09-Nov-25 20:54

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

LuchoM a écrit :

ombond a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

j'aimerais tellement dire mon avis sur greenwood et sa valeur sur tm , l'impact qu'il a l'om que ce soit collectivement et individuelement que certain dirait que je suis un calimero et que je suis le troisieme compte de ciryl(e) .

allez osef je pense que le probleme c'est son impact collectivement dans le jeu et je le trouve irregulier collectivement aussi .

Il est capable de mettre 3 but tout en ayant rien fait du match ..
le mec est juste trop trop fort individuelement et je pense que c'est pour ca que ca cote est moyenne ... et si il est pas dans un bon soir , il y'a quelque penalty qui sauve les stats ..

Si on compte pas le nombre de chevre vendu par lyon a 40M , je trouve honnetement que son prix de depart 40M c'est sa juste valeur .

Entièrement d’accord avec toi ! Tu as très bien résumé GW !

Je le résumerai différemment un artiste ramier !

Captable de mettre un triple, de changer un match… mais seulement quand il a envie: et il a peu souvent envie.
D’ailleurs son visage en dit long il est inexpressif. Jamais il s’énerve jamais une parole, un encéphalogramme plat que tu perdes 5-0 ou que mènes 5-0. Moi ça me dérange. Car le mets «  s’en balek ». C’est pour cette raison qu’en LDC aucune top 3 mondial ne veut d’un joueur comme ça et que sa valeur est max de 50me.

Ok les experts transfermarkt!!!  wink

Perso ça me va très bien qu'il soit à votre tarif bon marché, comme ça il restera plus longtemps chez nous, car on ne le vendra pas à ce prix là à mon avis, moi,  des joueurs de son talent malgré tous ses défauts, je le garde jusqu'à la fin de sa carrière perso, un talent comme ça, ça ne se trouve pas à tous les coins de rues. moi, la derrnière chose que j'ai envie de faire, c'est de le vendre, et meme à 70ME, ça me ferais chier qu'il parte  neutral

je suis d'accord moi dans tout les cas je serais ravi qu'il reste a l'om le plus longtemps possible ..
Je suis pas expert transfertMark j'essaye juste de comprendre pourquoi il est a ce tarif la ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-25 20:58

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

ombond a écrit :

Entièrement d’accord avec toi ! Tu as très bien résumé GW !

Je le résumerai différemment un artiste ramier !

Captable de mettre un triple, de changer un match… mais seulement quand il a envie: et il a peu souvent envie.
D’ailleurs son visage en dit long il est inexpressif. Jamais il s’énerve jamais une parole, un encéphalogramme plat que tu perdes 5-0 ou que mènes 5-0. Moi ça me dérange. Car le mets «  s’en balek ». C’est pour cette raison qu’en LDC aucune top 3 mondial ne veut d’un joueur comme ça et que sa valeur est max de 50me.

Perso ça me va très bien qu'il soit à votre tarif bon marché, comme ça il restera plus longtemps chez nous, car on ne le vendra pas à ce prix là à mon avis, moi,  des joueurs de son talent malgré tous ses défauts, je le garde jusqu'à la fin de sa carrière perso, un talent comme ça, ça ne se trouve pas à tous les coins de rues. moi, la derrnière chose que j'ai envie de faire, c'est de le vendre, et meme à 70ME, ça me ferais chier qu'il parte  neutral

je suis d'accord moi dans tout les cas je serais ravi qu'il reste a l'om le plus longtemps possible ..
Je suis pas expert transfertMark j'essaye juste de comprendre pourquoi il est a ce tarif la ..

