26-Nov-25 18:29
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [OM-Newcastle] UEFA MAFIA
Senese a écrit :
Put... Il m'a fait un bien ce match...
je plane encore
corrupción corrupción!!
26-Nov-25 18:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chris1004 a écrit :
farwak a écrit :
Avez-vous un résumé du match ?
ça fait 10 fois que je le mate et ça me file la béquille à chaque fois 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Nov-25 18:37
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
farwak a écrit :
Avez-vous un résumé du match ?
ça fait 10 fois que je le mate et ça me file la béquille à chaque fois
hahaha je me suis enfermé dans mon bureau casque sur les oreilles, en faisant semblant d'etre en meeting toute la journée, je connais les commentaire par coeur
corrupción corrupción!!
26-Nov-25 18:50
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Nov-25 20:07
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🗣️ Dan Burn: Aubameyang Is 36… and he still destroyed us 😭😭
"We stuck to the game plan well. The start of the second half has cost us.
"We didn't start the second half as we'd wanted to. Aubameyang is 36-years-old but showed his quality tonight.
"It's hard to break a team down in a stadium like this."
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Nov-25 20:23
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Je revois les trucs qui m'avaient échappé hier, comme le sauvetage sur la ligne de Hojbjerg que j'avais totalement éludé (bon oui après on se prend le but donc...), et les 2 ballons perdus de GW en seconde qui aurait pu faire très mal avec ce but refusé pour un HJ à la limite..
On a quand même eu chaud même si on se procure aussi de très belles occases
Ça n'enlève rien à la performance XXL de l'équipe hier
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Nov-25 20:52
morgoth 13 a écrit :
Je revois les trucs qui m'avaient échappé hier, comme le sauvetage sur la ligne de Hojbjerg que j'avais totalement éludé (bon oui après on se prend le but donc...), et les 2 ballons perdus de GW en seconde qui aurait pu faire très mal avec ce but refusé pour un HJ à la limite..
Ça n'enlève rien à la performance XXL de l'équipe hier
On fait un très mauvais début de match. Mais on a ensuite été au dessus pendant au moins 2/3 de celui-ci.
Dernière modification par Sven (26-Nov-25 20:54)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
26-Nov-25 21:11
Sven a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Ça n'enlève rien à la performance XXL de l'équipe hierOn fait un très mauvais début de match. Mais on a ensuite été au dessus pendant au moins 2/3 de celui-ci.
A partir de la 15eme minute de jeu on a pris le dessus. On les a pas écrasés parce que leur jeu de contre est super dangereux! Mais on leur a largement tenue la dragée haute. Un super match dans le combat. Des belles sorties de balles aussi. Franchement je me suis régalé!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
27-Nov-25 08:36
- oh misère
- Membre
-

Je me suis repassé le match a la tv . Par rapport a la vision du stade que j'en avais le contenu est assez différent
Je trouvais qu'on était hyper statique en première li temps avec très peu de percussions , beaucoup de déchet technique
Bakola que je trouvais très tendre en première et je pensais qu'il allait être remplacé a la mi temps
Vermerren également une grosse charette pendant 15/20 mn avant de progressivement devenir le meilleur du milieu
J'ai trouvé qu a la tv ça allait nettement + vite , et qu'on était meilleur que l'impression qu'on avait tous au stade
Vraiment curieux cette différence
on est pas arbitré comme les autres ...
27-Nov-25 08:37
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
baga a écrit :
Opta dit qu'à 9 points, t'es en barrage contrairement à 11 l'année dernière.
Opta disait aussi qu'on finirait 5eme cette saison
![]()
D'ailleurs personne n'avait anticipé 11 points l'an dernier.
Bref opta dit bcp de merde, 9 points ca me paraît optimiste, vu la configuration actuelle du classement et sachant que pas mal d'équipe ont encore 4 matches a jouer.
Idéalement du bats l'USG et ensuite tu peux voir venir, on a notre destin entres les mains c'est tout ce qui compte.
Perso jai toujours été confiant et je nous voyais prendre des points contre les anglais.
Donc je nous vois bien gagner le prochain match.On peut prendre comme point de repère l EL de la saison précédente également, même format.
5 équipes à 10 points, 3 furent qualifiés, 2 furent éliminées.
Au goal average donc (+2 / -1 / -2 /// -3 / -5).
Perso je vois cette barre symbolique des 10 points à atteindre.
Si tu fais win 0-2 USG /défaite 0-1 Liverpool / nul 0-0 Bruges
Tu es surement le 1er du goal average des équipes a 10 points avec +3, ca devrait passer.
Certes certes, on a un bon GA pour une équipe qui a perdu 3 matches, mais on joue Liverpool, qui dans un bon soir peut aussi nous coller une trempe et nous virer de la compétition même avec 10 points ... une victoire contre USG est en effet indispensable et si possible par plus d'un but d'écart ... après, sur un malentendu on peut aussi battre LIverpool et être qualifiés une journée avant la fin ...
Dernière modification par babar (27-Nov-25 08:39)
MI oun bei, mi ouna chei
27-Nov-25 08:47
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
babar a écrit :
Certes certes, on a un bon GA pour une équipe qui a perdu 3 matches, mais on joue Liverpool, qui dans un bon soir peut aussi nous coller une trempe et nous virer de la compétition même avec 10 points ... une victoire contre USG est en effet indispensable et si possible par plus d'un but d'écart ... après, sur un malentendu on peut aussi battre LIverpool et être qualifiés une journée avant la fin ...
Se prendre une trempe au Vélodrome j'y crois pas du tout perso, Liverpool ou pas Liverpool.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
27-Nov-25 08:49
- oh misère
- Membre
-

Nious a écrit :
On en parle du nombre de supp qui ont du rater l'égalisation
![]()
?
Ah ah mais ouiiiii. Comment il était deg le gars du dessus qui revient avec ses 3 bières pour les potes en ayant rate les deux buts 🤣🤣🤣
Inconsolable
Le mec qui était dans la file d'attente qui entend le premier puis le deuxième buts .
On était tous deg pour lui
27-Nov-25 08:52
- Nious
- Membre
-

oh misère a écrit :
Nious a écrit :
![]()
?
Ah ah mais ouiiiii. Comment il était deg le gars du dessus qui revient avec ses 3 bières pour les potes en ayant rate les deux buts 🤣🤣🤣
Inconsolable
Le mec qui était dans la file d'attente qui entend le premier puis le deuxième buts .
rhooo les boules
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
27-Nov-25 09:01
- oh misère
- Membre
-

Nious a écrit :
oh misère a écrit :
Nious a écrit :
![]()
?
Inconsolable
rhooo les boules
Il a loupé le meilleur 😛
Moralité je préfère mourir de soif
27-Nov-25 09:13
- CT13
- Membre
-

oh misère a écrit :
Je me suis repassé le match a la tv . Par rapport a la vision du stade que j'en avais le contenu est assez différent
Je trouvais qu'on était hyper statique en première li temps avec très peu de percussions , beaucoup de déchet technique
Bakola que je trouvais très tendre en première et je pensais qu'il allait être remplacé a la mi temps
Vermerren également une grosse charette pendant 15/20 mn avant de progressivement devenir le meilleur du milieu
J'ai trouvé qu a la tv ça allait nettement + vite , et qu'on était meilleur que l'impression qu'on avait tous au stade
Vraiment curieux cette différence
C'est souvent le cas. En plus y'a l'émotion en live qui accentue la déception sur chaque raté. Mais on a vraiment fait un bon match même si tout n'était pas parfait
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Nov-25 09:28
- oh misère
- Membre
-

CT13 a écrit :
oh misère a écrit :
Vraiment curieux cette différenceC'est souvent le cas. En plus y'a l'émotion en live qui accentue la déception sur chaque raté. Mais on a vraiment fait un bon match même si tout n'était pas parfait
Ouais je les ai trouvé vraiment très lent
Meme les joueurs de Newcastle
Pourtant a la tv les contres allait a 100 a l'heure
27-Nov-25 10:55
- zagor
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
babar a écrit :
Se prendre une trempe au Vélodrome j'y crois pas du tout perso, Liverpool ou pas Liverpool.
Surtout contre ce Liverpool qui ne fait vraiment pas peur.
Ça va faire 10 mois que Salah est médiocre (en étant gentil) et l’équipe ne fonctionne pas du tout cette saison. On n’a vraiment pas de complexe à faire contre eux.
Après Slot risque sûrement de se faire virer d’ici là, à voir si ça les relance.
27-Nov-25 11:21
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
zagor a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
babar a écrit :
Surtout contre ce Liverpool qui ne fait vraiment pas peur.
Ça va faire 10 mois que Salah est médiocre (en étant gentil) et l’équipe ne fonctionne pas du tout cette saison. On n’a vraiment pas de complexe à faire contre eux.
Après Slot risque sûrement de se faire virer d’ici là, à voir si ça les relance.
C'est dans 2 mois, il peut se passer n'importe quoi dans un sens comme dans l'autre
Evidemment j'ai une préférence 
MI oun bei, mi ouna chei
27-Nov-25 13:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
babar a écrit :
zagor a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Se prendre une trempe au Vélodrome j'y crois pas du tout perso, Liverpool ou pas Liverpool.Surtout contre ce Liverpool qui ne fait vraiment pas peur.
Après Slot risque sûrement de se faire virer d’ici là, à voir si ça les relance.C'est dans 2 mois, il peut se passer n'importe quoi dans un sens comme dans l'autre
Evidemment j'ai une préférence
Moi quand je dis ça c’est vraiment indépendamment de la forme du moment de l’équipe en face.
Même si Liverpool se refait la cerise j’aurais pas + peur qu’aujourd’hui.
Je pense vraiment qu’on Vélodrome on est devenu très dur à jouer et on a Gouiri, Traoré, Medina qui n’ont quasi pas joué de la saison
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
28-Nov-25 02:07
- takodz
- Membre
-

- Lieu: dans mon arbre
J'ai pu récupérer une vidéo 4k du match sans commentaires (uniquement son du stade), si quelqu'un est intéressé, je peux l'uploader quelque part.