13-Nov-25 19:50

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Eldarion a écrit :

Dugarry est humainement une grosse merde. J'attends que le Vélodrome lui sorte un jour une banderole adaptée à ses crachats répétés contre notre club. C'est probablement le pire des chroniqueurs, hors l'Equipe.

Ce serait lui faire un trop grand honneur, pour moi il est insignifiant et je pense qu'on lui fait plus mal en le laissant crier dans le vide

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Nov-25 20:06

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Fabous-du-9z a écrit :

Dugarry on dirait un vieux facho qui n'a pas d'autres discussions que de dire que c'est de la faute de l'étranger.

Je peux pas blairer Dugarry, mais le traiter de facho, c'est tellement bete, c'est vraiment s'abaisser à son niveau de méchanceté, c'est meme encore plus laid...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

13-Nov-25 20:27

lucianoo
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Par rapport à 2024, c'est sûr que les charges courantes et la MS ont augmenté, pour le reste qui comprend les amortissements/commissions, faudrait voir le détail, mais ça semble clair que ça sera au moins 350 au total.

le problème c'est que les dtv domestiques ne vont pas rapporter bézef et que si on ne gagne pas quelques matchs en ldc, ça ne va pas voler haut.
ce qui va augmenter ce sera le sponsoring et la billetterie.
d'un autre côté les charges vont aussi augmenter, plus de matchs, plus de déplacements... au niveau des transferts, les charges d'amortissement ne vont pas baisser et les frais d'agents/intermédiaires seront au mieux stables.
bref, si on atteint les 350 M de charges, sans ventes, on n'y arrivera pas.

Ça va être dur de faire plus de 350 de produits hors ventes, même en comptant des bonus très optimistes côtés sponsors avec la participation UCL  mais bon faut voir le parcours final en UCL.
Dans l’absolu, c'est pas super important, ce n’est pas une phase où McCourt ne s'engagerait pas à combler la différence, dans le cas où des joueurs ne sont pas transférés.

oui aucune inquiétude à ce sujet, il financera sans sourciller.
on a un actionnaire exceptionnel, on se plaint souvent que la terre entière nous en veut, mais on est vraiment bien tombé.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-Nov-25 13:34

algeria95
Membre

J aurais voulu écrire "Master class tactique" contre le Nice de Haise, cette capacité à se réinventer et ne plus jouer le jeu de possession mais opter vers des transitions rapides et plus de verticalité. 
Bon visiblement c est pas vraiment les consignes données puisqu il n était pas pleinement satisfait du jeu de l equipe.

Ou bien avait il mis ce plan de jeu mais espérait plus de contrôle et de maîtrise sur certains aspects de jeu ?

Gestion humaine excellente.
Hojbjerg qui a eu deux jours de "vacances".

De Lange titulaire à chaque retour de treve en attendant la CDF.

Balerdi qui est de retour de blessure et sort pour CJ qui doit prendre de l assurance et ça passe par le temps de jeu.

O'Riley qui prend un peu de temps de jeu lui qui n a pas joué en sélection mais est revenu tardivement. Nadir qui fait son retour dans l equipe également.

Petite mention pour Maupey qui s était honteusement fait allumé par les supporters de Nice (bon il l a un peu cherché) et qui rentre en fin de match.

Le seul petit détail qui me gêne c est la gestion des jeunes Bakola et Mmadi, j aime voir les jeunes jouer, en équipe 1 certes mais à défaut avec la réserve ou les u19.
Bon après il y aura un match mardi en youth league, les deux ont eu du temps de jeu avec la France u19. Bakola je doute qu il soit dans le groupe avec le retour de PEH et Mmadi ça va dépendre du retour de Murillo je suppose (Weah AIG).
La réserve s est imposé 2-1, trio offensif de qualité avec Abdallah, Lago et Sidi Ali.

JHE est le pire président de l'histoire

23-Nov-25 13:42

BOUYAV
Membre

infamousjeep a écrit :

Eldarion a écrit :

Dugarry est humainement une grosse merde. J'attends que le Vélodrome lui sorte un jour une banderole adaptée à ses crachats répétés contre notre club. C'est probablement le pire des chroniqueurs, hors l'Equipe.

Ce serait lui faire un trop grand honneur, pour moi il est insignifiant et je pense qu'on lui fait plus mal en le laissant crier dans le vide

+1 nimporte qui, qui relai ou sinteresse a Duga le nourrit. Don't feed the troll. On est un grand club, lui  fait une tres belle carriere, tres au dessus de son niveau reel et il est un commentateur insignifiant qui n'existe que parce que les suiveurs du foot sont pour bcp des gros beauf qui aiment les polemiques sans fondement.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

25-Nov-25 21:56

AudaciouS
Membre

Je sais pas comment il gère/prepare sa causerie en Champions League, ce qu'il dit aux joueurs, mais Sporting, Atalanta, Newcastle, la même entame catastrophique à chaque fois, y'a un problème quelque part.