Parce qu'il est marseillais, juste comme ça au hasard?  lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Nov-25 21:02

Braaaa_4
Membre

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

+13
regarde paxao
il est presque qu'au meme prix , d'ailleur transfertmark c'est pas trompé par rapport au prix d'achat qu'on a misé sur lui .
https://www.transfermarkt.fr/igor-paixa … ler/653610
La vraie question c'est de voir a combien il vont l'estimer si il fait une superbe saison ?  lol 
je sais pas si c'est par rapport au passif transfert du club en plus de la valeur du joueur ou autres .. Ce serait interessant de savoir
ce serait ridicule si c'est juste parce que le mec est " marseillais " si c'est vraiment ca ce serait un scandal

Dernière modification par Braaaa_4 (09-Nov-25 21:09)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

09-Nov-25 21:09

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

+13
regarde paxao
il est presque qu'au meme prix , d'ailleur transfertmark c'est pas trompé par rapport au prix d'achat qu'on a misé sur lui ..
La vraie question c'est de voir a combien il vont l'estimer si il fait une superbe saison ?  lol
je sais pas si c'est par rapport au passif transfert du club et la valeur du joueur ou autres .. Ce serait interessant de savoir
ce serait ridicule si c'est juste parce que le mec est " marseillais "

Si Greenwood faisait les memes perfs au Portugal à Porto ou Benfica et je suis sur qu'il serait encore plus impressionnant niveau stats dans ce championnat d'ailleurs, le mec ne partirait pas à moins de 70ME  lol

Dernière modification par LuchoM (09-Nov-25 21:13)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Nov-25 21:13

Braaaa_4
Membre

LuchoM a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

LuchoM a écrit :

+13
regarde paxao
il est presque qu'au meme prix , d'ailleur transfertmark c'est pas trompé par rapport au prix d'achat qu'on a misé sur lui ..
je sais pas si c'est par rapport au passif transfert du club et la valeur du joueur ou autres .. Ce serait interessant de savoir
ce serait ridicule si c'est juste parce que le mec est " marseillais "

Si Greenwood faisait les memes perfs au Portugal à Porto ou Benfica et je suis sur qu'il serait encore plus impressionnant niveau stats dans ce championnat, le mec ne partirait pas à moins de 70ME  lol

comme dirait certains c'est de la science fiction . ce meme mec a eu des stats en espagne et personne a voulu miser autant que nous . En tout cas c'est tant mieu car je prefere qu'il reste aussi
mais dans le fond je suis clairement d'accord , c'est pour ca que je mentionne le passif transfert des club dans l'evaluation de transfertmark .
Si ce mec avait pas connu l'angleterre sans le drama avec ca copine peut etre qu'il aurait pas la meme cotes sur transfertmark , il y'a tellement de chose a prendre en compte ...
le transfert estimé à 85 millions d'euros de sancho a coté de greenwood qui lui a prouvé en angleterre ca fait mal au corones

Dernière modification par Braaaa_4 (09-Nov-25 21:24)

10-Nov-25 03:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Je revois le match contre Brest. Tactiquement c’est assez impressionnant à quel point on change en permanence de formation en attaque, avec des sorties de position totalement volontaires et coordonnées.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Nov-25 04:24

omrockensen
Membre

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

l'impression de lire ça à chaque fois  big_smile
bon, espérons alors...  cool
si on est pas mieux classé, c'est justement parce qu'on bat trop peu souvent des clubs de notre standing.
lire qu'une équipe classée 12eme de série A nous est supérieur intrinsèquement sur le papier, j'ai mal à mon OM. surtout quand tu tournes avec un budget de 350-400M.

malheureusement c'est le cas surtout au milieu
je sais que Transfertmark n'est pas la bible mais leur effectif est estimé à 450M et nous a peine 400
maintenant c'est pas l'atalanta le raté mais le Sporting pour moi

TM c'est de la daube, GW à 40M la dernière fois que j'ai regardé, la blague smile

Je tique sur un chiffre.. On aurait 450M de budget?
J'ai cherché ( vite fait..vue l'heure) et je vois 280M, ce qui est déjà pas mal à vrai dire.
On vante notre effectif mais quand t'as 8 ou 9 blessés, ça bouscule un peu la qualité de ton effectif non?
Et puis sur la manière.. on peut distinguer le fond de la forme également?
On a 1 seule victoire mais contre le Sporting on méritait mieux ( on aurait du faire mieux à 10 mais on a vu que le Sporting, à l'extérieur en plus, c'est pas des peintres).
Contre l'Atalanta, on n'est pas bien  mais malgré tout, on a plus d'occasion qu'eux..

