Hier 22:22
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [Lille-OM] Qui tiendra la laisse ?
Le lillois qui me fait le plus peur demain c'est Genesio.
Il a toujours su nous faire très mal tactiquement.
Mais je trouve que DZB est un peu moins "linéaire" dans ses choix et peut aussi le suprendre.
On verra !
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 22:26
- Ruud Devils
- Moderator
-

morgoth 13 a écrit :
Mais je trouve que DZB est un peu moins "linéaire" dans ses choix et peut aussi le suprendre.
On verra !
Genesio sa seule tactique c'est d'empêcher l'autre d'imposer sa tactique. Il a zéro autre idée.
Donc ça sera un contre pressing et essayer d'exploiter nos erreurs puisqu'on voudra partir de derrière. Même Jean Michel du PMU du coin saurait la mettre cette tactique.
Pour moi le dernier match à Pierre Mauroy il se fait manger tactiquement par De Zerbi, mais Rulli fait une erreur qui relance Lille.
À l'aller oui c'était plus disputé, mais encore une fois parce qu'il nous laisse l'initiative du jeu et met du physique haut sur le terrain avec Bakker, Mukau, pour nous empêcher de sortir sans erreur. Y a rien de génial là dedans.
Y a 5 entraineurs en L1 qui sont tactiquement forts: Sage, Rosenior, Enrique, Fonseca, et notre De Zerbi.
Les 13 autres sont des experts du "faire déjouer", et Genesio en est le chef de file.
Allez je vais écarter Haise qui lui n'a pas cette mentalité mais est trop dans l'excès inverse du dogmatique qui ne cherche pas du tout le compromis.
Hier 23:05
Ruud Devils a écrit :
morgoth 13 a écrit :
On verra !Genesio sa seule tactique c'est d'empêcher l'autre d'imposer sa tactique. Il a zéro autre idée.
Donc ça sera un contre pressing et essayer d'exploiter nos erreurs puisqu'on voudra partir de derrière. Même Jean Michel du PMU du coin saurait la mettre cette tactique.
Pour moi le dernier match à Pierre Mauroy il se fait manger tactiquement par De Zerbi, mais Rulli fait une erreur qui relance Lille.
À l'aller oui c'était plus disputé, mais encore une fois parce qu'il nous laisse l'initiative du jeu et met du physique haut sur le terrain avec Bakker, Mukau, pour nous empêcher de sortir sans erreur. Y a rien de génial là dedans.
Y a 5 entraineurs en L1 qui sont tactiquement forts: Sage, Rosenior, Enrique, Fonseca, et notre De Zerbi.
Les 13 autres sont des experts du "faire déjouer", et Genesio en est le chef de file.
Allez je vais écarter Haise qui lui n'a pas cette mentalité mais est trop dans l'excès inverse du dogmatique qui ne cherche pas du tout le compromis.
Je trouve que Dujeux fait quelque chose de pas trop mal à regarder aussi avec Angers, compte tenu en plus des moyens qu'il a. Ca cherche à jouer et pas à faire déjouer.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 01:11
Aujourd'hui 01:18
MassiliaZone a écrit :
Le LOSC est la seule équipe que Roberto De Zerbi n’a toujours pas réussi à battre depuis son arrivée en France ! ❌️ 🤝 OM 1-1 LOSC (L1) 🤝 OM 1-1 LOSC (CDF) 🤝 LOSC 1-1 OM (L1) https://t.co/ikKwgEVDvV
03/12/2025 22:56:05