

Je les écoute jamais, mais comme on a les infos sur le site ici je vois les brèves.

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

bongo a écrit :

J'ai osé douter de DZB et de sa compo de départ .... Le 11 sur le terrain, le banc ... On a jamais eu un effectif pareil au 21 ème siècle

Bon Nadir, c'était pas l'idée du siècle

Sans être scandaleux, il est encore passé à travers

30-Sep-25 23:41

Sven
Mbappe lover

skanky a écrit :

bongo a écrit :

Bon Nadir, c'était pas l'idée du siècle

Sans être scandaleux, il est encore passé à travers

Il apprend. C'est quand même un luxe de pouvoir aligner un Nadir en LDC, de mettre 3 buts, tout en ayant le minot qui fait pas le match du siècle.

A une époque Nadir il serait rentré à la 85e minutes, et encore pas si on menait 1-0...

Dernières News FM

Pied de page du Forum