28-Nov-25 19:56
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Le fameux jeu de transition vs une équipe qui se regroupe à la perte du ballon (ce que NUFC ne faisait pas tout le temps d'ailleurs) et qui n’entame que peu du jeu de possession elle-même.
La 1ère mi-temps a été très enlevée avec beaucoup de situations (sinon des occasions) de chaque côté avec beaucoup de variété de chaque côté, et certainement + (de variété) de notre côté d'ailleurs.J'ai voulu intervenir à la mi temps quand j'ai vu ça...
Mais j'ai préféré ne pas perdre mon temps.
Au passage j'ai regardé le match sur une chaine britannique, les commentateur ont adoré le match
Puis le jeu de "merde de RDZ" produit juste la 3ème meilleure attaque d'Europe en 2025J’ai voulu réagir aussi, mais finalement je me suis dit que c’était trop ridicule pour valoir une réponse. Je soupçonne que certains prévoyaient son échec au départ, et continuent de l’espérer pour avoir raison et pouvoir dire « je l’ai toujours dit » – malgré la deuxième place de l’an dernier, cette première partie de saison pourtant commencée par une défaite, l’affaire Rabiot et des blessures à répétition, et qui se poursuit avec une intégration des jeunes telle qu’on n’en a peut-être jamais vu à l’OM depuis les minots à l’époque de notre rétrogradation.
Le foot évolue, on peut évidemment le déplorer, mais cet entraineur là fait mieux que s’y adapter. On verra ce que l’avenir nous réservera, mais certains ici sont complètement dépassés, hargneux et ne valent pas la réponse qu’on pourrait leur opposer.
Non mais tu peux être mécontent de ce qui est proposé, tu peux être mécontent d'un entraineur, de son style, de l'image qu'il renvoie, mais le point évoqué ici, c'était identique à reprocher à un mec de ne pas répondre à un téléphone qui ne sonne pas.
30-Nov-25 00:47
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨L’OM a encaissé 4 de ses 14 buts en ligue 1 à la 90éme minute cette saison ❌,seul Lorient en a encaissé plus avec 5 buts concédés ! #TeamOM #OMTFC
🗞️ :
@OptaJean
Il y a du travail à faire sur nos fin de match...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Nov-25 01:12
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨L’OM a encaissé 4 de ses 14 buts en ligue 1 à la 90éme minute cette saison ❌,seul Lorient en a encaissé plus avec 5 buts concédés ! #TeamOM #OMTFC
🗞️ :
@OptaJeanIl y a du travail à faire sur nos fin de match...
ou alors, c'est juste un hasard..... c'est ce qu je crois perso.
surtout que sur ce match, toulouse a même pas pu trop pousser pour marquer après le 2-1, on maitrisait plutôt bien la fin de match même si on aurait pu mieux gérer certaines attaques et planter le 3è.
Dernière modification par kace (30-Nov-25 01:23)
30-Nov-25 01:12
chris1004 a écrit :
🗞️ :
C'est fou de se dire que nous n'avons encaissé que 14 buts (3eme meilleur défense)... ça rend la stat des 4 buts après les 90 minutes encore plus dure cela dit
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
30-Nov-25 07:04
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🗞️ :
Tout comme le début, notamment en LDC.
Le point positif est qu il reste une réelle marge de progression alors que nos résultats sont bons.
JHE est le pire président de l'histoire
30-Nov-25 07:24
Comment il doit être énervé et frustré.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Nov-25 07:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
🗞️ :
Oui puis on parle de but mais ce sont surtout des points perdus, pas des buts encaissés à 3-0.
Et on compte pas la C1, si on globalisait aux 10 dernieres minutes tu peux ajouter le Sporting, le Real, et l'Atalanta.
Ça fait beaucoup.
30-Nov-25 07:56
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

On ne progresse pas. Tous le monde savait que ça compo était pas top avec Angel. Y a que lui qui y croit. Moralité, match pourri de sa part et le sort à la mi temps. C'est angel qui doit être en tribune, pas bakola.
Un coach est la pour faire progresser l'équipe. Mais chez nous tjs les mêmes erreurs.
J'étais enchanté l'année dernière de sa signature, mais la quelle déception.
Et le pire c'est qu'on avait les moyens de refaire un trou avant nos deux matches contre Lille et monaco. C'est possible qu'on ne prenne qu'un point sur les deux matches et tous nos concurrents seront Revenu sur nous.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
30-Nov-25 07:57
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
🗞️ :
Oui puis on parle de but mais ce sont surtout des points perdus, pas des buts encaissés à 3-0.
Et on compte pas la C1, si on globalisait aux 10 dernieres minutes tu peux ajouter le Sporting, le Real, et l'Atalanta.
Ça fait beaucoup.
C'est la qu'il ne fait pas progresser l'équipe. Tjs les mêmes erreurs.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
30-Nov-25 08:21
ikki2 a écrit :
On ne progresse pas. Tous le monde savait que ça compo était pas top avec Angel. Y a que lui qui y croit. Moralité, match pourri de sa part et le sort à la mi temps. C'est angel qui doit être en tribune, pas bakola.
Un coach est la pour faire progresser l'équipe. Mais chez nous tjs les mêmes erreurs.
Et le pire c'est qu'on avait les moyens de refaire un trou avant nos deux matches contre Lille et monaco. C'est possible qu'on ne prenne qu'un point sur les deux matches et tous nos concurrents seront Revenu sur nous.
Tu es au courant qu’on a énormément de blessés ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
30-Nov-25 08:24
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

ikki2 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Il y a du travail à faire sur nos fin de match...Oui puis on parle de but mais ce sont surtout des points perdus, pas des buts encaissés à 3-0.
Ça fait beaucoup.C'est la qu'il ne fait pas progresser l'équipe. Tjs les mêmes erreurs.
Vu tout ce qu il a fait progresser depuis son arriver .
Oui l équipe doit progresser là dessus.
Des erreurs il y en aura toujours
30-Nov-25 09:26
- chris1004
Membre-

Il nous manque un truc c'est certain. Ce n'est pas la première fois qu'on loupe l'occasion de prendre la tète du championnant mais la quatrième fois.
C'est peut être mental ou dans l'effectif entre les blessures et un milieu de terrain oú on est moins fort que l'an dernier depuis le départ de Rabiot.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
30-Nov-25 09:29
Sven a écrit :
ikki2 a écrit :
Et le pire c'est qu'on avait les moyens de refaire un trou avant nos deux matches contre Lille et monaco. C'est possible qu'on ne prenne qu'un point sur les deux matches et tous nos concurrents seront Revenu sur nous.Tu es au courant qu’on a énormément de blessés ?
C'est infernal ses analyses en bois.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
30-Nov-25 09:30
ikki2 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
Il y a du travail à faire sur nos fin de match...Oui puis on parle de but mais ce sont surtout des points perdus, pas des buts encaissés à 3-0.
Ça fait beaucoup.C'est la qu'il ne fait pas progresser l'équipe. Tjs les mêmes erreurs.
t'étais où apres Nice et Newcastle ?
Textor notre héros
30-Nov-25 09:32
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
ikki2 a écrit :
Et le pire c'est qu'on avait les moyens de refaire un trou avant nos deux matches contre Lille et monaco. C'est possible qu'on ne prenne qu'un point sur les deux matches et tous nos concurrents seront Revenu sur nous.Tu es au courant qu’on a énormément de blessés ?
ce sont des matchs qu'on perdait la saison dernière
et remettre la faute sur RDZ alors que c'est une duel raté bref
on aurait pu etre mené 2-0
sur la physionomie du matchs c'est rageant mais pas immérité
Toulouse a fait son match
Textor notre héros
30-Nov-25 09:35
- chris1004
Membre-

Sven a écrit :
ikki2 a écrit :
Comme le dit très bien le journaliste espagnol qui suit la L1 c'est la quatrième fois que l'OM a l'occasion de prendre la tête du championnant mais qu'on se loupe.
On voit aussi qu'on a des problèmes à tenir un score en fin de match.
Je trouve le milieu de terrain un peu bancal dès que Vermeeren n'est plus là on baisse de niveau et personne ne s'est imposé en pointe haute du milieu ni Gomes ni O'Riley ou Nadir qui est meilleur plus bas et Bakola est jeune pour être le titulaire indiscutable.
On doit recruter peu mais bien au mercato d'hiver.
Dernière modification par chris1004 (30-Nov-25 09:36)
30-Nov-25 09:37
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Tu es au courant qu’on a énormément de blessés ?C'est infernal ses analyses en bois.
Comme le dit très bien le journaliste espagnol qui suit la L1 c'est la quatrième fois que l'OM a l'occasion de prendre la tête du championnant mais qu'on se loupe.
On voit aussi qu'on a des problèmes à tenir un score en fin de match.
Je trouve le milieu de terrain un peu bancal dès que Vermeeren n'est plus là on baisse de niveau et personne ne s'est imposé en pointe haute du milieu ni Gomes ni O'Riley ou Nadir qui est meilleur plus bas et Bakola est jeune pour être le titulaire indiscutable.
et c'est quand c'est 4 fois ?
Textor notre héros
30-Nov-25 10:02
- chris1004
Membre-

🚨De Zerbi :
"On n’est pas encore prêts à jouer trois matchs par semaine.
Après Newcastle, j’ai dit aux joueurs que les équipes de haut niveau reproduisent leurs prestations de Ligue des champions le week-end en championnat."
#TeamOM
🎙️Conf
30-Nov-25 10:11
- chris1004
Membre-

Emerson et Aguerd avait demandé leru remplacement, ils doivent être épuisés avec l'enchaienemnt des maychs le brésilien.
🚨De Zerbi sur ses changements défensifs :
"Emerson m’a demandé à être remplacé dès le début de la deuxième période.
Toulouse avait un joueur rapide, alors j’ai mis Egan-Riley. S’il n’avait pas demandé à sortir, je ne l’aurais pas remplacé."
#TeamOM
🎙️Conf
Et Aguerd revient de blessure.
🚨De Zerbi sur ses changements défensifs :
"Aguerd m’a demandé à sortir. Je vois les joueurs tous les jours et je sais qui est capable de tenir trois matchs dans la semaine.
Cette première période était le prix à payer, car la deuxième était différente."
#TeamOM
🎙️Conf
30-Nov-25 10:19
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chris1004 a écrit :
🗞️ :
Ça fait beaucoup.
ouais, après, les buts dans les 15 dernières minutes comptent plus que les autres ?
on veut parfois tirer des conclusions définitives sur des statistiques très fragiles.
on faisait pareil avec les résultats à domicile et à l'extérieur: on a eu ces dernières années des équipes qui réussissaient très bien à domicile et mal à l'extérieur, et on a eu aussi l'inverse. c'était parfois quasiment les mêmes équipes, avec les mêmes entraineurs, et t'as toujours des analystes qui essaient d'en tirer des conclusions, souvent à base de psychologie de comptoir.
alors que dans le foot, il y a aussi une variabilité statistique des résultats qui peut donner des anomalies statistiques sans raison identifiée, juste par le fait du hasard.
contre le real, on prend un péno imaginaire.
contre lyon, à 10; on souffre et on craque à force.
contre rennes, on se découvre pour gagner un match qu'on a dominés.
Angers et Toulouse, c'est différent, car ce sont des matchs qu'on a dominés et on perd des points de façon frustrante.
hier contre Toulouse, on joue vraiment pas mal après le 2-1. Il y a souvent un rapport de force mental, qui fait que les équipes, surtout au vel' où c'est un bon résultat, se recroquevillent à fond dès qu'elles ont un nul ou une victoire. et quand on passe devant, on peut parfois inconsciemment reculer et l'équipe en face s'enhardir.
hier, c'est vraiment pas le cas. on joue bien le coup, on garde le contrôle du ballon, on essaie à nouveau de les aspirer pour trouver des espaces. on concède quasiment aucune occasion et on se procure plusieurs bonnes situations de mettre le 3è, qu'on joue mal.
donc oui, ce but à la 91è, contre une équipe qui a fait que défendre et qui nous fait perdre 2 points est hyper rageant.
comme ces buts en fin de match.
mais je trouve que l'équipe a quand même fait un bon match.
Dernière modification par kace (30-Nov-25 10:31)