25-Nov-25 22:04

chris1004
 Membre
Lieu: France

AudaciouS a écrit :

Je sais pas comment il gère/prepare sa causerie en Champions League, ce qu'il dit aux joueurs, mais Sporting, Atalanta, Newcastle, la même entame catastrophique à chaque fois, y'a un problème quelque part.

N'importe quoi Sporting on fait un super début de match.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Nov-25 22:05

Matt Le God
Membre

Il apprend aussi la ldc RDZ.
Apres notre style de jeu c’est pas de mettre une forte intensité. On cherche à aspirer et à jouer avec la tête.
Mais effectivement on constate que la tête n’est pas prête avant un moment

25-Nov-25 23:48

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

l'ami RDZ, aligner Bakola comme ça, dans un tel match, et que le gamin lui donne raison, c'est très fort !!

25-Nov-25 23:51

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

skanky a écrit :

l'ami RDZ, aligner Bakola comme ça, dans un tel match, et que le gamin lui donne raison, c'est très fort !!

Je cherchais le topic RDZ pour dire à peu près la même chose  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Nov-25 23:53

chris1004
 Membre

Sortir Bakola de son chapeau dans un match de LDC, le minot de 17 ans qui le lui rend bien. Masterclass de RDZ.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Nov-25 23:56

babar
Membre
Lieu: Suisse

chris1004 a écrit :

Sortir Bakola de son chapeau dans un match de LDC, le minot de 17 ans qui le lui rend bien. Masterclass de RDZ.

Etonnant, en effet, yen a sur X et ailleurs qui vont devoir bouffer leur chaussure droite  lol

MI oun bei, mi ouna chei

25-Nov-25 23:59

BOUYAV
Membre

chris1004 a écrit :

Bakola double O'RILEY, kondo et gomes d'un coup. Et cetait pas pour faire joli quilbztait sur la pelouse

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

26-Nov-25 00:03

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

AudaciouS a écrit :

Mdr alors là chapeau mec . Comment ose tu ?

Tu troll c’est pas possible  lol  et c’est en tant que troll que je le dis  yikes

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

26-Nov-25 00:04

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

A part ça bravo à l’équipe , bravo au coach et à bakola allez l’OM et grande Longoria <3

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

26-Nov-25 00:08

Matt Le God
Membre

Pas compris l’absence de changements plus tôt et plus nombreux. Même un kondo pour la bataille du milieu.
La finalité lui donne raison, mais on a vraiment eu du mal à rester dans le duel, on était petit à petit plus loin des porteurs de balle

26-Nov-25 00:09

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

BOUYAV a écrit :

chris1004 a écrit :

Bakola double O'RILEY, kondo et gomes d'un coup. Et cetait pas pour faire joli quilbztait sur la pelouse

Oui. Et si ça peut permettre à ces 3 joueurs de se bousculer un peu ça serait pas mal. Même si j'ai bien aimé le match de Kondo vs Nice et qu'il aurait sans doute fait du bien dans les 10 dernières minutes où on touchait plus un ballon et où son jeu aérien aurait fait du bien contre les 3 géants de chateauvallon

Dernière modification par morgoth 13 (26-Nov-25 00:09)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Nov-25 00:12

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Matt Le God a écrit :

Pas compris l’absence de changements plus tôt et plus nombreux. Même un kondo pour la bataille du milieu.
La finalité lui donne raison, mais on a vraiment eu du mal à rester dans le duel, on était petit à petit plus loin des porteurs de balle

Son coaching lui donne raison finalement
Après ça arrive aussi parfois, dans des matchs à couteaux tirés, quand tu sent ton équipe ultra concentré, de ne pas vouloir risquer de déséquilibrer le bloc défensif.
Mais perso j'aurai bien aimé voir Kondo rentrer ne serait-ce que par sa taille pour éteindre les twin tower devant
Quand j'ai vu Gomes rentrer bah du coup je me suis dit le secteur aérien on va en chier jusqu'au bout lol

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Nov-25 07:24

chris1004
 Membre

🔴 Roberto de Zerbi 🇮🇹

🗣️: "Je voudrais dédier cette victoire à un enfant de Foggia, fils d’un ami, décédé d’une maladie, j’ai une photo avec lui portant le maillot de l’OM, aujourd’hui il m’a porté chance."

#TeamOM | #OMNUFC

🗞️ La Provence

26-Nov-25 07:44

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

On sent quand même qu'on passe un sacré gap avec RDZ et son staff.

Les médias peuvent continuer à chouiner et nous dégueuler dessus mais depuis la saison dernière on monte le curseur cool

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

Pied de page du Forum