08-Oct-25 09:33

Nious
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Nious a écrit :

Les mecs ça fait pas un an qu'ils sont la , ils touchent des sommes énormes, sont loin d'être irréprochables, et chient sur le coach...tout va bien.. je suis supp Rennais je pète un cable

Pauvre Rongier. S’ils font n’importe quoi, qu’ils nous le rendent !

Les infos de Riolo ça vaut pas grand chose par contre.

Il a quand même ses sources dans pas mal de clubs, il ne doit pas être loin de la vérité à mon avis, j'ai tendance à le croire

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Oct-25 09:39

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Nious a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Il a quand même ses sources dans pas mal de clubs, il ne doit pas être loin de la vérité à mon avis, j'ai tendance à le croire

"Zidane arrive qu qsg"

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Oct-25 09:47

vel'saian
Maître Zen...?

Nious a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Concernant Rennes Riolo n'est pas la seule source.
Y'a peu les joueurs ont fait une réunion ou ils n'ont pas voulu la présence du staff.
La guerre des clan à Rennes c'est Dallas.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

08-Oct-25 09:55

Ruud Devils
Moderator

Nious a écrit :

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

Pour moi il balance toujours les mêmes choses. Je te jure, j'ai vu "Riolo révèle des tensions dans le vestiaire rennais", avant même d'ouvrir l'article je savais qu'il dirait "Samba et Fofana veulent la peau de Beye".

C'est toujours le même mode opératoire : prendre les joueurs les plus connus du vestiaire, révéler une fronde en nommant ces joueurs pour générer du clic.

Il a zéro source concrète, il ne vit qu'à travers le sensationnel.

08-Oct-25 09:56

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Y'a peu les joueurs ont fait une réunion ou ils n'ont pas voulu la présence du staff.

Y a une différence entre "faire une réunion entre joueurs", et "les deux joueurs les plus célèbres du vestiaire veulent la peau de Beye".

Heureusement qu'ils se réunissent vu leur niveau merdique.

08-Oct-25 10:04

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Nious a écrit :

Y a une différence entre "faire une réunion entre joueurs", et "les deux joueurs les plus célèbres du vestiaire veulent la peau de Beye".

Heureusement qu'ils se réunissent vu leur niveau merdique.

Les tension avec Fofana ne sont pas nouvelle...
Et des joueurs qui veulent la peau d'un entraineur c'est courant dans le monde du football.

Ca fait une plombe que ça alerte sur le bordel ambiant à Rennes

08-Oct-25 10:07

vel'saian
Maître Zen...?

PS: Dès le mois de juin, ça évoquait d'énorme tension entre Pouille et Beye concernant Fofana...

08-Oct-25 10:18

yassa13
Membre

vous avez écouté Omelta chez rothen hier ?

sur Tapie, va-om

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-Oct-25 11:44

algeria95
Membre

vel'saian a écrit :

PS: Dès le mois de juin, ça évoquait d'énorme tension entre Pouille et Beye concernant Fofana...

Peu étonnant, le recrutement de Rongier et de Mahdi Camara va dans le sens d'un départ de Seko Fofana
+ le prometteur Djaoui Cissé qui monte.

Après Rennes joue avec deux blocs de 3, en DC et en MC, avec deux latéraux hyper offensifs et 2 attaquants.
Est-ce forcé par l'effectif ou une volonté de Beye ? J'avoue ne pas du tout être fan.

JHE est le pire président de l'histoire

08-Oct-25 11:46

Nious
Membre

franckribery713 a écrit :

Nious a écrit :

Ruud Devils a écrit :

"Zidane arrive qu qsg"

J'ai pas dit qu'il disait jamais de la merde smile

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

08-Oct-25 19:27

GoraPizzHerria
Membre

CT13 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

skanky a écrit :

je lis la destinée de Milik

ça aura été un grand coup avec le recul

parce que ça a permis de nous relancer dans une période noire pour le revendre au bon moment avant qu'il ne disparaisse à jamais

Ah oui, je l'ai toujours dit, on s’en sort très très bien avec lui, du début à la fin (achat à bas coût, peu d'indisponibilité, apport ok sur le terrain, vente avant la fin de son contrat) ; quand tu prends un joueur avec ce parcours médical, c'est toujours un gros coup de poker.

Milik et Lirola se sont les deux coups en hiver qui te permettent d'assurer la qualif en Europe. Incroyable la chute de ces deux joueurs depuis

C'est vrai. Par contre, Lirola, le bilan sera très très degueu. Dernière chance en janvier pour gagner un peu de sous (via le prêt avec grosse prise en charge de salaire, faut pas rêver non plus). En l'état, les chances pour qu'il parte en fc comme Amavi sont très très grandes voire certaines. Et l’un comme l'autre, quand tu corrèles à leur âge, t'as compris.

08-Oct-25 19:30

GoraPizzHerria
Membre

08-Oct-25 19:56

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Je remercie solennellement la direction du
club d'avoir "trahi"les rabiot mère et fils pour privilégier la promesse faite à l'institution de la protéger et de toujours en favoriser l'amélioration des performances envers et contre tous.
Un bon  joueur à l'entourage problématique peut contribuer grandement au franchissement d'une marche importante sur une saison lui laisser le champ de bloquer la progression du chemin tracé sur plusieurs années serrait une faute professionnelle et stratégique.
Merci Dehors !

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

08-Oct-25 20:55

kace
Membre

j'ai pas cliqué mais est-ce que c'est bien nécessaire ?

quand est-ce qu'ils parlent de Bez à Bordeaux qui achetaient les arbitres à coup de prostituées et de manteaux de fourrure ?

ou du psg qui avait une double billetterie avec détournement de fonds et qui a magouillé les droits d'image avec Nike

ou de saint étienne avec l'affaire des faux passeports, l'affaire de la caisse noire et un des joueurs emblématique d ela grande époque des verts qui a reconnu s'être dopé ?

et le parle même pas du psg qatari, non condmané certes; mais avec des affaires à la pelle soulevées par les vrais médias (voire mediapart etc etc...)

ces journalistes parisiens sont les Cnews du foot avec l'OM: ils sont beaucoup moins indignés par les faits eux-mêmes que l'origine de ceux qui les commettent. Un racisme anti marseillais savamment entretenu.

08-Oct-25 22:50

Christodange
Membre

kace a écrit :

j'ai pas cliqué mais est-ce que c'est bien nécessaire ?

quand est-ce qu'ils parlent de Bez à Bordeaux qui achetaient les arbitres à coup de prostituées et de manteaux de fourrure ?

ou du psg qui avait une double billetterie avec détournement de fonds et qui a magouillé les droits d'image avec Nike

ou de saint étienne avec l'affaire des faux passeports, l'affaire de la caisse noire et un des joueurs emblématique d ela grande époque des verts qui a reconnu s'être dopé ?

et le parle même pas du psg qatari, non condmané certes; mais avec des affaires à la pelle soulevées par les vrais médias (voire mediapart etc etc...)

ces journalistes parisiens sont les Cnews du foot avec l'OM: ils sont beaucoup moins indignés par les faits eux-mêmes que l'origine de ceux qui les commettent. Un racisme anti marseillais savamment entretenu.

Après c'est pas pour autant que tout ça est faux, certes ils en parlent pour entretenir une forme d'anti OM, c'est certain.

08-Oct-25 23:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

casanova n'était plus à l'om en 92/93.
par contre il est exact que canto et tapie ne s'entendaient pas.
pour mozer, par contre, si il s'était passé quelque chose, rien n'a fuité à ma connaissance.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Oct-25 23:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pour mozer, si il s'était passé quelque chose, rien n'a fuité à ma connaissance.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Oct-25 03:31

Christodange
Membre

Pytheas83bm a écrit :

pour mozer, par contre, si il s'était passé quelque chose, rien n'a fuité à ma connaissance.

Dédicace à Rasta qui disait que je racontais n'importe quoi en disant que Canto et Tapie ne s'aimaient pas.

09-Oct-25 06:28

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Ils continue encore a chercher une coruption sur Tapie?????
Il veulent pas se pencher sur les actctualité de Nasser???
Et le Rothen fauadrait arrêter de lui accorder des interview après ses recent propos sur la LDC de QSG.
Faudrait d'ailleurs que les politicien marseillais et les supporter disent deux mots a Saadée qui a sa Tour CGA a Marseille

le football est injuste@Aulas

09-Oct-25 07:02

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

En plus Rothen dit "il y a eu OM-V il y en as eu d'autre"

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum