30-Nov-25 19:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Angel Gomes] L'angelot du milieu marseillais
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je me demande si on ne l'a pas recruté pour se faire 4/5 boules de pv dans 6 mois.parce que sportivement, il est quelconque.
non, je pense que c'est juste pour que Longoria magouille avec des agents
tu accuses longoria de magouiller avec des agents ?
c'est grave et ça peut être considéré comme de la diffamation.
fais bien attention aux mots que tu écris.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Nov-25 19:57
- oh misère
- Membre
-

Lui le VEL. n'en veut plus
Limite il a été sifflé
Il perd quasi aucun ballon ( bah forcément il prend STRICTEMENT aucun risque )
on est pas arbitré comme les autres ...
30-Nov-25 20:01
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
En espérant que Traoré revienne il faudrait le vendre dès cet hiver, et chercher quelqu'un capable de garder un ballon, ça doit être trouvable pour le roulement L1
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
30-Nov-25 20:11
- oh misère
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
En espérant que Traoré revienne il faudrait le vendre dès cet hiver, et chercher quelqu'un capable de garder un ballon, ça doit être trouvable pour le roulement L1
Un gars bon dos au but
Mais aussi qui soit suffisamment mobile pour pas être taxé de brandao ou de milik
Pas évident ce genre de profil
Mais il en faut un obligatoirement pour certain match
on est pas arbitré comme les autres ...
30-Nov-25 22:29
- cesare maldini
- Membre
-

La solution:on le vend 10 plaques en Angleterre et on en donne 3 à Kondogbia pour qu’il se casse.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
30-Nov-25 23:58
- Chelito
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
La solution:on le vend 10 plaques en Angleterre et on en donne 3 à Kondogbia pour qu’il se casse.
Une à Garcia et 4 à Maupay.
01-Dec-25 00:09
- kace
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je me demande si on ne l'a pas recruté pour se faire 4/5 boules de pv dans 6 mois.parce que sportivement, il est quelconque.
non, je te parodie toi et tes sorties lunaires......
imaginer qu'on a pris angel gomes juste pour faire une plus value est ridicule.
on fait plus de 10 transferts ou un truc comme ça, l'immense majorité sont des réussites, et t'as encore des gars comme toi qui profitent du moindre joueur qui performe pas pour jeter de la suspicion sur Longoria et la direction....... pfff,
edit: et en plus, de façon totalement minable, tu enlèves de mon post la suite "vas-y fais toi plaisir" et mon smiley désabusé pour changer totalement le sens de mon post. le niveau de mesquinerie sérieux....
d'ailleurs, les modos n'interviennent pas pour ça ? un gars qui transforme et quote un post pour lui changer le sens ?
Dernière modification par kace (01-Dec-25 00:17)
01-Dec-25 00:10
- Nious
- Membre
-

kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
non, je pense que c'est juste pour que Longoria magouille avec des agentstu accuses longoria de magouiller avec des agents ?
fais bien attention aux mots que tu écris.non, je te parodie toi et tes sorties lunaires......
imaginer qu'on a pris angel gomes juste pour faire une plus value est ridicule.
on fait plus de 10 transferts ou un truc comme ça, l'immense majorité sont des réussites, et t'as encore des gars comme toi qui profite du moindre joueur qui performe pas pour jeter de la suspicion sur Longoria et la direction....... pfff,

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
01-Dec-25 01:22
- Sheryo13
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Faut absolument le vendre cet hiver limite.
Avec le retour de Traoré il va clairement perdre sa place, il a signé pour 3 ans donc plus que 2 ans et demi de contrat.
Même si il est loin d'avoir été tonitruant chez nous il a eu du temps de jeu, il a marqué quelques buts, il est encore jeune, et sa sélection n'est pas si lointaine
C'est le moment parfait, si on attend l'été prochain alors qu'il va très peu jouer en seconde partie de saison ça va être plus compliqué de trouver preneur
01-Dec-25 09:44
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Lille a récupéré Chancel, nous Angel
corrupción corrupción!!
01-Dec-25 09:59
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Il était ironique.
Tu as tronqué son post Pyth.
Ce n'est pas digne de toi.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
01-Dec-25 10:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Senese a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
non, je pense que c'est juste pour que Longoria magouille avec des agentstu accuses longoria de magouiller avec des agents ?
fais bien attention aux mots que tu écris.Il était ironique.
le smiley ? il signifie quoi au juste ? que j'ai dit une connerie ? ce n'en est pas une, tous les dirigeants de club pensent aussi au gain éventuel surtout pour un joueur libre car à la revente c'est de la pv nette.
et je vais encore répéter que le besoin de faire venir est sportivement difficile à expliquer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Dec-25 10:18
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il a quelques éclairs notables il faut le dire, mais on a l'impression que ce n'est pas un joueur "standard", certains matchs ne sont pas pour lui en fonction du physique, de l'impact, l'agressivité, en revanche quand il est dans sa partition et que l'adversité lui convient c'est un joueur intéressant, étrangement, sa chance résulte dans le fait que l'OM ait un effectif bien conséquent, et peut se passer de lui dans les matchs que son entraineur jugent "inadaptés" à sa personne. Il se mettrait en danger par contre s'il ratait les matchs que son entraineur juge à sa portée.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
01-Dec-25 11:14
- Hamada
- Membre
-

10 millions pour lui au mercato, 15 pour CJ... Et hop, 25 millions récupérés, qu'on peut investir sur un bon 10. Je déteste cette nouvelle époque du foot, mais puisque tout le monde fait ça, pourquoi pas...
par contre, dans ce cas, il faut tout de suite se mettre en chasse pour repérer des joueurs gratuits l'été prochain. Si possible anglais 
01-Dec-25 13:03
- algeria95
- Membre
-

Pyth veut sûrement dire par là qu on a pris sûrement Gomes comme une opportunité de marché plus que pour comme un joueur sur lequel on aimerait s appuyer.
Est ce qu on l aurait pris si on avait du débourser 15M par exemple ?
Alors RDZ semble lui accorde sa confiance, il joue beaucoup (effectif décimé certes) donc je ne suis pas certain.
Mais sur le terrain, il n est pas performant, c est un fait.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Dec-25 13:38
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
Pyth veut sûrement dire par là qu on a pris sûrement Gomes comme une opportunité de marché plus que pour comme un joueur sur lequel on aimerait s appuyer.
Alors RDZ semble lui accorde sa confiance, il joue beaucoup (effectif décimé certes) donc je ne suis pas certain.
Mais sur le terrain, il n est pas performant, c est un fait.
Exactement, Egan Riley est également dans ce cas.
Toute façon, c'est inapproprié de dire des "fallait pas le recruter" sachant que le joueur à sa signature faisait plutot l'unanimité et avait même Tottenham intéressé. On peut faire une analyse à posteriori, moi je pense que ce joueur a été mis dans les conditions idylliques à Lille sous Fonseca qui maximisait ses qualités.
01-Dec-25 13:49
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Hamada a écrit :
10 millions pour lui au mercato, 15 pour CJ... Et hop, 25 millions récupérés, qu'on peut investir sur un bon 10. Je déteste cette nouvelle époque du foot, mais puisque tout le monde fait ça, pourquoi pas...
par contre, dans ce cas, il faut tout de suite se mettre en chasse pour repérer des joueurs gratuits l'été prochain. Si possible anglais
Prions !!!
qu'il parte viiiiite
corrupción corrupción!!
01-Dec-25 14:37
- kace
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Senese a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
fais bien attention aux mots que tu écris.Il était ironique.
le smiley ? il signifie quoi au juste ? que j'ai dit une connerie ? ce n'en est pas une, tous les dirigeants de club pensent aussi au gain éventuel surtout pour un joueur libre car à la revente c'est de la pv nette.
et je vais encore répéter que le besoin de faire venir est sportivement difficile à expliquer.
ce que tu as fait est minable, c'est tout.
tu enlèves la fin de mon post, pas juste le smiley (un smiley désabusé veut déjà dire beaucoup) et tu quotes le reste en changeant tout le sens. pas juste en changeant le sens en fait, mon post dénonce avec ironie les gens comme toi qui soupçonnent Longoria de tout et n'importe quoi dès qu'ils sont pas d'accord avec un choix et tu lui fais dire le total opposé.
et en plus, tout ça pour poster une réponse limite menaçante, de façon totalement hors de propos et ridicule. c'est nul.
01-Dec-25 15:12
- lucianoo
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Mais sur le terrain, il n est pas performant, c est un fait.Exactement, Egan Riley est également dans ce cas.
Toute façon, c'est inapproprié de dire des "fallait pas le recruter" sachant que le joueur à sa signature faisait plutot l'unanimité et avait même Tottenham intéressé. On peut faire une analyse à posteriori, moi je pense que ce joueur a été mis dans les conditions idylliques à Lille sous Fonseca qui maximisait ses qualités.
Oui le coup paraissait pertinent et le fait quil soit arrivé libre permet de réduire aussi le risque financier et en tant que dirigeant c'est normal de prendre ce paramètre en compte.
Et puis peut être va t'il progresser, ca dépendra du temps qu'on lui laissera.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Dec-25 15:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Senese a écrit :
Il était ironique.
et je vais encore répéter que le besoin de faire venir est sportivement difficile à expliquer.ce que tu as fait est minable, c'est tout.
tu enlèves la fin de mon post, pas juste le smiley (un smiley désabusé veut déjà dire beaucoup) et tu quotes le reste en changeant tout le sens. pas juste en changeant le sens en fait, mon post dénonce avec ironie les gens comme toi qui soupçonnent Longoria de tout et n'importe quoi dès qu'ils sont pas d'accord avec un choix et tu lui fais dire le total opposé.
et en plus, tout ça pour poster une réponse limite menaçante, de façon totalement hors de propos et ridicule. c'est nul.
de l'ironie ou de la provocation ?
tu te prends pour qui ici au juste, pour le gendarme du site ?
tu passes ton temps à reprendre de volée ceux qui osent une légère critique sur l'équipe dirigeante, et ruud t'as souvent repris à ce sujet, ton agressivité verbale commence à nuire à l'ambiance cordiale qui devrait prévaloir ici.
on peut ne pas être d'accord mais ne pas se fâcher.
quand je dis que longoria quand il recrute un joueur libre c'est qu'il a, entre autre, l'optique de faire de la pv nette, elle est ou la critique ?