09-Nov-25 21:24

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Très bon arbitrage pour le moment. Je trouve que cette année, l'arbitrage est homogène en haut de tableau.

Annonce



09-Nov-25 21:28

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31633
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

poteau de Tagliafico


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

09-Nov-25 21:28

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35628
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

C’est franchement pas loin du peno il l’empêche totalement de jouer !

09-Nov-25 21:29

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

raul1319 a écrit :

C’est franchement pas loin du peno il l’empêche totalement de jouer !

y'a peno pour moi

CJ inexistant dans la foulée

09-Nov-25 21:30

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35628
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

skanky a écrit :

raul1319 a écrit :

C’est franchement pas loin du peno il l’empêche totalement de jouer !

y'a peno pour moi

CJ inexistant dans la foulée

Pour moi aussi. Le jaune oui c’est une blague.

09-Nov-25 21:31

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

efulan a écrit :

Très bon arbitrage pour le moment. Je trouve que cette année, l'arbitrage est homogène en haut de tableau.

la bonne blague  big_smile


on est pas arbitré comme les autres ...

09-Nov-25 21:31

sas1313
Membre
Date d'inscription: 22-Dec-10
Messages: 1316
Hors ligne
  
Mes légendes : Villas-Boas

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

ca tombe dès qu'on les touche les lyonnix!

09-Nov-25 21:33

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40274
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

oh misère a écrit :

efulan a écrit :

Très bon arbitrage pour le moment. Je trouve que cette année, l'arbitrage est homogène en haut de tableau.

la bonne blague  big_smile

Bastien qu'il est nul je trouve.


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Nov-25 21:34

LeF610
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 46
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

efulan a écrit :

Très bon arbitrage pour le moment. Je trouve que cette année, l'arbitrage est homogène en haut de tableau.

Le deuxième but du QSG est pas valable faute de Vitinha , Zabarny fait main dans la surface, Lee faucheTagliafico sur son poteau mais oui très bon arbitrage  big_smile

09-Nov-25 21:34

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

tu vois le CJ, je comprends pas cet arbitrage made in L1, jamais Bastien le met en LDC il me semble

09-Nov-25 21:34

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3521
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

sas1313 a écrit :

ca tombe dès qu'on les touche les lyonnix!

Un bon Lyonnais est un Lyonnais à terre.


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

09-Nov-25 21:34

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 1251
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

LuchoM a écrit :

oh misère a écrit :

efulan a écrit :

Très bon arbitrage pour le moment. Je trouve que cette année, l'arbitrage est homogène en haut de tableau.

la bonne blague  big_smile

Bastien qu'il est nul je trouve.

Un cow-boy hautain.


La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

09-Nov-25 21:35

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3521
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

"Dans une ambiance magnifique".


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

09-Nov-25 21:35

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1559
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Je me faisais la même réflexion. C'est vraiment un mauvais arbitre. Son statut est vraiment étonnant

09-Nov-25 21:35

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 13299
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

à cette heure, on a fait un trou au classement  cool

09-Nov-25 21:38

eltonio
Membre
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 05-Feb-08
Messages: 1869
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Comment ne pas siffler la. main du psg?
Ok il effleure seulement le ballon mais il y a un règlement ! !
Le bras est complètement en l'air...


J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

09-Nov-25 21:38

ombond
 Exclu
Date d'inscription: 23-Aug-25
Messages: 137
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Guistar2 a écrit :

LuchoM a écrit :

oh misère a écrit :


la bonne blague  big_smile

Bastien qu'il est nul je trouve.

Un cow-boy hautain.

C’est un vrai sous-corticalisé de base hautain et mauvais ! Pour le connaître un peu personnnellement il est pro PSG… il ne s’en cache pas dans l’intimité. Cela influence sûrement ses décisions pour les concurrents.

Au delà de cela, c’est un mec antipathique au possible.

09-Nov-25 21:38

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

oh misère a écrit :

efulan a écrit :

Très bon arbitrage pour le moment. Je trouve que cette année, l'arbitrage est homogène en haut de tableau.

la bonne blague  big_smile

J'avais écrit "pour le moment"  lol
Juste après, il oublie un péno, donne un jaune imaginaire  mad

09-Nov-25 21:38

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35628
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Chevalier que je le trouve mauvais et pas du tout rassurant.

09-Nov-25 21:39

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 2754
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

efulan a écrit :

oh misère a écrit :

efulan a écrit :

Très bon arbitrage pour le moment. Je trouve que cette année, l'arbitrage est homogène en haut de tableau.

la bonne blague  big_smile

J'avais écrit "pour le moment"  lol
Juste après, il oublie un péno, donne un jaune imaginaire  mad

Ça m'apprendra de dire du bien sur les arbitres...

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous