08-Nov-25 22:41
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Re: [OM-Brest] On redémarre une série avant la trêve ?
Arkaos35 a écrit :
babar a écrit :
Je m'excuse de mon "genre de sortie"
on est a la 40e, t'as joué au foot ?
respire quand même
Pas besoin de respirer, moi je suis zen.
Je ne suis pas pour autant du genre à laisser passer ce genre de commentaire sans laisser une chance à mon interlocuteur de constater qu'effectivement, c'est inutilement agressif.
"Agressif" ? Tu as bu ?
MI oun bei, mi ouna chei
08-Nov-25 22:47
- omrockensen
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Salut je rentre de la pêche
et j'ai pas pu voir le match.
Soulagé du résultat parfait avant la trêve.
Dans le contenu ça a donné quoi du coup ? On a été un peu plus adroit techniquement et plus mobiles que lors des 3 derniers matchs ?
T’es allé pêcher où ? Pêcher quoi?
Ma 2eme passion après le foot et l’OM ( et un peu la musique)❤️
08-Nov-25 23:01
Penalty pour vous ? https://youtu.be/WeQpCuoNl0I?si=0KoCvPau9a1JJDoF
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
08-Nov-25 23:06
- kace
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Penalty pour vous ? https://youtu.be/WeQpCuoNl0I?si=0KoCvPau9a1JJDoF
non. l'autre attend que ça, attrape aussi le bras de vermeeren, se laisse tomber direct. vermeeren tend le bars mais le contact est hyper léger.
et accessoirement je trouve minable que cette chaine qatari fasse une video youtube uniquement pour demander s'il y avait péno sur une action comme ça assez anodine au final. s'ils faisaient ça pour toutes les situations litigieuses, ils auraient une chaine youtube pleines rien que pour ça....
09-Nov-25 00:48
- Arkaos35
- Membre
-

babar a écrit :
Arkaos35 a écrit :
babar a écrit :
Je m'excuse de mon "genre de sortie"
respire quand même
Pas besoin de respirer, moi je suis zen.
Je ne suis pas pour autant du genre à laisser passer ce genre de commentaire sans laisser une chance à mon interlocuteur de constater qu'effectivement, c'est inutilement agressif."Agressif" ? Tu as bu ?
Parce que c'est ton mode de communication classique les " tu as joué au foot?" qui prennent les gens pour des cons?
Et t'enchaînes avec les " respire quand même" ou " tu as bu"... Au cas ou vraiment, cela te passerait par dessus la tête..
Bon après, je vais pas me battre si tu le vois pas, ce serait peine perdue.
09-Nov-25 02:39
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Une explication pourquoi on a joué avec un maillot extérieur à domicile alors que Brest aurait pu jouer avec le maillot noir?
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
09-Nov-25 02:46
OMstarbest a écrit :
Une explication pourquoi on a joué avec un maillot extérieur à domicile alors que Brest aurait pu jouer avec le maillot noir?
09-Nov-25 10:11
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Nov-25 10:16
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Ruud Devils a écrit :
Kounif a écrit :
petit commentaire en décalé sur ce match ...
1- j'avais pas vu Eric Roy depuis quelques temps... j'ai été choqué ... voir même inquiet.
2- sans tomber dans le complotisme... la gestion des blessures et surtout l'opacité total en terme de com sur le sujet.... Traoré.. le mec qui n'a jamais joué chez nous... Balerdi qui avait juste une gene au mollet qui reprends l'entrainement tous les lundi.... et le must .... Nadir... qui je le rappel est libre de signer ou il veux dans 45jours.... qui lui a besoin de 3 semaines pour se remettre d'une déshydratation... ....
On nous prendrais pas pour des cons ?????Y a 2 ou 3 ans j'avais lu qu'il avait un cancer. Je sais pas si c'était une fake news ou une vraie nouvelle mais en le voyant, ça m'est revenu.
Ah c'est pour ça ! Je me suis dit mince il a pris un coup
Tu seras pendu par où tu pues.
09-Nov-25 10:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

chuuwah a écrit :
OMstarbest a écrit :
Je ne sais pas trop non plus. Leurs 3 maillots :
https://boutique.sb29.com/cdn/shop/files/face-sb29.png
https://boutique.sb29.com/cdn/shop/file … te2526.jpg
https://boutique.sb29.com/cdn/shop/file … 26Face.jpg
Pour diversifier les ventes de maillot ?
09-Nov-25 10:40
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
OMstarbest a écrit :
Je ne sais pas trop non plus. Leurs 3 maillots :
https://boutique.sb29.com/cdn/shop/files/face-sb29.png
https://boutique.sb29.com/cdn/shop/file … te2526.jpg
https://boutique.sb29.com/cdn/shop/file … 26Face.jpgPour diversifier les ventes de maillot ?
L'histoire est peut-être liée à Puma, oui. En tout cas, au Vélodrome, je préférerais qu'on ne s'en tienne qu'au blanc.
09-Nov-25 11:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Grâce au magnifique résultat contre Brest, nous voilà 1er au classement. Lens 2e à égalité de points avec nous.
QSG: 3e avec 1 point de moins...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Nov-25 11:56
OMstarbest a écrit :
Merchandising. Comme la fois où l'on avait jouer en orange et Liverpool en noir.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
09-Nov-25 17:19
N'oubliez pas qu'historiquement c'est l'équipe domicile qui change de maillot même si là ça n'a certainement rien à voir 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Nov-25 17:28
Perso je n'ai pas encore été satisfait tactiquement et techniquement par nos milieux.
J'ai regardé le match ce matin, et heureusement l'envie était vraiment présente, et athletiquement c'était beaucoup mieux, mais que de contrôles approximatifs et de déplacements qui n'étaient pas "le jeu"
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Nov-25 17:30
forza.marsiglia a écrit :
Perso je n'ai pas encore été satisfait tactiquement et techniquement par nos milieux.
J'ai regardé le match ce matin, et heureusement l'envie était vraiment présente, et athletiquement c'était beaucoup mieux, mais que de contrôles approximatifs et de déplacements qui n'étaient pas "le jeu"
Vermeeren a fait un match très solide je trouve
Textor notre héros
09-Nov-25 17:31
- Fanthom13
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
OMstarbest a écrit :
Merchandising. Comme la fois où l'on avait jouer en orange et Liverpool en noir.
Il y a des stats de victoires par couleur de maillot ?
Peut être que les joueurs se repèrent mieux en bleu 
09-Nov-25 17:36
Fanthom13 a écrit :
Il y a des stats de victoires par couleur de maillot ?
09-Nov-25 17:36
- medchant
- Membre
-

A 2-0, le match a changé de physionomie, et on peut comprendre mais avant, notamment notre première demi heure était de grande qualité.
J'ai trouvé notre milieu très bon à essayer de jouer vers l'avant parfois en une seule touche et très dur dans la récupération.
Je me rappelle plus d'avoir vu beaucoup de déchets mais si c'est le cas, c'est normal, il vaut mieux plus de risques et donc de pertes de balles que jouer à faire tourner latéralement et en arrière sans être dangereux
Je te trouve exigeant parce que je me suis vraiment régalé en regardant le match
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
09-Nov-25 17:39
- ombond
Exclu-

medchant a écrit :
J'ai regardé le match ce matin, et heureusement l'envie était vraiment présente, et athletiquement c'était beaucoup mieux, mais que de contrôles approximatifs et de déplacements qui n'étaient pas "le jeu"A 2-0, le match a changé de physionomie, et on peut comprendre mais avant, notamment notre première demi heure était de grande qualité.
J'ai trouvé notre milieu très bon à essayer de jouer vers l'avant parfois en une seule touche et très dur dans la récupération.
Je me rappelle plus d'avoir vu beaucoup de déchets mais si c'est le cas, c'est normal, il vaut mieux plus de risques et donc de pertes de balles que jouer à faire tourner latéralement et en arrière sans être dangereux
Je te trouve exigeant parce que je me suis vraiment régalé en regardant le match
Tu t’es regalé ? 😂😂😂😂 tu as mangé un burger alors que d’habitude tu manges du pain sec…
Ok les 30 premières minutes étaient plutôt sympa mais de là à se régaler c’est un grand mot !