08-Nov-25 22:41

babar
Membre
Lieu: Suisse

Re: [OM-Brest] On redémarre une série avant la trêve ?

Arkaos35 a écrit :

babar a écrit :

Je m'excuse de mon "genre de sortie"  big_smile on est a la 40e, t'as joué au foot ?  big_smile  respire quand même big_smile

Pas besoin de respirer, moi je suis zen.
Je ne suis pas pour autant du genre à laisser passer ce genre de commentaire sans laisser une chance à mon interlocuteur de constater qu'effectivement, c'est inutilement agressif.

"Agressif" ? Tu as bu ?

MI oun bei, mi ouna chei

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-25 22:47

omrockensen
Membre

morgoth 13 a écrit :

Salut je rentre de la pêche lol  et j'ai pas pu voir le match.
Soulagé du résultat parfait avant la trêve.
Dans le contenu ça a donné quoi du coup ? On a été un peu plus adroit techniquement et plus mobiles que lors des 3 derniers matchs ?

T’es allé pêcher où ? Pêcher quoi? lol
Ma 2eme passion après le foot et l’OM ( et un peu la musique)❤️

08-Nov-25 23:01

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

08-Nov-25 23:06

kace
Membre

Twibook03 a écrit :

Penalty pour vous ? https://youtu.be/WeQpCuoNl0I?si=0KoCvPau9a1JJDoF

non. l'autre attend que ça, attrape aussi le bras de vermeeren, se laisse tomber direct. vermeeren tend le bars mais le contact est hyper léger.

et accessoirement je trouve minable que cette chaine qatari fasse une video youtube uniquement pour demander s'il y avait péno sur une action comme ça assez anodine au final. s'ils faisaient ça pour toutes les situations litigieuses, ils auraient une chaine youtube pleines rien que pour ça....

09-Nov-25 00:48

Arkaos35
Membre

babar a écrit :

Arkaos35 a écrit :

babar a écrit :

Je m'excuse de mon "genre de sortie"  big_smile on est a la 40e, t'as joué au foot ?  big_smile  respire quand même big_smile

Pas besoin de respirer, moi je suis zen.
Je ne suis pas pour autant du genre à laisser passer ce genre de commentaire sans laisser une chance à mon interlocuteur de constater qu'effectivement, c'est inutilement agressif.

"Agressif" ? Tu as bu ?

Parce que c'est ton mode de communication classique les " tu as joué au foot?" qui prennent les gens pour des cons? hmm
Et t'enchaînes avec les " respire quand même" ou " tu as bu"... Au cas ou vraiment, cela te passerait par dessus la tête.. yikes

Bon après, je vais pas me battre si tu le vois pas, ce serait peine perdue.

09-Nov-25 02:39

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Une explication pourquoi on a joué avec un maillot extérieur à domicile alors que Brest aurait pu jouer avec le maillot noir?

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

09-Nov-25 02:46

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

OMstarbest a écrit :

Une explication pourquoi on a joué avec un maillot extérieur à domicile alors que Brest aurait pu jouer avec le maillot noir?

Je ne sais pas trop non plus. Leurs 3 maillots :

https://boutique.sb29.com/cdn/shop/files/face-sb29.png

https://boutique.sb29.com/cdn/shop/files/SB29-Maillotexterieurblancadulte2526.jpg

https://boutique.sb29.com/cdn/shop/files/SB29-Maillotexterieurgrisadulte2526Face.jpg

09-Nov-25 10:11

chris1004
 Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Nov-25 10:16

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Ruud Devils a écrit :

Kounif a écrit :

petit commentaire en décalé sur ce match ...
1- j'avais pas vu Eric Roy depuis quelques temps... j'ai été choqué ... voir même inquiet.
2- sans tomber dans le complotisme... la gestion des blessures et surtout l'opacité total en terme de com sur le sujet.... Traoré.. le mec qui n'a jamais joué chez nous... Balerdi qui avait juste une gene au mollet qui reprends l'entrainement tous les lundi.... et le must .... Nadir... qui je le rappel est libre de signer ou il veux dans 45jours.... qui lui a besoin de 3 semaines pour se remettre d'une déshydratation... ....

On nous prendrais pas pour des cons ?????

Y a 2 ou 3 ans j'avais lu qu'il avait un cancer. Je sais pas si c'était une fake news ou une vraie nouvelle mais en le voyant, ça m'est revenu.

Ah c'est pour ça ! Je me suis dit mince il a pris un coup

Tu seras pendu par où tu pues.

09-Nov-25 10:33

Ruud Devils
Moderator

chuuwah a écrit :

OMstarbest a écrit :

https://boutique.sb29.com/cdn/shop/file … te2526.jpg

https://boutique.sb29.com/cdn/shop/file … 26Face.jpg

Pour diversifier les ventes de maillot ?

09-Nov-25 10:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

OMstarbest a écrit :

https://boutique.sb29.com/cdn/shop/file … te2526.jpg

https://boutique.sb29.com/cdn/shop/file … 26Face.jpg

Pour diversifier les ventes de maillot ?

L'histoire est peut-être liée à Puma, oui. En tout cas, au Vélodrome, je préférerais qu'on ne s'en tienne qu'au blanc.

09-Nov-25 11:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Grâce au magnifique résultat contre Brest, nous voilà 1er au classement. Lens 2e à égalité de points avec nous.
QSG: 3e avec 1 point de moins...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Nov-25 11:56

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

OMstarbest a écrit :

Merchandising. Comme la fois où l'on avait jouer en orange et Liverpool en noir.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

09-Nov-25 17:19

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

N'oubliez pas qu'historiquement c'est l'équipe domicile qui change de maillot même si là ça n'a certainement rien à voir lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Nov-25 17:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Perso je n'ai pas encore été satisfait tactiquement et techniquement par nos milieux.
J'ai regardé le match ce matin, et heureusement l'envie était vraiment présente, et athletiquement c'était beaucoup mieux, mais que de contrôles approximatifs et de déplacements qui n'étaient pas "le jeu"

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Nov-25 17:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

forza.marsiglia a écrit :

Perso je n'ai pas encore été satisfait tactiquement et techniquement par nos milieux.
J'ai regardé le match ce matin, et heureusement l'envie était vraiment présente, et athletiquement c'était beaucoup mieux, mais que de contrôles approximatifs et de déplacements qui n'étaient pas "le jeu"

Vermeeren a fait un match très solide je trouve

Textor notre héros

09-Nov-25 17:31

Fanthom13
Membre

Twibook03 a écrit :

OMstarbest a écrit :

Merchandising. Comme la fois où l'on avait jouer en orange et Liverpool en noir.

Il y a des stats de victoires par couleur de maillot ?
Peut être que les joueurs se repèrent mieux en bleu  wink

09-Nov-25 17:36

chuuwah
Encyclopédie OM

Fanthom13 a écrit :

Il y a des stats de victoires par couleur de maillot ?

🔗 « https://www.statsomp.fr/saisons/buts-par-maillot ».

09-Nov-25 17:36

medchant
Membre

A 2-0, le match a changé de physionomie, et on peut comprendre mais avant, notamment notre première demi heure était de grande qualité.

J'ai trouvé notre milieu très bon à essayer de jouer vers l'avant parfois en une seule touche et très dur dans la récupération.
Je me rappelle plus d'avoir vu beaucoup de déchets mais si c'est le cas, c'est normal, il vaut mieux plus de risques et donc de pertes de balles que jouer à faire tourner latéralement et en arrière sans être dangereux

Je te trouve exigeant parce que je me suis vraiment régalé en regardant le match

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

09-Nov-25 17:39

ombond
  Exclu

medchant a écrit :

A 2-0, le match a changé de physionomie, et on peut comprendre mais avant, notamment notre première demi heure était de grande qualité.

J'ai trouvé notre milieu très bon à essayer de jouer vers l'avant parfois en une seule touche et très dur dans la récupération.
Je me rappelle plus d'avoir vu beaucoup de déchets mais si c'est le cas, c'est normal, il vaut mieux plus de risques et donc de pertes de balles que jouer à faire tourner latéralement et en arrière sans être dangereux

Je te trouve exigeant parce que je me suis vraiment régalé en regardant le match

Tu t’es regalé ? 😂😂😂😂 tu as mangé un burger alors que d’habitude tu manges du pain sec…

Ok les 30 premières minutes étaient plutôt sympa mais de là à se régaler c’est un grand mot !

Dernières News FM

Pied de page du Forum