10-Nov-25 07:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Valeur de l’effectif et budget sont deux chiffres différents.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

10-Nov-25 08:08

omrockensen
Membre

Sven a écrit :

Valeur de l’effectif et budget sont deux chiffres différents.

Merci cool

On est donc loin des 450 de budget.

10-Nov-25 12:06

lucianoo
Membre

omrockensen a écrit :

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

malheureusement c'est le cas surtout au milieu
je sais que Transfertmark n'est pas la bible mais leur effectif est estimé à 450M et nous a peine 400
maintenant c'est pas l'atalanta le raté mais le Sporting pour moi

TM c'est de la daube, GW à 40M la dernière fois que j'ai regardé, la blague smile

J'ai cherché ( vite fait..vue l'heure) et je vois 280M, ce qui est déjà pas mal à vrai dire.
On vante notre effectif mais quand t'as 8 ou 9 blessés, ça bouscule un peu la qualité de ton effectif non?
On a 1 seule victoire mais contre le Sporting on méritait mieux ( on aurait du faire mieux à 10 mais on a vu que le Sporting, à l'extérieur en plus, c'est pas des peintres).
Contre l'Atalanta, on n'est pas bien  mais malgré tout, on a plus d'occasion qu'eux..

Non c'est la valorisation de l'effectif la, pas le budget.
Pour le budget je sais pas où tu as lu 450M car ce n'est pas de moi qui est dit entre 350 et 400M.
Et oui ce sera supérieur a 280M puisque sur la saison 24/25, on était déjà bien au dessus.
Je donnerai quelques éléments bientôt...ou pas. Mais on.a battu notre record de pertes l'an dernier. Grand merci a Mac Court.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Nov-25 12:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

omrockensen a écrit :

lucianoo a écrit :

Pour le budget je sais pas où tu as lu 450M car ce n'est pas de moi qui est dit entre 350 et 400M.
Et oui ce sera supérieur a 280M puisque sur la saison 24/25, on était déjà bien au dessus.
Je donnerai quelques éléments bientôt...ou pas. Mais on.a battu notre record de pertes l'an dernier. Grand merci a Mac Court.

sur 2024/25 sportune avait sorti des chiffres.

https://sportune.20minutes.fr/om-une-sa … lom-374273

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Nov-25 12:15

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Intéressant le point de vue de Liza. Cf. fil actu.
En tout cas, ça pose question. Je ne dis pas qu'il a raison à 100%.

En voilà un bon débat. Même si on n'a pas les données (physiques et psychologiques) des joueurs pour l'alimenter.

Think about the good times
And never look back

10-Nov-25 12:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

el condor a écrit :

En voilà un bon débat. Même si on n'a pas les données (physiques et psychologiques) des joueurs pour l'alimenter.

j'aime beaucoup sa phrase faut être capable de  gagner à 80%
mais si les arbitres ne te siffle pas les penalty en.plus en donne aux autres pour rien et  te donne des jaunes inadmissible ben ca devient compliqué
et oui j'en reviens à l'arbitrage
mais si les coups de sifflets avaient été juste je pense qu'on ne serait pas à 3pts aujourd'hui
je pense qu'en serait entre 5 et 10

Textor notre héros

10-Nov-25 13:13

Chelito
Membre

Mais le coup de sifflet bizarre, c'est un peu le bizutage en LDC, non? Le fameux coup de sifflet qui vient plus souvent contre toi? On les les bleus. On sait à quoi s'attendre.

Tout le monde sait que le Real et le PSG sont arbitrés différemment de l'OM.

Oui c'est moche, mais oui c'est comme ça. Total et LVMH n'ont pas la même inclinaison du juge que toi et ta PME qui galère. C'est le système.

Alors faut pas s'y arrêter. Quand on en met 4 à l'Ajax, l'arbitre ne peut plus rien faire. C'est tout.

Dernière modification par Chelito (10-Nov-25 13:13)

10-Nov-25 13:36

omrockensen
Membre

lucianoo a écrit :

omrockensen a écrit :

lucianoo a écrit :

Je me suis mélangé les peu les pinceaux entre le post de Rasta et le tien.. (milieu de la nuit..).. mais tu parles tout de même de  350-400M de budget.
Je vois 280 un peu partout pour ma part ce que je trouve déjà gros par rapport à il y a quelques années.

10-Nov-25 13:50

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

j'aime beaucoup sa phrase faut être capable de  gagner à 80%
mais si les arbitres ne te siffle pas les penalty en.plus en donne aux autres pour rien et  te donne des jaunes inadmissible ben ca devient compliqué
et oui j'en reviens à l'arbitrage
mais si les coups de sifflets avaient été juste je pense qu'on ne serait pas à 3pts aujourd'hui
je pense qu'en serait entre 5 et 10

"il faut être capable de gagner parfois en championnat en jouant à 80 %"

Lui son avis de gagner en étant à 80% il l'estime sur les matchs de championnat. Et encore ça dépend des matchs.

Toi tu parles davantage sur la LDC.
En LDC, à 80%, arbitrage bon/juste ou pas, ça passe pas.  wink

Think about the good times
And never look back

10-Nov-25 15:24

lucianoo
Membre

omrockensen a écrit :

lucianoo a écrit :

omrockensen a écrit :

Je me suis mélangé les peu les pinceaux entre le post de Rasta et le tien.. (milieu de la nuit..).. mais tu parles tout de même de  350-400M de budget.
Je vois 280 un peu partout pour ma part ce que je trouve déjà gros par rapport à il y a quelques années.

Le un peu partout ce sont les chiffres de l'équipe qui sont bidons (jai failli m'étouffer de rire en voyant le budget de rennes et Monaco). Les clubs communiquent très peu sur ces données.
Je me base sur l'existant perso. Partant d'un point de départ déjà élevé l'an dernier je pars du principe que notre budget va augmenter cette saison compte tenu de la ldc (inflation logique liée au plus grand nombre de match et aux variables liés a la LdC dans la masse salariale)
Et en 23/24 nos charges courantes étaient déjà de 330M.
On est passé dans une autre dimension, grâce a Mac Court qui a financé et au board qui a developpé les recettes,  pour ça que j'achète de moins en moins les discours de "gagne petit" en ldc.
Quand je vois qu'on doit être effrayé a l'idée de se déplacer en Belgique, les bras m'en tombent.
Respecter l'adversaire oui, être effrayé et les faire passer pour des ogres, non.

Dernière modification par lucianoo (10-Nov-25 15:27)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Nov-25 15:28

babar
Membre
Lieu: Suisse

om5413 a écrit :

Je revois le match contre Brest. Tactiquement c’est assez impressionnant à quel point on change en permanence de formation en attaque, avec des sorties de position totalement volontaires et coordonnées.

Evidemment ! Malgré tout ce que disent les pisse-vinaigre, en face c'est pas le Bayern, bien sûr, mais on leur a roulé dessus. Ils rentrent à 4-0 à la mi-temps c'est pas volé. Ils touchent pas une bille !

Et je veux pas croire que c'est dû à un excès de nullité de leur part. J'ai vu Gomes mettre la misère à Ajorque qui est deux fois plus gros que lui ... l'envie, l'envie ...

Dernière modification par babar (10-Nov-25 15:29)

MI oun bei, mi ouna chei

10-Nov-25 15:39

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

babar a écrit :

om5413 a écrit :

Evidemment ! Malgré tout ce que disent les pisse-vinaigre, en face c'est pas le Bayern, bien sûr, mais on leur a roulé dessus. Ils rentrent à 4-0 à la mi-temps c'est pas volé. Ils touchent pas une bille !

Et je veux pas croire que c'est dû à un excès de nullité de leur part. J'ai vu Gomes mettre la misère à Ajorque qui est deux fois plus gros que lui ... l'envie, l'envie ...

Avec un Aubameyang efficace, on est effectivement à 4-0 à la mi-temps. J’ai beaucoup aimé Gomes, beaucoup plus vers l’avant que sur les précédents matchs. Les onze joueurs ont fait leur match.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Nov-25 15:55

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

babar a écrit :

om5413 a écrit :

Le discours des Brestois manque totalement de lucidité.

Ils se sont fait rouler dessus et avec plus de précision y a déjà 1-0 à la 10e minute.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum