01-Oct-25 19:36
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Il devait pas être si nul notre ancien coach, on lui a juste pas laissé le temps
https://www.footmercato.net/a6974590084 … -ses-pieds
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
01-Oct-25 19:55
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Et l'actuel ?
03-Oct-25 02:07
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Dieng il joue plus du tout avec l'équipe première de Lorient.
Il joue en National.
Sur Wiki ils disent que le FC Lorient ne compte pas sur lui pour la saison 2025-2026 en Ligue 1 et espère son départ durant le mercato estival (bon ça c'est pas fait)
Il va finir sa carrière dans l'anonymat le plus total ...
03-Oct-25 05:39
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Il joue en National.
Sur Wiki ils disent que le FC Lorient ne compte pas sur lui pour la saison 2025-2026 en Ligue 1 et espère son départ durant le mercato estival (bon ça c'est pas fait)
Il va finir sa carrière dans l'anonymat le plus total ...
Ils avaient quand même payé 10M, ce qui représente une somme colossale pour un club comme Lorient.
Le joueur n'était pas l'attaquant du siècle mais il avait intrinsèquement de quoi faire une belle petite carrière en L1.
Il se blesse à son arrivée de mémoire mais c'est quand même curieux de le voir même pas dans le groupe.
03-Oct-25 06:42
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il joue en National.
Il va finir sa carrière dans l'anonymat le plus total ...Ils avaient quand même payé 10M, ce qui représente une somme colossale pour un club comme Lorient.
Le joueur n'était pas l'attaquant du siècle mais il avait intrinsèquement de quoi faire une belle petite carrière en L1.
Il se blesse à son arrivée de mémoire mais c'est quand même curieux de le voir même pas dans le groupe.
tout à fait. c'est surprenant.
03-Oct-25 08:58
ikki2 a écrit :
Il devait pas être si nul notre ancien coach, on lui a juste pas laissé le temps
L'Espagne et la L1 ça n'a rien à voir. En plus l'effectif qu'il avait chez nous n'était vraiment pas terrible.
Là il sauve le nul à domicile contre la Juve, c'est pas non plus formidable d'autant que ça fait 1 pt en deux matchs de LDC.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
03-Oct-25 10:37
Sven a écrit :
ikki2 a écrit :
https://www.footmercato.net/a6974590084 … -ses-piedsL'Espagne et la L1 ça n'a rien à voir. En plus l'effectif qu'il avait chez nous n'était vraiment pas terrible.
Là il sauve le nul à domicile contre la Juve, c'est pas non plus formidable d'autant que ça fait 1 pt en deux matchs de LDC.
Les résultats n'étaient pas ouf chez nous.
C'est vrai aussi qu'il n'a pas eu beaucoup de temps, mais c'est aussi lui qui a remis sa démission.
Think about the good times
And never look back
03-Oct-25 11:01
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
el condor a écrit :
Sven a écrit :
ikki2 a écrit :
https://www.footmercato.net/a6974590084 … -ses-piedsL'Espagne et la L1 ça n'a rien à voir. En plus l'effectif qu'il avait chez nous n'était vraiment pas terrible.
Là il sauve le nul à domicile contre la Juve, c'est pas non plus formidable d'autant que ça fait 1 pt en deux matchs de LDC.Les résultats n'étaient pas ouf chez nous.
C'est vrai aussi qu'il n'a pas eu beaucoup de temps, mais c'est aussi lui qui a remis sa démission.
On était tout de même 3ème après la cinquième journée et invaincu alors que notre effectif avait été largement renouvelé suite au départ de Tudor.
Après, on l'a bien aidé à partir. On parlait tout de même de menaces...
C'est un très bon coach et je suis persuadé que notre saison aurait été toute autre s'il était resté.
A toute chose malheur est bon, son départ a permis l'arrivée de RDZ
03-Oct-25 11:09
efulan a écrit :
el condor a écrit :
Sven a écrit :
L'Espagne et la L1 ça n'a rien à voir. En plus l'effectif qu'il avait chez nous n'était vraiment pas terrible.
Là il sauve le nul à domicile contre la Juve, c'est pas non plus formidable d'autant que ça fait 1 pt en deux matchs de LDC.Les résultats n'étaient pas ouf chez nous.
C'est vrai aussi qu'il n'a pas eu beaucoup de temps, mais c'est aussi lui qui a remis sa démission.On était tout de même 3ème après la cinquième journée et invaincu alors que notre effectif avait été largement renouvelé suite au départ de Tudor.
Après, on l'a bien aidé à partir. On parlait tout de même de menaces...
C'est un très bon coach et je suis persuadé que notre saison aurait été toute autre s'il était resté.
A toute chose malheur est bon, son départ a permis l'arrivée de RDZ
Alors je précise : les résultats pas ouf, bien qu'on avait des points ... Mais c'était laborieux, dans le jeu, on perdait des pts en supériorité numérique.
Au moment où il part, on n'est pas bien, certes il venait de prendre l'équipe et aurait pu redresser la barre.
Et le climat était hostile, comme cela arrive à l'OM. Il faut être prêt à affronter cette atmosphère. Peut-être n'avait-il pas l'envie de relever le défi, peut-être il s'est dit qu'il n'était pas fait pour ça ... On n'est pas un club qui est fait pour tous les coachs. Un Haise par exemple, il a un caractère qui l'empêcherait de résister à ce genre de tempête, comme on en vit parfois.
Bref, je vais pas relancer le débat.
Je pense qu'il est un bon coach, comme Haise, pas fait pour être coach à l'OM.
Think about the good times
And never look back
03-Oct-25 15:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

el condor a écrit :
Sven a écrit :
ikki2 a écrit :
Les résultats encore étaient étonnamment bons par rapport aux prestations.
On bat Reims et Brest avec 42 % de possession à domicile en concédant quasiment 20 tirs contre le second.
Ensuite on fait une série de matchs épouvantables à 11 contre 10 jusqu'au match cataclysmique contre Toulouse qui aurait pu gagner 2 ou 3 0 sans une maladresse dingue.
J'ai vu des équipes bien meilleures être à 0 point après 5 journées.
03-Oct-25 17:48
- algeria95
- Membre
-

Visiblement Pape Gueye est excellentissime avec Villareal.
Bon choix de carrière pour lui d'être parti là bas.
JHE est le pire président de l'histoire
03-Oct-25 19:02
- kace
- Membre
-

ikki2 a écrit :
c'est un bon coach, je pense que y'a plus trop de doute s'il y en avait encore sur un gars avec cette carrière. et on était deuxième quand il est parti je crois.
il est parti à cause de l'histoire avec les ultras mais aussi à cause d'un climat délétère et ridiculement sévère avec lui. au stade comme sur les réseaux sociaux ou sur ce forum.
de la folie de l'avoir mis sous pression aussi vite et pour que dalle.....
après, DZB que tout le monde tremble de voir partir, à une ou deux défaites près, il subissait la même chose ici en ce début de saison.
maintenant, et momentanément, c'est notre homme fort qu'il faut garder à tout prix.....
03-Oct-25 20:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ikki2 a écrit :
personnellement, je ne fais pas partie des " on ".
au contraire, je fais partie des " on " qui voulaient qu'il termine la saison. il suffisait de lui dire " reste ".
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Oct-25 20:56
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://www.youtube.com/shorts/VX8SBRFimK4
Concernant Bamba dieng j'ai vu ce short
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
03-Oct-25 21:26
- kf
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
ikki2 a écrit :
https://www.footmercato.net/a6974590084 … -ses-piedspersonnellement, je ne fais pas partie des " on ".
au contraire, je fais partie des " on " qui voulaient qu'il termine la saison. il suffisait de lui dire " reste ".
Je pense que c'était un peu plus compliqué que ça, et qu'il avait vraiment envie de partir.
03-Oct-25 22:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kf a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ikki2 a écrit :
https://www.footmercato.net/a6974590084 … -ses-piedspersonnellement, je ne fais pas partie des " on ".
au contraire, je fais partie des " on " qui voulaient qu'il termine la saison. il suffisait de lui dire " reste ".Je pense que c'était un peu plus compliqué que ça, et qu'il avait vraiment envie de partir.
pas moi.
dire " reste " c'est si compliqué que ça ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Oct-25 14:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Il joue en National.
Il va finir sa carrière dans l'anonymat le plus total ...Ils avaient quand même payé 10M, ce qui représente une somme colossale pour un club comme Lorient.
Ils voulaient s’en débarrasser mais n'ont pas trouvé preneur. Et le coach préfère Soumano et Bamba voire Tosin. Ce sera une belle perte sèche pour eux.
04-Oct-25 16:34
- kf
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
kf a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
personnellement, je ne fais pas partie des " on ".
au contraire, je fais partie des " on " qui voulaient qu'il termine la saison. il suffisait de lui dire " reste ".Je pense que c'était un peu plus compliqué que ça, et qu'il avait vraiment envie de partir.
pas moi.
dire " reste " c'est si compliqué que ça ?
Non dire le mot "reste" c'est facile.
Mais vu le contexte c'était plus compliqué de le retenir , faut se rappeler que Longoria n'était lui même pas sur de rester.
04-Oct-25 17:50
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Arkaos qui fait sa contre-soirée pépouze 
Addiction à l'OM depuis 1994.
04-Oct-25 17:52
- Arkaos35
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Arkaos qui fait sa contre-soirée pépouze
Oh putain...même pas fait attention..je vais nettoyer ça!