02-Nov-25 16:09
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
ça se neutralise dans tous les sens, il y a vraiment moyen de s'échapper avec Paris cette saison. car sur le papier, on est quand même bien supérieur à tous les autres hors paris.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Nov-25 16:16
- Abdoulay
- Membre
McFly09 a écrit :
Strasbourg ils sont claqués au sol ! Ils n'ont pas l'habitude de jouer tous les trois jours !
En ce moment ils croquent den'enormes occaz!
Il suffit d'un but pour que Rennes se mette à paniquer. Ils sont coutumiers du fait.
Edit: il a suffi que je le dise pour que les rennais mettent le 4-0
C bon pour le GA de strasbourg tout ça
Dernière modification par Abdoulay (02-Nov-25 16:17)
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
02-Nov-25 16:16
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
4-0 triplé de Lepaul
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 16:18
- chris1004
- Membre
-

Vous voyez tous Strasbourg plus beau qu'il ne l'est. Il manque un joueur expérimenté par ligne.
C'est une équipe qui sera irrégulière par son jeune âge.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 16:21
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Rennes est surtout très réaliste sur ce match. Il y a des jours comme ça. 6 tirs cadrés, et Strasbourg seulement 1 sur 11.
Dernière modification par PU*K (02-Nov-25 16:22)
02-Nov-25 16:22
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
chris1004 a écrit :
Vous voyez tous Strasbourg plus beau qu'il ne l'est. Il manque un joueur expérimenté par ligne.
J’entends ça depuis 2 ans…, ça vaut pas grand chose en réalité
Strasbourg a perdu de nombreux points dans les arrêts de jeu, tout comme l’OM…, ou pourtant les joueurs expérimentés ne manquent pas
Cet apprem Rennes et Lepaul sont juste en état de grâce
Strasbourg domine et se crée des occaz.., Rennes est juste clinique
02-Nov-25 16:23
- chris1004
- Membre
-

PU*K a écrit :
Rennes est surtout très réaliste sur ce match. Il y a des jours comme ça. 6 tirs cadrés, et Strasbourg seulement 1 sur 11.
Il leur laisse des buts faciles à marquer les Strasbourgeois. Je continueraient de le dire vous voyez Strasbourg trop beau d'ailleurs c'est l'équipe qui perd le plus de points après avoir mener au score.
Ils ont les défauts de leur qualité avec cette jeunesse.
Rennes a 5 grosses occasions à trois pour les strasbourgeois.
Dernière modification par chris1004 (02-Nov-25 16:24)
02-Nov-25 16:24
- Abdoulay
- Membre
chris1004 a écrit :
Bah, en dehors du QSG, c'est la seule bonne équipe qu'on a battue cette saison. Si on va dire qu'eux aussi sont nuls, il faudra se poser des questions sur notre réel niveau alors.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
02-Nov-25 16:25
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
4-0 triplé de Lepaul
J'avoue que je connaissais peu le joueur à Angers mais je suis assez bluffé. Le premier but c'est tout ce que j'aime: instinct, gestuelle...
02-Nov-25 16:25
la prochaine journée nos poursuivant joue pratiquement les un contre les autres, va pas falloir se louper
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
02-Nov-25 16:26
- chris1004
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est une équipe qui sera irrégulière par son jeune âge.Bah, en dehors du QSG, c'est la seule bonne équipe qu'on a battue cette saison. Si on va dire qu'eux aussi sont nuls, il faudra se poser des questions sur notre réel niveau alors.
Ils sont irréguliers. Sur une rencontre c'est une des meilleures équipes du championnant mais ils sont capables de perdre des points contre n'importe qui.
C'est léuipe qui a perdu le plus de points en menant au score.
Si on laisse trois ans au groupe de Strasbourg pour murir peut être qu'ils sont champions mais ce n'est pas le cas.
Je les vois troisième ou quatrième.
Dernière modification par chris1004 (02-Nov-25 16:28)
02-Nov-25 16:28
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
chris1004 a écrit :
PU*K a écrit :
Il leur laisse des buts faciles à marquer les Strasbourgeois. Je continueraient de le dire vous voyez Strasbourg trop beau d'ailleurs c'est l'équipe qui perd le plus de points après avoir mener au score.
Rennes a 5 grosses occasions à trois pour les strasbourgeois.
Oui, talentueux mais peut-être pas assez investis. La plupart ne se voit sûrement pas rester au club très longtemps, où on déjà leur porte de sortie. Il feront leur plus grosses performances contre les "gros" et seront parfois trop arrogant contre les "petits".
02-Nov-25 16:32
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

chris1004 a écrit :
Abdoulay a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est une équipe qui sera irrégulière par son jeune âge.Bah, en dehors du QSG, c'est la seule bonne équipe qu'on a battue cette saison. Si on va dire qu'eux aussi sont nuls, il faudra se poser des questions sur notre réel niveau alors.
Ils sont irréguliers. Sur une rencontre c'est une des meilleures équipes du championnant mais ils sont capables de perdre des points contre n'importe qui.
Si on laisse trois ans au groupe de Strasbourg pour murir peut être qu'ils sont champions mais ce n'est pas le cas.
Je les vois troisième ou quatrième.
Quel club au monde garde son effectif sur 3 ans ?
Et je me répète, mais l’OM est l’équipe qui perd le plus de points dans les dernière min…, c’est du à la jeunesse aussi ?
Strasbourg joue 90min de manière identique, à la Meinau ou au Parc avec les même ambitions de jeu, rien à voir avec la jeunesse
Et je signe évidemment pour un top 5, personne ne parle de mieux à Strasbourg
02-Nov-25 16:35
- chris1004
- Membre
-

Dav8 a écrit :
chris1004 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Bah, en dehors du QSG, c'est la seule bonne équipe qu'on a battue cette saison. Si on va dire qu'eux aussi sont nuls, il faudra se poser des questions sur notre réel niveau alors.Ils sont irréguliers. Sur une rencontre c'est une des meilleures équipes du championnant mais ils sont capables de perdre des points contre n'importe qui.
Je les vois troisième ou quatrième.Quel club au monde garde son effectif sur 3 ans ?
Et je me répète, mais l’OM est l’équipe qui perd le plus de points dans les dernière min…, c’est du à la jeunesse aussi ?
Strasbourg joue 90min de manière identique, à la Meinau ou au Parc avec les même ambitions de jeu, rien à voir avec la jeunesse
Et je signe évidemment pour un top 5, personne ne parle de mieux à Strasbourg
Dû à des défaillances individuelles notamment Pavard qui est un joueur surcôté défensivement.
Il est encore fautif sur l'égalisation angevine après ses cagades du sporting et contre Lens.
02-Nov-25 16:37
- chris1004
- Membre
-

4-1 but nanasi
02-Nov-25 16:37
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

PU*K a écrit :
chris1004 a écrit :
PU*K a écrit :
Rennes a 5 grosses occasions à trois pour les strasbourgeois.Oui, talentueux mais peut-être pas assez investis. La plupart ne se voit sûrement pas rester au club très longtemps, où on déjà leur porte de sortie. Il feront leur plus grosses performances contre les "gros" et seront parfois trop arrogant contre les "petits".
C’est le cas pour tous les joueurs à fort potentiel de l1, hormis Paris
Rien à voir avec Strasbourg ou la multi pro, les meilleurs rêvent plus haut, de PL, de Liga et des gros clubs
Bakwa est resté 3 ans, Emegha ce sera pareil, Diarra formé au club…
Si Strasbourg avait voulu vendre la moitié de son effectif cet été, c’était une formalité
02-Nov-25 16:41
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

chris1004 a écrit :
Dav8 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je les vois troisième ou quatrième.Quel club au monde garde son effectif sur 3 ans ?
Et je signe évidemment pour un top 5, personne ne parle de mieux à StrasbourgDû à des défaillances individuelles notamment Pavard qui est un joueur surcôté défensivement.
Il est encore fautif sur l'égalisation angevine après ses cagades du sporting et contre Lens.
Oui, et pour Strasbourg c’est dû au fait qu’ils jouent pareil 90min, qu’ils ne calculent pas, ne se replient pas, qu’ils continuent d’attaquer… et ça c’est le coach (ça rappelle un certain Bielsa qui lui non plus ne voulait aucune gestion) qui le demande
La jeunesse, trop simple
Diarra Andrei Santos, l’an passé, ça jouait comme des 30aires
Sarr, absent aujourd’hui, pareil, Doué, Barco…
02-Nov-25 16:45
- chris1004
- Membre
-

Dav8 a écrit :
chris1004 a écrit :
Dav8 a écrit :
Quel club au monde garde son effectif sur 3 ans ?
Et je signe évidemment pour un top 5, personne ne parle de mieux à StrasbourgDû à des défaillances individuelles notamment Pavard qui est un joueur surcôté défensivement.
Il est encore fautif sur l'égalisation angevine après ses cagades du sporting et contre Lens.Oui, et pour Strasbourg c’est dû au fait qu’ils jouent pareil 90min, qu’ils ne calculent pas, ne se replient pas, qu’ils continuent d’attaquer… et ça c’est le coach (ça rappelle un certain Bielsa qui lui non plus ne voulait aucune gestion) qui le demande
La jeunesse, trop simple
Diarra Andrei Santos, l’an passé, ça jouait comme des 30aires
Sarr, absent aujourd’hui, pareil, Doué, Barco…
Je ne suis pas d'accord cela manque de taulier tu rajoute disons Aguerd, Vitinha au milieu et Kvara dans léquipe alors ils seront très fort.
Même le QSG qui a une équipe jeune a des tauliers.
Dernière modification par chris1004 (02-Nov-25 16:49)
02-Nov-25 16:51
- Soz
- Membre
-

McFly09 a écrit :
Strasbourg ils sont claqués au sol ! Ils n'ont pas l'habitude de jouer tous les trois jours !
Je trouve pas Strasbourg "claqués au sol" (elle me fait rire cette expression
) au contraire même, en revanche, les lensois , eux je les trouve éclatés , encore plus bas que le sol 
Dernière modification par Soz (02-Nov-25 16:51)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
02-Nov-25 16:54
- chris1004
- Membre
-

Soz a écrit :
McFly09 a écrit :
Je trouve pas Strasbourg "claqués au sol" (elle me fait rire cette expression
) au contraire même, en revanche, les lensois , eux je les trouve éclatés , encore plus bas que le sol
Les lensois sont un peu limité offensivement par contre ils ont une très bonne défense.