09-Nov-25 19:34
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
je prends le petit nul ce soir 
09-Nov-25 19:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Matchs de ce soir, quelques résultats surprenants:
Lorient-TFC: 1-1
Angers-AJA: 2-0
Metz-Nice: 2-1
Strasbourg-Lille: 2-0
Il reste OL-PSG à20h45
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Nov-25 19:43
- lucianoo
- Membre
-

content que les nicois aient perdu, quelle équipe de merde qui fout la honte en Europe.
sinon Strasbourg et Lens en poursuivant, 2 clubs populaires avec des supp passionnés, ça me plait pas mal
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
09-Nov-25 19:45
Si PSG gagne
On aura + 3 par rapport à RCS et + 5 s/ OL|LOSC|ASM
Si nul, on sera leader au GA et Lyon a 4
Si OL gagne
On sera leader au GA devant Lens, PSG a 1 pt, Lyon à 2
À noter qu’on a un très bon GA
Bref un nul ce soir ou courte victoire du PSG je prends
Bon victoire de l’OL aussi mais préférence pour le nul
Think about the good times
And never look back
09-Nov-25 19:59
- lucianoo
- Membre
-

Lyon sans Tolisso, je pense que ça va se faire sentir, même face à un paris décimé.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
09-Nov-25 20:01
- Lulub
- Membre
-

Vu les équipes alignées, Lyon va se faire pulvériser.
4 ou 5-0 pour le Qatar.
09-Nov-25 20:01
- ombond
Exclu-

lucianoo a écrit :
content que les nicois aient perdu, quelle équipe de merde qui fout la honte en Europe.
sinon Strasbourg et Lens en poursuivant, 2 clubs populaires avec des supp passionnés, ça me plait pas mal
J’espère que notre OM contre une équipe de Nice désespérante (en Europe et en France) l’emportera ! Il manquerait plus qu’on perde contre eux…
Si même Metz gagne contre eux, il n’y a aucune excuse à ne pas les taper 3-0.
09-Nov-25 20:04
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
ombond a écrit :
lucianoo a écrit :
sinon Strasbourg et Lens en poursuivant, 2 clubs populaires avec des supp passionnés, ça me plait pas malJ’espère que notre OM contre une équipe de Nice désespérante (en Europe et en France) l’emportera ! Il manquerait plus qu’on perde contre eux…
Non, 6-0 même
09-Nov-25 20:05
- ombond
Exclu-

Lulub a écrit :
Vu les équipes alignées, Lyon va se faire pulvériser.
4 ou 5-0 pour le Qatar.
Je déteste Lyon mais pour avoir vu tous leur match cette saison c’est intéressant au niveau du jeu. Sur le papier ça doit être 10 eme de L1 et dans les faits ça joue bien au ballon car il y’a un état d’esprit remarquable.
Donc le 4-0 n’est pas acquis. Je préfère que Paris gagne car on ne joue que la 2 eme place cette saison et tous les points sur les concurrents sont bon à prendre.
09-Nov-25 20:13
- Ruud Devils
- Moderator
-

Comment il peut titulariser Kluivert serieux ? Le mec a encore été ridicule jeudi.
Je pense que son père a fait jouer les relations pour le placer à Lyon, c'est pas possible autrement.
09-Nov-25 20:19
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
ombond a écrit :
lucianoo a écrit :
sinon Strasbourg et Lens en poursuivant, 2 clubs populaires avec des supp passionnés, ça me plait pas malJ’espère que notre OM contre une équipe de Nice désespérante (en Europe et en France) l’emportera ! Il manquerait plus qu’on perde contre eux…
Et pourtant vous savez comment ça va se passer , tout leurs joueurs seront à 300% et joueront le match de leur vie parce que c'est le seul qui compte dans la saison pour eux et leurs supporters
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Nov-25 20:24
- Loutcho
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Comment il peut titulariser Kluivert serieux ? Le mec a encore été ridicule jeudi.
Je pense que son père a fait jouer les relations pour le placer à Lyon, c'est pas possible autrement.
Je pense qu'il veut jouer avec 3 DC (avec Maitland-Niles et Tagliafico comme pistons) et malheureusement pour eux, Hateboer s'est pris un rouge la semaine dernière, donc à part Kluivert, il ne reste plus grand monde à Lyon...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
09-Nov-25 20:25
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Lucas Chevalier a fermé son compte twitter après avoir aimé ce tweet.
https://x.com/FootActu_2/status/1987567927843836141
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Nov-25 20:26
- Ruud Devils
- Moderator
-

