29-Nov-25 10:11

GoraPizzHerria
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

OMFlo84 a écrit :

Le messin qui refuse de s'échauffer collectivement parce que pour la première fois de la saison il est sur le banc . Incroyable cette attitude

27 ans, a joué que dans des divisions inférieures ou presque, et tu te tires une balle dans le pied comme ça pour la suite de ta carrière, quelle stupidité.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Nov-25 10:13

chris1004
 Membre
Lieu: France

Ce qui va être dur pour Lyon c'est qu'ils ne peuvent pas gavaulder la coupe d'Europe car ils ont besoin d'argent cela va être difficile de mener les deux compétition de front au printemps.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Nov-25 10:26

las8
Membre

Ruud Devils a écrit :

las8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ouais bon, no offense, mais vu ta fixette sur Lyon je vais pas considérer ta vision comme réellement objective, un peu comme Gabriel Knight avec le PSG.

Vu ce que Merah montre à 18 ans, dire qu'il vaut peanuts c'est culotté.
Tessman est egalement jeune, et Moreira impressionne.

C'est toi qui n'est pas objectif envers moi.
C'est pas parce que je les déteste que je ne suis pas objectif.
Je te met au défis de me trouver un post où je ne suis pas objectif envers le FC Lyon !
Moi je vais les voir au stade et déjà tu cite Merah, le gars ne tient pas face à une charge et il commence à disparaître du 11. Quand à Moreira il a déjà floppe dans son ancien club et là c'est très brouillon.... Tu verra

Non mais objectif ou pas, tu es quand même assez omnibulé par eux, chacune de leur victoire tu les vis comme un trauma.

Merah n'a que 18 ans, ne pas voir qu'il a de la qualité dans les pieds c'est manquer d'objectivité. Ce gamin est pas un phénomène à la Cherki mais de nos jours il peut largement rapporter ses 20 M après un ou 2 ans à Lyon pour son potentiel.

Tessman tu le cites pas ? Cette saison il est très bon et n'a que 24 ans.

Moreira très brouillon, juste l'un des meilleurs lyonnais sur le dernier mois.

Dire que ces joueurs valent peanuts; comment dire...

C'est là que je vois que tu ne les connais pas bien. Tessman est mauvais cette année. Les supporters lyonnais l'insultes comme pas permis. Il est en grande partie responsable de leur mauvaise passe des 7 derniers match.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

29-Nov-25 11:00

chris1004
 Membre

La DNCG ne fera rien contre Lyon la pression c'est l'UEFA qui la met. Lyon est quasiment obligé de se qualifie en Coupe d'Europe que cela soit via le championnat ou la Ligue Europa.

Dernière modification par chris1004 (29-Nov-25 11:50)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Nov-25 16:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=ASM&team_away=PSG&tournament=Ligue+1&round=J14&DD=29&MM=11&YYYY=2025&channel=Ligue1%2B&hh=17&mm=00&height=640&calendar

29-Nov-25 16:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

forza.marsiglia a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Le messin qui refuse de s'échauffer collectivement parce que pour la première fois de la saison il est sur le banc . Incroyable cette attitude

Olalala, tu oses parler du Metz-Rennes d'hier !

Ya vraiment eu une mi-temps chacun, la qualité supérieur de Rennes a permis qu'ils marquent en première, mais si Metz avait été un poil plus juste, ils aurait pu égaliser en seconde.
Dommage cette victoire, le nul était bien.

Même en première mi-temps, Metz a eu du mal à démarrer, mais ils méritaient de revenir aux vestiaires avec un nul pour moi. J’aime bien ce que fait le coach chez eux cette année. Côté relance et construction, ils sont vraiment audacieux.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Nov-25 16:30

chris1004
 Membre

Monaco-QSG un nul serait bien surtout si on gagne ce soir.

29-Nov-25 16:59

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Je donne pas cher de la peau de Monaco, mais on sait jamais, avec un Chevallier qui se troue, un Vithina fatigué, et un Pogba survolté, ca pourrait faire match nul! Le meilleur score pour nous.

29-Nov-25 16:59

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

om5413 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Olalala, tu oses parler du Metz-Rennes d'hier !

Ya vraiment eu une mi-temps chacun, la qualité supérieur de Rennes a permis qu'ils marquent en première, mais si Metz avait été un poil plus juste, ils aurait pu égaliser en seconde.
Dommage cette victoire, le nul était bien.

Même en première mi-temps, Metz a eu du mal à démarrer, mais ils méritaient de revenir aux vestiaires avec un nul pour moi. J’aime bien ce que fait le coach chez eux cette année. Côté relance et construction, ils sont vraiment audacieux.

J'aime les coachs qui font passer le jeu avant le score parce qu'au final, c'est comme ça a long terme que tu ramèneras des résultats positifs.
Poser un bus peut te sauver une saison, mais tu ne feras jamais rien a long terme.

C'est dommage hier l'entrée d'Alpha Touré a été a l'envers, pourtant il a eu plusieurs fois des possibilités de trouver le bon mouvement, la bonne ouverture, la bonne passe mais a fait des mauvais choix qui aurait pu vraiment débloquer le truc sur les dernières 15 minutes.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-Nov-25 17:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Pourquoi il crie comme ça le Domergue ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

29-Nov-25 17:03

chuuwah
Encyclopédie OM

GoraPizzHerria a écrit :

OMFlo84 a écrit :

27 ans, a joué que dans des divisions inférieures ou presque, et tu te tires une balle dans le pied comme ça pour la suite de ta carrière, quelle stupidité.

J'espérais qu'il n'ait que 20 ans, mais il n'a même pas l'excuse de l'âge. Il est juste stupide. https://www.kolobok.us/smiles/artists/just_cuz/JC_out_cold.gif

Dernière modification par chuuwah (29-Nov-25 17:03)

29-Nov-25 17:05

algeria95
Membre

las8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

las8 a écrit :

C'est toi qui n'est pas objectif envers moi.
C'est pas parce que je les déteste que je ne suis pas objectif.
Je te met au défis de me trouver un post où je ne suis pas objectif envers le FC Lyon !
Moi je vais les voir au stade et déjà tu cite Merah, le gars ne tient pas face à une charge et il commence à disparaître du 11. Quand à Moreira il a déjà floppe dans son ancien club et là c'est très brouillon.... Tu verra

Non mais objectif ou pas, tu es quand même assez omnibulé par eux, chacune de leur victoire tu les vis comme un trauma.

Merah n'a que 18 ans, ne pas voir qu'il a de la qualité dans les pieds c'est manquer d'objectivité. Ce gamin est pas un phénomène à la Cherki mais de nos jours il peut largement rapporter ses 20 M après un ou 2 ans à Lyon pour son potentiel.

Tessman tu le cites pas ? Cette saison il est très bon et n'a que 24 ans.

Moreira très brouillon, juste l'un des meilleurs lyonnais sur le dernier mois.

Dire que ces joueurs valent peanuts; comment dire...

C'est là que je vois que tu ne les connais pas bien. Tessman est mauvais cette année. Les supporters lyonnais l'insultes comme pas permis. Il est en grande partie responsable de leur mauvaise passe des 7 derniers match.

+1
Pour le coup mauvais exemple Tessmann, il a été bon aout/septembre puis mauvais octobre/novembre.

Merah a eu une hyper assez injustifiée mais ça reste un jeune avec un réel talent. A voir sur la durée.

Moreira perso j aime bien. Je ne connais pas son plafond de verre, j étais peu enthousiasme vu son CV (esuipe B du sporting à 20 ans) mais sur le terrain ce st prometteur a défaut d être totalement accompli.

JHE est le pire président de l'histoire

29-Nov-25 17:11

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Il est passé en discipline Zakaria ? On sait déjà s'il sera suspendu ou non contre nous ?

29-Nov-25 17:12

chris1004
 Membre

sas1313 a écrit :

Je donne pas cher de la peau de Monaco, mais on sait jamais, avec un Chevallier qui se troue, un Vithina fatigué, et un Pogba survolté, ca pourrait faire match nul! Le meilleur score pour nous.

Les parisiens ne sont pas au top pour l'instant sans Nuno Mendes et Hakimi c'est plus compliqué.

29-Nov-25 17:13

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Bon bah rouge aussi ou pas ?

chuuwah
Encyclopédie OM

Il est passé en discipline Zakaria ? On sait déjà s'il sera suspendu ou non contre nous ?

LFP a écrit :

COMMISSION DE DISCIPLINE : LES DÉCISIONS DU 26 NOVEMBRE 2025

Deux matchs de suspension ferme et un match avec sursis

Denis ZAKARIA (AS Monaco)

🔗 https://www.lfp.fr/article/commission-d … embre-2025

Arbishop
Membre

Tu mets rouge sur la faute sur Chevalier, ca ne me choquerai pas.

Il est dingue le monegasque, il prend la cheville

chris1004
 Membre

Lamine Camara qui fait un tacle débile jaune pour l'instant si Chevalier quitte le terrain c'est probablement rouge.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Il est teubé le monégasque.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

29-Nov-25 17:14

Bankoil
Membre

Un délire hallucinant ce tacle, quelle agression gratuite et débile. Ca mérite rouge mais surtout 6 mois de suspension un truc pareil!

Dernières News FM

Pied de page du Forum