26-Nov-25 18:29

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Re: [OM-Newcastle] UEFA MAFIA

Senese a écrit :

Put... Il m'a fait un bien ce match...

je plane encore

corrupción corrupción!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-25 18:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

chris1004 a écrit :

farwak a écrit :

Avez-vous un résumé du match ?

https://www.youtube.com/watch?v=KOyTfi9zUFM

ça fait 10 fois que je le mate et ça me file la béquille à chaque fois lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Nov-25 18:37

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Pytheas83bm a écrit :

chris1004 a écrit :

farwak a écrit :

Avez-vous un résumé du match ?

https://www.youtube.com/watch?v=KOyTfi9zUFM

ça fait 10 fois que je le mate et ça me file la béquille à chaque fois lol

hahaha je me suis enfermé dans mon bureau casque sur les oreilles, en faisant semblant d'etre en meeting toute la journée, je connais les commentaire par coeur

corrupción corrupción!!

26-Nov-25 18:50

chris1004
 Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Nov-25 20:07

chris1004
 Membre
Lieu: France

🗣️ Dan Burn: Aubameyang Is 36… and he still destroyed us 😭😭

"We stuck to the game plan well. The start of the second half has cost us.

"We didn't start the second half as we'd wanted to. Aubameyang is 36-years-old but showed his quality tonight.

"It's hard to break a team down in a stadium like this."

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Nov-25 20:23

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Je revois les trucs qui m'avaient échappé hier, comme le sauvetage sur la ligne de Hojbjerg que j'avais totalement éludé (bon oui après on se prend le but donc...), et les 2 ballons perdus de GW en seconde qui aurait pu faire très mal avec ce but refusé pour un HJ à la limite..
On a quand même eu chaud même si on se procure aussi de très belles occases
Ça n'enlève rien à la performance XXL de l'équipe hier

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Nov-25 20:52

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

morgoth 13 a écrit :

Je revois les trucs qui m'avaient échappé hier, comme le sauvetage sur la ligne de Hojbjerg que j'avais totalement éludé (bon oui après on se prend le but donc...), et les 2 ballons perdus de GW en seconde qui aurait pu faire très mal avec ce but refusé pour un HJ à la limite..

On fait un très mauvais début de match. Mais on a ensuite été au dessus pendant au moins 2/3 de celui-ci.

Dernière modification par Sven (26-Nov-25 20:54)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Nov-25 21:11

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

morgoth 13 a écrit :

On fait un très mauvais début de match. Mais on a ensuite été au dessus pendant au moins 2/3 de celui-ci.

A partir de la 15eme minute de jeu on a pris le dessus. On les a pas écrasés parce que leur jeu de contre est super dangereux! Mais on leur a largement tenue la dragée haute. Un super match dans le combat. Des belles sorties de balles aussi. Franchement je me suis régalé!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

27-Nov-25 08:36

oh misère
Membre

Je me suis repassé le match a la tv . Par rapport a la vision du stade que j'en avais le contenu est assez différent

Je trouvais qu'on était hyper statique en première li temps avec très peu de percussions , beaucoup de déchet technique

Bakola que je trouvais très tendre en première et je pensais qu'il allait être remplacé a la mi temps
Vermerren également une grosse charette pendant 15/20 mn avant de progressivement devenir le meilleur du milieu

J'ai trouvé qu a la tv  ça allait nettement + vite , et qu'on était meilleur que l'impression qu'on avait tous au stade

Vraiment curieux cette différence

on est pas arbitré comme les autres ...

27-Nov-25 08:37

babar
Membre
Lieu: Suisse

algeria95 a écrit :

lucianoo a écrit :

baga a écrit :

Opta dit qu'à 9 points, t'es en barrage contrairement à 11 l'année dernière.

Opta disait aussi qu'on finirait 5eme cette saison  lol
D'ailleurs personne n'avait anticipé 11 points l'an dernier.
Bref opta dit bcp de merde, 9 points ca me paraît optimiste, vu la configuration actuelle du classement et sachant que pas mal d'équipe ont encore 4 matches a jouer.
Idéalement du bats l'USG et ensuite tu peux voir venir, on a notre destin entres les mains c'est tout ce qui compte.

Perso jai toujours été confiant et je nous voyais prendre des points contre les anglais.
Donc je nous vois bien  gagner le prochain match.

On peut prendre comme point de repère l EL de la saison précédente également, même format.

5 équipes à 10 points, 3 furent qualifiés, 2 furent éliminées.
Au goal average donc (+2 / -1 / -2 /// -3 / -5).

Perso je vois cette barre symbolique des 10 points à atteindre.

Si tu fais win 0-2 USG /défaite 0-1 Liverpool / nul 0-0 Bruges
Tu es surement le 1er du goal average des équipes a 10 points avec +3, ca devrait passer.

Certes certes, on a un bon GA pour une équipe qui a perdu 3 matches, mais on joue Liverpool, qui dans un bon soir peut aussi nous coller une trempe et nous virer de la compétition même avec 10 points  ... une victoire contre USG est en effet indispensable et si possible par plus d'un but d'écart ... après, sur un malentendu on peut aussi battre LIverpool et être qualifiés une journée avant la fin ...

Dernière modification par babar (27-Nov-25 08:39)

MI oun bei, mi ouna chei

27-Nov-25 08:47

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

babar a écrit :

Certes certes, on a un bon GA pour une équipe qui a perdu 3 matches, mais on joue Liverpool, qui dans un bon soir peut aussi nous coller une trempe et nous virer de la compétition même avec 10 points  ... une victoire contre USG est en effet indispensable et si possible par plus d'un but d'écart ... après, sur un malentendu on peut aussi battre LIverpool et être qualifiés une journée avant la fin ...

Se prendre une trempe au Vélodrome j'y crois pas du tout perso, Liverpool ou pas Liverpool.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

27-Nov-25 08:49

oh misère
Membre

Nious a écrit :

On en parle du nombre de supp qui ont du rater l'égalisation smile smile ?

Ah ah mais ouiiiii. Comment il était deg le gars du dessus qui revient avec ses 3 bières pour les potes en ayant rate les deux buts 🤣🤣🤣

Inconsolable

Le mec qui était dans la file d'attente qui entend le premier puis le deuxième buts .

On était tous deg pour lui

27-Nov-25 08:52

Nious
Membre

oh misère a écrit :

Nious a écrit :

Ah ah mais ouiiiii. Comment il était deg le gars du dessus qui revient avec ses 3 bières pour les potes en ayant rate les deux buts 🤣🤣🤣

Inconsolable

Le mec qui était dans la file d'attente qui entend le premier puis le deuxième buts .

lol rhooo les boules

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

27-Nov-25 09:01

oh misère
Membre

Nious a écrit :

oh misère a écrit :

Nious a écrit :

Inconsolable

lol rhooo les boules

Il a loupé le meilleur 😛
Moralité je préfère mourir de soif

27-Nov-25 09:13

CT13
Membre

oh misère a écrit :

Je me suis repassé le match a la tv . Par rapport a la vision du stade que j'en avais le contenu est assez différent

Je trouvais qu'on était hyper statique en première li temps avec très peu de percussions , beaucoup de déchet technique

Bakola que je trouvais très tendre en première et je pensais qu'il allait être remplacé a la mi temps
Vermerren également une grosse charette pendant 15/20 mn avant de progressivement devenir le meilleur du milieu

J'ai trouvé qu a la tv  ça allait nettement + vite , et qu'on était meilleur que l'impression qu'on avait tous au stade

C'est souvent le cas. En plus y'a l'émotion en live qui accentue la déception sur chaque raté. Mais on a vraiment fait un bon match même si tout n'était pas parfait

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

27-Nov-25 09:28

oh misère
Membre

CT13 a écrit :

oh misère a écrit :

C'est souvent le cas. En plus y'a l'émotion en live qui accentue la déception sur chaque raté. Mais on a vraiment fait un bon match même si tout n'était pas parfait

Ouais je les ai trouvé vraiment très lent
Meme les joueurs de Newcastle

Pourtant a la tv les contres allait a 100 a l'heure

27-Nov-25 10:55

zagor
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

babar a écrit :

Se prendre une trempe au Vélodrome j'y crois pas du tout perso, Liverpool ou pas Liverpool.

Surtout contre ce Liverpool qui ne fait vraiment pas peur.
Ça va faire 10 mois que Salah est médiocre (en étant gentil) et l’équipe ne fonctionne pas du tout cette saison. On n’a vraiment pas de complexe à faire contre eux.
Après Slot risque sûrement de se faire virer d’ici là, à voir si ça les relance.

27-Nov-25 11:21

babar
Membre
Lieu: Suisse

zagor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

babar a écrit :

Ça va faire 10 mois que Salah est médiocre (en étant gentil) et l’équipe ne fonctionne pas du tout cette saison. On n’a vraiment pas de complexe à faire contre eux.
Après Slot risque sûrement de se faire virer d’ici là, à voir si ça les relance.

C'est dans 2 mois, il peut se passer n'importe quoi dans un sens comme dans l'autre  neutral  Evidemment j'ai une préférence  big_smile

MI oun bei, mi ouna chei

27-Nov-25 13:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

babar a écrit :

zagor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

C'est dans 2 mois, il peut se passer n'importe quoi dans un sens comme dans l'autre  neutral  Evidemment j'ai une préférence  big_smile

Moi quand je dis ça c’est vraiment indépendamment de la forme du moment de l’équipe en face.
Même si Liverpool se refait la cerise j’aurais pas + peur qu’aujourd’hui.
Je pense vraiment qu’on Vélodrome on est devenu très dur à jouer et on a Gouiri, Traoré, Medina qui n’ont quasi pas joué de la saison

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

28-Nov-25 02:07

takodz
Membre
Lieu: dans mon arbre

J'ai pu récupérer une vidéo 4k du match sans commentaires (uniquement son du stade), si quelqu'un est intéressé, je peux l'uploader quelque part.

Dernières News FM

Pied de page du Forum