Loutcho a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je pense que son père a fait jouer les relations pour le placer à Lyon, c'est pas possible autrement.Je pense qu'il veut jouer avec 3 DC (avec Maitland-Niles et Tagliafico comme pistons) et malheureusement pour eux, Hateboer s'est pris un rouge la semaine dernière, donc à part Kluivert, il ne reste plus grand monde à Lyon...
Quand tu as un des trois qui est vraiment à la rue vaut mieux jouer à 4 et tenter de mettre un pressing tout terrain que d'avoir ce mec là qui a même pas le niveau N1.
Enfin, je m'en fous mais ça ressemble à de l'autosabordage.
09-Nov-25 20:36
- las8
- Membre
Pour ceux qui aiment aller voir Julien le gone pour se marrer, il y a mieux c'est Lyon fan TV. Ils sont beaucoup plus objectifs et Julien le gone était chez eux avant d'ouvrir sa propre chaîne.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
09-Nov-25 20:51
- Loutcho
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Loutcho a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je pense que son père a fait jouer les relations pour le placer à Lyon, c'est pas possible autrement.Je pense qu'il veut jouer avec 3 DC (avec Maitland-Niles et Tagliafico comme pistons) et malheureusement pour eux, Hateboer s'est pris un rouge la semaine dernière, donc à part Kluivert, il ne reste plus grand monde à Lyon...
Quand tu as un des trois qui est vraiment à la rue vaut mieux jouer à 4 et tenter de mettre un pressing tout terrain que d'avoir ce mec là qui a même pas le niveau N1.
Enfin, je m'en fous mais ça ressemble à de l'autosabordage.
Ils jouent bien à 4, Kluivert latéral droit 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
09-Nov-25 20:54
Vas-y tellement la haine d’avoir perdu contre eux ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Nov-25 20:57
- ombond
Exclu-

forza.marsiglia a écrit :
Cette année tu pourrais mettre Jean Claude Dus a Lyon ça jouerait bien.
C’est comme ça ça ne s’explique pas des équipes peu importe le absents, les joueurs sont solides avec un système bien rodé et des joueurs motivés avec un vrai état d’esprit de groupe. C’est le cas de Lyon cette saison.
C’est bien pour cela que Lyon fera un bon match ce soir et ne prendra pas une taule.
Entre le « papier » et la réalité des matchs cela n’a rien à voir. Pour les footix oui lyon va perdre 5-0… pas pour les connaisseurs de foot.
09-Nov-25 21:03
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Dommage qu'on ai pas eu droit à ce PSG là quand même...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
09-Nov-25 21:05
ombond a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Cette année tu pourrais mettre Jean Claude Dus a Lyon ça jouerait bien.
C’est comme ça ça ne s’explique pas des équipes peu importe le absents, les joueurs sont solides avec un système bien rodé et des joueurs motivés avec un vrai état d’esprit de groupe. C’est le cas de Lyon cette saison.
C’est bien pour cela que Lyon fera un bon match ce soir et ne prendra pas une taule.
Entre le « papier » et la réalité des matchs cela n’a rien à voir. Pour les footix oui lyon va perdre 5-0… pas pour les connaisseurs de foot.
Comment tu te la raconte toi , Mr j'affirme à chaque post et je sais tout et mieux que tout le monde!!!
Perso je suis plus humble ( ou surement footix pour toi l'expert du foot
), mais perso je n'ai aucune idée de ce qui se passera ce soir, j'espère juste un bon nul des familles.
Après sur ce qu'on peux voir en ce moment, je ne vois pas Lyon se prendre une taule, se serait étonnant vu les joueurs clefs manquant au qsg, au complet, je n'aurais pas le meme discours, après ça reste du foot, personne n'est devin sur ce forum.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta