19-Oct-25 09:50

Igor Pregoun
Membre

Re: [OM-Le Havre] D'attHAC dès le retour de la trêve !

Je me demande ce que les médias vont inventer pour minimiser notre 1ere place en ayant déjà joué le 2ème, 3ème et 4ème  yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Oct-25 09:52

cesare maldini
Membre

Et Vermeeren ? Il aurait pu participer.J’aimerais bien le revoir,lui.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

19-Oct-25 09:55

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

cesare maldini a écrit :

Je pense qu'il sera titulaire contre le sporting

19-Oct-25 10:03

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Igor Pregoun a écrit :

Je me demande ce que les médias vont inventer pour minimiser notre 1ere place en ayant déjà joué le 2ème, 3ème et 4ème  yikes

Le rouge et que sans ça, on perdait sûrement. C'est tout trouvé ne t'inquiète pas.

19-Oct-25 10:04

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

OMFlo84 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Le rouge et que sans ça, on perdait sûrement. C'est tout trouvé ne t'inquiète pas.

Bien sûr. Ils en font des tonnes sur l’arbitrage. Alors que le Havrais fait une main grossière en limite de surface.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Oct-25 10:05

Kounif
Membre

efulan a écrit :

cesare maldini a écrit :

vermeeren il. a joué deux fois 90min pendant la trève....

Moi c'est plus CJ que je regrette de voir ci-peu.... il a montrer du potentiel.... sur un match comme hier j'auais économisé Aguerd ....

Idem murillo a la place d'Emerson... j'ai pas aimé le moove.... murrilo je l'aime bien a droite...je le préfère a Pavard pour ma part et sur un score acquis comme ca OK pour faire souffler Emerson mais puisqu'on fait entrer Garcia dans le groupe LDC alors il faut lui redonner du rythme

19-Oct-25 10:29

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Igor Pregoun a écrit :

Le 4e pas forcément, Si Lens gagne contre Paris aujourd'hui, ils seront 4e et on les a pas encore joué (prochain match en championnat chez eux d'ailleurs)
Lens monterait même sur le podium en cas de victoire à partir de 2 buts d'écart

Dernière modification par OMstarbest (19-Oct-25 10:30)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

19-Oct-25 10:29

chris1004
 Membre
Lieu: France

J'ai revu partiellement le match cette nuit jusque à la fin de la première et surtout les images de la VR quand l'arbitre va la voir il ne pouvait siffler que penalty avec l'image arrêté de côté sur la main.

Et surtout on lui montre un angle de face oú on voit clairement que la main est volontaire et c'est ce qui entraîne le carton rouge puisque les mains volontaires qui anéantissent une occassion de but doivent donner lieu à un carton rouge.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Oct-25 10:31

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

efulan a écrit :

cesare maldini a écrit :

cool
Je pense aussi
Avec Gomes ça va tourner régulièrement

Think about the good times
And never look back

19-Oct-25 10:32

omrockensen
Membre

waddle_91 a écrit :

chuuwah a écrit :

Pas très logique son analyse.
Il considère que la décision de l'arbitre a changé le cours du match et que le fait de jouer à 10 explique les buts encaissés en 2ème.
Ok ça peut s'entendre mais il oublie de dire que le rouge est parfaitement justifié. C'est le pénalty qui ne l'est pas.
Sans pénalty , ils en auraient quand même pris 5 hier soir.

Donc les regrets ........

Enfin.. même le penalty il peut y être. La ligne fait partie de la surface.
Je trouve la double peine toujours sévère.

19-Oct-25 10:33

MJ13
Membre

Dernier quadruplé d'un marseillais en championnat avant Greenwood hier :

JPP en 1991, lors d'une victoire 7-0 à domicile contre Lyon.

Je mets le lien pour se faire un petit kiff à revoir tout ça.

https://youtu.be/TTym3lJ5EiE?si=9u5BxXmOyk6qEGku

À noter que Raymond Domenech était l'entraineur de l'OL à l'époque. 😄

19-Oct-25 10:33

OMstarbest
FakeNewser

Pour moi, le rouge y est bien car le havrais fait une main volontaire qui anéantit une occasion de but
Par contre il ny'a pas péno car c'est en dehors de la surface

Mais à 11 vs 10 même à 0-1 (et si ca se trouve on marquait le CF derrière) on aurait gagné , Le Havre n'aurait pas tenu, peut être pas 6-2 mais à minima 3-1

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

19-Oct-25 10:34

OMstarbest
FakeNewser

MJ13 a écrit :

Dernier quadruplé d'un marseillais en championnat avant Greenwood hier :

JPP en 1991, lors d'une victoire 7-0 à domicile contre Lyon.

Je mets le lien pour se faire un petit kiff à revoir tout ça.

https://youtu.be/TTym3lJ5EiE?si=9u5BxXmOyk6qEGku

À noter que Raymond Domenech était l'entraineur de l'OL à l'époque. 😄

Parce que depuis 1991, il y'a un joueur de l'OM qui a marqué un quadruplé hors championnat, en coupe nationales ou d'Europe?

Je n'en ai pas le souvenir

19-Oct-25 10:34

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Igor Pregoun a écrit :

Moi ça me va très bien
On aime se mettre la pression tout seul en plus, donc…

Et puis, quand les médias nous encensent, parlent de challenger Paris… on dit qu’ils nous mettent la pression, et quand ils minimisent nos perf on n’est pas content non plus lol

Perso mon analyse est la même chaque année
Paris est bien au dessus, on doit se concentrer sur le podium qui est notre vrai (et vital) objectif pour la continuité du projet
Après, si en Mars Avril on est encore au contact du PSG, il faudra arrêter de se cacher et se mettre focus sur les nouvelles ambitions de fin de saison

19-Oct-25 10:47

airness
Membre

Igor Pregoun a écrit :

ils vont dire qu on n a pas encore joue le premier  lol

19-Oct-25 10:52

airness
Membre

Je suis épaté par nos 2 jeunes Vaz et Nadir. Certes ils arrivent quand les adversaires sont empruntés mais leur prise de responsabilité et technique sont bien au dessus de la moyenne..Sur les 3ème et 4ème but, c quand-même de bonnes déviations et conduites de balle de la part de Vaz

Dernière modification par airness (19-Oct-25 10:52)

19-Oct-25 10:59

chris1004
 Membre
Lieu: France

omrockensen a écrit :

waddle_91 a écrit :

chuuwah a écrit :

Pas très logique son analyse.
Il considère que la décision de l'arbitre a changé le cours du match et que le fait de jouer à 10 explique les buts encaissés en 2ème.
Ok ça peut s'entendre mais il oublie de dire que le rouge est parfaitement justifié. C'est le pénalty qui ne l'est pas.
Sans pénalty , ils en auraient quand même pris 5 hier soir.

Donc les regrets ........

Enfin.. même le penalty il peut y être. La ligne fait partie de la surface.
Je trouve la double peine toujours sévère.

Le pénalty y est après il aurait pu être clément mais le problème c'est qu'il aurait perdu des points car il n'aurait pas appliqué le réglement.

Comme je l'ai dit, il suffit de regarder le match à nouveau on à l'écran VAR qu'utilise l'arbitre et le pénalty y est et la main est bien volontaire.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Oct-25 11:07

ratus100
l'OM dans mon coeur

Encore revue l action le rouge il y a pas de débat la main du défenseur est abuse pour un pro.
Autant les main j ai toujours ridicule de siffle quand on tire de dessus et que tu peux rien faire mais là on est pas du tout dans ce cas là wink

Dernière modification par ratus100 (19-Oct-25 11:11)

19-Oct-25 11:27

lucianoo
Membre

Dav8 a écrit :

Igor Pregoun a écrit :

Moi ça me va très bien
On aime se mettre la pression tout seul en plus, donc…

Et puis, quand les médias nous encensent, parlent de challenger Paris… on dit qu’ils nous mettent la pression, et quand ils minimisent nos perf on n’est pas content non plus lol

Perso mon analyse est la même chaque année
Paris est bien au dessus, on doit se concentrer sur le podium qui est notre vrai (et vital) objectif pour la continuité du projet
Après, si en Mars Avril on est encore au contact du PSG, il faudra arrêter de se cacher et se mettre focus sur les nouvelles ambitions de fin de saison

vrai.
façon, être premier à la 8ème journée, c'est complètement anecdotique, ce qui l'est moins, c'est d'avoir 18 points en 8 match, en ayant joué nos 3 poursuivants (dont 2 à l'extérieur).
faut qu'on se concentre sur nous même, si on veut avoir la moindre chance de jouer le titre, il faudra viser bien mieux que 2 points par match, donc poursuivre ce rythme, à minima.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Oct-25 11:57

kace
Membre

OMstarbest a écrit :

Pour moi, le rouge y est bien car le havrais fait une main volontaire qui anéantit une occasion de but
Par contre il ny'a pas péno car c'est en dehors de la surface

Mais à 11 vs 10 même à 0-1 (et si ca se trouve on marquait le CF derrière) on aurait gagné , Le Havre n'aurait pas tenu, peut être pas 6-2 mais à minima 3-1

juste une précision:

si tu considères que la main est hors de la surface, il n'y a même plus besoin que la main soit délibérée. Toute faute, et donc toute faute de main, y compris les mains non délibérées, sont sanctionnées d'un carton rouge lorsqu'elles annihilent une occasion manifeste de but en dehors de la surface.

bon, là en plus, elle est clairement délibérée. et c'est ce critère-là en plus qui fait qu'il y a rouge même dans la surface en plus du péno.

Dernières News FM

Pied de page du Forum