09-Oct-25 11:17
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
Ruud Devils a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Tu est sur d'être supporter de l'OM???
Tu es sûr que cette question rhétorique est à ton honneur ?
Dans ta conception de la Justice, les saloperies commises par les autres clubs exonèrent et annulent celles commises par Tapie ?
Drôle de justice : puisque le monde politique de tous bords est pourri, il aurait mieux valu ne pas condamner les Cahuzac, Guérini, Sarkozy, Balkany et autres ?Ne pas révéler leurs magouilles ?
J'ai une conviction, et je ne suis pas naïf : tout finit toujours par se savoir, parce qu'il y a toujours et partout des mecs honnêtes et courageux qui n'acceptent pas la triche. Le journalisme d'investigation, c'est aussi ça.
Donc je suis convaincu que tôt ou tard les saloperies du PSG et de son président seront sur la place publique.Pareil, Nasser ne pourra pas éternellement faire taire toutes les bouches...surtout quand il ne pourra plus les rassasier.
Le système qui le protège est infaillible, puisqu'il est au niveau des relations politiques entre états, alors que Tapie lui était juste un entrepreneur indépendant (bien que ministre pendant un temps) qui n'avait aucune ceinture de protection.
Nasser terminera sa vie sans n'avoir jamais à rentrer dans une cellule de prison.
Capitaux étrangers, personnalité étrangère
Même avec des preuves etc ça n'ira guère plus loin que ce qui est déjà sorti
encore plus quand ce sont des sociétés commerciales
à Montpellier où je vis, ça me fait penser à la rue du blanchiment, une rue pleine de resto type fast food, toujours vides mais avec d'immenses devantures
dans un sens tu as raison, c'est le système qui veut ça, mais quand bien même
09-Oct-25 11:18
- sylvestertakac
- Membre
-

chris1004 a écrit :
sylvestertakac a écrit :
CT13 a écrit :
Exactement, tout fini par se savoir....jusqu'à un certain niveau de pouvoir. Quand tu es au sommet de la pyramide il ne t'arrivera jamais rien. Nasser a tellement d'affaire de corruption avérée, jusqu'à des juges, qu'il serait déjà en prison sinonJusqu'a très récemment, on croyait intouchables le personnel politique et les plus hauts représentants de l'Etat...
Or, un ancien Président de la République et deux anciens ministres ayant exercé les plus hautes fonctions, viennent d'être condamnés à de la prison ferme.
Il aura fallu du temps, des journalistes tenaces, des juges assumant leurs responsabilités.
J'attends avec impatience que le journalisme d'investigation se penche sérieusement sur le cas PSG/Nasser/Qatar/Elysée etc. Ça viendra.Nasser n'est pas français donc il n'aura jamais rien. T'inquiète pas pour lui on a caché des trucs aussi grave voire plus grave pour des diplomates étrangers.
Je sais. Mais avec Nasser il y a une différence de taille : l'Elysée est concerné. Le rachat du PSG par le Qatar fait partie d'un deal plus global, où se mélangent intérêts économiques et visées géopolitiques. Sans l'Elysée et son locataire de l'époque, le Qatar n'aurait pas mis un orteil dans le club de la capitale.
Il y a de quoi exciter la curiosité de quelques journalistes un peu couillus.
09-Oct-25 11:26
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
sylvestertakac a écrit :
chris1004 a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Jusqu'a très récemment, on croyait intouchables le personnel politique et les plus hauts représentants de l'Etat...
Or, un ancien Président de la République et deux anciens ministres ayant exercé les plus hautes fonctions, viennent d'être condamnés à de la prison ferme.
Il aura fallu du temps, des journalistes tenaces, des juges assumant leurs responsabilités.
J'attends avec impatience que le journalisme d'investigation se penche sérieusement sur le cas PSG/Nasser/Qatar/Elysée etc. Ça viendra.Nasser n'est pas français donc il n'aura jamais rien. T'inquiète pas pour lui on a caché des trucs aussi grave voire plus grave pour des diplomates étrangers.
Je sais. Mais avec Nasser il y a une différence de taille : l'Elysée est concerné. Le rachat du PSG par le Qatar fait partie d'un deal plus global, où se mélangent intérêts économiques et visées géopolitiques. Sans l'Elysée et son locataire de l'époque, le Qatar n'aurait pas mis un orteil dans le club de la capitale.
Nasser n'ira jamais en prison par contre tout les français qui ont magouillé avec nasser le eux peuvent y aller .
le football est injuste@Aulas
09-Oct-25 11:32
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

sylvestertakac a écrit :
@Gabriel Knight
Je crois que tu n'as pas bien écouté Olmeta.
Olmeta dit que de la part de Tapie, les tentatives de corruption des joueurs adverses étaient un SYSTEME. Pas une tentative isolée, non, un SYSTÈME. Si l'histoire du club t'intéresse, tu te souviens de Laurent Fournier ? Il disait la même chose qu'Olmeta. Tu te souviens de Cantona ? Il disait la même chose que Fournier et Olmeta.
Tu t'en accommodes ? Ça te convient ? Si tu t'en accommodes, alors tu acceptes sans doute les mêmes magouilles quand elles viennent de nos adversaires. Tu t'accommodes des pressions d'Aulas sur les arbitres, tu t'accommodes des pressions juteuses de Nasser sur la Ligue, etc. Pourquoi pas, si tu acceptes l'idée que tout le monde triche ?
OK, mais alors si tu acceptes ça, tu n'es plus légitime pour râler à la prochaine "erreur" d'arbitrage.
Mouai je suis pas d accord avec le systémique en tout cas pas prouve je pense plutôt que tapie est tombé à cause de la politique.c était prétendant sérieux a la présidentiel. Il l on fait tombe pour cela.
09-Oct-25 11:34
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
sylvestertakac a écrit :
chris1004 a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Jusqu'a très récemment, on croyait intouchables le personnel politique et les plus hauts représentants de l'Etat...
Bin justement
https://www.mediapart.fr/journal/france … rs-qataris
09-Oct-25 11:36
- sylvestertakac
- Membre
-

Il y a aussi ça :
Vincent Labrune, Nasser Al-Khelaïfi, Laurent Nicollin et plusieurs présidents de clubs français visés par une plainte - midilibre.fr
C'est le PNF (Parquet National Financier) qui a demandé l'ouverture d'une enquête.
On sait que ça va être long, parce que la justice est toujours très lente.
Mais le PNF est compétent et tenace. Il l'a prouvé sur plusieurs affaires.
Attendons.
09-Oct-25 11:41
- CT13
- Membre
-

sylvestertakac a écrit :
CT13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Le système qui le protège est infaillible, puisqu'il est au niveau des relations politiques entre états, alors que Tapie lui était juste un entrepreneur indépendant (bien que ministre pendant un temps) qui n'avait aucune ceinture de protection.
Nasser terminera sa vie sans n'avoir jamais à rentrer dans une cellule de prison.Exactement, tout fini par se savoir....jusqu'à un certain niveau de pouvoir. Quand tu es au sommet de la pyramide il ne t'arrivera jamais rien. Nasser a tellement d'affaire de corruption avérée, jusqu'à des juges, qu'il serait déjà en prison sinon
J'attends avec impatience que le journalisme d'investigation se penche sérieusement sur le cas PSG/Nasser/Qatar/Elysée etc. Ça viendra.
Je souhaite de tout coeur que tu ais raison. Mais je n'y crois pas trop. La différence de pouvoir et de moyens entre le Qatar et Sarkozy est stratosphérique. Donc je le vois pas tomber
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
09-Oct-25 11:42
- CT13
- Membre
-

sylvestertakac a écrit :
Il y a aussi ça :
Vincent Labrune, Nasser Al-Khelaïfi, Laurent Nicollin et plusieurs présidents de clubs français visés par une plainte - midilibre.fr
C'est le PNF (Parquet National Financier) qui a demandé l'ouverture d'une enquête.
On sait que ça va être long, parce que la justice est toujours très lente.
Mais le PNF est compétent et tenace. Il l'a prouvé sur plusieurs affaires.
Attendons.
Par conte Labrune je le vois bien tomber. Dans ce genre de cas c'est souvent le sous fifre qui prend 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
09-Oct-25 11:52
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Oh ben ça alors, comme chaque année on a le droit au "buzz" OM-VA...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
09-Oct-25 13:27
- sylvestertakac
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
sylvestertakac a écrit :
chris1004 a écrit :
Nasser n'est pas français donc il n'aura jamais rien. T'inquiète pas pour lui on a caché des trucs aussi grave voire plus grave pour des diplomates étrangers.Je sais. Mais avec Nasser il y a une différence de taille : l'Elysée est concerné. Le rachat du PSG par le Qatar fait partie d'un deal plus global, où se mélangent intérêts économiques et visées géopolitiques. Sans l'Elysée et son locataire de l'époque, le Qatar n'aurait pas mis un orteil dans le club de la capitale.
Il y a de quoi exciter la curiosité de quelques journalistes un peu couillus.Bin justement
https://www.mediapart.fr/journal/france … rs-qataris
Intéressant. En plus, article très récent.
Si les journalistes-enquêteurs de mediapart s'intéressent de près à ce dossier, je sens que je vais m'installer sur mon canapé avec mon pop-corn, et profiter du spectacle !
09-Oct-25 15:49
- kace
- Membre
-

sylvestertakac a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Il y a de quoi exciter la curiosité de quelques journalistes un peu couillus.Bin justement
https://www.mediapart.fr/journal/france … rs-qatarisIntéressant. En plus, article très récent.
Si les journalistes-enquêteurs de mediapart s'intéressent de près à ce dossier, je sens que je vais m'installer sur mon canapé avec mon pop-corn, et profiter du spectacle !
il y a une différence importante: très peu de journalistes, quelle que soit leur couleur politique, veulent faire chier le qatar, et encore moins dans le foot.
Le parisianisme touche aussi les journalistes de la presse généraliste, non sportive. Ils sont très heureux d'avoir leur petit psg qatari, ses stars et ses grands soirs européens au parc des princes.
09-Oct-25 17:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
yassa13 a écrit :
vous avez écouté Omelta chez rothen hier ?
sur Tapie, va-omhttps://x.com/Rothensenflamme/status/19 … 3296431196
https://x.com/Rothensenflamme/status/19 … 4664442086
https://x.com/Rothensenflamme/status/19 … 1441547699casanova n'était plus à l'om en 92/93.
par contre il est exact que canto et tapie ne s'entendaient pas.
pour mozer, par contre, si il s'était passé quelque chose, rien n'a fuité à ma connaissance.
C'est clair que Olmeta, il en a raconté pas mal de conneries depuis qu'il a arrêté. Pour ce genre de sujet, ça sera clairement un bon client, surtout le temps passant. Littéralement, dans 20 ans, il peut faire des "révélations" si on continue de lui tendre un micro.
09-Oct-25 17:53
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Ruud Devils a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Tu est sur d'être supporter de l'OM???
Tu es sûr que cette question rhétorique est à ton honneur ?
Dans ta conception de la Justice, les saloperies commises par les autres clubs exonèrent et annulent celles commises par Tapie ?
Drôle de justice : puisque le monde politique de tous bords est pourri, il aurait mieux valu ne pas condamner les Cahuzac, Guérini, Sarkozy, Balkany et autres ?Ne pas révéler leurs magouilles ?
J'ai une conviction, et je ne suis pas naïf : tout finit toujours par se savoir, parce qu'il y a toujours et partout des mecs honnêtes et courageux qui n'acceptent pas la triche. Le journalisme d'investigation, c'est aussi ça.
Donc je suis convaincu que tôt ou tard les saloperies du PSG et de son président seront sur la place publique.Pareil, Nasser ne pourra pas éternellement faire taire toutes les bouches...surtout quand il ne pourra plus les rassasier.
Nasser terminera sa vie sans n'avoir jamais à rentrer dans une cellule de prison.
Pour moi l'infaillibilité a ses revers et je pense que l'ennemi de l'infaillibilité est l'exposition, il y a des milliers de gens qui en veulent à ce type, tôt ou tard comme tant d'autres la roue tournera et il devra payer pour toutes les malversations dont tout le monde est au courant Je pense en revanche que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, et que son champs de rayonnement est bien plus étendu qu'on ne le pense, avec beaucoup d'acteurs majeurs impliqués.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
09-Oct-25 18:06
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
GoraPizzHerria a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
casanova n'était plus à l'om en 92/93.
pour mozer, par contre, si il s'était passé quelque chose, rien n'a fuité à ma connaissance.C'est clair que Olmeta, il en a raconté pas mal de conneries depuis qu'il a arrêté. Pour ce genre de sujet, ça sera clairement un bon client, surtout le temps passant. Littéralement, dans 20 ans, il peut faire des "révélations" si on continue de lui tendre un micro.
Il avait sortie aussi une fois pour ce match a Pragues "avec Canto on s'est regarder dans les yeux "alors que Cantona n'étais plus a l'Om
09-Oct-25 18:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gabriel Knight a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
casanova n'était plus à l'om en 92/93.
pour mozer, par contre, si il s'était passé quelque chose, rien n'a fuité à ma connaissance.C'est clair que Olmeta, il en a raconté pas mal de conneries depuis qu'il a arrêté. Pour ce genre de sujet, ça sera clairement un bon client, surtout le temps passant. Littéralement, dans 20 ans, il peut faire des "révélations" si on continue de lui tendre un micro.
Il avait sortie aussi une fois pour ce match a Pragues "avec Canto on s'est regarder dans les yeux "alors que Cantona n'étais plus a l'Om
oui, je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais il me semble que depuis le jet du maillot de l'om à sedan, on a surtout cherché à ce qu'il ne porte plus les couleurs de l'om. mes souvenirs ne sont pas linéaires, il y a des trous.
je me souviens surtout d'un commentaire de canto quand tapie allait à l'heure de vérité, il avait déclaré que c'était surtout l'heure du grand mensonge.
bon, c'est loin maintenant et c'étaient deux personnages très compliqués.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Oct-25 19:31
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Pytheas83bm a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
C'est clair que Olmeta, il en a raconté pas mal de conneries depuis qu'il a arrêté. Pour ce genre de sujet, ça sera clairement un bon client, surtout le temps passant. Littéralement, dans 20 ans, il peut faire des "révélations" si on continue de lui tendre un micro.Il avait sortie aussi une fois pour ce match a Pragues "avec Canto on s'est regarder dans les yeux "alors que Cantona n'étais plus a l'Om
oui, je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais il me semble que depuis le jet du maillot de l'om à sedan, on a surtout cherché à ce qu'il ne porte plus les couleurs de l'om. mes souvenirs ne sont pas linéaires, il y a des trous.
je me souviens surtout d'un commentaire de canto quand tapie allait à l'heure de vérité, il avait déclaré que c'était surtout l'heure du grand mensonge.
bon, c'est loin maintenant et c'étaient deux personnages très compliqués.
Il est revenu lors de la saison 90-91 sans beaucoup jouer
09-Oct-25 19:51
- Ruud Devils
- Moderator
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Pareil, Nasser ne pourra pas éternellement faire taire toutes les bouches...surtout quand il ne pourra plus les rassasier.Le système qui le protège est infaillible, puisqu'il est au niveau des relations politiques entre états, alors que Tapie lui était juste un entrepreneur indépendant (bien que ministre pendant un temps) qui n'avait aucune ceinture de protection.
Nasser terminera sa vie sans n'avoir jamais à rentrer dans une cellule de prison.Pour moi l'infaillibilité a ses revers et je pense que l'ennemi de l'infaillibilité est l'exposition, il y a des milliers de gens qui en veulent à ce type, tôt ou tard comme tant d'autres la roue tournera et il devra payer pour toutes les malversations dont tout le monde est au courant Je pense en revanche que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, et que son champs de rayonnement est bien plus étendu qu'on ne le pense, avec beaucoup d'acteurs majeurs impliqués.
Je sais pas.
À la différence de Tapie qui avait des ennemis y compris tout en haut, c'est dans l'intérêt des plus hautes sphères de voir un Nasser hors de cause.
Du president et des accords commerciaux avec les qataris, qui ont acheté l'intégralité des grandes marques de notre pays, à la sphère footballistique où il a su rincer les bonnes personnes pour avoir la suprématie.
Aujourd'hui, tout le monde bouffe dans la gamelle Qatar, tant elle est bonne. Un pays qui dépense sans compter dans nos institutions, c'est presque une aubaine et personne ne veut que ça s'arrête.
12-Oct-25 13:46
- MJ13
- Membre
-

Les amis, je sais que le but de ce topic est de parler de l'actualité récente de nos anciens marseillais mais j'aimerais vous faire une proposition.
Chaque jour je vous envoie de manière parfaitement aléatoire une courte fiche évoquant un de nos anciens joueurs en essayant d'être un peu original et de raviver quelques bons ou mauvais souvenirs histoire d'en débattre un peu ou simplement de faire un petit saut dans le passé.
J'espère que personne ne s'en offusquera.
Aujourd'hui donc :
Dimanche 12 Octobre 2025
Épisode 1, on commence avec du lourd (dans les deux sens du terme) :
MIDO !
L'Ajax accepte une offre de 12 millions € de Marseille pour Mido (déjà quasiment le double que Guingamp pour Drogba) et conclut le transfert sur un contrat de cinq ans, le 12 juillet 2003, qui fait de Mido le joueur égyptien le plus cher de l'histoire. (À l'époque !)
Mido fait ses débuts avec l'OM contre le Dinamo Bucarest dans un match de pré-saison, lors duquel il doit sortir en raison d'une blessure. Il signe ensuite ses premiers buts pour le club contre le PAOK Salonique dans un autre match de pré-saison, marquant deux fois et contribuant à deux passes décisives !
Il fait ses débuts officiels à Marseille contre l'En Avant de Guingamp le 1er août 2003.
Jean-Pierre Papin rend hommage à Mido, en déclarant que c'est grâce à des joueurs comme lui que la Ligue 1 française est parmi les meilleurs championnats européens. (!!!)
Il marque contre le Real Madrid CF dans un match de Ligue des champions de l'UEFA en novembre, perdu par l'OM 2-1
En mars 2004, Mido indique qu'il peut quitter Marseille à la fin de la saison 2003-2004. Un club anglais et plusieurs clubs espagnols sont sur les rangs pour la signature de Mido, qui est éclipsé à Marseille par Didier Drogba.
L'Atlético Madrid, le Real Saragosse, l'Osasuna Pampelune et son ancien club du Celta Vigo disent tous être intéressés par la venue de Mido, l'Atlético se distinguant par l'intermédiaire de son directeur technique Toni Muño.
Pendant ce temps, Mido est contrôlé en excès de vitesse sur la route pour le match de l'OM face à l'AS Monaco, ce qui lui vaut une convocation au tribunal. (C'est malin ...)
Certaines rumeurs font état de pourparlers avancés avec la Roma pour un montant de 9 millions € et ce même si Mido s'est blessé jusqu'à la fin de la saison.
L'équipe turque du Besiktas souhaite le faire signer et Mido dit qu'il aurait eu un entretien avec Bobby Robson au sujet d'un passage éventuel à Newcastle United.
Mido signe finalement en faveur de la Roma, le dernier jour avant la fermeture du marché d'été des transferts de 2004, pour un montant de six millions €. (Il était moins une !)
Ma conclusion :
En résumé on a un joueur dont le profil est quasi identique à celui de Drogba, un bon vivant blessé un match sur deux, amateur de sensations fortes sur la route et qui aura réussi à enchainer les grands clubs sans s'y imposer dans aucun d'eux.
Pour l'anécdote, ce cher Monsieur a choisi un joli compte rond pour mettre un terme à sa carrière : 30 ans !
Respect ! 😄
J'espère avoir apporté un brin de surprise et de nostalgie à certains (pour ceux qui ont daigné me lire) et ne pas recevoir de carton jaune (ou pire !) pour ma publication. 🙂
Allez l'OM !!!
(C'est chiant ces coupures internationales ! Au moins là dessus tout le monde me rejoindra ...)
Si j'ai l'aval de la direction de ce site quant à mon initiative, j'ai déjà ma petite idée pour le joueur de demain.
Bon aprem à tous ! ☺️
Signé un natif de Marseille exilé aux alentours de Perpignan, plus exactement à Argelès sur Mer et qui actuellement est en train de faire bronzette dans son jardin, car ici il fait beau et pense à son club de coeur dans le même temps.
Dernière modification par MJ13 (12-Oct-25 13:56)
12-Oct-25 13:59
MJ13 a écrit :
Les amis, je sais que le but de ce topic est de parler de l'actualité récente de nos anciens marseillais mais j'aimerais vous faire une proposition.
Chaque jour je vous envoie de manière parfaitement aléatoire une courte fiche évoquant un de nos anciens joueurs en essayant d'être un peu original et de raviver quelques bons ou mauvais souvenirs histoire d'en débattre un peu ou simplement de faire un petit saut dans le passé.
Aujourd'hui donc :
Dimanche 12 Octobre 2025
MIDO !
L'Ajax accepte une offre de 12 millions € de Marseille pour Mido (déjà quasiment le double que Guingamp pour Drogba) et conclut le transfert sur un contrat de cinq ans, le 12 juillet 2003, qui fait de Mido le joueur égyptien le plus cher de l'histoire. (À l'époque !)
Mido fait ses débuts avec l'OM contre le Dinamo Bucarest dans un match de pré-saison, lors duquel il doit sortir en raison d'une blessure. Il signe ensuite ses premiers buts pour le club contre le PAOK Salonique dans un autre match de pré-saison, marquant deux fois et contribuant à deux passes décisives !
Il fait ses débuts officiels à Marseille contre l'En Avant de Guingamp le 1er août 2003.
Jean-Pierre Papin rend hommage à Mido, en déclarant que c'est grâce à des joueurs comme lui que la Ligue 1 française est parmi les meilleurs championnats européens. (!!!)
Il marque contre le Real Madrid CF dans un match de Ligue des champions de l'UEFA en novembre, perdu par l'OM 2-1
En mars 2004, Mido indique qu'il peut quitter Marseille à la fin de la saison 2003-2004. Un club anglais et plusieurs clubs espagnols sont sur les rangs pour la signature de Mido, qui est éclipsé à Marseille par Didier Drogba.
L'Atlético Madrid, le Real Saragosse, l'Osasuna Pampelune et son ancien club du Celta Vigo disent tous être intéressés par la venue de Mido, l'Atlético se distinguant par l'intermédiaire de son directeur technique Toni Muño.
Pendant ce temps, Mido est contrôlé en excès de vitesse sur la route pour le match de l'OM face à l'AS Monaco, ce qui lui vaut une convocation au tribunal. (C'est malin ...)
Certaines rumeurs font état de pourparlers avancés avec la Roma pour un montant de 9 millions € et ce même si Mido s'est blessé jusqu'à la fin de la saison.
L'équipe turque du Besiktas souhaite le faire signer et Mido dit qu'il aurait eu un entretien avec Bobby Robson au sujet d'un passage éventuel à Newcastle United.
Mido signe finalement en faveur de la Roma, le dernier jour avant la fermeture du marché d'été des transferts de 2004, pour un montant de six millions €. (Il était moins une !)
Ma conclusion :
En résumé on a un joueur dont le profil est quasi identique à celui de Drogba, un bon vivant blessé un match sur deux, amateur de sensations fortes sur la route et qui aura réussi à enchainer les grands clubs sans s'y imposer dans aucun d'eux.
Pour l'anécdote, ce cher Monsieur a choisi un joli compte rond pour mettre un terme à sa carrière : 30 ans !
Respect ! 😄
J'espère avoir apporté un brin de surprise et de nostalgie à certains (pour ceux qui ont daigné me lire) et ne pas recevoir de carton jaune (ou pire !) pour ma publication. 🙂
Allez l'OM !!!
(C'est chiant ces coupures internationales ! Au moins là dessus tout le monde me rejoindra ...)
Si j'ai l'aval de la direction de ce site quant à mon initiative, j'ai déjà ma petite idée pour le joueur de demain.
Bon aprem à tous ! ☺️
Signé un natif de Marseille exilé aux alentours de Perpignan, plus exactement à Argelès sur Mer et qui actuellement est en train de faire bronzette dans son jardin, car ici il fait beau et pense à son club de coeur dans le même temps.
merci c'était cool à lire
pressé d'être à demain
et vu que le topic ce sont les anciens je ne pense pas tu fasses du HS

Textor notre héros
12-Oct-25 14:04
- MJ13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
MJ13 a écrit :
Aujourd'hui donc :
Dimanche 12 Octobre 2025
MIDO !
Ma conclusion :
Respect ! 😄
Allez l'OM !!!
Bon aprem à tous ! ☺️
Signé un natif de Marseille exilé aux alentours de Perpignan, plus exactement à Argelès sur Mer et qui actuellement est en train de faire bronzette dans son jardin, car ici il fait beau et pense à son club de coeur dans le même temps.merci c'était cool à lire
pressé d'être à demain
et vu que le topic ce sont les anciens je ne pense pas tu fasses du HS
C'est gentil merci pour ton retour cher Rasta. 🙂