18-Oct-25 16:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
efulan a écrit :
Tu conviendras tout de même qu'il y a de quoi perdre ses nerfs. Pyth prend un exemple personnel absurde pour critiquer de façon insidieuse la direction et malgré des explications très claires campe sur ses positions.
Ce ne sont pas des mensonges certes mais il travestit la réalité dans le seul but (non avouer) de taper sur la direction.
arrêtez avec cette accusation que je passe mon temps à critiquer.
ça fait des jours que je n'ai pas posté une ligne sur son sujet.
j'ai juste relevé une inexactitude au sujet de la soit disant préoccupation de la direction que le prix des places reste abordable par rapport au contexte social de la ville. non ! maintenant ça devient cher pour qui ne veut ou ne peut aller en virage.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Oct-25 16:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Je ne l'ai jamais insulté...
Depuis le début de cette conversation, il ne fait que de mentirdire que le prix des places est en constante augmentation, hors virages auxquels je n'ai pas accès, c'est mentir ?
Et tu continues
accuse moi de mensonge.
https://www.francebleu.fr/sports/footba … es-9881267
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Oct-25 16:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dire que le prix des places est en constante augmentation, hors virages auxquels je n'ai pas accès, c'est mentir ?Et tu continues
accuse moi de mensonge.
T'es un menteur...
T'as juste raté les places à 22€ et t'es venu chouiner que tu te sentais exclus car une place coutait 85 boules, alors que t'es juste venu trop tard.
Dire que tu n'y a pas accès c'est un pur mito des familles
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Oct-25 16:28
- Matt Le God
- Membre
-

Bah si le prix des places a augmenté.
Y a pas de mytho.
Avant Covid, à 22€ pour OM-le havre t’étais pas en cat10. T’étais cat 7 ou 8.
Jamais tu payais 85€ pour la cat 1.
Ça a bien vite grimpé quand on a commencé à faire sold out à chaque match.
18-Oct-25 16:39
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Matt Le God a écrit :
Y a pas de mytho.
Ça a bien vite grimpé quand on a commencé à faire sold out à chaque match.
Il ne mens pas sur ça...
Il dit qu'il est pret à payer 20 boules pour une place, mais qu'il n'a pas accès à ces places. Ce qui est faux
Que pour voir le Havre il faut balancer 85 boules etc...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Oct-25 17:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vel'saian a écrit :
Matt Le God a écrit :
Y a pas de mytho.
Ça a bien vite grimpé quand on a commencé à faire sold out à chaque match.Il ne ment pas sur ça...
..
merci.
par conséquent ce que je disais sur la préoccupation du club de garder le prix des places abordables par rapport au contexte social de la ville n'est pas totalement vraie.
les places en tribune entre 20/25 € en tribune sont des places à visibilité réduite, il n'y en a pas beaucoup et ça part très vite.
au passage, je ne félicite pas l'architecte qui arrive à construire un stade neuf pour 500 millions ou des places ne permettent pas de voir la totalité du terrain sans aucune gène. un génie.
18-Oct-25 21:00
- Kounif
- Membre
-

je viens de terminer l'ITW de pablo sur le média espagnol.... autant jusqu'a présent j'ai toujours trouvé que sa communication était très "démago" autant là .... on est obligé d'admettre qu'il a un très très gros niveau... et en même temps je me suis toujours demandé pourquoi Mc court qui est un homme d'affaire a succes misait autant sur lui... y'a là je trouve un élément de réponse
18-Oct-25 21:06
- oh misère
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Matt Le God a écrit :
Y a pas de mytho.
Ça a bien vite grimpé quand on a commencé à faire sold out à chaque match.Il ne mens pas sur ça...
Il dit qu'il est pret à payer 20 boules pour une place, mais qu'il n'a pas accès à ces places. Ce qui est faux
Que pour voir le Havre il faut balancer 85 boules etc...
juste ma petite XP du moment je viens d'acheter mes places pour OM newcastle et OM toulouse ( pack ) j'ai payé 300 balles pour deux places en ganay Je trouve ca cher mais bon la passion c'est la passion
on est pas arbitré comme les autres ...
18-Oct-25 21:59
- Matt Le God
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vel'saian a écrit :
Et tu continuesaccuse moi de mensonge.
T'es un menteur...
T'as juste raté les places à 22€ et t'es venu chouiner que tu te sentais exclus car une place coutait 85 boules, alors que t'es juste venu trop tard.
Dire que tu n'y a pas accès c'est un pur mito des familles
À savoir aussi que pour avoir accès aux places les plus intéressantes il faut être membre peuple bleu et blanc pour la billetterie en avance, voire la version premium de cet abonnement peuple bleu et blanc.
Franchement, pour le grand public, il reste des miettes
18-Oct-25 22:19
- oh misère
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
accuse moi de mensonge.T'es un menteur...
Dire que tu n'y a pas accès c'est un pur mito des famillesÀ savoir aussi que pour avoir accès aux places les plus intéressantes il faut être membre peuple bleu et blanc pour la billetterie en avance, voire la version premium de cet abonnement peuple bleu et blanc.
Franchement, pour le grand public, il reste des miettes
je suis bien daccord
je me suis abonné juste pour le pack newcastle / toulouse et heureusement
sinon j'aurai eu peau de zob en meme pas 1 journée 80 % des places interessante etait deja partie
on est pas arbitré comme les autres ...
18-Oct-25 23:07
- Bochum
- Membre
-

Au final 85 € c'était pas si cher que ça, ça fait guère plus de 10 € le but 😁
"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
18-Oct-25 23:32
- IMDONE
- Membre
-

On va faire comme si on avait pas vu la barbe greffé, surement payé avec nos sous en plus 
18-Oct-25 23:47
- algeria95
- Membre
-

Bochum a écrit :
Mine de rien c est quand même un match à souvenir.
JHE est le pire président de l'histoire
19-Oct-25 12:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bochum a écrit :
20 € quand j'y vais c'est avec ma fille 
19-Oct-25 12:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
Matt Le God a écrit :
vel'saian a écrit :
T'es un menteur...
Dire que tu n'y a pas accès c'est un pur mito des famillesÀ savoir aussi que pour avoir accès aux places les plus intéressantes il faut être membre peuple bleu et blanc pour la billetterie en avance, voire la version premium de cet abonnement peuple bleu et blanc.
Franchement, pour le grand public, il reste des miettesje suis bien daccord
sinon j'aurai eu peau de zob en meme pas 1 journée 80 % des places interessante etait deja partie
deux exemples parlants.
on attend vel au parloir 
19-Oct-25 12:31
- kace
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
oh misère a écrit :
Matt Le God a écrit :
À savoir aussi que pour avoir accès aux places les plus intéressantes il faut être membre peuple bleu et blanc pour la billetterie en avance, voire la version premium de cet abonnement peuple bleu et blanc.
Franchement, pour le grand public, il reste des miettesje suis bien daccord
sinon j'aurai eu peau de zob en meme pas 1 journée 80 % des places interessante etait deja partiedeux exemples parlants.
on attend vel au parloir
peuple bleu et blanc, c'est 25 euros l'année. le premium, c'est 59 euros. ça vaut peut-être le coup de le prendre si on compte aller voir quelques matchs dans la saison, et c'est pas hors de prix, loin de là.
Dernière modification par kace (19-Oct-25 12:34)
19-Oct-25 12:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
oh misère a écrit :
je suis bien daccord
sinon j'aurai eu peau de zob en meme pas 1 journée 80 % des places interessante etait deja partiedeux exemples parlants.
on attend vel au parloirpeuple bleu et blanc, c'est 25 euros l'année. le premium, c'est 59 euros. ça vaut peut-être le coup de le prendre si on compte aller voir quelques matchs dans la saison, et c'est pas hors de prix, loin de là.
vel m'accusait de mensonge quand je disais que les prix étaient en constante progression. ton post n'infirme en rien mon opinion.
19-Oct-25 12:58
- kace
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
deux exemples parlants.
on attend vel au parloirpeuple bleu et blanc, c'est 25 euros l'année. le premium, c'est 59 euros. ça vaut peut-être le coup de le prendre si on compte aller voir quelques matchs dans la saison, et c'est pas hors de prix, loin de là.
vel m'accusait de mensonge quand je disais que les prix étaient en constante progression. ton post n'infirme en rien mon opinion.
je réponds pas à votre querelle.
je dis juste que si on a l'intention de prendre quelques places dans la saison, ça vaut le coup il me semble de prendre cet abonnement "peuple bleu et blanc" dont le prix n'a rien d'excessif (25 euros l'année).
après, le Vel' ne fait "que" 65.000 places. Y'a pas de système qui permette à tout le monde d'y aller facilement sans faire jamais de mécontent.
si t'as des places à 20 balles, comme c'était le cas sur ce match, et que pour être sûr de les avoir, il suffit de prendre un abonnement à 25 euros l'année (et qui te file d’autres avantages par ailleurs), ça me semble pas être une politique tarifaire élitiste, loin de là.
19-Oct-25 13:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
peuple bleu et blanc, c'est 25 euros l'année. le premium, c'est 59 euros. ça vaut peut-être le coup de le prendre si on compte aller voir quelques matchs dans la saison, et c'est pas hors de prix, loin de là.vel m'accusait de mensonge quand je disais que les prix étaient en constante progression. ton post n'infirme en rien mon opinion.
je réponds pas à votre querelle..
il n'y a aucune querelle, il y a des faits.
petit à petit il va falloir aligner la monnaie pour voir un match de l'om au vélodrome et pas qu'un peu.
19-Oct-25 14:19
- Matt Le God
- Membre
-

Y a 3 ans pour la saison Tudor l’équivalent du programme peuple bleu et blanc était à 5€.
Maintenant on est à 25€. Y a une gamme d’avantages mais le principal et de loin c’est l’accès à la billetterie.
Et je pense que l’inflation de ce programme n’est pas finie. C’est quasi indispensable pour accéder à la totalité de la billetterie